Ranch 4 Saisons Version 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ranch 4 Saisons Version 2


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Face à la réalité...( P.V Mikael )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

Face à la réalité...( P.V Mikael ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Face à la réalité...( P.V Mikael )   Face à la réalité...( P.V Mikael ) - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Oct - 10:34

( AAAh ! je sais pas !!!! lol. Aller, machiavélique jusqu'au bout XD )

Les yeux de Mikael s'agrandirent quand il vit Sélène se jeter sur Zachary.

* Noon !*

Sultane tressaillit. Il savait qu'elle mourrait d'envie de se mettre entre la balle et la jeune femme, mais cela n'aurait servit à rien. Le corps de Sultane éait trop frêle pour retenir une balle, et elles seraient mortes toutes les deux.
Sa tête bouillonait, il ne savait soudainement pas quelle décision prendre. Il réépaula son arme et tira, précis et rapide, sur l'arme de Zachary.
La balle rebondit quelques fois dans le vestiaire avant de tomber au sol, tandis que Mikael avait réussi à dévier la balle de son endroit initial. Pourtant, il vit cette masse rouge s'étendre sur le sol. Il avait réussi à la toucher ... au flanc? Il ne discernait pas vraiment les choses. Il n'osait pas non plus se rapprocher, de peur que Zachary ne tente à nouveau un tir.
Il avait peur pour Sélène, il ne pouvait le nier. Et bien plus que pour une cliente normale.
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

Face à la réalité...( P.V Mikael ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Face à la réalité...( P.V Mikael )   Face à la réalité...( P.V Mikael ) - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:36

Le jeune homme observa Sélène, étendue sur le sol, avant de sourire.

- Et bien, on dirait que ma mission est terminé.

Il observa Mikael d'un regard sadique.

- Merci d'y avoir contribué, Smenn. Ton aide fût grandement appréciée.


Puis, il se redressa lentement, près à prendre la poudre d'escampette. Le revolver toujours en main, il jeta un dernier regard à sa victime, avant de se diriger vers la sortie.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Sélène était allongée sur le côté, les mains posées contre son abdomen. Une douleur attroce lui tiraillait le ventre, comme si quelqu'un ou quelque chose s'acharnait à s'y appuyer de tout son poids.

Son regard se voila un instant, mais elle ne pût dire si c'était à cause des larmes qui perlaient aux coins de ses yeux, ou simplement parce que la fin était proche.

* Tu t'es encore une fois mise dans la merde. Félicitation ! Seulement cette fois, tu ne t'en sortiras pas si facilement. Brillante idée au fait de courir droit vers un maniaque armé pour lui foutre la raclée de sa vie ! Le seul hic, c'est qu'il t'a tiré, et que maintenant, tu saignes, et contrairement à un simple saignement de nez, ça ne s'arrête pas d'un claquement de doigts...*

La jeune femme ferma les yeux et se laissa tomber sur le dos, le souffle court. Ses vêtements étaient couvert de sang, tout comme sa main et le carrelage du vestiaire. Elle tourna la tête vers son ami, son seul et véritable ami, et dit dans un soupir étouffé :

- Pardon...
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

Face à la réalité...( P.V Mikael ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Face à la réalité...( P.V Mikael )   Face à la réalité...( P.V Mikael ) - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:50

Mikael sentit sa lèvre inférieur trembler légèrement, le canon de son arme se baisser, alors que Zachary prenait tranquillement le chemin de la sortie. Il n'hésita pas, et se jeta aux côtés de sélène.
Il la remit sur le dos en prenant garde à ne pas lui briser des os ou aggraver sa blessure, puis, Il attrapa son sac de sport, et en sortit la serviette blanche dont il ne s'étiait pas servie, et fit un poin de pression sur le côté e Sélène pour stopper l'hémorragie.

- M*rde...

Sa voix était pressante, e certainement peu rassurante. Cependant, le sang coulait trop vite, et il ne voulait pas la perdre.

- écoute, Sélène, parle-moi, raconte n'importe quoi, la couleur de la boîte de carton dans laquelle tu es née, ou la première fois que tu as mit des talons aiguiles, n'importe quoi, mais parle!

Il attrapa son portable et en ouvrit le clapet d'un coup de main habitué.

- Mike, tu m'envoie une ambulance, ou une panoplie de parfait chirurgien, et le plus vite possible !

Il ne prit pas le temps d'écouter la réponse, et raccrocha de suite, continuant d'appuyer sur la plaie de la jeune femme.

* La balle n'est pas ressortie... du calme... Aucuns organes sont atteint mais... mais ... comment faire pour stopper le sang?! *
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

Face à la réalité...( P.V Mikael ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Face à la réalité...( P.V Mikael )   Face à la réalité...( P.V Mikael ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 0:05

La jeune femme baignait dans un épais brouillard. Au loins, elle entendait le bruit de la mer. Les goélands planait au dessus d'elle, rasant parfois la surface de l'eau du bout de leurs ailes. Le vent lui fouettait le visage, faisait virvolter par la même occasion sa longue chevelure.

Une ombre se détacha soudain de la brume. Sélène mit un moment à le reconnaître, mais lorsqu'enfin le déclic se fit, elle ne pût s'empêcher de courir vers lui et de lui sauter au coup.

- Damian...

Les larmes brouillèrent son regard. Elle enfouit son visage au creux de l'épaule de son frère, refusant de le lâcher. Damian sourit en la repoussant gentiment.

- Moi aussi je suis heureux de te revoir...

Elle sourit et croisa les bras.

- Alors, tu es revenus ? Mais...comment ?

Le jeune homme passa une main nerveuse sur sa nuque.

- Sélène, je...Tu dois comprendre que je suis bel et bien mort, et que rien ne me fera revenir.

Le sourire de la jeune femme s'effaça, laissant place à un rictus de terreur.

- Alors, je suis...

Il secoua négativement la tête.

- Pas encore. Pour l'instant, tu te trouves entre la vie et la mort. La balle t'a gravement touché, et si on ne te soigne pas vite, tu mourras d'une hémoragie.

Elle se mit à trembler.

- Mourrir...

- Oui.

Damien tenta de se faire plus rassurant.

- Tu dois t'accrocher Sélène. Accroches-toi, c'est tout ce que tu peux faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

Face à la réalité...( P.V Mikael ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Face à la réalité...( P.V Mikael )   Face à la réalité...( P.V Mikael ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 0:11

Mikael avait du sortir une deuxième serviette de son sac, l'autre étant gorgée de sang et inutilisable pour stopper le sang.
Il appuya à nouveau, avant de controler le souffle et le pouls de la jeune femme. Ses yeux s'écarquillèrent, et il commença sur le moment un massage cardiaque.
il sentait les larmes lui venir aux yeux, mais il seforçait à garder la vue nette.

- Sélène, Sélène! Parle-moi !

Son coeur s'emballa, et toutes ses pensées se confondaient dans son esprit. Zachary était-il vraiment parti? Ou le menaçait-il à bout portant?
Il ne savait même plus si tout ceci était vrai, et si c'était vraiment la mort qui guettait la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

Face à la réalité...( P.V Mikael ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Face à la réalité...( P.V Mikael )   Face à la réalité...( P.V Mikael ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 0:43

Sélène entendit soudain l'écho d'une voix qui l'appellait. Elle tourna sur elle-même, en cherchant l'origine.

- Mikael ?

Damian posa une main sur son épaule.

- Il ne peut pas t'entendre.

Elle retira sa main, refusant de l'écouter.

- Mikael, je suis là ! Je t'entends !

Son frère la prit par les épaules en secouant la tête.

- Ne gaspilles pas ton énergie quand tu sais qu'il ne peut t'entendre.

La jeune femme se tût. Elle voulait retourner au près de lui, lui dire qu'elle allait bien. Se tournant vers Damian, elle croisa les bras.

- Que dois-je faire pour revenir à moi ?

Il sourit doucement.

- C'est à toi de le trouver....


¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤

Le visage de Sélène se contracta légèrement. Sa main se crispa, et ses lèvres tremblèrent un court instant. Un gémissement, à peine innaudible, en franchit la frontière.

Personne n'aurait pût s'apperçevoir du combat qu'elle menait pour revenir à elle. C'était en vérité un face à face avec la faucheuse qu'elle ne pouvait se permette perdre.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

Face à la réalité...( P.V Mikael ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Face à la réalité...( P.V Mikael )   Face à la réalité...( P.V Mikael ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 9:10

en entendant la jeune femme, bien que faiblement, mikael tressaillit. Et, se pencha au dessus d'elle, écouta son soufflequi revenait prudemment à la normale. dumoins, il l'espérait.

* Mais que fait Mike ?*

Cela faisait au moin 5 minutes qu'il avait appelé, et il devait toujours y avoir un groupe près du directeur lors des déplacements.
L'hémorragie s'était presque arrêtée,et la quantitée de sng perdu était phénoménale.
Ses bras était recouvert de sang jusqu'au coude, à force d'appuyer pour stopper l'afflux de sang. Il déchira un ruban d'une serviette et le serra solidement sr la plaie, faisant le tour du ventre de la jeune femme.

à présent, il ne pouvait plus rien faire. Ce serait par la détermination de Sélne, sans doute, et par la rapidité des securs que cela se jouait.

*Je ne peux pas rester à rien faire !*

Il chercha en vain quelque chose à faire, pour s'occuper de Sélène. Il devindrait fou s'il devait la regarder se perdre dans le coma ou la mort.
sultane étaitrestée allongée dans un coin, regardant le sang s'étendre, puis la jeune fille, d'un oeil qui paraissait larmoyant. Comprenait-elle se qui se passait?
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

Face à la réalité...( P.V Mikael ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Face à la réalité...( P.V Mikael )   Face à la réalité...( P.V Mikael ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:05

La jeune femme était assise sur le bord de l'eau, cherchant une façon de se ''réveiller''. Malgré toutes ses supplications, son frère refusait de lui réveler le moins de s'en sortir. C'était interdit, disait-il.

Sélène ferma les yeux un instant, faisant le vide dans sa tête. Au début, rien ne se passa. Puis, après un court moment, elle sentit le bruit de l'océan se dissiper, tout comme les cris des goélands. L'odeur humide de la plage fit bientôt place à celle du nettoyant utilisé pour le vestiaire.

* Ça y est ! Je reviens ! *

Pourtant, au moment où la jeune femme ouvrait les yeux, les ténèbres l'envahirent à nouveau. Elle se retrouva à son emplaçement innitial, assise sur la plage. Frappant le sable dans un long cris de rage, elle se calma rapidement

* C'est pas grave, tout es ok. Tu as la technique, suffit de bien l'appliquer maintenant...*

Elle soupira et ferma les yeux, assise en tailleur. Son souffle ralentit, ses membres devinrent mous. Lentement, les bruits autour d'elle se dissipait, comme lors de son premier essais. Toutefois, cette fois, et elle le savait, elle réussirait.

Posant une dernière fois son regard sur Damian, Sélène lui sourit, avant de murmurer ;

- Au revoir frérôt...

Peut-être était-ce le vent, ou simplement le bourdonnement qui s'installait au creux de ses oreilles, mais elle crût l'entendre dire '' Au revoir soeurette...''

* * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Peu à peu, les sensations lui revenait. Ce fût d'abord un grand froid qui l'enveloppa. Puis, une douleur lacérante à l'abdomen, suivit d'une profonde fatigue.

La lumière du vestaire lui brûlait les yeux, aussi mit-elle un bon moment avant de s'éveiller complètement.

La première chose qu'elle vit fût une silhouette penchée au dessus d'elle. D'abord floue, elle se dessina ensuite plus précisément. Sélène reconnu finalement le jeune homme.

- Mi...kael...
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

Face à la réalité...( P.V Mikael ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Face à la réalité...( P.V Mikael )   Face à la réalité...( P.V Mikael ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:13

Les traits du jeune homme se détendirent, et un sourire vint arquer ses lèvres. Pour autant, il ne devait pas cesser d'appuyer sur la plaie pour éviter que celle ci ne se remette à saigner.

- Tu ne m'as toujours pas raconter la fois ou tu as mis des talons aiguilles pour la première fois.

Ce détail lui avait marqué la mémoire au fer rouge, lorsqu'il avait vu sa soeur faire le tour du salon en se tordant les chevilles à peu près partout. Elle devait se préparer à une sorte de bal de promo, ou elle devait s'habiller en robe longue. Elle avait opté au début pour les talons aiguilles, avant de finir en ballerines à petits talons épais.

- Les essais de ma soeur avaient été laborieux...

Il attrapa une seconde serviette et l'échangea avec celle qu'il maintenant jusqu'a maintenant. Le bandage qu'il avait fait auparavant était trop gorgé de sang et ne servait plus à rien.
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

Face à la réalité...( P.V Mikael ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Face à la réalité...( P.V Mikael )   Face à la réalité...( P.V Mikael ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:25

Elle ne pût s'empêcher de rire faiblement.

- La première...fois ? Je crois que c'était...a mon premier vrai...spectacle. Mon agent m'avait...acheté une paire de sou...de souliers à talons aiguilles noirs. J'ai eût l'air d'un...vilain petit canard...boiteux...

La jeune femme sourit, malgré la douleur. Elle était si heureuse d'être enfin revenue que des larmes en coulèrent le long de ses joues. Elle ferma les yeux un court instant, craignant presque de repartir vers ce monde si froid et lugubre.

Une chose s'était maitenant éclairée dans la tête de Sélène. Un sentiment qu'elle avait toujours enfouit au plus profond d'elle-même s'était enfin dévoilé, comme une lueur dans la nuit.

Posant son regard sur Mikael, elle bredouilla faiblement.

- Si je te dis...un truc, tu me jures de ne pas...rire de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

Face à la réalité...( P.V Mikael ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Face à la réalité...( P.V Mikael )   Face à la réalité...( P.V Mikael ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:29

Le jeune homme sourit, continuant ses manipulations pour stopper le sang et garder la jeune femme en vie. Malgré le fait qu'il la savait prête de rebasculer de l'autre côté à tout instant, la savoir en vie maintenant le rassurait. Il haussa un sourcil à la remarque de la jeune femme.

- Je crois que je suis prêt à à peu près tout, avec toi!

Il entendit alors le grincement lugubre du grand portail grâce à la fenètre ouverture.

* Ils sont enfin la*

Il se demanda ou avait pu filer Zachary. Il ne les laisseraient certainement pas tranquilles bien longtemps. En tout cas, pas Sélène.
Il aurait pu l'avoir, si seulement...

* Peut importe *

Sultane avait redressé la tête, puis s'était levée en se dirigeant vers l'entrée du gymnase.
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

Face à la réalité...( P.V Mikael ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Face à la réalité...( P.V Mikael )   Face à la réalité...( P.V Mikael ) - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Oct - 3:43

La jeune femme était sur le point de lui répondre lorsqu'une vive douleur la saisit. Elle se crispa, un rictus remplaçant son sourire. En jetant un coup d'oeil à sa blessure, elle remarqua tout le sang qui s'en échappait, ainsi que celui qui maculait le sol. Un soudain malaise l'envahie, et elle dût fermer les yeux pour ne pas vomir.

- Je ne croyais pas que c'était...si grave, murmura t-elle, le coeur au bord des lèvres.

Sélène gémit faiblement. Les endorphines naturelles de son cerveau qui avaient sût, jusque-là, contrôler la douleur semblaient soudain se dissiper. La souffrance revint au galop, la mordant au ventre comme une bête sauvage avide de chair. Elle ne pût retenir un nouveau gémissement de douleur, serrant les dents à s'en brise la mâchoire.

Heureusement, la porte du portail se fit entendre. Jamais la jeune femme n'aurait crût être aussi heureuse d'entendre cet horrible grinçement sourd. Le cauchemar était enfin terminé. Enfin, jusqu'à une prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

Face à la réalité...( P.V Mikael ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Face à la réalité...( P.V Mikael )   Face à la réalité...( P.V Mikael ) - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:52

Le jeune homme lui posa une main sur le front alors que Mike arrivait en courant, flanquée de plusieurs hommes plutôt baraqués ( xD ).

- Ne t'inquiète pas, tu ne risques plus rien, maintenant.

Il se releva, allant à la rencontre de Mike. Celui-ci arriva à sa hauteur, haletant.

- Mikael, je suis sur que tu as quelques part un aimant qui t'attire dans les pires e**erdes dont dispose notre belle planète.

- Il faut bien que quelqu'un se les coltines! En attendant, il y a une blessée.

- Merci, j'ai vu.

Le collègue de Mikael fit quelques signes de mains en donnant des instructions aux quelques hommes qui se trouvaient la. L'un d'eux portait un brancard. Ils l'étendirent à côté de Sélène, avant de la soulever et de la poser dessus en un geste parfaitement synchronisé.
Mike se tourna à nouveau vers Mikael, lui tendant un portable.

- Mikael, c'est Alan. Tu devrais lui parler.

Le jeune homme fronça les sourcils en se saisissant du combiné et en s'éloignant de quelques pas.

- Smenn, j'écoute?

- Bonjour Mikael, cela fait un bout de temps.

- Veuillez m'excuser, mais je n'ai pas le temps pour les formules de politesse. Que voulez-vous?

- Vous voyez, malgré le fait que je sois en retraite à l'autre bout du monde, je tente de garder un oeil sur les affaires de l'entreprise que vous m'avez ... prise.

- faites moi la version courte ultra condensé.

- J'ai constaté que vous aviez perdu de nombreux hommes lors des derniers attentats...

- Que voulez vous dire?

- Qu'importe, qu'impore... Figurez-vous que Je suis en amitié avec le chef même de l'entreprise que vous essayez de combattre pour sauver cette chanteuse... Dont j'ai oublié le nom. Or, je suis prêt à vous rendre ce qui vous appartient en échange de cette noble personne...

- Je ne pensais pas que vous tomberiez aussi bas pour me provoquer, Blunt, mais je ne sais pas de quoi vous parlez, et je ne vous la laisserais sous aucunes conditions.

- Même pas pour quelqu'un de votre propre sang?

Mikael cessa de marcher. Son poing se serra, et il dut attendre quelques secondes avant de reprendre un controle total sur ses émotions. Il respira profondément et reprit d'une voix que rien ne semblait avoir troublé.

- Je vous rencontacterais.

Puis, il ferma le téléphonne et le tendit à Mike.

- que voulait-il?

- De simples nouvelles de l'entreprise.

Celui haussa les yeux, visiblement pas satisfait par cette réponse. Alors que les hommes soulevaient Sélène en prenant le chemin de la sortie, Mikael suivit le pas, restant au niveau de la jeune femme, toutefois assez loin pour qu'elle ne puisse apercevoir son visage. Il savait qu'elle pourrait le déchiffrer, tant celui ci était rongé par la détresse.
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

Face à la réalité...( P.V Mikael ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Face à la réalité...( P.V Mikael )   Face à la réalité...( P.V Mikael ) - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:03

La jeune femme jetait des regards inquiets autour d'elle. Bien qu'elle acceptait avec soulagement l'aide que lui proposaient ces messieurs vêtus en noir, leur mine quelque peu sombre lui donnait l'impression d'être dans un cercueil plutôt que sur un brancard.

* Ouah, je comprend Mikael de ne pas avoir la pêche tout les jours ! Est-ce qu'ils fournissent les psys ? Non mais à tous les voir, on pourrait jurer qu'ils me croient déjà morte. Mon cher garde du corps ne m'a t-il pas dit que je surviverais ? ...J'espère qu'il le pensait vraiment, parce que sinon, je vais lui faire sa fête ! XD *

Sélène ferma les yeux, la main toujours posée contre son abdomen. Ses pensées se dirigèrent soudain vers Zachary. Dire qu'elle avait passé des nuits d'insomnie à culpabiliser, se disant que tout était de sa faute.

* Et tout ça pour me faire tirer dessus. Quelle incorrigible je fais. Je me demande bien comment Mikael peut encore m'endurer *

Elle ouvrit les yeux, cherchant le jeune homme en question. Dos à elle, il semblait être quelque peu...troublé. Avait-ce un rapport avec la conversation téléphonique de tout à l'heure ? Elle ne l'avait pas entendue, mais son visage avait semblé changer d'expression.

La jeune femme soupira faiblement. À force de se poser autant de questions, son petit cerveau risquait de faire un burn-out XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

Face à la réalité...( P.V Mikael ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Face à la réalité...( P.V Mikael )   Face à la réalité...( P.V Mikael ) - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:30

FIN DU TOPIC



Arrow hopital ( suite )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Face à la réalité...( P.V Mikael ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Face à la réalité...( P.V Mikael )   Face à la réalité...( P.V Mikael ) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Face à la réalité...( P.V Mikael )
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Mikael Smenn
» ~{Au pas de course, soldat !}~( Mikael)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ranch 4 Saisons Version 2 :: L'Aile Est :: Le Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser