Ranch 4 Saisons Version 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ranch 4 Saisons Version 2


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Face à la réalité...( P.V Mikael )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

Face à la réalité...( P.V Mikael ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Face à la réalité...( P.V Mikael )   Face à la réalité...( P.V Mikael ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:00

Le jeune homme eut un rire nerveux.

* Il ne me reste plus qu'a tendre les bras vers l'avant, ouais ! *

Sultane avait fuit les deux jeunes pour aller trottiner en cercle sous l'oiseau qui poussait de grand cris stridents.
Dans un battement d'aile, il se souleva et en planant, vint se poser sur le bras de Mikael. Ses serres aiguisées se refèrmèrent sur le bras gauche du jeune homme.
Un seul coup d'oeil permis au jeune homme de voir que c'était bel et bien le faucon de Yelena : une fine bague d'argent était attachée autour de sa patte, et son nom, Satan, y était gravé.

* Une gourmette pour mouette ^^ *

Le jeune homme essaya de faire fuir l'oiseau en l'incitant à s'envoler, mais le horbereau resta sur son bras, s'y tenant si fort que des gouttes de sang perlèrent sur la manche du jeune homme.
Il soupira et ne fit plus attention à l'oiseau qui le fixait intensément.

- tu avais ... juste raison.
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

Face à la réalité...( P.V Mikael ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Face à la réalité...( P.V Mikael )   Face à la réalité...( P.V Mikael ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:41

La jeune femme allait rétorquer qu'elle avait dit toutes ses choses sans penser, mais elle savait que c'était inutile. Elle se contenta donc de simplement baisser la tête vers le plancher, en jouant distraitement avec une mèche de cheveux rebelle. Elle ne bougea même pas lorsque l'oiseau vint se poser sur le bras de Mikael, trop absorbée dans ses pensées. Un court instant d'inattention lui avait suffit a replonger dans son petit monde noir et sombre, ou tout bonheur est chose impossible.

Sélène posa la tête contre son bras, retenant une soudaine envie de pleurer. Elle semblait réaliser que plus jamais elle ne verrait son frère lui sourire. Plus jamais il ne lui piquerait son Ipod pour ensuite jurer le contraire, et plus jamais il ne la prendrait dans ses bras pour la réconforter lorsqu'elle faisait des cauchemars. Non, tout ça était finit. Damian était mort. Son jumeaux, sa moitié, une partie d'elle même s'était envolée...

Elle ferma les yeux en jurant mentalement contre elle-même. Pourquoi...Pourquoi avait t-elle décidé de prendre la route cette nuit-la ? Pourquoi avait t-il fallut que Damian l'accompagne ? Pourquoi avait-elle roulée si vite, même si elle savait que la chaussée était glissante...? Toute ces questions se bousculait dans son esprit, a lui en donner la migraine.

Une larme coula sur son visage, puis une autre, allant s'écraser sur la manche de son vêtement noir. Aucun sanglot, juste des larmes. Mais même si elle ne pleurait pas réellement, son cœur, lui, hurlait de rage et de désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

Face à la réalité...( P.V Mikael ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Face à la réalité...( P.V Mikael )   Face à la réalité...( P.V Mikael ) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 10:18

Mikael réussit enfin à faire fuir l'oiseau, qui avait été effrayé par un nouvel éclair bleuté. Grâce à la lumière, le jeune homme aperç également un scintillement sur la joue de la jeune femme.

- et toi ? Que s'est-il passé ?

Il ne la forçais pas à parler, mais puisque la soirée été passée aux confidences. Il attrapa le sabre à bout de bras et fit quelques mouvements dans l'air, tranchant l'espace de la lame, en faisant attention quand même à ne pas blesser quelqu'un (!).
L'oiseau était retourné se percher sur la poutre, et la chienne continuait ses cercles en dessous de lui.

* fable de la fontaine*
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

Face à la réalité...( P.V Mikael ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Face à la réalité...( P.V Mikael )   Face à la réalité...( P.V Mikael ) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:30

Sélène balaya son visage d'un rapide coup de manche.

- Rien de bien important...

Elle ne voulait pas sombrer à nouveau dans le cercle vicieux de l'inquiétude innutile, et c'est pourquoi elle décida de ne rien dire à Mikael. Plus tard, peut-être, mais pas maintenant.

La jeune femme remarqua alors le sabre de son ami. Cherchant à fuir ses pensées, elle se redressa à moitié et plongea son regard dans le sien, avant de dire, d'un ton quelque peu provocant ;

- Ça te dirait un petit combat ?

Sélène s'était beaucoup entrâiné, mais que pour le plaisir, jamais contre un véritable adversaire, et elle se disait qu'un véritable combat était l'occasion où jamais de tester ses compétences.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

Face à la réalité...( P.V Mikael ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Face à la réalité...( P.V Mikael )   Face à la réalité...( P.V Mikael ) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:09

Mikael sourit, heureux de voir la jeune femme repartir dans un enthousiasme qui semblait à peine mimé. Cependant, il savait que ce n'était que partie remise, et il tenterait à nouveau de savoir ce qui tracassait la jeune femme.

- Et comment !

Il se releva, tendant une main pour aider Sélène à se relever, et il lui dit, une lueur de défi dans les yeux.

- avec, ou sans les protections ?
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

Face à la réalité...( P.V Mikael ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Face à la réalité...( P.V Mikael )   Face à la réalité...( P.V Mikael ) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:38

Elle sourit malicieusement.

- Sans protections.

La jeune femme replaça une mèche de cheveux qui la gênait, avant de marcher vers son arme.

- À moins que tu préfères avec, je comprendrais...

Elle prit délicatement le sabre et se retourna vers Mikael. Une lueur de défis presque sauvage brillait dans ses yeux, ce qui n'était pas nécessairement bon signe. Elle avait parfois tendance à perdre les pédales lors des combats, et même si il n'y avait jamais eu de conséquence grave, dans son état, on pouvait craindre le pire.

Sélène s'avança vers son adversaire, le sabre bien en main. Elle s'inclina un court instant, histoire de saluer dans la tradition Mikael, avait de se redresser lentement, prête.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

Face à la réalité...( P.V Mikael ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Face à la réalité...( P.V Mikael )   Face à la réalité...( P.V Mikael ) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:44

Mikael lui rendit son sourire. Lui avait besoin de se changer les idées, et il s'estimait capable de parer tout les coups, même les plus hystèriques de la jeune femme. Il amena la lame devant son visage pour le salut, avant de dire d'une voix enjouée.

- si je comprends bien, ce n'est pas vraiment un combat dans les règles ...

Un éclair illumina la pièce, et la lumière se refleta sur les deux lames mençantes. C'était à se demander si c'était un match amical.
Sultane s'était assise contre le mur, à équidistance des deux tireurs, comme un arbitre.
Sultan laissa entendre un cri strident.
Le jeune homme se racla la gorge.

- Tu sais, je crois que nous sommes sucidaires.
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

Face à la réalité...( P.V Mikael ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Face à la réalité...( P.V Mikael )   Face à la réalité...( P.V Mikael ) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:01

Elle hocha presque imperceptiblement la tête, relevant sa lame.

- T'as tout compris...

La jeune femme entamma une lente rotation sur la gauche, attendant patiament le moment propice à l'attaque. Lorsque son ami lui dit qu'il les croyait quelque peu suicidaires, elle ne pût s'empêcher de sourire d'un air presque machiavélique.

- Et tu sais quoi ?

Sélène pencha la tête sur le côté, au moment même où un éclair déchirait le ciel.

- Je le crois aussi...

Bien qu'elle ne soit éclairée que par le système de secour, elle parvenait à voir distinctement Mikael. Restait à savoir si ça serait toujours le cas lorsque le combat débuterait réellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

Face à la réalité...( P.V Mikael ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Face à la réalité...( P.V Mikael )   Face à la réalité...( P.V Mikael ) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:06

Il eut un faible sourire.

- Visage interdit, je pense que ce sera mieux pour nos yeux...

Bien qu'il avait pas mal d'expérience la dedans avec son entrainement au katana ( et au sabre aussi, d'ailleurs) il savait que la jeune femme risquait de ne pas y aller de main morte, alors autant éviter de se retrouver borgne, cela pourrait s'avérer embetant.
Il se mit en garde, légèrement fléchi sur les genous, le coude dégagé légèrement du corps pour garder toute liberté de mouvement, les yeux fixés sur le bras de Sélène. Ainsi, il était sur de voir son bras partir lorsqu'elle déciderai d'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

Face à la réalité...( P.V Mikael ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Face à la réalité...( P.V Mikael )   Face à la réalité...( P.V Mikael ) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:14

Elle hocha à nouveau la tête, concentrée. Ses yeux analysait chaque partie de son adversaire ; sa respiration, sa position, son expression, ses bras, ses jambes, et même son regard. Elle voulait être sûre de pouvoir pârer son attaque.

De son côté, Sélène préparait mentalement une technique offensive, cherchant le point faible du jeune homme. Devrait-elle y aller par la droite, ou bien par la gauche ? Il semblait porter sa défense sur la droite, aussi décica t-elle de tenter une attaque de ce côté.

Ses cercles se faisait de plus en plus petit, chaque pas la raprochant un peu plus de Mikael. Elle ne le quittait pas des yeux, guettant le moindre de ses mouvements.

Puis, soudain, sans prévenir, la jeune femme franchit les derniers pas les séparants et frappa.

( Choisit si il est parvenût à parer le coup, ou si elle l'a touchée XD )
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

Face à la réalité...( P.V Mikael ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Face à la réalité...( P.V Mikael )   Face à la réalité...( P.V Mikael ) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:22

( Oh ! c'est gentil ça xD ]

Mikael avait été distrait un instant par le faucon, et avait quitté de yeux le bras armé de son adversaire : grave erreur, la jeune femme avait bien choisi son moment pour frapper. Aussi ne vit-il arriver la lame qu'au dernier moment, et ne pouvant pas parer, il esquiva en sa baissant rapidement. Il sentit la lame lui froler les cheveux, et se demanda même si quelques uns n'avaient pas été coupés par le coup. Il fit la moue.

- Je perds assez mes cheveux pour demander ton aide, merci.

Enchainant, il se releva et profita du moment ou Sélène devrait remettre sa défense en ordre pour attaquer : Feinte à la manchette, feinte à la tête, il déstructura son pas pour que la jeune femme ne sache pas quand il allait attaquer, puis il déclencha son attaque. ( je te laisse choisir aussi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

Face à la réalité...( P.V Mikael ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Face à la réalité...( P.V Mikael )   Face à la réalité...( P.V Mikael ) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:33

( Trop sympa XD )

Une peu trop emballée dans sa fierté d'être parvenue à atteindre Mikael, Sélène en laissa tomber sa défense. Résultat ; la lame lui frôla de près l'avant-bras, si bien qu'elle en emporta une petit lambeau. Aussitôt, la jeune femme se déplaça sur la droite en secouant la tête.

- Non mais ça va pas ! Un gilet tout neuf que j'ai payé quatre-vingt quinze dollars, et tu me l'abîme ?

Elle se plaça en position d'attaque et sourit d'un air presque...pervers XD

- Prépares-toi à souffrir comme jamais !

Sélène fit une feinte sur la droite, esquivant un coup de lame de près et visa le torse.

( Vas-y ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

Face à la réalité...( P.V Mikael ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Face à la réalité...( P.V Mikael )   Face à la réalité...( P.V Mikael ) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:39

Mikael haussa les sourcils.

- hey ! c'est toi, qui a refusé les protections !

Il réagit juste à temps pour parer la lame de Sélène qui visait son torse. Il dut se pencher vers l'arrière pour que la lame ne lui coupe pas le visage en deux et qu'il puisse enfin riposter.

- Je te rapelle tout de même qu'un oeil ou une tête n'ont pas de prix ^^

Il fit glisser sa lame contre celle de la jeune femme, ils étaient plus près qu'a la normale, et, en un moulinet, il essaya de désarmer la jeune femme, gardant son capuce toujours correctement orienté et sa main haute pour rester prudent quand a une éventuelle reprise en main de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

Face à la réalité...( P.V Mikael ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Face à la réalité...( P.V Mikael )   Face à la réalité...( P.V Mikael ) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:51

- Ah non ? Moi qui croyais que ça se vendait à tous les coins de rues !

Perdant un instant la maîtrise de son arme, elle ne fût toutefois pas longue à en reprendre le contrôle. Plus déterminée que jamais, elle se fit à enchaînée de rapide coup de sabre, que Mikael parvenait malgré tout à bloquer.

Un éclair déchira le ciel, et le courant semblant revenir un court instant. Toutefois, en moins de quelques secondes, la pièce fût à nouveau plongée dans l'obscurité. Ce cours moment '' d'illumination'' avait aveuglé la jeune femme, qui éprouvait maintenant de la difficulté à poursuivre ses enchaînements. Lorsqu'elle sentit la de son adversaire lui frôler l'épaule, elle dût se résoudre à reculer, non sans pousser un grognement mécontent.

Quand finalement la vue lui revint complètement, Sélène chargea de nouveau. Lame bien droite, elle tourna sur elle-même et visa cette fois le côté gauche de Mikael.

* On tente le tout pour le tout ! *
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

Face à la réalité...( P.V Mikael ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Face à la réalité...( P.V Mikael )   Face à la réalité...( P.V Mikael ) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:14

Le jeune homme anticipa sans mal son attaque, compte tenu du fait que c'était une flèche ( charge ) et qu'elle était repérable bien avant. Cependant, la parer était une autre affaire, aussi préféra-t-il une nouvelle fois l'esquive. Il se pencha, fit un croche patte à la jeune femme et la rattrapa avant qu'elle ne touche le sol. Il dit avec un fin sourire moqueur.

- Voyons, il ne faut jamais faire d'attaque simple!

Il sourit, un autre éclair illumina la pièce. Nouveau cri strident du faucon, et un aboiement se fit entendre. Sultane regardait Mikael, les yeux pétillants, es babines légèrement retroussées comme si elle souriait.
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

Face à la réalité...( P.V Mikael ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Face à la réalité...( P.V Mikael )   Face à la réalité...( P.V Mikael ) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:44

La jeune femme sourit et se retourna vers lui.

- Attention, tu sais comment ça s'est finit la dernière fois !

En effet, une ancienne blessure s'était ouverte, le conduisant à l'hôpital. Sélène s'en souvenait comme si c'était hier.

- Ce combat-ci, je compte bien le terminer, blessure ou pas.

Elle se releva rapidement et se repositionna en garde, déterminée à venir à bout de son coriace adversaire. Elle chercha la meilleure technique à appliquer, mais il fallait dire que ses derniers cours d'escrime remontait à plusieurs années, et encore, ce n'était rien de bien spécial. Toutefois, elle devait tenté quelque chose. Elle se décida finalement à exécuter un doublé , non sans grâce et habileté.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

Face à la réalité...( P.V Mikael ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Face à la réalité...( P.V Mikael )   Face à la réalité...( P.V Mikael ) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:51

Mikael eu un semblant de sourire.

- promis, ce coup ci, je n'ai pas de coupures de katana!

Il se remit en garde, suivant les mouvements de la jeune femme, guettant son bras, mais finalement, il fut déconcentré un instant encore, au moment ou elle attaquait. Il para son attaque, mais trop tard car la lame s'appuya à plat sur son bras. Il la regarda en haussa les épaules.

- comment dit-on, déja ? La faute est humaine ?

Il se dégagea de la lame d'un coup de doigt ( comme dans zorro xD ) et se remit en garde.

* à moi*

Il avança de deux pas, puis d'un plus lentement, fit une feinte d'un côté, mima l'attaque de l'autre. Finalement, il déclencha son attaque et changea sa cible une dernière fois au dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

Face à la réalité...( P.V Mikael ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Face à la réalité...( P.V Mikael )   Face à la réalité...( P.V Mikael ) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:50

Sélène sourit .

-Humaine ou pas, une autre comme ça et je te coupe en morceaux, Smenn.

Elle se remit, pour la millième fois, en position offensive, plus déterminée que jamais. Elle voyait que Mikael préparait une attaque, mais ses réflexes s'affaissaient lentement, lui rapellant à quel point elle manquait d'énergie. Luttant pour demeurée concentrée, la jeune femme ne vit pas l'attaque venir. Elle fût touchée au niveau de l'avant-bras.

Elle passa une main dans ses cheveux en soufflant un bon coup.

-C'est pas encore fini.

Et comme tant de fois auparavant, Sélène revint à la charge, toujours aussi déterminée.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

Face à la réalité...( P.V Mikael ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Face à la réalité...( P.V Mikael )   Face à la réalité...( P.V Mikael ) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:09

Voyant que la jeune femme s'essouflait, le jeune homme se redressa.

- pause bivouac ? rigola-t-il.

Un distributeur tronait dans un coin, mêlant confiseries à sandwich et boissons.
Sultane sauta sur ses pieds et se précipita vers son maître, qui sortit de sa poche un "bonbon pour chien".
Il lui flatta les oreilles avant de regarder Sélène.

- Sauf si tu veux passer au stade vieux phoque asthmatique.
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

Face à la réalité...( P.V Mikael ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Face à la réalité...( P.V Mikael )   Face à la réalité...( P.V Mikael ) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:54

Elle secoua négativement la tête.

- Je préfère la pause bivouac.

Elle sourit et se dirigea vers les machines. En fouillant dans ses poches, Sélène trouva quelques pièces, largement suffisantes pour l'achat d'un paquet de biscuit. Elle introduit son butin dans la machine et appuya sur la touche correspodant à sa commande. Le rail de métal se mit à tourner sur lui même, mais stoppa au dernier moment.

La jeune femme roula des yeux et donna un violent coup de coup contre la paroie transparent. Aussitôt, les biscuits tombèrent par la fente, et c'est avec joie qu'elle les réceptionna. Brandissant son repas de fortune devant Mikael, elle dit d'un air victorieux ;

- Ne jamais chercher Sélène Waydan au risque de vous prendre un poing dans la tronche !

Puis, elle se dirigea vers un coin de la pièce pour y déguster paisiblement ses biscuits.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

Face à la réalité...( P.V Mikael ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Face à la réalité...( P.V Mikael )   Face à la réalité...( P.V Mikael ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 15:24

Le jeune homme eut un sourire en coin.

- ça a le mérite d'être précis et préventif...

Il s'approcha de la machine, inséra sa pièce et commanda une bouteille de jus. Au lieu de frapper dedans, il l'inclina légèrement vers la gauche, et la bouteille tombit sans encombre.
Il se retourna, filant un deuxième biscuit au chien.

- Tu fais du sabre depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

Face à la réalité...( P.V Mikael ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Face à la réalité...( P.V Mikael )   Face à la réalité...( P.V Mikael ) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 0:05

Elle glissa un morceau de biscuit entre ses lèvres et le mâcha un instant, avant de l'avaler. Elle devait y aller lentement, car dès qu'elle se mettait à manger ne serait-ce qu'un tantinet trop vite, elle rejetait tout.

Lorsque Mikael lui demanda si elle pratiquait le sabre depuis longtemps, la jeune femme mit un instant à répondre.

- En fait...C'est Zachary qui m'a tout apprit. J'ai arrêté après un an et...J'ai juste eu envie de réessayer...

Sa voix était triste, quelque peu mélancolique. Sélène croisa les bras un instant, le regard fuyant. Après un moment de silence, elle dit ;

- Me prendrais-tu pour une inconsciente si je te disais que, même après tout ce qu'il a fait...Il me manque ?

Elle n'osa pas poser les yeux sur son ami, craignant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

Face à la réalité...( P.V Mikael ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Face à la réalité...( P.V Mikael )   Face à la réalité...( P.V Mikael ) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 9:58

Il haussa les épaules, s'adossant au mur et se laissant glisser comme quelques instants avant.

- Je ne penses pas, non. Ce doit être normal ...

Il s'arrêta un instant avant de reprendre.

- Tu ne te rends pas vraiment compte parce qu'il n'a pas eu ... beaucoup ... de temps, pour vivre sous sa vraie identité...

Il se souvenait de cet instant dans la loge, quand le couteau de Zachary effleurait la gorge de Sélène avec un sourire narquois, il se rappelais aussi lorsqu'il n'avait pas réussi à l'empêcher de se donner la mort.

- Je suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

Face à la réalité...( P.V Mikael ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Face à la réalité...( P.V Mikael )   Face à la réalité...( P.V Mikael ) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:43

Elle secoua la tête.

- Tu n'as pas à l'être. Personne n'aurait pût prévoir ce qui allait arriver...Personne sauf moi.

Elle passa une main tremblotante dans ses cheveux.

- J'aurais dût être plus attentive. Tenter de comprendre, de le comprendre. Peut-être que quelques mots auraient suffis à le rammener sur la bonne voie, et ainsi, il serait encore en vie.

Les larmes envahissaient ses yeux, mais Sélène les balayait de rapides battements de cils.

- Tous ceux que j'aime périssent, et c'est de ma faute. Je suis incapable de les protéger, je suis trop faible. Zachary, ma mère, mon frère...Toi ! J'attire les ennuis comme un aimant, et à chaque fois, quelqu'un en paye le prix. Un à un, ils disparaissent, sans que je puisse y faire quoique ce soit...

Elle balança son paquet de biscuits à l'autre bout de la pièce et frappa le plancher avec violence.

- Je ne suis qu'une incapable ! Une lâche, une hypocrite, une égoïste ! Je ne pense qu'à moi, sans me soucier des autres qui souffrent autour de moi ! Je ne mérite pas tout ce que j'ai. Je n'en suis pas digne...

La jeune femme laissait enfin sortir les émotions accumulées depuis si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

Face à la réalité...( P.V Mikael ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Face à la réalité...( P.V Mikael )   Face à la réalité...( P.V Mikael ) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:58

Le jeune homme écouta attentivement les propos de Sélène. Il ne releva pas quand elle dit que son frère avait péri pour elle.

* Hey ! je ne suis pas encore mort!*

à un moment pourtant, il la fit taire en balayant ses propos d'un geste du bras.

- Au contraire ! C'est ça que tu ne comprends pas. Tu apporte beaucoup pour certaines personnes, plus qu'elles même. C'est pourquoi elles s'obstinent à risquer leur vie à la place de la tienne. Tu n'as pas à t'en vouloir. Au contraire, dans certains cas ... Tu leur donne presque une meilleure raison de vivre.

Son regard se perdait dans le lointain, n'osant plus ciller, ne faisant plus attention à rien, si ce n'est à contrôler ses émotions qui vacillaient.

- Tu n'es pas hypocrite. Au contraire, tu leur donne tellement qu'il ne savent pas comment te le rendre, et il essaye de te donner ce qu'ils ont de plus précieux... Leur vie ..

Il baissa les yeux, fixant d'un oeil absent le praticable blanc bordé de rouge.

( inspi -- > http://www.deezer.com/#music/album/220061 c'est trèèèèès efficace xD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Face à la réalité...( P.V Mikael ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Face à la réalité...( P.V Mikael )   Face à la réalité...( P.V Mikael ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Face à la réalité...( P.V Mikael )
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mikael Smenn
» ~{Au pas de course, soldat !}~( Mikael)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ranch 4 Saisons Version 2 :: L'Aile Est :: Le Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser