Ranch 4 Saisons Version 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ranch 4 Saisons Version 2


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un loup noir...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

Un loup noir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un loup noir...   Un loup noir... - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:40

Mikael se leva avec un sourire.

- Je suppose, oui. Mais si tu as des tonnes d'agents, je suppose que je ne sers plus à grand chose.

Il haussa les épaules.

- Et puis, je ne suis qu'une ombre, donc je ne sais pas si tu me verras. Si non, c'est que j'aurais réussi!

Il fit un vague signe de la main à l'homme qui se trouvait à quelques pas d'eux.

- Montre lui la lettre quand même, je ne tiens pas à me faire jeter si jamais j'ai ebsoin de quelque chose, ou autre!

Il siffla Sultane qui sortit de l'eau en se secouant avant d'aller se ranger près dela jambe de Mikael XD
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

Un loup noir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un loup noir...   Un loup noir... - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:46

Elle sourit.

- Pas de problème.

Elle voulut s'approcher de lui pour le serrer dans ses bras, mais elle se rapella qu'elle était trempé. La jeune femme rit.

- On remettra ça une prochaine fois.

Elle le salua d'un sourire et ramassa son sac sur le sol, y glissa la robe et retourna auprès de son agent. Puis, ils disparûrent derrière les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

Un loup noir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un loup noir...   Un loup noir... - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:51

Mikael soupira, se laissant retomber sur le rocher. Il avait réussi à retrouver une pièce du puzzle, mais il en restait tant !
Sultane, à côté de lui, s'ébroua à nouveau, projetant sur son jeune maître de fines goutelettes d'eau. Celui ci eu un rire avant d'attirer la chienne vers lui pour la caresser. ELle était encore plus sombre qu'a l'habitude, l'eau noircissant son poil.
Mika releva les yeux et jeta un dernier regard vers les arbres ou avait disparu Sélène.

*Celle ci connais mon passé, il ne faut pas que j'échoue cette mission... *

Si elle mourrait, il était à présent certain qu'il perdrait entièrement son passé. Et puis, cette jeune femme avait quelque chose de symathique, savoir qu'elle n'avait pas la grosse tête alors qu'elle était une star internationale l'étonnait tout de même. Il se releva, pui partit dans le sens contraire de la jeune femme, talonnée par la chienne qui tenait dans sa gueule une branche de bois mort qu'elle présenta à son maôtre.
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

Un loup noir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un loup noir...   Un loup noir... - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:10

Sélène se retourna une dernière fois, dans l'espoir de voir le jeune homme, mais il avait déjà disparut. Elle continua de marcher, jusqu'à ce que son agent prenne la parole.

- Au fait, Zachary a téléphoné pour vous tout à l'heure. Il s'est inquiété du fait que vous ne répondiez pas sur votre portable alors, il m'a téléphoné personellement.

La jeune femme ne parla pas. Il poursuivit.

- Pour cette fois, je comprend, mais je ne veux plus que de telles situations se reproduisent, d'accord ?

Il n'obtint pas de réponse.

- Mademoiselle ?

- Hum ?

Elle semblait soudainement sortir de ses pensées. L'agent fronça les sourcils.

- Vous m'avez comprit ?

- Oui...Désolé.

- Ce n'est rien.

Ils continuèrent à marcher en silence, tandis que Sélène replongeait à nouveau dans son monde...

* Fin du topic ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

Un loup noir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un loup noir...   Un loup noir... - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:14

( faut faire une suite ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

Un loup noir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un loup noir...   Un loup noir... - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:19

( Maintenant ? Moi ça me va ^^ Où ? )
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

Un loup noir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un loup noir...   Un loup noir... - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:24

[ je te propose la salle de spectacle, Sélène aurait un concert à son programme et Mika explore la salle ... ? ]
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

Un loup noir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un loup noir...   Un loup noir... - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:25

( Ok ^^ Je le fais immédiatement ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Un loup noir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un loup noir...   Un loup noir... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un loup noir...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas...(Mikael)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ranch 4 Saisons Version 2 :: ~Hors-Jeu~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser