Ranch 4 Saisons Version 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ranch 4 Saisons Version 2


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un loup noir...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

Un loup noir... Empty
MessageSujet: Un loup noir...   Un loup noir... Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:56

Sultane trottinait joyeusement autour du lac. Son dos noir reflétait les pâleurs de la lune et son poil bruns lui donnait un air inquiétant. Comme si on ne distinguait d'elle que les pattes et le museaux. Elle s'avança lentement vers l'eau et s'y jeta avec un plaisir évident, elle nagea un instant avant de disparaitre sous l'eau, puis revenir, et encore replonger. Elle remonta alors sur la berge, ayant comme butin une grenouille en travers de la gueule.

Mikael était assis sur la branche d'un arbre, pensif, comme toujours. Il surveillait sa chienne du coin de l'oeil, sachant qu'elle sauterais sur le paremière chose qui se montrerait. Lui enlevait machinalement des copeaux de bois à un morceau de bois à l'aide d'un couteau repliable. Il ne savait plus trop quoi penser. Il se souvenait de cette endroit, mais l'avait pourtant oublier. Ces traits, ces salles et ces personnes, ils les trouvaient familière, sans pouvoir pour autant expliquer pourquoi. Foutu accident.
Il balança sa branche du haut de l'arbre. Si cet abruti de Seb' ne l'avait pas trahi, il se souviendrais de tout. Foutu Seb, il ne l'avait toujours pas retrouvé. Il l'aurait bien un jour ...
En voyant Sultane s'éloigner dangereusement, il siffla sèchement, et cela fit revenir la chienne illico vers le lac.
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

Un loup noir... Empty
MessageSujet: Re: Un loup noir...   Un loup noir... Icon_minitimeMar 20 Mai - 2:10

Vêtue d'une légère robe noir attachée au cou, une jeune femme arpentait les abbords du lac. Le vent chaud balayait ses cheveux, tel une caresse chaleureuse l'accueillant en ce millieu qui lui était si famillié.

Cinq ans était passé depuis son départ du Ranch. Cet endroit lui avait tant manqué ! Sélène aimait la vie de tournée et les spectacles, mais de se retrouver ici, c'était le retour aux sources. Des larmes de bonheur coulèrent sur ses joues, elle les balaya d'un geste de la main. Comment avait t-elle pût abandonner un endroit si formidable ? Elle même ne le savait pas.

Sa limousine l'avait à peine déposée que déjà elle bondissait dans la nuit jusqu'au lac, abandonnant son portier et ses bagages. Son coeur l'avait poussé vers Moon lake.

Tout en marchant, elle respirait l'air frais. À un moment, elle se mit même à chanter :

You can't know, oh no
you can't know
how much I think about you, no
It's making my head spin
Looking at you
and you are looking at me
and we both know what we want
hmmm, so close to giving in

Feel so nice
oh yeah you feel so nice
wish I could spend the night
but I can't pay the price
oh no, no

But I'm flying so high
high off the ground
when you're around
And I can feel your high
rocking me inside
it's too much to hide

I know, oh yes
I know that we can't
be together
but, I just like to dream
It's so strange
the way our paths have crossed
how we were brought together
hmmm, it's written in the stars it seems
Feel so nice
oh yeah you feel so nice
I'd love to spend the night
but I can't pay the price
oh no, no

And I'm flying so high
high off the ground
when you're around
And I can feel your high
touching me inside
and it's too much to hide

( Flying High, Jem )

Les couplets entravés de petits rires enfantins témoignait de sa joie de retrouver ce qu'elle avait laissé derrière. Elle ferma les yeux, sans cesser de chanter.

Soudain, un bruit attira son attetion. Elle tourna la tête et apperçu une jeune chienne tout près d'elle. La jeune femme siffla doucement, et l'animal l'observa un instant. Elle sourit.

- Serais-tu perdue ma belle ?

Le berger ne la quittait pas du regard, aussi fié qu'une statue.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

Un loup noir... Empty
MessageSujet: Re: Un loup noir...   Un loup noir... Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:27

En effet, Sultane était figée. Un peu déconcertée par cette rencontre à laquelle elle ne s'attendait pas. Elle tourna la tête vers l'arbre et aboya.

Mikael sortit de sa torpeur et écarta un feuillage pour apercevoir le berger. Il la vit faisant face à une femme, aux traits qui lui étaient familier. Cependant, il ne savait pas à qui cela pouvait bien correspondre. Pour réponse à l'attente de sa chienne, il siffla sèchement, et la chienne, jetant un dernier regard accusateur à la jeune femme, se dirigea vers l'arbre en trottinant.
Le jeune homme descendit du tronc en glissant le long de l'arbre. Encore caché par les feuillages, il osait à peine sortir. Pourquoi ? Peut être que ce serait le premier tête à tête avec une personne qui le connaissait. Et il ne savait pas comment il pourrait camoufler son amnésie. Il réenfila une veste noire qu'il avait enlevée quelques minutes plus tôt. Comment l'apercevoir ? Un pantalon noir en plus de la veste noire recouvrant elle aussi une chemise noire. Détromper vous, Mikael n'est pas devenu gothique XD. Cela lui venait de l'habitude de ne pas vouloir se faire repérer.
Sultane fixait Mikael de son regard rassurant, qui se voulait cette fois ci interrogateur. En effet, celle ci, en tant qu'animal, percevait les émotions des êtres humains, tout commes les chevaux.
Avec un sourire aux lèvres, Mikael lui dit d'une voix douce;

- Allez, va !

Et la chienne, sans se faire attendre, détala vers le ponton qui surplombait le lac. Elle s'engagea dessus à pleine vitesse avant de planer quelques instants dans les aris, pour finalement tomber dans l'eau, projetant des gerbes de tout côté.
Mikael, quand à lui, s'avança vers ce même ponton, observant la chienne qui nageait avec énergie dans l'eau claire.
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

Un loup noir... Empty
MessageSujet: Re: Un loup noir...   Un loup noir... Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:07

La jeune femme observa Sultane s'éloigner vers le ponton et s'élançer vers l'eau. Elle sourit doucement, et marcha en sa direction. Elle n'avait toujours pas vût Mikael, mais quelque chose lui disait de marcher dans cette direction. En plus, elle avait toute la nuit devant elle pour redécouvrir ce lieu si magique alors, autant en profiter.

Alors que ses pas foulaient l'herbe fraîche dans le plus grand des silences, elle sentit une vibrations contre sa cuisse. Elle sortit son portable de la poche de ses leggings cours et décrocha.

- Oui ?

Elle sourit en entendant la voix de son petit copain à l'autre bout de la ligne.

- Oui, je suis arrivé. Si seulement tu pouvais voir, c'est tellement magnifique ici...

Elle répondit aux nombreuses questions de Zachary, jusqu'au moment des aux revoirs.

- Toi aussi tu me manques. Je t'aime. Bye.

Sélène raccrocha et soupira doucement, avant de reprendre sa marche vers le ponton. Plus elle s'approchait, plus les traits de la silhouette qui se dessinait dans l'obscurité lui semblait famillier. Quand elle ne fût qu'à un douzaine de mètres, elle le reconnût. Son réflexe premier fût de se planquer derrière un arbre. Son coeur battait à tout rompre, et elle dût poser la main contre sa poitrine pour l'empêcher d'exploser.

Elle espérait le revoir, mais jamais elle n'aurait crût que cela lui aurait fait un tel effet. La jeune femme se retourna, histoire de s'assurer que c'était bien lui.

* Aucun doute...*

Sa carrure était plus imposante que dans ses souvenirs, mais il était toujours celui qu'elle avait connut. Elle resta là, à l'observer, incrédule.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

Un loup noir... Empty
MessageSujet: Re: Un loup noir...   Un loup noir... Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:13

Mikael émit un claquement de langue, si bien que Sultane s'approcha de lui de son pas feutrée. Le jeune homme (on peut toujours dire ça ? ) s'accroupi et flatta les oreilles de la chienne sombre.
Il se retourna en entendant des voix, et une vois qui lui était familière, sans pour autant lui rapeller d'autres souvenirs. Les yeux toujours plantés dans ses nuages, Mikael avait un air de penseur.
Il scruta un instant les alentours du lac, puis les ombres de arbres. Apercevant une ombre qui ne collait pas avec la position de la lune, et ela lui arracha malgré lui un faible sourire.
Sultane fixa cette direction, trottina jusqu'a l'arbre et saisi doucement la manche de l jeune femme en poussant un petit grognement.
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

Un loup noir... Empty
MessageSujet: Re: Un loup noir...   Un loup noir... Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:39

( Une robe ça n'a pas de manche XD Mais bon, pas grave ^^ )

Sélène était toujours en pleine observation XD lorsque la chienne vint mordre le bas de sa robe. Elle tenta de l'éloigner en la repoussant doucement ou en lançant un bâton, mais elle restait aussi indécollable qu'un pot de colle. Sachant que sa couverture était découverte, elle sortit de derrière l'arbre.

Elle jeta un bref regard à Mikael, honteuse de s'être ainsi laisser prendre par un chien.

- Salut...

La chienne trotinnait autour d'elle, fière de sa découverte. La jeune femme pencha légèrement la tête sur le côté, se mordant la lèvre.

- Désoler de d'épier ainsi seulement, je ne voulais pas te déranger...

Un vent frais balaya sa longue chevelure brune, dégageant les fins traits de son doux visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

Un loup noir... Empty
MessageSujet: Re: Un loup noir...   Un loup noir... Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:43

( désolé, j'ai pas tilter )

Mikael lui rendit son sourire. Il ne savait pas comment faire. Pourtant, les gestes ne lui étaient pas inconnu. Cette façon de pencher la tête sur le côté. m*erde. Comment devait-il se comporter?

- c'est rien. Alors ? ça va comment ?

*Foutu lac, foutu soirée, foutu Seb...*

Sultane continuait de trottiner autour de Sélène, et s'arrêta finalement pour venir se faufiler entre les jambes du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

Un loup noir... Empty
MessageSujet: Re: Un loup noir...   Un loup noir... Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:55

Elle s'avança lentement vers lui en riant.

- On ne s'est pas vût depuis cinq ans et c'est tout ce que tu trouves à dire ? Comment ça va ?

Elle rit à nouveau et secoua la tête.

- Merci quand même de t'en inquiéter, ça va.

Croyant à un jeu, Sélène décida de participer.

- Et toi ?

Décidément, il avait toujours ce petit humour, discrète mais complètement hilarant. La jeune femme passa une main dans ses cheveux. Elle réajusta la bandoulière de son sac en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

Un loup noir... Empty
MessageSujet: Re: Un loup noir...   Un loup noir... Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:02

* M*rde*

Apparemment, il s'y était mal pris. Il ne savait si c'était une personne de confiance pour pouvoir lui confier qu'il avait eu une amnésie, et certainement pas assez pour lui expliquer les circonstance de cet accident.
Sultane était toujours à son côté, figée, le regard toujours braqué vers Sélène. Il lui fit un sourire.

- Création d'une nouvelle marque de croquettes pour chiens ?

*Merci Sultane*

Même avec cette blague pourrie, il avait réussit à grignoter quelque secondes pour analyser la situation. A présent, il ne fonctionnait que de la sorte. Analyse, analyse, toujours analyse. En être sur avant de se lancer, sinon, on prenait un risque.

- Nan, ça va.

*Hormis le fait que je suis directeur du MI6 et que je me suis fait trahir par plusieurs de mes amis, on essaye de m'assassiner trois fois par semaines et j'ai fait une amnésie qui m'a supprimée la mémoire*
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

Un loup noir... Empty
MessageSujet: Re: Un loup noir...   Un loup noir... Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:06

Elle remarqua tout de suite qu'il semblait plus distant à son égard. Elle rit de sa blague, mais un mauvais pressentiment l'envahissait. Lui qui avait toujours parler avec aisance et facilité, il semblait maintenant prit au piège, comme si il cherchait ses mots. Pour plaisanter, elle lança, comme ça.

- Eh, qui êtes-vous et qu'avez-vous fait du véritable Mikael ?

C'était sans le sens, mais un peu d'humour pouvait toujours détendre l'atmosphère. En tout cas, elle ne pouvait être plus tendue qu'en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

Un loup noir... Empty
MessageSujet: Re: Un loup noir...   Un loup noir... Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:09

* et rem*rde *

Mikael se raidit imperceptiblement, sous un nouveau regard de Sultane.

*Balancé du haut d'un bateau dans une mer déchainée... *

- Perdu quelque part, suremment.

Il ne devait pas craquer. Un moment, il devait avoir un moment pour se concentrer. Analyser...
Il avait envie de tout lui dire. Plutot, de lui demander ce qu'elle savait sur lui, et peut être alors, lui dire la véritée.

- ... on finira bien par le retrouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

Un loup noir... Empty
MessageSujet: Re: Un loup noir...   Un loup noir... Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:44

Elle fronça les sourcils, curieuse.

- Qu'est-ce qui te prend toi ? T'as l'air étrange, enfin, plus qu'avant.

Il semblait sur les nerds, comme si il était face à un grizzli de quatre cent kilos mennaçant de le bouffer tout rond XD. La jeune femme sourit doucement.

- Détends-toi voyons, je vais pas te mordre ! T'es aussi tendut qu'un ressort, je m'attends presque à te voir bondir dans tous les sens d'une minute à l'autre !

Elle n'arrivait pas à comprendre son attitude. Il avait toujours semblé parfaitement à l'aise avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

Un loup noir... Empty
MessageSujet: Re: Un loup noir...   Un loup noir... Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:52

Mikael respira profondément, cela le detendit. a present, il n'avait droit à aucune fautes. il sourit.

- plus qu'avant? que dois je comprendre par la?

Sultane se detendit, de la meme facon que son maitre et reparti a la conquete des profondeurs sombres du lac.( desolé, chui avc ma nintendo ! )
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

Un loup noir... Empty
MessageSujet: Re: Un loup noir...   Un loup noir... Icon_minitimeMer 21 Mai - 1:02

Elle le regarda, innédite, avant d'éclater de rire. Puis, elle marcha vers lui, sans cesser de rire.

- Ok le martiens, je vais te montrer comment nous, les humains, nous agissons.

Elle tendit la main en souriant.

- Salut, moi c'est Sélène, j'ai 21 ans et je suis une chanteuse-interprête-compositrice. Je sais pas si vous avez de la musique sur votre planète, mais si oui, j'imagine que tu sais ce qu'est une guitare, non ? Tu sais le truc qui ressemble à une poire en bois, qui a six corde et tout un tas d'autres truc ? Eh bah c'est l'instrument dont je joue. Et toi, qui es-tu ?

* Il me fait vraiment marcher là ! *

Sélène pensait qu'il se payait royalement sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

Un loup noir... Empty
MessageSujet: Re: Un loup noir...   Un loup noir... Icon_minitimeMer 21 Mai - 1:08

Mikael sourit en lui tendant la main.

- bonjour humain. moi ami. je suis mikael smenn...

il jeta un regard sur les alentours et vit Sultane.

- éleveur de chien à mes heures... mon fond de teint marche ou il me reste des bouts de peau verte?
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

Un loup noir... Empty
MessageSujet: Re: Un loup noir...   Un loup noir... Icon_minitimeMer 21 Mai - 1:13

Elle posa ses mains contre ses hanches, l'air étonné.

- Alors il existe des chiens extra-terrestres ! Ça alors ! Et du fond de teint !

La jeune femme pencha doucement la tête.

- Nos mondes ne sont pas si différent après tout. Mais, dites-moi, existe t-il des femmes sur votre planète ?

Bien qu'elle trouvait ce petit jeu de rôle étrange, elle ne pouvait s'empêcher de rire du sérieux avec lequel Mikael jouait son personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

Un loup noir... Empty
MessageSujet: Re: Un loup noir...   Un loup noir... Icon_minitimeMer 21 Mai - 1:20

le jeune homme secoua la tete negativement.

- a ce que je me souviens, ya que un pelleteux de nuage, un foutu gar et un nom griffonné dans un agenda.

il sourit, cela pouvait paraitre aburde, mai a fond, c'était la triste veritée.

- et en ce moment, le pelleteu de nuage pelte une mer dechaine et un bateau de pecheur... sympa, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

Un loup noir... Empty
MessageSujet: Re: Un loup noir...   Un loup noir... Icon_minitimeMer 21 Mai - 1:24

Elle fronça les sourcils.

- Je ne sais pas si ce que tu dis est une...Espèce de métaphore, mais si oui, est-ce que la MI6, ton frère ou les gens étranges qui étaient venus lors de tes hospitalisations ont un quelqu'onque rapport là-dedans ?

* Il a pas juste l'air d'un martien, il parle comme eux ! *

Sélène l'observa, intriguée. Décidément, il était encore plus dure à suivre que la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

Un loup noir... Empty
MessageSujet: Re: Un loup noir...   Un loup noir... Icon_minitimeMer 21 Mai - 1:31

Mikael earquilla les yeux. c'était encore plus dur de mentir à une ignorante qu'a un erroriste entrainé. et merde, il en avait marre.

- j'a été victime d'un grave accident avec amnésie. ca explique mon comportement de martien?

il soupira et fit un geste las de la main.

- je n'est toujours pas recouvert la mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

Un loup noir... Empty
MessageSujet: Re: Un loup noir...   Un loup noir... Icon_minitimeMer 21 Mai - 1:38

Elle ouvrit de grands yeux surpris. Ça expliquait le fait qu'il était complètement perdus ! La jeune femme se tomber contre un tronc d'arbre, la main sur la bouche.

- C'est donc pour ça...

Elle l'observa un moment, complètement abasourdie.

- Donc...Tu ne te rapelles pas de moi, ni de...La piscine et, la cabane, enfin, tous les autres trucs ?

Sélène ne pouvait croire ce qui se passait. C'était comme dans un mauvais rêve, quand la vilaine bébête arrive pour vous manger.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

Un loup noir... Empty
MessageSujet: Re: Un loup noir...   Un loup noir... Icon_minitimeMer 21 Mai - 1:46

Le jeune homme s'adossa lui assi a un arbre.

- Il y avais juste ton nom sur mon agenda...

il la regarda une lueure de tristesse dans les yeux

- je suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

Un loup noir... Empty
MessageSujet: Re: Un loup noir...   Un loup noir... Icon_minitimeMer 21 Mai - 1:56

Elle secoua la tête négativement.

- Arrête voyons, c'est pas ta faute...

Elle soupira, découragée.

- Et moi qui croyait que tu me faisais marcher...Je suis trop stupide...

Sélène se tapa le front de la paume de sa main. Il l'avait oublié, elle n'était plus qu'une simple étrangère. Alors qu'elle allait complètement déprimé, elle se rapella le collier qu'elle traînait toujours dans son sac. Elle ne le portait pas en public, parce qu'elle le savait d'une grande valeur et elle ne voulait pas qu'on le lui vole.

Elle sortit le bijou de son écrin et le montra au jeune homme.

- Est-ce que ce collier te dit quelque chose ?

Elle le suppliait mentalement de lui répondre par la positive.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

Un loup noir... Empty
MessageSujet: Re: Un loup noir...   Un loup noir... Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:46

Mikael fixa un instant le bijou. Son éclat lui rappellait quelques chose. Il se revoyait le passer autour du cou d'une femme. Sélène ? Etais-ce celle qui en connaissait le plus sur lui?

- Il m'est familier, sans pour autant me rappeller quoi que ce soit.

Il soupira. Il n'avait encore jamais rencontrer une personne aussi désemparée devant son amnésie, et cela l'attristait encor plus...
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

Un loup noir... Empty
MessageSujet: Re: Un loup noir...   Un loup noir... Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:06

Elle lui tendit le bijou, lui ordonnant silencieusement de le prendre.

- Tu m'as offert ce collier il y a cinq ans, sur la plage. C'était environs deux semaines après que j'ai annulé mon voyage au Montana. Tu disais que c'était une preuve de ce que tu éprouvais pour moi. En échange, je t'avais offert...

Elle avait beau se creuser la tête, l'objet en question ne lui revenait pas en tête.

- C'est bête, je n'arrive plus à me souvenir. Ce n'était pas un collier, ni un bracelet...Une montre ! Oui, c'est ça ! Je t'avais offert une montre bracelet en argent, avec ton nom graver derrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

Un loup noir... Empty
MessageSujet: Re: Un loup noir...   Un loup noir... Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:09

Mikael se saisit doucement du collier, l'examina un instant, le retourna en voyant une signature en fine lettres dorées. De Smenn. Aucun doute la dessus.
A l'énonciation de la jeune femme, Mikael haussa les sourcil et dévoila son avant bras gauche d'un geste du bras pour dégager la manche. Dessus se tenait toujours la petite montre argentée. Elle avait deja traverser de nombreuses aventure et n'avait plus le même éclat qu'auparavent.
Mikael y avait toujours été attacher, sans savoir pourquoi, dumoins après son accident.

- Tu parle peut être de celle ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un loup noir... Empty
MessageSujet: Re: Un loup noir...   Un loup noir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un loup noir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas...(Mikael)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ranch 4 Saisons Version 2 :: ~Hors-Jeu~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser