Ranch 4 Saisons Version 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ranch 4 Saisons Version 2


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas...(Mikael)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas...(Mikael) Empty
MessageSujet: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas...(Mikael)   Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas...(Mikael) Icon_minitimeMar 7 Juil - 3:47

La pluie avait laissée derrière elle de fines gouttelettes qui, en captant la lumière du soleil fraîchement levé, faisaient briller la forêt de milles feux. Les oiseaux piaillent déjà à qui mieux-mieux tandis que les autres habitants des lieux s'éveillaient lentement. La journée s'annonçait relativement chaude malgré la possibilité de quelques nuages.

Juchée sur sa jument, Midnight, Sélène se balladait tranquillement sur les sentiers balisés du ranch. En une matinée, elle avait parcouru le territoire du ranch dans presque toute sa totalité, ne s'arrêtant que pour permettre à sa monture de se reposer un peu et prendre un peu d'eau.

Parvenue au delà du ruisseau traversant la forêt, la jeune femme remarqua, assise sous un arbre, une silhouette vêtue d'un gilet à capuche noir. À en juger par sa carrure, c'était un homme. La distance ne lui permettant pas d'en distinguer le visage, elle décida de s'approcher. Elle descendit donc de sa selle et marcha vers lui.

Lorsqu'elle ne fût qu'à quelques pas de la silhouette, Sélène fût envahit d'un mauvais pressentiment. L'homme n'avait toujours pas bougé, ce qui était plutôt inquiétant.

-Monsieur, est-ce que ça va ?,demanda t-elle en s'approchant davantage. Son éternelle bienveillance lui dictait de porter secours à la personne devant elle, qui qu'elle soit, aussi se pencha t-elle afin de vérifier si l'homme était toujours conscient. Son visage était à quelques centimètres du sien lorsqu'une vive douleur à la cuisse lui arracha un cris de suprise. Ses jambes semblèrent soudain devenir aussi lourde que la pierre. La jeune femme tenta de s'acrocher à l'arbre mais ses membres inférieurs cédèrent avant même qu'elle ait pût faire le moindre geste. L'homme, qui s'était entre temps relevé, abaissa sa capuche.

-Bonjour Sélène. Ça faisait un moment, non ?

-Zachary...Siffla t-elle entre ses dents serrées.

Elle tenta de se redresser mais ses jambes refusèrent de lui obéir, comme maintenu au sol par un étau invisible.

-Innutile de tenter quoi que ce soit,lui lança le jeune homme en levant devant lui une seringue.Je t'ai administré un puissant paralysant afin que toi et moi on puisse discuter tranquillement, sans que j'ai à te courser à travers les bois.

-T'es complètement singlé !

-On me le dit souvent.

Il s'assit face à Sélène, un sourire arrogant aux lèvres.

-Je sais que ton petit ami est toujours vivant et qu'il te surveille. D'ailleurs, si il tient autant à toi qu'il le prétend, je ne m'étonnerais pas de le voir apparaître d'un instant à l'autre. C'est d'ailleurs ce pourquoi je t'ai attendus si longtemps. Tu es l'appas qui me servira à l'attirer. En attendant qu'il se joigne à nous toutefois, tu es à moi...

Il se pencha vers elle et effleura ses lèvres du bout des doigts, ce qui lui arracha un une moue de dégoût.

-Mikael ne viendra pas. Il a prit le large depuis longtemps,lui lança t-elle d'un ton hargnieux.

-Ça c'est ce que tu crois ma belle, mais ne t'inquiètes pas. Qu'il vienne ou non, tu ne quitteras pas cette forêt vivante, c'est certain...
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas...(Mikael) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas...(Mikael)   Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas...(Mikael) Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:20

Mikael avait cherché Sélène toute la matinée. Il avait appelé le ranch, chambre 22, ou il avait eu son répondeur, puis il s'était baladé un peu partout à pied dans le domaine du ranch pour tenter de la retrouver. Bien sûr, elle aurait put prendre un cheval et s'enfoncer d'avantage dans la nature, mais une fois de plus, son "sixième sens" lui disait que le danger était proche. Aussi ses pas le guidèrent-il vers la cabane. Il aurait peut-être une chance de l'y retrouver la bas.
Sur le chemin, pourtant, il entendit des voix, ainsi que celle de la jeune femme. L'autre lui était étrangemment familière. Il avança comme si de rien n'était, mais observait attentivement la scène dans le reflet des flaques d'eau tombées la nuit dernière.

* Ce visage ...*

Sélène était à terre, tandis que Zachary semblait attendre quelque chose. Ce matin la, Eric était habillé de sombre, comme le vrai Mikael: polo noir avec le col brodé de blanc, et un jean noir délavé, et cela le rendait moins visible. Il hésita un moment à la démarche à suivre. Foncer dans le tas ne suffirait pas avec Zachary. Mais il était trop tard pour tenter de le prendre à revers.

Il s'appliquait à ne pas regarder Sélène. Avec Zachary, il savait que sa couverture pouvait sauter. Mais sans ses méthodes de combat normales, c'est Sélène qui risquait d'y rester. Tout comme lui, d'ailleurs. Il respira profondément.

* Qu'est-ce que j'ai, sur moi? 1 couteau de combat, 3 de lancer, deux armes à feu, peut-être une seringue avec des calmants et... *

Une étincelle passa dans ses yeux.

* Sultane ... *

Il l'aperçut du coin de l'oeil, tapie dans un buisson. Elle était invisible. Immédiatement, au regard de son maître, elle avait compris que quelquechose clochait et qu'elle se devait de se préparer. Il arriva à moins d'une trentaine de mètre des deux personnes en question. Alors, il releva la tête, et avec un sourire insouciant il demanda.

- Salut ! euh ... désolé, vous sauriez pas ou est la cabane? ça fait une heure que je tourne en rond, et ...

Il haussa les épaules avec un sourire pour finir sa phrase.
Il lança un regard glacial à Sélène, et il espérait qu'elle eut compris qu'elle ne devait pas le connaître. Tout ses muscles étaient légèrement contractés, il était prêt à esquiver n'importe quelle attaque. Cependant, il n'était pas certain que Zachary l'attaquerait juste pour délit de sale gueule. Il pourrait très bien indiquer le chemin et attendre qu'il ait disparu. Dans ce cas la, c'est lui qui devrait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas...(Mikael) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas...(Mikael)   Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas...(Mikael) Icon_minitimeMer 8 Juil - 0:07

Le premier réflexe qu'eût Sélène en voyant Éric fût de lui demander secours, mais le regard qu'il lui lança l'en dissuada. Elle se tourna vers Zachary, qui arborait un sourire calme, presque sympathique.

-Tu continues sur ce sentier, c'est à une centaine de mètres d'ici environs, dit-il à Mikael en se relevant.

La lumière du soleil perçant à travers le feuillage dense des arbres, la jeune femme perçut soudain un éclat au niveau des poches de son tortionnaire. Elle tendit son cou au maximum, cherchant à en trouver la source.

* Une lame...Il est armé ! Mon dieu Éric, fous le camp d'ici ! *

Sélène tenta d'envoyer des signaux silencieux à son ami tout en conservant une certaine subtilité mais les fréquents coups d'oeil lançé par Zachary l'en empêchèrent.

-Je vous conseille de vous y rendre tout de suite, la lumière à cette heure du jour rend le lieux encore plus fantastique. Ça serait dommage de manquer un tel spectacle, lança t-elle à son intention, espérant qu'il s'en aille sans plus d'argumentation. Se battre contre un homme était une chose, se battre contre un psychopathe armé en était une autre, et elle doutait fort que Éric, malgré tout son bon vouloir, soit à la hauteur. Plutôt risquer sa vie que de voir une autre personne mourir par sa faute.

Zachary n'avait cessé de sourire mais la jeune femme pouvait perçevoir une once d'impatience dans son expression. Il enfouit les mains dans ses poches, ses doigts frôlant le couteau s'y trouvant. Si les choses ne se tassaient pas rapidement, il risquait d'y avoir du sang. Cette seule pensée suffit à la paniquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas...(Mikael) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas...(Mikael)   Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas...(Mikael) Icon_minitimeMer 8 Juil - 0:39

Mikael hocha de la tête avec un sourire.

- Ok, merci beaucoup !

Il mit ses mains dans ses poches, y effleurant un couteau de lancer et une arme. Il réfléchit à une façon de prendre l'avantage dès le début. Il doutait que la surprise ne joue en sa faveur.

* C'est un sentiment bien noble de ta part de vouloir être la seule victime, Sélène, mais on va essayer de faire autrement... *

Au dernier moment, Mikael se retourna, regardant d'un oeil franc le visage de Zachary. Alors c'était vraiment foutu pour dissimuler son identité?

- Ah oui! J'oubliais... dites bonjour à Blunt de ma part.

Plus vite encore qu'un clignement, Mikael sortit son couteau de lancer et l'envoya dans la direction de Zachary avec une grande précision. Cependant, il le savait sur ses gardes, et cela ne suffirait sans doute pas à le neutraliser. S'il pouvait être blessé, ce serait déjà un grand avantage pour Mikael.
Même si le fait de dire le nom de son ancien directeur pouvait éveiller des soupçons chez Sélène, Cela aurait dût provoquer un effet de surprise sur Zachary, ne serais-ce qu'un millième de seconde, temps au combien immense pendant un lancé.
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas...(Mikael) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas...(Mikael)   Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas...(Mikael) Icon_minitimeMer 8 Juil - 1:52

Malgré ses réflexes aiguisés, la distraction eût raison de Zachary qui ne pût éviter le couteau. L'arme lui lancéra profondément l'épaule, arrachant par la même un cri de douleur de ses lèvres.

-Je me disais bien aussi que vous n'étiez pas assez stupide pour la laissez sans protection. Ça ne vous ressemble pas. Maintenant au moins on est fixé, dit-il en se ressaisissant.

Il sortit son propre couteau et recula vers Sélène comme pour s'assurer que personne ne lui subtiliserait pendant un moment d'innatention. Il l'aggrippa par le bras et la força à se relever mais le paralysant faisant toujours effet, ses jambes avaient la consistance de spaguettis. Le jeune homme dût donc se contraindre à la laisser sur le sol.

-Alors comme ça ce cher Mikael a pensé à tout. Une garde personelle pour assurer la sécurité de sa petite protégée, et quoi encore ? J'paris qu'il a été jusqu'à faire installer des caméras dans tout le ranch pour garder un oeil sur elle vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Après ça, c'est moi qu'on traîte de singlé.

Zachary lança son arme en direction de Éric, prenant à peine le temps de viser. À peine le couteau eût-il quitter sa main que déjà il sortait un revolver de la poche de son gilet. Il le pointa sur son adversaire, sous le regard horrifié de Sélène.

-Zachary, fous-lui la paix, cria t-elle. Ce n'est pas lui que tu veux, et tu le sais !

- N'en soit pas si sûrs, ma belle. Les apparences sont parfois trompeuses.

Bien-sûrs, il n'avait aucune certitude au sujet de la véritable identité d'Éric mais son sixième sens lui indiquait que quelque chose clochait dans toute cette histoire. Des rumeurs circulaient dans leur groupe comme quoi la mort du directeur du MI6 n'était que balivernes. Du vent, à son sujet. Il n'y avait jamais crût mais le doute commençait cependant à s'insinuer dans son esprit. Après tout, rien n'était impossible.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas...(Mikael) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas...(Mikael)   Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas...(Mikael) Icon_minitimeMer 8 Juil - 2:08

Quelque chose d'éléctrique passa dans les yeux de Mikael. Il dégaina ses deux armes à feu, visant de l'une d'elle Zachary, de l'autre Sélène. Cela devait marcher.

- Maintenant, il y a deux solutions.

Il respira profondément, s'appliquant à viser la tête de Zachary, et à 1 centimètre de la tête de Sélène.

- Mikael est peut-être encore vivant. Même moi je ne le sais pas. Cependant, s'il l'est encore et que je tue Sélène maintenant, il disparaitra à jamais, tout en s'appliquant à réduire votre "filière" à néant.

Tout en parlant, il chargea l'arme braquée sur Sélène.

- Et puis, si j'ai de la chance, votre corps réagira de lui même après le coup de feu, et vous vous retournerez pour voir si oui ou non j'ai tiré sur Sélène. Une seconde d'inattention, c'est beaucoup, vous en êtes conscient.

Il se râcla la gorge.

- La deuxième solution, C'est que je ne vous tue pas, et vous ne tuez pas Sélène. Comme ça, vous êtes vivant, et moi, je suis pas viré.

Il haussa un sourcil, le regard toujours glacial et sans pitié. Il se doutait que Zachary n'allait pas marcher dans ce genre de parlementation débiles. Mais ce qu'il fallait à Mikael, c'est qu'il s'énerve, qu'il commence à dérailler pour que lui puisse le reprendre en main. Pour le moment, il était hélas en position de faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas...(Mikael) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas...(Mikael)   Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas...(Mikael) Icon_minitimeMer 8 Juil - 2:33

Zachary fût plus que déconcerté par le discour de Mikael, ne sachant plus où donner de la tête. Il l'observant un moment en silence, tâchant de conserver son calme.

-Et si c'est moi qui tire en premier, hein ? Qu'est-ce que tu vas faire, le chevalier sans peur, si je te fous une balle dans le crâne ? Tu pourras pas tirer si je t'explose la cervelle, pas vrai ? le nargua t-il en souriant d'un air arrogant.

Sélène avait comprit la tactique d'Éric ; Elle ne craignait donc pas de se prendre un balle. Cependant, la possibilité que Zachary puisse faire feu, volontairement ou simplement à cause des nerds, l'inquiétait au plus haut point. Il fallait le neutraliser avant qu'il commette l'irréparable.

La jeune femme se redressa de son mieux contre l'arbre auquel elle était adossé et chercha à capter le regard de son ami.

-Tues-le, lui souffla t-elle silencieusement. Cela pouvait sembler bien drastique, mais au nombre de vies ayant été mises en danger par sa faute, celle de Zachary ne vallait pas une miette. Il était temps d'en finir une fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas...(Mikael) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas...(Mikael)   Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas...(Mikael) Icon_minitimeMer 8 Juil - 2:46

Mikael haussa les sourcil, le regard plus sur que jamais. Il aperçut Sélène du coin de l'oeil et tenta de ne pas lui prêter attention. Il devait être entièrement concentré sur le moindre mouvement de Zachary.

- Alors je disposerais d'un peu plus d'une seconde pour tirer à mon tour avant que mon cerveau ne réagisse plus.

Mikael rengaina ses deux armes, se redressa et regarda Zachary avec un sourire.

- et puis ... le couteau qui s'est planté dans ton épaule tout à l'heure était imbibé de calmant. Donc tu ne seras pas foutu de tirer droit. Une preuve?

Mikael dégaina un deuxième couteau de lancé qu'il avait lui aussi imbibé de calmant en arrivant et le lança dans la direction de Zachary, sur sa seconde épaule. Si il avait bien calculé le temps, les mouvements du jeune homme devraient commencer à ralentir. Sultane avait fait le tour dans les buissons, et se positionnait à présent dans le dos de Zachary, prête à passer à l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas...(Mikael) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas...(Mikael)   Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas...(Mikael) Icon_minitimeMer 8 Juil - 3:32

Le jeune homme tenta une esquive mais le couteau, plus rapide que lui, se planta dans son épaule gauche. Il hurla de douleur et tenta de faire feu mais ses gestes n'étant que maladresse, il rata complètement sa cible. Fou de rage, Zachary se mit à tirer en tous sens dans l'espoir d'atteindre Mikael. Les balles ricochaient sur les arbres, faisant voler des éclisses de bois sur leur passage. Sélène se recrovilla de son mieux et se couvrit la tête en priant pour ne pas se prendre un projectile perdu.

Lorsqu'enfin le chargeur fût complètement vide, l'echo des coups résonnait encore dans la forêt. Zachary, considérablement affaiblit par les calmants, soufflait comme un boeuf. Il se tourna vers la jeune femme, sachant qu'elle était, par sa proximité, la seule personne qu'il pouvait désormais atteindre. Il sortit un couteau de chasse de sa poche et s'approcha d'elle, un sourire mauvais fendant ses lèvres.

-Je n'arrive peut-être plus à tirer mais je crois être toujours en mesure d'égorger quelqu'un...

Sélène, terrorisée, reculait en se traînant de ses mains. Son dos s'appuya soudain contre un tronc, réduisant ses dernières chances de s'enfuir à néant. Zachary n'était plus qu'à quelques pas d'elle, son arme à la main, bien décidé à ne pas l'épargner. Elle jeta un regard paniqué à Mikael, mais la distance les séparant était telle qu'aucune intervention de sa part ne serait assez rapide pour la sauver. Elle était condamnée...
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas...(Mikael) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas...(Mikael)   Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas...(Mikael) Icon_minitimeMer 8 Juil - 3:46

Les yeux de Mikael se plissèrent légèrement. Il avait espéré que Zachary n'aurait pas eu ce comportement kamikaze.
Amenant deux doigts à ses lèvres, Mikael siffla. Alors, comme un coup de vent, Sultane démarra en trombe des buissons et sauta sur Zachary de toute sa masse, le saisissant immédiatement à la gorge. Mikael, lui, s'élança également en direction du groupe. Si Sultane pouvait le retenir, il ne pourrait pas forcément le débarasser de son couteau de chasse, et il ne tenait pas à ce que sa précieuse compagne canine se fasse égorger à cause d'une de ses erreurs. Zachary neutralisé pour quelques instants, le jeune directeur en profita pour injecter le reste du calmant dans sa jambe, piquant directement l'artère. Après quoi, agissant rapidement mais posément, il attrapa la jeune femme en dessous des genoux et derrière les épaules avant d'aller la déposer quelques mètres plus loin, contre un tronc d'arbre.

Sifflant à nouveau, Mikael s'approcha de Zachary, à terre. Sultane s'éloigna lentement, ses yeux plein de haine toujours rivés sur le jeune homme. Sur ses crocs perlaient quelques gouttes de sang.

Mikael s'empara d'une des armes qu'il avait rengainé, en enleva la sécurité, la chargea, avant de la pointer sur le front de Zachary.

- C'est bien parce que le directeur est mort que je ne te descendrais pas ici. Sa dernière volontée était de vous réduire en miette, ce sera la mienne aussi. Seulement, je n'ai officiellement pas le droit de tuer, et si je veux reprendre le poste de Mikael rapidement, il vaut mieux que je me conforme à cette règle... Alors j'espère que tes amis viendront vite te chercher avant que tu ne sois au bout de ton sang.

Chassés par un coup de vent, quelques corbeaux s'envolèrent du feuillage d'un arbre avec des croassements lugubres.
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas...(Mikael) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas...(Mikael)   Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas...(Mikael) Icon_minitimeMer 8 Juil - 6:05

Allongé sur le sol froid, un feu de souffrance lui incendiant les entrailles, Zachary trouva néemoins la force de souffler une dernière insulte à l'intention de Mikael ;

-Sale...enf**ré...

Un mince filet de sang coula le long de ses lèvres, se mêlant à celui de sa gorge. Il inspira longuement puis ferma les yeux. Sa tête retomba mollement contre sa poitrine. Simple perte de conscience, mais une chose était sûrs, la mort avait toute les chance de passer sur son chemin.

Sélène,toujours dans l'impossibilité de se lever, avait appelé Robert en renfort, prétendant un code orange. Dans leur language, cela signifiait qu'une intrusion avait eût lieu sur le territoire du ranch...Et qu'il y avait de la vermine à ramasser. Une fois son appel passé, elle expira longuement et se laissa tomber contre l'arbre. Ses mains tremblotaient contre ses cuisses, probablement sous l'effet du stress. Elle jeta un rapide regard en direction des deux jeunes hommes et comprit rapidement que la bataille touchait à sa fin.

* Ce n'est pas moi qui m'en plainderai...*

Un hennissement paniqué lui fit tourner la tête. La jeune femme apperçut alors Midnight, toujours attachée à sa branche, qui se débattait comme une furie. Apparement, les coups de feu tirés plus tôt ne lui avait pas tellement plût.

* Désolé ma belle mais faudra attendre un peu avant de bouger de là. C'est déjà une chance que tu ne te sois pas fais tiré dessus. *
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas...(Mikael) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas...(Mikael)   Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas...(Mikael) Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:13

Le jeune homme regarda Zachary avec mépris, jusqu'a ce qu'il perde conscience, alors, il s'accroupit un moment, vérifiant que Sultane n'étais pas blessée, puis fouillant les poches de Zachary. Rien que quelques armes et des clefs qu'il empocha. Il devait savoir ce que pensait la filière de sa mort. Il prit son pouls, faible, mais il espérat malgré tout qu'il survive. A présent, c'était sa seule porte d'entrée vers la filière. Enfin, pour Mike, comme il était sensé être mort, mais sa petite scène de l'autre soir l'avait conforté dans le fait qu'il ne fallait pas trop le laisser occuper ce poste.
Il se releva en s'époussetant, puis se retourna vers Sélène. Finalement, il n'avait pas eu à se battre au corps à corps, c'était une bonne chose.

- Tu n'es pas blessée?

Il savait que l'effet du paralysant agirait encore une petite heure environ, et qu'elle ne pourrait pas se déplacer d'ici la.
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas...(Mikael) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas...(Mikael)   Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas...(Mikael) Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:43

-À part le fait que mes jambes me donnent l'impression de peser une tonne, ça va.

Elle passa une main dans sa longue chevelure et posa les yeux sur Éric.

-Alors comme ça, j'avais raison. Tu es vraiment du MI6. J'imagine que tu connaissais Mikael.

C'était plus une constatation qu'une véritable question. De savoir que la première personne avec qui elle avait pût se lier en dehors de Mikael était également un agent du MI6 irritait quelque peu Sélène. À croire que son monde se résumait à être entourée de garde du corps.

* Je dois toutefois avouer que ça peut avoir ses avantages. Qui sait ce qui serait arrivé si il n'avait pas maîtrisé Zachary...*

La jeune femme leva les yeux vers la cime des arbres, qui laissait entrevoir des fragments de ciel bleuté. Elle qui avait prévut profiter du beau temps, elle allait devoir modifier ses plans.

-Lorsqu'on s'est recontré l'autre jour, dans la Rue des Lumières, était-ce un fruit du hasard ou si tu avais été chargé de me surveiller ? demanda t-elle soudain d'une voix calme. Et aujourd'hui, tu es venu au ranch pour me faire une petite visite surprise ou pour t'assurer qu'aucun maniaque n'allait tenter de m'assassiner ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas...(Mikael) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas...(Mikael)   Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas...(Mikael) Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:20

Mikael respira profondément. Visiblement, elle n'avait pas eu d'autres soupçons plus gênants pour lui.

- Je connaissais Mikael, et j'avais entendu parler de toi, mais je n'étais pas chargé de te surveiller ou de te protéger. Ca, c'était juste un prétexte pour le faire paniquer... Pour ce matin, c'était plus une visite surprise qu'une vérification, mais je me suis dit que quelque chose clochait ...

Il tourna la tête vers Zachary.

- Visiblement, j'avais raison.

Cela lui faisait bizarre de parler de lui comme d'un ami, ou tout du moins à la troisième personne. Le jeune homme attira son chien contre lui et lui caressa la tête.

- Bien joué, Sultane...

Quelques secondes encore sans se rendre compte de la bêtise qu'il venait de faire. Parler de lui en présence de Sélène, tout cela avait contraint sa concentration à s'éclipser.

- ...bis.

[ ça devient trop énorme ses gaffes XD ]
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas...(Mikael) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas...(Mikael)   Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas...(Mikael) Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:45

( XD Un peu plus et il se dénonce lui-même xd )

Elle fronça les sourcils et croisa les bras.

-Sultane ? Je croyais qu'elle s'appellait Polka...

Il n'y avait que deux erreurs possibles à cette erreur de nom ; Soit Éric connaissait la véritable Sultane et qu'il s'était simplement trompé, ce qui était peu probable, soit la chienne au poil fonçé et court se tenant devant elle était bien la fidèle partenaire de Mikael. Encore là, peut-être que celui-ci avait confié la garde de l'animal à Éric, sachant qu'il serait trop risqué de l'ammener avec elle. Ou alors...

* Ou alors Mikael n'est jamais véritablement partit...*

Sélène plongea son regard dans celui du jeune homme.

-Éric, je dois t'avouer que je commence à penser qu'il y a quelque chose de louche dans toute cette histoire. Si il y avait quelque chose, tu me le dirais, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas...(Mikael) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas...(Mikael)   Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas...(Mikael) Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:51

Mikael détourna les yeux. Il savait que son regard, plus que tout autre, pouvait le trahir.

- Bien sûr que non.

Il flatta pensivement le cou de Sultane avant de se relever. Il fallait qu'il dorme, sinon, des gaffes pareilles, il en collectionerait plus d'une. Une voix dans son dos coupa court à la discussion, ce qui délia un noeud qui enserrait la gorge de Mikael. Il se retourna vivement, prêt à parer une éventuelle attaque.

- Toujours sur le qui vive, hein ?

C'était Mike. Mikael le regarda avec un oeil méprisant avant de se diriger vers zachary et de récupérer ses deux couteaux de lancé. Il essuya les lames dans l'herbe, enlevant le liquide médical et le sang.

- Vous n'avez rien, mademoiselle Waydan? Nous avons eu vent de ce petit incident ... Robert nous a vaguement parlé d'un problème ...

( ça te gène pas que je manipule un peu ce perso pour cette fois ? ^^'' )
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas...(Mikael) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas...(Mikael)   Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas...(Mikael) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 4:38

( No problemo ^^ )

Sélène s'apprêtait à argumenter sur la réponse quelque peu évasive de son ami lorsque Mike arriva à leurs côtés, lui arrachant un frisson. Leur dernière rencontre avait été quelque peu houleuse et elle ne souhaitait pas en répéter l'expérience.

-Comme je disais justement à Éric, tout est nickel, à l'exception bien-sûrs de mes jambes, mais l'effet devrait commençer à se dissiper d'ici peu. Merci quand même de vous en inquiéter, lui répondit-elle d'un ton poli, sans toutefois lui servir un sourire.

* Eh oui, même la gentillesse a ses limites. *

La jeune femme plongea son regard dans celui d'Éric, cherchant à lui faire comprendre que la conversation était loins d'être terminée. Elle ne laisserait pas la vérité lui filer entre les doigts. La prochaine occasion s'offrant à elle serait la bonne. En attendant, elle devrait toutefois se contenter de jouer l'igniorante.

-Qu'allez-vous faire de lui ? demanda Sélène en désignant Zachary d'un signe de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas...(Mikael) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas...(Mikael)   Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas...(Mikael) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:30

Mike se racla la gorge, contemplant un instant le corps inanimé de Zachary.

- Et bien .... s'il y survit, je suppose qu...

- que vous l'enfermerez dans une salle d'interrogatoire du MI6 et que vous ferez tous ce qu'il y a d'illégal pour lui soutirer des informations ... tu permet que je l'achève?

Même si Zachary était un ennemi juré pour lui, aucun être humain ne méritait de vivre ce qu'on lui avait fait vivre durant ses études, c'est à dire être à la place d'un détenu. C'était tout ce qu'il y avait de plus horrible.

Mikael se donna une gifle mentale avant de respirer profondément. Il paniquait, avoir de telles gaffes devant Sélène, savoir qu'elle se doutait de quelque chose, que Mike soit contre lui ... tous cela lui mettait une pression monstre qui le rendait irrascible et sarcastique. Il devait se reprendre.

- Eric, tu devrais rentrer chez toi.

Mikael lui lança un dernier regard assassin avant de se détourner et de siffler Sultane.
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas...(Mikael) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas...(Mikael)   Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas...(Mikael) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:43

Elle toisa son ami d'un oeil inquiet, incapable de comprendre son brusque changement d'attitude. Il était si calme quelques minutes auparavant, mais maintenant, il semblait aussi nerveux qu'une souris entre les griffes acérées d'un chat.

-Pour une fois, je suis d'accord avec Mike, Éric. T'as vraiment l'air au bout du rouleau.

Sélène eût un mince sourire encourageant. Elle-même ne désirait qu'une chose et c'était retourner à sa chambre, loins de tout ça. Bien-sûrs, il faudrait d'abord s'assurer que le produit lui ayant été injecté ne représentait pas de danger pour elle.

* Singlé comme il est, Zachary aurait aussi bien pût y mettre tout un tas d'autre trucs...*

Elle passa une main dans sa chevelure et leva la tête vers le ciel. Le soleil était maintenant complètement levé.

( Désolé, panne d'inspi -- ' )
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas...(Mikael) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas...(Mikael)   Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas...(Mikael) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:52

Mikael soupira. Il savait qu'ils avaient raison. Il leva la main, leur signifiant qu'il était inutile de continuer à l'enterrer.

- C'est bon, j'y vais...

Sultane collée à ses talons, il reprit le sentier qu'il avait pris quelques instants plus tôt. Le soleil levé, la brise qui commençait à s'élever et le chant des oiseau aurait été charmeur si le jeune homme n'avait pas eu une si courte nuit et n'avait pas fait de trop grande gaffes. Il soupira.

- Je le, je suis cuit, Sultane. La prochaine rencontre sera la bonne. J'aurais tenu trois jours, si ce n'est pas malheureux...

[ toute façon on arrête le topic la, nan ? Même si ça a fait un peu rapidos, c'était juste une sorte d'interlude, histoire de créer la faille Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas...(Mikael) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas...(Mikael)   Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas...(Mikael) Icon_minitimeVen 10 Juil - 5:01

[ Tout à fait ^^ Bon, je te rejoins au prochain topic, je sens qu'on va s'amuser Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas...(Mikael) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas...(Mikael)   Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas...(Mikael) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas...(Mikael)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un loup noir...
» Mikael Smenn
» ~{Au pas de course, soldat !}~( Mikael)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ranch 4 Saisons Version 2 :: Autour du Ranch :: La Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser