Ranch 4 Saisons Version 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ranch 4 Saisons Version 2


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un loup noir...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

Un loup noir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un loup noir...   Un loup noir... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:27

Elle hocha positivement la tête, souriant faiblement.

- Le nombre de conneries que j'ai dûs faire pour l'obtenir...Enfin...

Elle fouilla dans son sac et découvrit une petite ficelle à laquelle était suspendut une lame de rasoir. L'extrémité de l'objet était rougit, par du sang, visiblement. Sélène hésita à le sortir. Il représentait tant de mauvaises souvenirs, tout ce qu'elle avait, jusqu'ici, tenté d'oublier. Elle finit par prendre la cordelette et la dégager des autres babioles. La jeune femme la suspendit à ses doigts, juste devant Mikael.

- Cet objet date d'un peu plus longtemps, à notre première rencontre. C'était à la piscine, la nuit. Tu te souviens...?
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

Un loup noir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un loup noir...   Un loup noir... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:32

Mikael sourit, cela lui rapellait une nuit..

- Une fois, j'ai rêver d'un ange qui était évanoui au bord d'une piscine... Les poignets ensanglantés par une lame de rasoir ...

Il se passa une main dans les cheveux.

- En ce moment, les rêves que je fait ne sont en fait que la stricte réalitée. Je l'espère en tout les cas. Cela me permet parfois de recoller quelques morceaux...

Il resta songeur un instant.

- Sélène ...

Ce nom était ancré quelque part dans sa mémoire, il en était sur. Ou ? Comment ?

[ hey ! ça te dit que l'on fasse comme j'avais proposer à Lily, que la mission de Mika soit de protéger Sélène en tant que célèbritée ? ]
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

Un loup noir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un loup noir...   Un loup noir... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:46

( Ouais, c'est cool ^^ ! )

Elle sourit doucement.

- Un ange à la robe blanche éclatante et à la chevelure brune, parsemmée de petits reflet blond. Un regard de jade, obscurit par la peur et la honte. Tu t'es agenouillé, sans hésiter, et tu t'es porté à son secours, lui sauvant ainsi la vie.

La jeune femme pencha la tête.

- Cet ange, c'était moi...Tu m'as sauvé la vie cette nuit-là. Si ce n'étais pas de toi, je ne serais plus ici aujourd'hui...

Cette scène était demeurée gravée dans sa mémoire, malgré les années passées.

Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

Un loup noir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un loup noir...   Un loup noir... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:51

Mikael la fixa un instant, déconcerté. Lui ? Lui qui avait oter tant de vie à tant de monde, il avait pu sauver quelqu'un? Son passé lui réservait bien des choses.

- j'en découvre de jours en jours ...

Sultane, qui s'était faites oublier un instant, posa sa tête sur les genoux de son maitre qui lui caressa longuemment la tête et le museau. Sous l'effet de la caresse, elle ferma à demi les yeux, couvant toujours du regard son maître adoré.

*Je pensais que ma seule bonne action, c'était-elle.*

- En tant que bon ange gardien, je me reserve le droit de te demander si tu es à présent saine d'esprit ?

Le jeune homme la fixa intensement de son regard gris bleu. Cette air de jade ne lui avait jamais été inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

Un loup noir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un loup noir...   Un loup noir... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:59

- Saine d'esprit, peut-être mais, là n'est pas le bonheur...

Elle laissa sa phrase en suspend, silencieusement, avant de rire doucement.

- Mais ne va pas croire par là que je ne suis malheureuse, loins de là ^^. Je me porte à merveille.

* Jusqu'à ce que tu m'apprenes que j'ai quitté tes pensés. Pourtant, tu me laisses toujours l'espace de tes nuits, et je m'en contenterai sans me plaindre...*

Sélène replaça une mèche de cheveux qui ne cessait de tomber devant ses yeux. Elle sourit et tourna la tête vers le lac.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

Un loup noir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un loup noir...   Un loup noir... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:03

Mikael fouilla un instant dans la poche de sa veste.

- Bon, serais-tu prêt à me supporter 20... disons 22h sur 24h ?

Il continuait de fouiller lorsque sa main s'arrêta sur une fiche de papier cartonné brun.

- J'ai beau avoir perdu la mémoire, je travaille toujours au MI6.

*On ne peut pas mieux dire, j'en suis le directeur... *
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

Un loup noir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un loup noir...   Un loup noir... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 4:12

Elle releva un sourcil, intriguée.

- Pourquoi ? On t'a chargé de veiller sur moi ? Et puis, ce ''22 heures/ 24 '', est-ce que ça veut dire que je n'aurai droit qu'à 2 heures de sommeil ou bien que tu réquisitionnes ma chambre ?

Sélène le trouvait marrant avec son petit air qui disait ''Ah ah, regardez-moi, je suis en autorité ! ''. Elle ne pût s'empêcher de sourire.

- J'espère avoir toujours le droit de prendre ma douche seule parce qu'à deux, je crois qu'on y serait un peu à l'étroit.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

Un loup noir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un loup noir...   Un loup noir... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 10:17

Mikael secoua la tête avec un sourire.

- En gros, ouais. Mais je vais pas te coller tout le temps. Disons que .. je surveillerais de loin, en essayant de n'etre qu'une ombre.

Il sortit l'enveloppe et la tendue à Sélène.

- Cette enveloppe contient de nombreuses informations quand à ça, à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

Un loup noir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un loup noir...   Un loup noir... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:19

Elle la prit, l'observa un instant et la glissa dans son sac.

- Une ombre hein ?

Elle sourit et passa une main dans ses cheveux.

- Promets-moi seulement de ne pas sortir d'une ruelle sombre et de te jeter sur moi en hurlant, parce que tu risques fort de ne plus rien avoir à protéger. ^^

La jeune femme tourna le regard vers le lac, observant le lac.

- Sinon, du nouveau dans ta ''nouvelle vie ?''
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

Un loup noir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un loup noir...   Un loup noir... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:32

Mikael soupira avec un sourire.

- Ma nouvelle vie se résume à un bureau et un immeuble de verre.

Il jeta un regard vers la chienne.

- et à cette boule de poil aussi .. et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

Un loup noir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un loup noir...   Un loup noir... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 2:21

Elle sourit doucement.

- Je veux bien te raconter, mais ça risque d'être très long parce que, depuis mon départ du ranch, tant de choses ont changées...

Elle lui jeta un regard interrogateur.

- Tu as le temps et l'envie de m'écouter ? Parce que sinon, c'est pas grave hein.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

Un loup noir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un loup noir...   Un loup noir... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 8:08

Le jeune homme regard le ciel.

- J'ai toute la nuit ...

Sultane se coucha à ses pieds, la tête posée sur ses pattes. Ses long poil éétaient mouillés par endroit et le jeune homme la frictionna pour ne pas qu'elle attrape froid.
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

Un loup noir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un loup noir...   Un loup noir... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:42

Elle sourit et passa une main dans ses cheveux.

- Et bien, après ton départ du ranch et celui de mon frère, j'étais seule au ranch. J'ai donc décidé de partir. Je suis retourné à notre appartement, à New-York, et je m'y suis installé. Un jour, alors que je jouais de la guitare dans l'escalier et que je l'accompagnais de ma voix, un homme s'est arrêté près de moi. Il m'a dit que j'avais une voix superbe et que j'étais une musicienne née, après quoi, il m'a donné sa carte en me proposant de venir le lendemain à son studio pour y faire des ''essais''.

Elle jeta un regard au lac, avant de reprendre.

- J'y aie pensé toute la nuit, j'ai retourné cette proposition des milliers de fois dans ma tête, mais le lendemain matin, quand je me suis levé, ma décision était prise. Je suis partis avec ma guitare et mes partitions. Il m'a accueillit avec un grand sourire, et on a tout de suite commençé.

Elle s'arrêta pour prendre son souffle.

- Dès le premier couplet, j'ai vus ses yeux briller. Quand j'eus terminé ma chanson, il se leva, et me proposa de devenir mon agent, parce qu'il me croyait destiné à un grand avenir. J'ai manqué en tomber par terre, heureusement qu'il y avait un mur derrière moi.

Sélène rit doucement, puis continua.

- Ensuite, les choses se sont enchaînés. J'ai fais des concours et j'ai remporté bon nombre d'entre eux. Petit à petit, je montais en grade, et un jour, on m'offrit de participer à un concert local. J'était horriblement stressé, mais une fois sur scène, ce fut comme si j'y avais toujours été. La foule était en délire, ils m'acclamaient si fort que j'ai fait un retour. À la fin, mon agent me dit qu'il avait déjà reçu plusieurs offre de concert, et une certaine maison de disque était même prête à me produire ! C'était incroyable. Moi, une simple New-Yorkaise orpheline, je devenais une star montante. C'était trop beau pour être vrai...

Elle fit une pause, histoire de mettre ses idées en ordre.

- Un soir, je faisais un concert bénifice pour les enfants malades. À la fin, une petite fille, qui ne devait guère avoir plus de 10 ans, atteinte de leucémie est venue me voir. Elle m'a dit qu'elle m'adorait, que c'était grâce à moi qu'elle pouvait passer à travers toute ses scéances de chimio. J'ai passé deux heures avec elle, on a discuté et on a prit des photos ensemble. Quand elle est partie, un grand sourire illuminait son visage.

Son coeur se serra à la pensée de cette fillette.

- On m'apprit par la suite que Caroline, c'était son nom, était décédé le lendemain de mon spectacle. Maintenant qu'elle avait réalisé son rêve de me rencontrer, elle pouvait s'envoler librement...

La jeune femme essuya une larme qui perlait au coin de son oeil et sourit.

- J'ai donc poursuivit ma tournée. Paris, Londre, Montréal, je suis allée pratiquement partout. Pendant un concert, j'ai recontré un gars, Zachary. Il était lui aussi musicien, et tout comme moi, il jouait de la guitare. Alors que nous venions tout deux de terminer notre représenation, l'organisateur de l'évènement nous offrit de faire un duo. J'ai accepté sans trop réfléchir mais...

Elle poussa un doux soupir.

- Quand on s'est mit à jouer, j'ai sentis un courant passer entre nous, et je crois que lui aussi. Les spectateurs étaient hystérique, nous avons jouer plus de cinq duos au lieu d'un. Une fois tout terminé, il m'offrit d'aller au restaurant et, une chose en entraînant une autre, on est sortit ensemble.

Son sourire disparut, laissant place à un air songeur.

- Malgré tout, j'avais l'impression qu'il manquait quelque chose à mon bonheur. Je savais qu'en quittant cet endroit, j'avais laissé beaucoup derrière et, c'est pour ça que j'ai décidé de revenir. Donc, me voilà, ici, en train de te casser les oreilles avec mon bla-bla!

( Désolé pour le long post XD )
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

Un loup noir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un loup noir...   Un loup noir... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:59

[ il est extra ! je fais pas le poids pour le moment XD il me faut une bonne bouffée d'inspi !]

Mikael sourit. Cela ressemblait à un conte de fée. Lui n'avait pas eu cette chance. Mais à vrai dire, il ne tenait pas trop à se confier d'emblé, alors qu'il venait seulement de retrouver une pièce du grand puzzle de son passé.

- Une envolée vers le summum...

Il regarda les étoiles d'un air songeur.

- mon saxo est toujours rangé au fond d'une armoire ...

La phrase lui avait échapper, comme si ce souvenir lointain était ressorti par lui même. pourquoi toujours ? Il eu un mince sourire.

- Zachary ne va pas apprécier ma protection, alors.

Il fit un cague signe vers le collier en rubis.
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

Un loup noir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un loup noir...   Un loup noir... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:08

Elle sourit.

- J'aimerais bien t'entendre à nouveau jouer...

Quand il parla de Zachary, elle ne pût s'empêcher de rire doucement.

- Non, le meilleur là-dedans, c'est qu'il n'est pas jaloux. Enfin, juste ce qu'il faut, mais pas plus.

Elle prit un air rêveur.

- Je ne sais pas ce que je ferais sans lui...

Puis, ce fût le retour à la réalité.

- Mais bon, j'ai encore de la difficulté à réaliser ce qui m'arrive. J'ai peur de me réveiller un matin et de me rendre compte que ce n'était qu'un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

Un loup noir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un loup noir...   Un loup noir... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:05

Mikael souria. Il n'avait jamais éprouvé cette sensation. Plutot, il avait prier de se réveiller le matin pour mettre fin à ce cauchemar...

- Je pense que tu n'as pas à te faire peur la dessus. Si tu es arrivée la, c'est que tu as bosser, et personne ne trouverait d'interêt à te retirer ce que tu as acquis...

Mikael replongea son regard dans le vide.

-Quand au saxo ... Je n'ai pas réessayer d'en jouer depuis ...

Il 'naimait pas se souvenir de son accident. Ce noir de quelques heures dont-il ne connaissait pas le contenu, cela le perturbait, comme si un morceau de sa vie lui avait échapper, en plus de tout son passé qui avait disparu cette nuit la.
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

Un loup noir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un loup noir...   Un loup noir... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:29

Elle sourit.

- C'est bien vrai, mais, merci de me le rapeller.

Quand il parlait du saxophone, elle secoua négativement la tête.

- Une fois que la musique est dans ton sang, elle y reste, et seule la mort peut la séparer de toi. Peut-être que ça prendra un peu de temps, mais tu retrouveras ton sens du rythme, crois-moi.

Son ton était doux et réconfortant.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

Un loup noir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un loup noir...   Un loup noir... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:38

Mikael soupira.

- Quand on meurt, on oublie tout ... et c'est mon cas.

Il fit un geste las

- Alors je me sens un peu comme un mort qui court après la vie , après sa vie. Charmante comparaison ...

Sultane , lassée par cette conversation, détala sans crier gare vers le sous bois sombre. Elle avait du sentir quelconque animal. Elle avait toujours garder cet instinct de chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

Un loup noir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un loup noir...   Un loup noir... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:27

- À ce que je vois, tu as toujours ce petit côté '' Mélancolique - Poétique '' ^^.

Elle sourit et observa Sultane détaller comme un lièvre vers le sous bois. Peut-être avait t-elle flairé une odeur alléchante ou vue un animal à poursuivre.

Sélène observait le lac avec envie. Puis, elle dit soudain ;

- Ça te dirait une petite baignade de minuit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

Un loup noir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un loup noir...   Un loup noir... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:31

Mikael se raidit. Il avait horreur de l'eau depuis son accident. Cela lui rappellait encore trop de souvenir, et malgré ses entrainements intensifs, il préférait éviter tout contact avec ce liquide.

- et bien ...

Il ne savait pas trop comment exposé la chose. Un agent qui a peur de l'eau, c'est tout de même comique. Cependant, il ne voulait pas révéler son accident. Toutes ses pensées tourbilloner dans sa tête à une vitesse folle.

- Sans vouloir te vexer, je ne préfère pas. Je ne vais pas tarder ... le devoir m'appelle !

Sa barrière mentale avait quelques trous, et n'importe quelle personne qui le connaissait pouvait lire dans son jeu
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

Un loup noir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un loup noir...   Un loup noir... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:43

Elle sourit.

- Non, ça va. Mais, si ça ne te dérange pas, je vais aller faire trempette...

Sans plus argumenter, elle dénoua sa robe et la retira. En dessous, elle avait une sorte de '' tube'' ( voir image ) et ses leggings noirs. Sélène marcha vers la forêt, se retourna avec un sourire malicieux accroché aux lèvres, et s'élança en courant vers le lac. Quand elle parvint au bord de celui-ci, toujours en courant, elle tint ses mains droites devant elle et exécuta un gracieux plongeon, pour remonter à la surface quelques mètres plus loins. Bien que froide, l'eau lui fit un bien fou.

La jeune femme observa Mikael qui était resté sur la berge. Il semblait observer l'eau avec un regard désaprobateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

Un loup noir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un loup noir...   Un loup noir... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:46

Mikael chassa ses pensées et se retourna vivement lorsqu'il entendit la galop souple et léger de Sultane. sa chasse ne semblait pas avoir été fructueuse.
Elle regarda alternativement Mika, puis Sélène, puis Mika. Mikael sourit, et Sultane mis le cap sur le même ponton que tout à l'heure.
Elle fonçait à toute allure, la langue pendante. Arrivée à l'extrémité du ponton, elle se projeta dans les air, semblant planer à nouveau, puis elle arriva dans de grandes gerbes d'eau à un mètre de Sélène environ.

La chienne resta un moment sous l'eau, puis elle remonta à la surface et nagea dans le lac, buvant l'eau au passage.

Mikael, de son banc provisoire sourit et dit.

- Toujours aussi délicate !
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

Un loup noir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un loup noir...   Un loup noir... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:56

Quand elle vit la chienne dans l'eau, elle ne pût s'empêcher d'éclater de rire.

* Elle aussi a l'air d'aimer l'eau *

Elle fit quelques brasses ici et là, se promenant parmis les roseaux. Sélène jeta un regard à son '' Garde du corps'' qui observait Sultane. Puis, elle poursuivit sa baignade.

L'éclat de la lune se reflétait sur sa chevelure châtaine et sa peau blanche. La morsure froide du vent l'obligeait à rester sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

Un loup noir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un loup noir...   Un loup noir... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:02

Mikael regarda la jeune femme quelques instants, Sultane qui nageait à ses côté.
Foutue vie. Pour une fois, il se sentait complètement à côté de la plaque. D'un côté, le MI6 qui lui demandait de venir reprendre le controle de la maison. Malgré tout ses efforts, il avait du mal à gérer l'entreprise à distance, et il était obliger d'aller y faire de nombreux séjour pour éviter tous renversements.
Ensuite, cette phobie de l'eau, pour un agent, c'est pathétique et dangereux. Il sufffirait qu'on le laisse sur une barque au milieu de l'océan pour qu'il fasse une crise de panique.
Malgré le fait qu'il soit devenu le membre le plus important du MI6, Mikael avait la sensation d'être devenu de plus en plus fragile au fil du temps. Non pas physiquement, la il était presque imbattable par tout ses collègues, mais mentalement. Ce trou noir dans sa tête le contrariait, sa peur de l'eau et parfois du sang, tout cela contribuait à un déséquilibre constant qui le rendait parfois vulnérable.
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

Un loup noir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un loup noir...   Un loup noir... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:35

Alors qu'elle faisait tranquillement clapoter l'eau autour d'elle, Sélène apperçu un homme en complet sortir des buissons.

- Mademoiselle Waydan ? Mademoiselle Waydan !

En le reconaissant, elle soupira et leva un bras dans les airs.

- Je suis là, j'arrive.

Elle nagea vers la rive à contre coeur et sortit. Aussitôt, l'homme accourut vers elle en gesticulant.

- Mais que faisiez-vous dans un lac, à une heure et une température pareille !

- Je me détendais, il me semble que ça se voit !

- Mais vous n'y pensez pas ! Et si vous attrapiez un rhume, hein ? Je devrais annuler tous vos spectacles estivaux !

- Je m'excuse, ce n'était pas mon but, je voulais seulement m'amuser un peu...

Il soupira et retira sa veste, avant de la poser sur les épaules de la jeune femme.

- Rentrons vite avant que vous prenniez froid.

- Non, attendez, je veux saluer mon ami !

- Votre ami ?

- Oui, mon ami, parce que j'en aie !

Sélène marcha vers Mikael en lui lançant un regard désolé.

- Je dois y aller, je m'excuse, mais j'aurais dût m'y attendre. Jamais mon agent me laisserait me prommener seule dans un lieu aussi vaste.

Elle ressera la veste autour de ses épaules.

- Comme tu es mon '' nouveau garde du corps '', j'imagine qu'on va se revoir, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Un loup noir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un loup noir...   Un loup noir... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un loup noir...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas...(Mikael)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ranch 4 Saisons Version 2 :: ~Hors-Jeu~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser