Ranch 4 Saisons Version 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ranch 4 Saisons Version 2


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 coup de théâtre ( Joshua )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

coup de théâtre ( Joshua ) Empty
MessageSujet: coup de théâtre ( Joshua )   coup de théâtre ( Joshua ) Icon_minitimeLun 11 Jan - 0:47

La salle des archives était comme celles que l'on pouvait s'imaginer. Sombre, poussiéreuse, inquiétante.
L'accès lui avait été accordé en tant que vétérinaire afin de continuer à étudier certains documents un peu anciens, ou tout simplement fragiles et rares. Il y avait tout un rayon sur la généalogie de certains chevaux, ainsi que des classeurs remplis d'articles de journaux concernant des compétition ou des courses.

- Je ne pense pas qu'ils viendront nous chercher ici.

Elle se laissa tomber sur une chaise, croisa ses bras sur la table et y appuya sa tête. Elle avait la sensation de n'avoir pas dormi pendant plusieurs jours. Ses yeux la piquaient, et tous ses muscles étaient engourdis. Elle respira profondément. Ses spasmes avaient disparus, et ses pensées reprenaient leur cours, tandis qu'on entendait vaguement des sirènes qui rugissaient au dehors.

- ... merci pour le coup de main.

Elle jeta un coup d'oeil à son sauveur.Elle avait eu de la chance de le trouver là. Et un peu de chance aussi qu'il ai été hors la loi sur les bords.


- Tout le monde devrait avoir un ami gangster pour se sortir des mauvaises passes...
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

coup de théâtre ( Joshua ) Empty
MessageSujet: Re: coup de théâtre ( Joshua )   coup de théâtre ( Joshua ) Icon_minitimeLun 11 Jan - 15:17

-Tiens, j'igniorais qu'on était ami, Dit-il en levant un sourcil amusé.

Joshua s'assit sur une chaise près de la jeune femme, les bras croisés derrière la tête, les jambes étendues devant lui.

-Mais bon, pour ce qui est du côté gangster, je me vois plutôt comme une genre de...Commerçant indépendant. Je suis un loup solitaire qui n'a pas besoin de meute mais qui peut attirer bien des emmerdes. Aujourd'hui toutefois, l'honneur te revient entièrement.

Il troqua soudain son sourire pour un air beaucoup plus sérieux. Son visage perdit toute trace malicieuse, devenant presque soucieux.

-L'un des deux mecs qui te cherchaient...À ce que j'ai compris, c'est ton frère. Pourquoi veut-il te reprendre ou te tuer, quelque chose comme ça ? Je veux dire, c'est bien beau l'amour fraternel ou même l'esprit d'un gang, à la vie, à la mort, mais même pour moi qui est habitué à ce genre de chose, ça me semblait un peu extrémiste.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

coup de théâtre ( Joshua ) Empty
MessageSujet: Re: coup de théâtre ( Joshua )   coup de théâtre ( Joshua ) Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:34

Le visage de Ryoko se referma et elle regarda droit devant elle.

- Ce mec n'est pas mon frère. C'est un déséquilibré. Un jour j'étais sa fille adoptive, une autre jour son épouse depuis 5 ans, J'ai failli être sa mère. Et s'il me cherche pour me tuer, c'est parce que je suis partie justement à un moment où il voulait récupérer sa soeur, qui allait passer sur la chaise éléctrique. T'as pas tout les détails, mais comme ils étaient pas assez, ils ont pas put organiser d'évasion, et la donzelle est passée sur la chaise.

Elle soupira, passa une main dans ses cheveux, hésita avant de poursuivre. Elle avait en partie mentit à Joshua sur sa jambe, sur les raisons pour lesquelles elle l'avait perdue, et elle n'était pas sûre de vouloir lui dire.

- Du coup, c'est plus franchement la camaraderie entre nous... Mais je regrette rien. Sa soeur était encore pire que lui maintenant. Elle avait massacré toute une famille avec un pistolet à clou.

A cette pensée elle frissona.

- ... Alors évidemment, ça force la subjectivitée.
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

coup de théâtre ( Joshua ) Empty
MessageSujet: Re: coup de théâtre ( Joshua )   coup de théâtre ( Joshua ) Icon_minitimeVen 15 Jan - 6:19

Joshua ouvrit de grands yeux étonnés, la bouche ouverte sous l'effet de la surprise.

-Wow...Moi qui croyais être le champion en ce qui concernait les potes complètement marteaux et les filles disjonctées, tu me bats à plat de couture !

Il se gratta la nuque, écoutant un moment les sirènes qui semblaient s'appaiser lentement. Les urgences avaient probablement déjà compris qu'il s'agissait d'une fausse alarme et devaient maitenant être sur le point de quitter.

-Au fond,dit-il,On a un peu le même passé. Les gangs, les flics, et surtout, les emmerdes. C'est sympa de ne pas passer pour le mauvais gars pour une fois. Avec tous les coincés à la vie parfaite qu'il y a ici, je commençais à me demander si je n'étais pas un loup complètement singlé dans un troupeau de brebis domestiquées.

Un large sourire fendit son visage à cette remarque.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

coup de théâtre ( Joshua ) Empty
MessageSujet: Re: coup de théâtre ( Joshua )   coup de théâtre ( Joshua ) Icon_minitimeVen 15 Jan - 15:27

La jeune femme eut un vague sourire à la remarque du jeune homme.

*Oh non, je crois pas qu'on ai le même passé, enfin...*

- En même temps, je ne vois pas pourquoi les gens d'ici seraient tous des bikers... ça m'étonne qu'il n'y ait pas plus de petits bourgeois bien propres sur leur personne...

Elle allait ajouter quelque chose mais elle se retint. Elle mourrait d'envie d'en savoir plus sur Joshua. Elle savait plus ou moins par ses remarques qu'il avait été membre d'un gang, qu'on l'avait poursuivi. Il avait certainement fait un petit séjour à l'ombre et trempait toujours dans choses plus ou moins honnêtes selon le point de vue.

- et toi? Qu'est-ce qui t'es arrivé? Depuis que je suis la, je ne connais que des bribes de ton histoire, alors que tu connais la mienne sur le bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

coup de théâtre ( Joshua ) Empty
MessageSujet: Re: coup de théâtre ( Joshua )   coup de théâtre ( Joshua ) Icon_minitimeSam 13 Fév - 23:04

( j'ai édité !! après un mois ... désolée ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de théâtre ( Joshua ) Empty
MessageSujet: Re: coup de théâtre ( Joshua )   coup de théâtre ( Joshua ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de théâtre ( Joshua )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rallye [ pv joshua ]
» The next prey ( Joshua )
» Joshua Ayashine
» Dance With Me! (PV Joshua)
» Les cendres ne disparaissent pas. [ Pv Joshua ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ranch 4 Saisons Version 2 :: L'Aile Est :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser