Ranch 4 Saisons Version 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ranch 4 Saisons Version 2


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dance With Me! (PV Joshua)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kris Furello*

Kris Furello*


Messages : 96
Date d'inscription : 18/05/2008

Dance With Me! (PV Joshua) Empty
MessageSujet: Dance With Me! (PV Joshua)   Dance With Me! (PV Joshua) Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:53

Kris entra avec sa radio dans une main et un petit sac dans l'autre un sourire et un sentiment de nostalgie l'envahit alors! La jeune femme déposa son sac, et sa radio puis s'empara de son élastique qui était autour de son poignet pour ce faire un chignon simple. Puis elle commença à faire des pas avec son cavalier imaginaire totalement concentrée imaginant la musique les yeux rivés comme si elle rejoignait celle de son partenaire. Soudainement un bruit ce fit entendre, Kris s'arrêta et regarda en direction du bruit.
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

Dance With Me! (PV Joshua) Empty
MessageSujet: Re: Dance With Me! (PV Joshua)   Dance With Me! (PV Joshua) Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:04

Joshua était venut à l'écurie dans le but de travailler un peu. Après tout, il s'y était engagé.

Quand il franchit les larges portes de bois, il entendit des pas. Se glissant derrière une poutre, il apperçu Kris dansant le tango.

* Merde...*

Il avait déjà consommé sa dose aujourd'hui, pas autant que d'habitude mais juste assez pour ne pas souffrir du manque. Il décida cependant d'aller saluer la jeune femme comme si rien n'était.

- Tiens tiens, si ce n'est pas Kris Furello dansant le tango !

Il sourit en attrapant un balai.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Kris Furello*

Kris Furello*


Messages : 96
Date d'inscription : 18/05/2008

Dance With Me! (PV Joshua) Empty
MessageSujet: Re: Dance With Me! (PV Joshua)   Dance With Me! (PV Joshua) Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:28

Kris lui rendit son sourire, puis continua sa danse totalement concentrée elle ne demanda pas à Joshua de danser avec elle voyant qu'il travaillait. La jeune femme brancha la radio lecteur cd dans la prise de courant près des boxes puis appuya sur le bouton une musique douce en sorti pas une de tango mais elle était très jolie:

https://www.youtube.com/watch?v=6v_9H-NmqxY

Kris plaça ses bras de la bonne position le regard droit... elle commença sa chorégraphie elle avait une grâce incroyable. De l'expérience acquise comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

Dance With Me! (PV Joshua) Empty
MessageSujet: Re: Dance With Me! (PV Joshua)   Dance With Me! (PV Joshua) Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:13

Il balayait l'allée, non sans jeter quelques regards à la jeune femme. Elle dansait avec grâce, il était rare qu'une si jeune danseuse aie tant d'expérience !

Joshua repoussa doucement une jument trop curieuse qui ne cessait de lui souffler dans les cheveux. Les chevaux semblaient tous être attirés par lui, sans qu'il ne sâche pourquoi.

Le jeune homme termina de nettoyer, puis, prit une fourche et entreprit de jeter la paille sale.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Kris Furello*

Kris Furello*


Messages : 96
Date d'inscription : 18/05/2008

Dance With Me! (PV Joshua) Empty
MessageSujet: Re: Dance With Me! (PV Joshua)   Dance With Me! (PV Joshua) Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:26

La jeune femme termina sa chorégraphie puis la musique s'arrêta au même moment donc elle s'empressa de fermer la radio, puis tout en rangeant son portable vibra signe que quelqun appelait elle décrocha puis un sourire illumina son visage:

- Hey Marco! comment ça va? Non tu rigoles quand? à la fin de la semaine... d'accord bisou...

La jeune femme ferma son portable puis continua de ramasser ses effets en silence son ancien partenaire de Tango appellait en disant qu'il passerait la voir étant donné qu'il passerait dans le coin. Kris avait un doux sourire aux lèvres elle regarda soudainement Joshua puis demanda:

- J'peux te donner un coup de pouce?
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

Dance With Me! (PV Joshua) Empty
MessageSujet: Re: Dance With Me! (PV Joshua)   Dance With Me! (PV Joshua) Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:44

Joshua releva la tête en entendant Kris parler.

* Marco ? Fin de semaine ? Bisou ? *

Dos à la jeune femme, il ne pût s'empêcher de fronçer un sourcil.

* C'est qui Marco, hein ? *

Il continua à nettoyer le box, jusqu'à ce que la jeune femme lui offre son aide.

- Non merci, je vais me débrouiller. Continues plutôt de danser...

Son ton était distrait, comme si il igniorait lui-même ce qu'il disait.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Kris Furello*

Kris Furello*


Messages : 96
Date d'inscription : 18/05/2008

Dance With Me! (PV Joshua) Empty
MessageSujet: Re: Dance With Me! (PV Joshua)   Dance With Me! (PV Joshua) Icon_minitimeLun 26 Mai - 1:00

Kris remarqua le ton distrait de Joshua mais ne fit que hausser les épaules puis elle décida de continuer à danser... mais évidemment elle n'avait pas de cavalier ce qui ne l'aidait pas du tout. Elle s'arrêta de danser puis hésita de lui demander sachant qu'il travaillait mais bon elle s'essaya tout de même:

- Écoute je sais que tu es occupé mais... tu veux bien m'aider? pour ce bout de choré, disons qu'avec un cavalier imaginaire c'est pas la meilleure chose...

Kris fit un doux sourire puis regarda le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

Dance With Me! (PV Joshua) Empty
MessageSujet: Re: Dance With Me! (PV Joshua)   Dance With Me! (PV Joshua) Icon_minitimeLun 26 Mai - 1:11

* T'aider à danser pour qu'ensuite tu ailles te pavaner devant ton petit Marco ? Rêves pas en couleur...*

- J'aimerais bien mais, je dois vraiment terminé ce boulot. Je suis en retard sur mon horaire et, si je veux pas me faire virer, j'ai d'affaire à marcher droit...

Son visage ne laissait rien paraître, en sale hypocrite qu'il était. Il continua de ramasser la paille.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Kris Furello*

Kris Furello*


Messages : 96
Date d'inscription : 18/05/2008

Dance With Me! (PV Joshua) Empty
MessageSujet: Re: Dance With Me! (PV Joshua)   Dance With Me! (PV Joshua) Icon_minitimeLun 26 Mai - 1:24

Kris fut surprise qu'il accepte pas il semblait ce trouver une excuse bien qu'elle fut valable^^ mais bon... La jeune femme s'approcha de son sac, puis bu une gorgée d'eau pour finalement dire en ce levant:

- Tu sais, celui que je t'ai parlé l'autre fois mon ancien partenaire... c'est lui que j'avais au téléphone j'ai vraiment hâte qu'il vienne voir le ranch xD

Kris repartit la musique, et cette fois elle ce mis à danser un peu n'importe comment ayant besoin de ce défouler un peu! Elle ce déhanchait évidemment elle s'amusait sans provoquer qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

Dance With Me! (PV Joshua) Empty
MessageSujet: Re: Dance With Me! (PV Joshua)   Dance With Me! (PV Joshua) Icon_minitimeLun 26 Mai - 1:35

* ''J'ai vraiment hâte qu'il vienne voir le ranch'', gna gna gna ! C'est ça ma vieille, quand il t'aura b**ser et qu'il aura eût tout ce qu'il voulait, il retournera dans son petit pays à la con ton Marco !

Il s'essuya le front du revers de sa manche et remarqua alors que Kris s'était remise à danser, mais cette fois, ce n'était pas du tango. C'était beaucoup, beaucoup plus provoquant que du tango. À s'être déhanchée comme ça sur la piste de danse de la ville, elle se serait fait ramasser en moins de deux par un type pas très net.

Joshua posa la fourche contre un mur et commença à polir une selle laissé là par mégarde. Pourtant, il n'arrivait pas à détacher son regard de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Kris Furello*

Kris Furello*


Messages : 96
Date d'inscription : 18/05/2008

Dance With Me! (PV Joshua) Empty
MessageSujet: Re: Dance With Me! (PV Joshua)   Dance With Me! (PV Joshua) Icon_minitimeLun 26 Mai - 1:44

La jeune femme ne ce préoccupait pas de Joshua elle s'éclatait totalement elle avait presque oublier qu'il était peut être en train de la regarder soudainement elle s'arrêta puis elle remarqua à sa gauche qu'elle avait un spectateur une belle bête à la robe brune foncée. Elle souria puis s'approcha en lui présentant sa main ouverte pour qu'elle puisse sentir. Kris souria de nouveau, puis après qu'elle lui est fait sentir sa main elle approcha sa main doucement de son nez pour la flatter en la rassurant... Le regard de la bête chavirait Kris, c'était tellement intense! Soudainement Kris fouilla dans sa poche et découvrit quelques carottes dans un sac, elle en prit une puis la cassa en deux pour en donner une partie au cheval et mordre doucement dans l'autre partie.
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

Dance With Me! (PV Joshua) Empty
MessageSujet: Re: Dance With Me! (PV Joshua)   Dance With Me! (PV Joshua) Icon_minitimeMer 11 Juin - 1:30

Le jeune homme l'observait du coin de l'oeil, silencieux. Sa main glissait sur la selle d'une façon méchanique et appliquée, comme l'aurait fait une machine.

Il poussa un court soupir, avant de se remettre au travail. La chaleur étouffante qui régnait dans l'écurie lui donnait le tourni, mais il luttait pour ne pas être malade. À son malaise s'ajoutait l'odeur âcre du produit à polissage.

Finalement incapable de continuer, il se leva et s'approcha d'un fenêtre. Posant ses mains sur le cadre, Joshua l'ouvrit. Aussitôt, une délicieuse brise fraîche lui frappa le visage, et il ne pût s'empêcher de sourire. Il le sentait, la pluie n'allait pas tarder à tomber. Peut-être y aurait t-il un orage...
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Kris Furello*

Kris Furello*


Messages : 96
Date d'inscription : 18/05/2008

Dance With Me! (PV Joshua) Empty
MessageSujet: Re: Dance With Me! (PV Joshua)   Dance With Me! (PV Joshua) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:09

Kris posa son regard sur Joshua qui ce remis à son travail soudainement la jeune femme sentit une brise elle leva les yeux vers la fenêtre et remarqua que Joshua avait ouvert la fenêtre. Kris le regarda silencieuse elle sentait que le temps elle devenir orageux son instinct lui disait ou simplement une intuision? La jeune femme ce passa la main dans le front puis dit calmement:

- J'ai l'impression que l'orage s'en vient...

Elle pouvait le savoir aussi simplement par le comportement des chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

Dance With Me! (PV Joshua) Empty
MessageSujet: Re: Dance With Me! (PV Joshua)   Dance With Me! (PV Joshua) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 4:40

Il sourit faiblement.

- Probable...

Joshua s'adossa à un mur, croisa les bras et posa son regard sur Kris.

- Alors dis-moi...Il va rester longtemps ton... Michaud ? À moins que ce soit Macho, ou Mancho, mais dans ce cas-là, ça ne serait pas très pratique pour le tango...

Il jouait volontairement avec les nerds de la jeune femme, histoire de s'amuser un peu, chose qu'il avait très peu souvent l'occasion de faire.

Joshua sourit malicieusement, guettant avec impatience une quelqu'onque réaction de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Kris Furello*

Kris Furello*


Messages : 96
Date d'inscription : 18/05/2008

Dance With Me! (PV Joshua) Empty
MessageSujet: Re: Dance With Me! (PV Joshua)   Dance With Me! (PV Joshua) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 1:45

Kris hocha la tête quand puis finalement il s'endossa contre le mur croissant les bras et ajouta un propos qui la fit rire légèrement puis elle ajouta après avoir reprit ses esprits elle savait qu'il jouait avec ses nerfs mais la jeune femme trouvait ça trop tordant comme réplique elle haussa les épaules puis dit souriante:

- Je sais pas, sûrement un bout de temps...

La belle brune, pouffa de rire avant de dire:

- Son prénom c'est Eduardo et non le mancho!

Elle lui fit un clin d'oeil suivit d'un retour de sourire malicieux xD.
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

Dance With Me! (PV Joshua) Empty
MessageSujet: Re: Dance With Me! (PV Joshua)   Dance With Me! (PV Joshua) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 3:28

Il fronça les sourcils, le regard douteux .

- Tiens tiens, je croyais que c'était Marco, et non Eduardo.

Prenant un air innoçent, il traversa la pièce, frôlant au passage la jeune femme. Il prit un mors, avant de retourner s'adosser à son mur, non sans passer tout près de Kris

- À te voir te tromper ainsi de nom, je pourrais presque croire que tu as inventé toute cette histoire de partenaire pour me rendre...disons, jaloux ?

Il sourit malicieusement et entreprit de frotter vigoureusement le métal argenté. À l'extérieur, le ciel devenait plus sombre. La pluie ne tarderait probablement pas.

Joshua avait toujours douté de la simple amitié qu'avait Kris envers lui. Il était convaincût que quelque chose de plus...profond se cachait derrière, et c'était la raison pour laquelle il la mettait constament à l'épreuve. Il voulait voir à quel point elle tenait à lui, et bien que le jeune homme n'était pas sûr de ses réels sentiments envers celle qui s'entêtait à le sauver, de savoir que quelqu'un l'aimait peut-être le rassurait en quelques sortes.


Dernière édition par ¤Sélène Waydan¤ le Mer 20 Aoû - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Kris Furello*

Kris Furello*


Messages : 96
Date d'inscription : 18/05/2008

Dance With Me! (PV Joshua) Empty
MessageSujet: Re: Dance With Me! (PV Joshua)   Dance With Me! (PV Joshua) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:41

[Je me souvenais plus de son nom^^' mais pas grave je continue l'histoire!^^]

Elle venait de tomber dans son propre piège le jeune homme passa près d'elle en la frôlant elle le regarda s'éloigner puis finalement elle devait ce trouver quelque chose à faire pour ne pas poursuivre la discussion. Kris vit soudainement des choses qui traînait alors elle en profita pour les ranger et comme de fait, être dos à Joshua. Soudainement il ajouta quelque chose qui donc la jeune femme tourna la tête tout en continuant de ranger le matériels. Elle lâcha un petit rire avant de dire:

- Te rendre jaloux? c'était pas dans mes plans sincèrement... Mais tu m'as prouvée le contraire quand je t'ai parlée de lui la première fois.


Elle afficha un sourire malicieux pour finalement remettre son regard vers son ouvrage puis finalement le tout fût ramassé elle posa ses mains dans les poches de son jeans, les poches arrièrent plus précisément puis chercha du boulot à faire... Alors elle demanda:

- J'peux t'aider?

Elle le regarda, les nuages assombrissaient le ciel totalement apprésent... Peut être que Kris avait toujours ressentit quelque chose pour lui c'est vrai c'était une des raisons pourquoi elle le sauvait constament... Y'a pas une journée où elle n'avait pas une pensée pour l'homme qu'elle avait rencontrée dans l'écurie pendant sa première journée de travail.
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

Dance With Me! (PV Joshua) Empty
MessageSujet: Re: Dance With Me! (PV Joshua)   Dance With Me! (PV Joshua) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:53

Il rit doucement, prenant un air étonné.

- Je ne m'abaisserais jamais à être jaloux d'un type qui s'apelle Marco, ou Eduardo, peu importe.

La brosse glissait le long du mors, produisant au passage un bruit métalique, aussi fin que le tintement d'une clochette. Quand Kris lui demanda si elle pouvait l'aider, Joshua secoua négativement la tête.

- Non, j'ai presque finis de toute façon. En plus de ça, je ne crois pas que tu es venue ici pour travailler, mais plutôt pour danser. À moins que...

Un sourire malicieux, celui qui ne quittait plus ses lèvres depuis déjà un moment, lui fendit le visage.

- À moins que ce ne soit qu'une excuse pour venir me voir ? Tu as demandé à Julia si je travaillais aujourd'hui, et tu es venue, mine de rien, prétendant vouloir simplement t'entraîner au tango !

Il secoua négativement la tête, l'air faussement réprobateur.

- J'espère seulement que mes boxers ne se remettront pas à disparaître...
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Kris Furello*

Kris Furello*


Messages : 96
Date d'inscription : 18/05/2008

Dance With Me! (PV Joshua) Empty
MessageSujet: Re: Dance With Me! (PV Joshua)   Dance With Me! (PV Joshua) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:02

Elle écouta les premières paroles de Joshua puis hocha la tête signe qu'elle comprenait puis finalement il parla qu'elle n'était pas venue ici pour travailler mais pour danser ce qui était aussi dans ses plans puis finalement il eut un sourire malicieux qui lui fendait le visage elle détestait ce genre de réaction surtout venant de sa part elle ce tourna complétement lui faisant face puis croisa les bras en arquant un sourcil ce qui signifiait puis finalement un doux sourire apparut dans son visage elle hocha la tête en faisant une mine vaincut puis dit:

- T'as raison Josh' je suis venue spécialement pour toi...

Elle lâcha un rire puis finalement elle ce tût pour entendre sa seconde hypothèse celle la la fit éclater de rire totalement elle reprit son sérieux peu à peu pour finalement souffler et dire:

- T'aimerais pas que je devienne nymphomane moi aussi?

Elle haussa les épaules puis dit:

- Dommage...

Et elle éclata de rire replaçant une mèche de ses cheveux elle ajouta:

- Puisqu'on est là tu veux danser?
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

Dance With Me! (PV Joshua) Empty
MessageSujet: Re: Dance With Me! (PV Joshua)   Dance With Me! (PV Joshua) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:09

Il rit a son tour.

- Non, car a vrai dire, je ne veux plus rien savoir des nymphomanes. Mes boxers, j'me les garde. Désolé

Quand elle lui proposa de danser, le jeune homme hésita un instant. Il y avait un moment qu'il n'avait pas danser le tango, et il cragnait que les années aient affectées son habileté de danseur.

Malgré tout, une autre raison se cachait derrière cela. C'est lorsqu'il avait dansé pour la première fois avec Kris que les chose s'était mise a changer dans sa tête, et bien qu'il ait toujours refusé de se l'avouer, elle n'avait jamais quitté ses pensées. Les choses risqueraient-elles de dégénérer s'ils répétaient l'expérience ?

* Pour le savoir, y'a qu'un moyen, et c'est d'essayer...*

- Pourquoi pas, hein ?

Joshua se redressa et marcha vers la jeune femme, avant de lui tendre la main, dans une gracieuse révérence .

- Si mademoiselle veut bien me suivre, dit t-il d'un ton mielleux.

Il eût soudain une pensée pour le parfum dont il s'était asperger le matin même. Bien que la vendeuse qui lui avait vendut, une jolie brunette aux yeux pétillants, lui ait assurée que l'odeur en était irrésistible, il savait d'expérience que certaines filles avaient en horreur les ''odeurs artificielles masculines'', qui, apparament leur brûlait les narines.

-Euh, juste comme ça, j'espère que t'as rien contre le parfum ? Parce que j'en aie acheté un tout nouveau, et même si on m'a dit qu'il sentait bon, je ne voudrais pas que tu meurs d'asphyxie pendant que l'on danse. Ça risquerait d'être plutôt gênant.

* Depuis quand tu te soucis de truc aussi stupides ? Tant qu'a y être, demande lui si elle est allergique au synthétique ! *
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Kris Furello*

Kris Furello*


Messages : 96
Date d'inscription : 18/05/2008

Dance With Me! (PV Joshua) Empty
MessageSujet: Re: Dance With Me! (PV Joshua)   Dance With Me! (PV Joshua) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:16

Joshua accepta la proposition de Kris il ce leva et marcha vers elle en lui tendant la main puis parla d'un ton mielleux ce qui la fit sourire amusée puis ils ce dirigèrent vers la "piste" Ils ce placèrent puis finalement Josh' parla de son parfum elle arqua un sourcil légèrement amusé mais elle essaya de rester sérieuse depuis quand Joshua ce soucit de son apparence? Elle sécouant négativement la tête signe que ça ne dérangeait pas puis dit en lâchant un petit rire:

- J'avoue que ce serait gênant, surtout de me ramasser une seconde fois sur le plancher tu serais mal foutu hein?

La jeune femme reprit son sérieux puis ajouta en le regardant dans les yeux:

- Bon, allons-y

Ils débutèrent la danse leurs corps suivaient le même rythme c'était magnifique à voir Kris ne détachait pas son regard du sien rerouvant le sentiment qu'elle avait ressentit 5 ans plus tôt concernant la danse. Elle gardait son visage d'une expression sérieuse ayant peur de ce tromper mais tout ce déroulait parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

Dance With Me! (PV Joshua) Empty
MessageSujet: Re: Dance With Me! (PV Joshua)   Dance With Me! (PV Joshua) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:26

- En effet, on pourrait croire que j'y suis pour quelque chose, ce qui serait le cas puisque que mon parfum serait en cause...M'enfin...

A peine quelques secondes suffirent a Joshua pour qu'il retrouve son agilité propre au tango. Ils virvoletaient au song de la musique, comme si ils avaient pratiqué mille fois cette danse.

Quand le jeune homme remarqua le visage concentré de sa partenaire, il ne pût s'empêcher de sourire.

- Relax, Kris. On est dans une écurie, pas a un concours international. C'est que pour le plaisir.

Et sur ses mots, il la fit tourner sur elle-même, avant de la rammener contre lui, tout en souplesse. Joshua s'étonnait de son propre talent, lui qui pensait l'avoir perdut avec le temps.

Ses yeux ne quittaient pas ceux de la jeune femme, et d'ailleurs, même s'il aurait voulût, il n'aurait pas pût.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Kris Furello*

Kris Furello*


Messages : 96
Date d'inscription : 18/05/2008

Dance With Me! (PV Joshua) Empty
MessageSujet: Re: Dance With Me! (PV Joshua)   Dance With Me! (PV Joshua) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 4:15

Kris vit soudainement le sourire de Joshua puis finalement il ajouta une phrase qui la fit sourire amusé c'est vrai ils étaient simplement dans un écurie et non dans un concours internationals. Sur ses mots il la fit tournoyer sur elle même les cheveux de la demoiselle virevoltèrent et il la rapprocha de lui. Leurs mouvements étaient synchroniser tout en bougeant Kris revoyait des scènes dans sa tête elle eut soudainement le souffle court elle ajouta en regardant Josh dans les yeux:

- J'arrive plus... à res...pi...


Elle suffoquait, Kris ce détacha du jeune homme et s'approcha de la fenêtre maladroitement pour reprendre son air, elle respirait mais c'était sacadé. La belle brune essaya de ce calmer. Elle sortit à l'extérieur en compagnie du jeune homme le vent soufflait finalement ils s'immobilisèrent et Kris asseya de respirer normalement puis finalement Joshua releva son menton ce qui força la jeune femme à le regarder dans les yeux il lui disait de ce calmer de le regarder et faire abstraction du reste. La jeune femme l'essaya puis ce vida doucement l'esprit restant les yeux sur lui. Après quelques minutes la respiration devint régulière et une pluie ce mis à tomber sur eux. Kris souffla doucement fermant les yeux un moment pour finalement dire faiblement:

- Ca va aller...

Elle repensa la mention sur son parfum et s'empressa de dire:

- C'est pas ton parfum...

Ses mots elle les avait casiment souffler.


Dernière édition par Kris Furello* le Sam 23 Aoû - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

Dance With Me! (PV Joshua) Empty
MessageSujet: Re: Dance With Me! (PV Joshua)   Dance With Me! (PV Joshua) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:32

Par son regard, le jeune homme comprit qu'elle ne plaisantait pas. Il la suivit jusqu'a la fenêtre, ne sachant trop quoi faire.

- Kris, qu'est-ce qu'il y a ?

Il resta un moment immobile, avant de la prendre par le bras et de la guider jusqu'a l'extérieur des écuries. Le vent leur balaya les cheveux, faisant légèrement frémir Joshua.

Il prit entre ses doigts le menton de la jeune femme et le releva, la forçant a le regarder dans les yeux.

- Regardes-moi Kris. Calmes-toi, cesse de paniquer. Tout va bien. Concentre-toi sur moi, fais abstraction du reste...

Joshua tentait de se faire rassurant, mais ça n'avait jamais vraiment été son fort. Pourtant, c'était la seule chose qu'il avait trouvé a faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Kris Furello*

Kris Furello*


Messages : 96
Date d'inscription : 18/05/2008

Dance With Me! (PV Joshua) Empty
MessageSujet: Re: Dance With Me! (PV Joshua)   Dance With Me! (PV Joshua) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:42

Elle sortit à l'extérieur en compagnie du jeune homme le vent soufflait finalement ils s'immobilisèrent et Kris asseya de respirer normalement puis finalement Joshua releva son menton ce qui força la jeune femme à le regarder dans les yeux il lui disait de ce calmer de le regarder et faire abstraction du reste. La jeune femme l'essaya puis ce vida doucement l'esprit restant les yeux sur lui. Après quelques minutes la respiration devint régulière et une pluie ce mis à tomber sur eux. Kris souffla doucement fermant les yeux un moment pour finalement dire faiblement:

- Ca va aller...

Elle repensa la mention sur son parfum et s'empressa de dire:

- C'est pas ton parfum...


Ses mots elle les avait casiment souffler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dance With Me! (PV Joshua) Empty
MessageSujet: Re: Dance With Me! (PV Joshua)   Dance With Me! (PV Joshua) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dance With Me! (PV Joshua)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joshua Ayashine
» rallye [ pv joshua ]
» The next prey ( Joshua )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ranch 4 Saisons Version 2 :: À l'extérieur :: Les Écuries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser