Ranch 4 Saisons Version 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ranch 4 Saisons Version 2


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Retour Difficile...( Kris )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kris Furello*

Kris Furello*


Messages : 96
Date d'inscription : 18/05/2008

Retour Difficile...( Kris ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour Difficile...( Kris )   Retour Difficile...( Kris ) - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:39

Kris souria et pris la cigarette elle la pensa entre son pouce et son index puis regarda Joshua pour finalement en prendre une bouffée et ce concentrer espérant que sa marche... Puis ça forma un cercle en soufflant. Elle regarda le cercle s'évaporer puis lâcha un léger rire. Avant de lui redonner la cigarette elle ajouta:

- Pas mal hein...

Elle le regarda puis souria! avant de reposer son regard vers le paysage soudainement un vent souffla et ses cheveux virevolta un léger frisson lui parcourut le corps en entier mais elle ce plaigna pas.
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

Retour Difficile...( Kris ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour Difficile...( Kris )   Retour Difficile...( Kris ) - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:22

- Pas mal du tout.

Joshua reprit la cigarette et la glissa à nouveau entre ses lèvres. Voyant que la jeune femme semblait avoir froid, il prit sa veste et la déposa sur ses épaules.

- J'espère seulement que le sang ne te répugne pas...

En effet, la manche déchirée en était couverte.

Le jeune homme prit une bouffée, avant de siffler doucement, tout en expulsant un nuage de fumée.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Kris Furello*

Kris Furello*


Messages : 96
Date d'inscription : 18/05/2008

Retour Difficile...( Kris ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour Difficile...( Kris )   Retour Difficile...( Kris ) - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:36

Kris posa son regard en silence vers le paysage puis elle sentit sa veste contre ses épaules elle le regarda puis le remerçia d'un regard elle tira doucement sur les deux extrêmités et cacha ses mains en dessous. Puis lâcha un faible soupir puis elle jeta un nouveau regard en sa direction. Ce trouvant bizarre elle baissa les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

Retour Difficile...( Kris ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour Difficile...( Kris )   Retour Difficile...( Kris ) - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:49

Il ne pût s'empêcher de rire en la voyant lui jeter sans cesse des regards.

- Tu sais, si je te mets mal à l'aise, dis-moi le.

Elle semblait gênée, sans qu'il sache pourquoi.

- Si c'est la veste, je peux la reprendre, ça ne me dérange pas.

Joshua ne voyait pas ce qui pouvait la troubler ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Kris Furello*

Kris Furello*


Messages : 96
Date d'inscription : 18/05/2008

Retour Difficile...( Kris ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour Difficile...( Kris )   Retour Difficile...( Kris ) - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:55

Kris releva les yeux puis lâcha un petit rire à son tour en disant:

- Non non ça va... J'vais garder la veste je te dis tout va bien.

Kris décida de ce lever pour marcher un peu elle s'arrêta de marcher regardant Joshua elle se demandait si elle venait aussi! La jeune femme souria puis continua son chemin serrant la veste contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

Retour Difficile...( Kris ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour Difficile...( Kris )   Retour Difficile...( Kris ) - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:41

( Kris, j'aimerais que tu fasses attention, car tu fais beaucoup de fautes dans tes textes, autant vocabulaire que verbe et ponctuation Neutral Merci d'avance )

Il la regarda, haussant les épaules. Si elle croyait qu'il allait la suivre partout comme un petit toutou, elle se trompait.

Il resta donc assit là, à la regarder s'éloigner. C'était bien beau de se promener, mais il avait l'impression de jouer à '' Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis ''.

Joshua passa une main dans ses cheveux, avant d'écraser sa cigarette sur le sol et de souffler un ultime nuage de fumée.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Kris Furello*

Kris Furello*


Messages : 96
Date d'inscription : 18/05/2008

Retour Difficile...( Kris ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour Difficile...( Kris )   Retour Difficile...( Kris ) - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:44

(Désolée, je vais faire plus attention à l'avenir...)

Kris vit que le jeune homme ne venait pas, elle poursuivit donc son chemin seule à travers la plaine respirant l'air frais elle avait passée la journée ici le jour laissait place presque au début de la nuit. Kris ce mis à chantonner un air qu'elle avait dans la tête. Puis elle posa son regard vers l'arrière Joshua était apprésent plus petit étant plus loin. xD
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furello*

Kris Furello*


Messages : 96
Date d'inscription : 18/05/2008

Retour Difficile...( Kris ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour Difficile...( Kris )   Retour Difficile...( Kris ) - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:55

(Désolée pour le double post mais j'ai crée un nouveau sujet parce que dans celui ci je manque d'inspi... ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour Difficile...( Kris ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour Difficile...( Kris )   Retour Difficile...( Kris ) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour Difficile...( Kris )
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Un kit pour Kris Furello*
» Retour de Georgia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ranch 4 Saisons Version 2 :: ~Hors-Jeu~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser