Ranch 4 Saisons Version 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ranch 4 Saisons Version 2


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Retour Difficile...( Kris )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kris Furello*

Kris Furello*


Messages : 96
Date d'inscription : 18/05/2008

Retour Difficile...( Kris ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour Difficile...( Kris )   Retour Difficile...( Kris ) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:52

Kris regarda Josh' d'une manière soupçonneuse puis quand il ajouta que c'était des bonbons à la canelle elle s'approcha doucement de lui elle adorait les bonbons à la canelle. Elle tendit sa main ouverte puis quand elle reçu le petit bonbon elle fit semblant de le sentir puis fit un léger sourire sachant très bien que Josh' ne consommerait pas en sa présence... La belle brune, savourait le petit bonbon qui étrangement lui rappelait son enfance elle ajouta:

- Génial j'ai mon nouveau partenaire...

Elle demanda ensuite:

- C'est bon ce truc, je peux t'en prendre un autre! xD
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

Retour Difficile...( Kris ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour Difficile...( Kris )   Retour Difficile...( Kris ) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 1:08

Il rit.

- Prends en autant que tu veux. J'en aie encore tout un tas.

Il en versa une poignée dans la main de la jeune femme, avant d'en avaler lui-même quatre ou cinq.

- J'igniore combien j'en aie mangé juste durant mon voyage jusqu'ici.

Joshua referma le sac pour éviter que les friandises perdent leur saveur, avant de regarder la jeune femme.

- Pour le Tango, je devrai attendre de recevoir mon horaire de travail avant de te donner les dates.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Kris Furello*

Kris Furello*


Messages : 96
Date d'inscription : 18/05/2008

Retour Difficile...( Kris ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour Difficile...( Kris )   Retour Difficile...( Kris ) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 3:12

Kris ne pu s'empêcher de rire à son tour, puis elle regarda Joshua lui mettre une avalanche de bonbons dans le creux fin de sa main. Elle en prit et savoura la saveur puis elle fit un hochement de tête n'osant pas parler la bouche pleine... La belle brune, baissa soudainement les yeux une question la rongeait mais elle ne savait pas comment la posée. Elle décida de pas lui demander et de changer de sujet... Kris releva les yeux vers le jeune homme puis ajouta en rigolant:

- As tu réussis à te trouver un coloc finalement pour ton appart' durant c'est 5 ans...

Elle souria repensant à leurs engeulades, quand on n'y pensait c'était pathétique comme engeulade^^ mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

Retour Difficile...( Kris ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour Difficile...( Kris )   Retour Difficile...( Kris ) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 4:05

Il secoua négativement la tête.

- Non pas vraiment. Bon, j'ai habité six mois avec une fille mais, elle me cassait les pieds avec sa musique de barjo. En plus, ses copines étaient de vrais nymphomanes. Il y avait de quoi faire des cauchemars.

Il rit doucement et replaça une mèche de ses cheveux.

- J'arrive pas à croire que tu te rapelles encore de ça...Il y a si longtemps...

Lui-même avait oublié cette proposition qui s'était faite comme ça, le jour du décès d'Arianne.

* Arianne...Une autre personne ayant souffert par ma faute...*
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Kris Furello*

Kris Furello*


Messages : 96
Date d'inscription : 18/05/2008

Retour Difficile...( Kris ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour Difficile...( Kris )   Retour Difficile...( Kris ) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:16

Kris jouait nerveusement avec le tissu dans le fond de ses poches puis fut surprise d'apprendre qu'il avait sorti avec un fille pendant 6 mois. Elle ne pu s'empêcher rire quand il ajouta que ses copines étaient de vraies nymphomanes xD Elle souria penchant légèrement la tête sur le côté comment ne pas ce rappeler éffectivement Kris possède une mémoire fénoménale mais pendant 5 ans elle ne pu oublier son visage. La belle brune, ajouta:

- J'ai l'impression que c'était hier, c'est stupide je sais... dis moi elle était jolie ta copine aux amies nymphomanes??


Elle souria amusée...
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

Retour Difficile...( Kris ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour Difficile...( Kris )   Retour Difficile...( Kris ) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:55

Il ferma les yeux, laissant la brise caresser son visage.

- Ce n'est pas stupide...Il m'arrive souvent, encore aujourd'hui, de me réveiller et de me sentir comme si je n'avais jamais vraiment quitté cet endroit...

Quand Kris parla de sa '' copine '', il ne pût s'empêcher d'échapper un petit rire.

- Ce n'était pas ma copine, juste ma colocataire mais, oui, elle était jolie. Seulement, elle avait la langue aussi fourchue qu'une vipère. Quand elle ouvrait la bouche, elle perdait soudainement tout son charme...

Il passa une main dans ses cheveux en riant.

- Je l'ai viré de l'appart quand j'ai vus qu'elle ne payait pas les comptes, bien que moi non plus, mais bon. C'était surtout parce que j'en avais mare que mes boxers et tous un tas d'autres trucs disparaissent tous MYSTÉRIEUSEMENT, COMME PAR MAGIE chaque fois que ses copines venaient.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Kris Furello*

Kris Furello*


Messages : 96
Date d'inscription : 18/05/2008

Retour Difficile...( Kris ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour Difficile...( Kris )   Retour Difficile...( Kris ) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:45

Pendant qu'il avait les yeux clos et qu'il expliquait son sentiment par apport à l'endroit elle ne pu s'empêcher de faire un léger sourire puis il parla de sa "copine" qui ce payait pas ses comptes et que mystérieusement ses sous-vêtements partaient. Elle éclata de rire puis posa ses doigts sur ses lèvres pour ne pas ce rouler par terre xD Elle l'imaginait nus comme un vers!!! xD Kris ajouta:

- Pendant un bref, instant je t'imaginais seul dans un petite pièce étant donné que tout avait disparut et je te jure c'est marrant à imaginer!
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

Retour Difficile...( Kris ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour Difficile...( Kris )   Retour Difficile...( Kris ) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:51

Il se mordit la lèvre et murmura pour lui même ;

- L'imaginaire n'est maintenant plus très loins de la réalité...

Il rit à son tour.

- Tu comprends maintenant pourquoi j'ai dûs la chasser. Maitenant qu'elle est partie, elle est le problème d'un autre pauvre type que moi...

Joshua s'arrêta en apperçevant un pommier. Il marcha vers celui-ci et remarqua une belle grosse pomme rouge au bout de la plus haute branche. Il sourit malicieusement.

- J'ai envie d'une pomme tout à coup...
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Kris Furello*

Kris Furello*


Messages : 96
Date d'inscription : 18/05/2008

Retour Difficile...( Kris ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour Difficile...( Kris )   Retour Difficile...( Kris ) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:03

Kris marcha elle aussi vers le pommier évidemment elle voulait avoir la pomme sur la plus haute des haute branches donc elle s'aggripa au branche et l'escalada en disant:

- J'AURAI la plus grosse pomme!

Elle lui tira la langue comme une gamine puis prit la pomme avant de retomber sur ses pieds elle le regarda avec un sourire malicieux et en prit une croquée puis s'asseya en tailleur sur le sol!
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

Retour Difficile...( Kris ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour Difficile...( Kris )   Retour Difficile...( Kris ) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:13

Il rigola et s'élança vers l'arbre. En une poussée, il atteint la même branche et parvint à dégoter une pomme d'une grosseur semblable. Puis, il cria à l'intention de la jeune femme.

- Pousses-toi ou tu me serviras de coussin amortisseur !

Sans attendre une minute de plus, il lâcha la branche et se laissa tomber sur le sol. Au moment de toucher l'herbe, il s'écroula sur le sol en gémissant de douleur.

- Ma cheville ! Merde, ça fait un mal de chien ! Je crois qu'elle est brisée !

Tout en tenant sa cheville, il restait accroupis sur le sol, les traits crispés par la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Kris Furello*

Kris Furello*


Messages : 96
Date d'inscription : 18/05/2008

Retour Difficile...( Kris ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour Difficile...( Kris )   Retour Difficile...( Kris ) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:26

Kris rigolait tout en étant assis puis soudainement elle le vit chuter puis faire un cris de douleur elle s'avança vers lui et s'accroupit légèrement paniqué puis replaça une mèche de ses cheveux nerveusement puis ajouta essayant de le calmer:

- Merde... attends ne bouge pas je vais t'aider à te ramener!
Kris soupira doucement, en demandant:

- Es tu capable de lever ta jambe est d'utilisé l'autre pour faire du poids... pour qu'ensuite je te serve de support?


Elle le regarda dans les yeux complétèment mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

Retour Difficile...( Kris ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour Difficile...( Kris )   Retour Difficile...( Kris ) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:39

Les gémissements de Joshua se calmèrent bientôt, laissant place à un rire saccadé. Avant même que Kris n'y comprenne quoi que ce soit, il bondit sur ses pieds et interchangea les pommes, se retrouvant avec la plus grosse. Il y mordit à pleine dents en riant toujours.

- C'était trop facile ! J'arrive pas à croire que tu m'aies crût !

Fier de son coup, il lança la pomme dans les airs, la rattrapa et l'essuya sur son gilet, tout en imitant ses plaintes de toute à l'heure.

- Aie, aie ! Ma cheville ! Elle est sûrement brisée, oh mon Dieu !

Il sourit doucement pour lui faire comprendre qu'il plaisantait.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Kris Furello*

Kris Furello*


Messages : 96
Date d'inscription : 18/05/2008

Retour Difficile...( Kris ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour Difficile...( Kris )   Retour Difficile...( Kris ) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:44

Kris le regarda abasourdit puis elle fronça les sourcils en s'avança doucement vers lui en lui le frappant sur l'épaule elle ajouta:

- Tu te trouves drôle je présume!! Rend moi ma pomme!!!

Lança t'elle séchement puis un sourire apparut sur ses lèvres malgré elle. La jeune femme fonça sur le jeune homme essayant récupérer sa pomme! Elle n'en revenait pas de savoir fait avoir par ce mec elle soupira et ajouta:

T'aurais fait quoi à ma place hein petit malin!?
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

Retour Difficile...( Kris ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour Difficile...( Kris )   Retour Difficile...( Kris ) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:49

Il rit et, pour la provoquer, croqua une nouvelle bouchée, avant de tendre le bras vers le ciel.

- Mmm...Cette pomme est si juteuse ! Si tu savais ce que tu manques...Elle a un goût tout simplement incroyable. J'en aie jamais goûté une d'aussi sucrée !

Les vaines tentatives de Kris pour s'emparer du fruit le faisait mourir de rire. Toutefois, il parvenait à maintenir la pomme hors de sa porter et ce, malgré le fait qu'elle se battait comme un petit diable pour la récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Kris Furello*

Kris Furello*


Messages : 96
Date d'inscription : 18/05/2008

Retour Difficile...( Kris ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour Difficile...( Kris )   Retour Difficile...( Kris ) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:59

Kris sautait comme un vrai singe mais en vint... elle s'approcha rapidement et s'emparra des bonbons à la canelle dans sa poche et bougea le sac elle l'ouvrit et en prit un toujours en bougeant le sac comme si elle appelait un chien elle ajouta alors:

Tant pis alors... je me contenterai de ça... tu manques quelque chose ceux du fond son encore plus savoureux ayant absorbé leurs saveur!

Elle souria amusée avec un regard remplis de défi.
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

Retour Difficile...( Kris ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour Difficile...( Kris )   Retour Difficile...( Kris ) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 1:06

Il s'avança vers elle, jusqu'à n'être qu'à quelques centimètres. Il dût presque pencher la tête pour pouvoir la regarder dans les yeux.

- Tu voudrais pas que j'aie à utiliser la force pour reprendre ce sac de friandise hein ? Et puis, si tu refuses de me le donner, je devrai me satisfaire d'une toute autre sorte de confiserie, on se comprend...

Sa voix avait changer, ayant prit un ton autoritaire. Il souriait toujours, mais c'était un sourire plus tiré. Son regard était différent. Sans être menaçant, il inspirait un certain sentiment d'inconfort.

Sans cesser de la fixer, il prit une dernière bouchée de sa pomme avant de la balançer par dessus son épaule.


Dernière édition par ¤Sélène Waydan¤ le Mer 21 Mai - 2:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Kris Furello*

Kris Furello*


Messages : 96
Date d'inscription : 18/05/2008

Retour Difficile...( Kris ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour Difficile...( Kris )   Retour Difficile...( Kris ) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 2:26

Kris sentit son coeur s'arrêter un moment le jeune homme n'était qu'à quelques centimètre de son visage elle avait une légère crainte mais ne broncha pas le regarda dans les yeux toujours le sac dans sa main qui était devenu moite légèrement. Sa voix était soudainement différente. Kris vit passé la pomme par dessus son épaule elle ne bronchait toujours pas! Mais avait peur avec un sentiment autre que la peur mais c'était confus. Kris ajouta faiblement:

- Serais tu en train de me menacer...

La jeune femme avala sa salive qui passait légèrement serré dans sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

Retour Difficile...( Kris ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour Difficile...( Kris )   Retour Difficile...( Kris ) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 2:32

- Ce n'est pas une menace, je ne fais que te rapeller que les choses ont changer depuis cinq ans, alors si tu le veux bien, je vais gentiment reprendre mes sucreries, et on en restera là.

Il plongea son regard dans le sien, et aussi vite qu'il l'avait fait pour la pomme, reprit ce qui lui revenait de droit. Il le glissa dans sa poche. Son regard était noir, comme celui du loup les ayant attaqué tout à l'heure. Dopé ou pas, il demeurait agressif. Qu'il aie eût sa dose ou pas, rien ne changeait, il demeurait toujours aussi imprévisible.

Joshua se retourna et se remit à marcher d'un pas calme vers un petit sentier. Il jeta un rapide coup d'oeil par dessus son épaule, fixa un moment la jeune femme, avant de poursuivre lentement son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Kris Furello*

Kris Furello*


Messages : 96
Date d'inscription : 18/05/2008

Retour Difficile...( Kris ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour Difficile...( Kris )   Retour Difficile...( Kris ) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 2:42

- Beaucoup de choses changent...


Murmura t'elle...C'était comme une bouffée étrange qu'elle ressentit à ce moment là... il reprit ses sucreries puis partie dans le petit bois la laissant seule. Il la regarda un moment elle fit de même ne comprenant pas son attitude elle avait pas le droit de plaisanter un peu? Ses yeux étaient vraiment noir c'était casiment épeurant. La jeune femme soupira puis ce passa une main dans ses cheveux pourquoi fallait-il qu'il gâche un moment plutôt simpa... Kris partie les mains dans les poches une folle envie de le rejoindre l'envahit mais elle ce retint. Elle regardait le sol son visage si près du sien... le sentiment était indescriptible...
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

Retour Difficile...( Kris ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour Difficile...( Kris )   Retour Difficile...( Kris ) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 2:52

Il s'était crût fort, il s'était crût invinsible, mais il était encore faible. Comment avait t-il pût croire qu'il pouvait se battre contre ses démons ? Il était idiot, voilà tout.

Le jeune homme s'arrêta et sortit le sachet de poudre de sa poche. Il l'ouvrit et fit glisser un peu de poudre dans sa main. Une folle envie lui prenait, la tentation n'avait jamais été aussi forte. Il observa sa main, puis le sac. Ses yeux allaient et venaient d'un objet à l'autre. Il approcha sa main de son visage, mais elle tremblait tellement que tout tomba sur le sol. Il poussa un cri de rage et frappa contre un arbre. L'écorce lui éraffla la main, et un mince filet de sang se joignit à la tache maintenant brunâtre de sa morsure.

Glissant le sachet dans sa poche, il s'effondra contre un arbre, la tête entre les mains. Il lui semblait entendre des voix dans sa tête, des murmures, des reproches. Il avait beau se boucher les oreilles, ça continuait, sans relâche. Il croyait que sa tête allait exploser.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Kris Furello*

Kris Furello*


Messages : 96
Date d'inscription : 18/05/2008

Retour Difficile...( Kris ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour Difficile...( Kris )   Retour Difficile...( Kris ) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 3:01

Kris ce retourna à ce moment elle avait l'impression d'entendre un cris de détresse elle porta son regard jusqu'au sentier puis ce passa la main dans les cheveux nerveusement. Une partie d'elle criait va voir et l'autre disait la ferme et avance laisse le! pourquoi t'attacher Kris à quelqun d'insensible. Elle ferma les yeux puis soupira doucement... Il ne veut pas que tu l'aides disait la voix... Il a un coeur de pierre Kris ouvre les yeux merde! Sans savoir pourquoi une larme coula sur sa joue! Elle l'essuya du revers de la main puis regarda le sentier puis avança doucement tant pis si elle ce ferait haïr. Kris marcha quand soudainement elle le vit. Elle ne parla pas restant silencieuse il semblait anéanti elle ne l'avait jamais vue aussi vulnérable c'était la première fois depuis 5 ans!
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

Retour Difficile...( Kris ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour Difficile...( Kris )   Retour Difficile...( Kris ) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 4:29

L'effet du manque de drogue dans son sang se faisait sentir, un peu plus à chaque heure qui passait. Il se sentait faible, il avait mal partout et un horrible sentiment de nausée lui prenait les tripes. Plus ces syndrômes augmentaient, plus il devenait agressif, plus le manque se faisait ressentir. C'était un cercle vicieux dont il était prisonnier.

Joshua se prit le ventre à deux mains, en proie à de violentes crampes. C'était comme si on le déchirait de l'intérieur. Sa main rougit par le sang tachait le gilet sous sa veste. Il se mordit les lèvres pour ne pas hurler de douleur.

Quand il apperçut Kris, sa colère redoubla. Il se releva, une main sur le ventre pour tenter de calmer sa souffrance, l'autre appuyée contre l'arbre. Il jeta un regard noir à la jeune femme.

- FOUS-MOI LA PAIX !

Voyant qu'elle restait là, le jeune homme hurla plus fort.

- LAISSES-MOI MOURIR EN PAIX MERDE ! C'EST TOUT CE QUE JE DEMANDE !

Cet ultime cri le vida du reste de son énergie, et il s'affaissa contre l'arbre. Bien qu'il était toujours conscient, il éprouvait de la difficulté à ne pas sombrer. Il était agité de frissons, comme si on l'avait soudainement plongé dans un bac de glace.

Toujours en serrant sa main contre lui, tremblant comme une feuille, il ne quittait pas des yeux Kris, comme si il la défiait d'avançer.


Dernière édition par ¤Sélène Waydan¤ le Mer 21 Mai - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Kris Furello*

Kris Furello*


Messages : 96
Date d'inscription : 18/05/2008

Retour Difficile...( Kris ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour Difficile...( Kris )   Retour Difficile...( Kris ) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:20

La jeune femme ne broncha pas ce qui fit hurler le jeune encore plus fort... Elle avait son regard dans le sien elle avait mal pour lui! Kris replaça une mèche de ses cheveux puis demanda calmement:

- C'est vraiment ce que tu veux mourir?!!!

Le mot mourir avait sorti brutalement de sa bouche, puis son coeur ce serra elle aussi avait longtemps voulu en finir avec la vie quand elle su pour son cancer mais elle ne pouvait pas trouvant que le suicide était un manque de courage puis elle ajouta en ce levant

- Si tu aurais vraiment voulu en arrivé là, tu serais pas là aujourd'hui... Merde tu ne peux pas mourir tu ne pas gâcher ta vie comme ça... c'est vraiment ce que tu veux te rendre? quand tu n'es même pas près à partir! J'y es longtemps songé... à sombrer moi aussi il y a quelques années... mais une chose me disait que mon heure était pas venue, et la tienne non plus Josh...

Ses yeux ce remplirent de larmes malgré elle... une fine larme coula quand elle ajouta ses derniers mots puis elle s'essuya du revers de la main. La jeune femme baissa les yeux n'osant plus le regarder pourquoi certains personnes ce battre pour vivre et d'autre ce battre pour mourir?
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

Retour Difficile...( Kris ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour Difficile...( Kris )   Retour Difficile...( Kris ) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:36

Sa bouche se fendit en ce qui devait être un sourire, mais qui fût plutôt un rictus de douleur.

- Une vie...Tu crois que c'est une vie de voir tous ceux que tu aimes mourir ou finir en tôle ? D'avoir à vivre avec des p'tites... dévergondées et des drogués parce qu'on a rien trouvé de mieux comme ami ? Des amis, qu'est-ce que je racontes-là ! Des amis ne me fouteraient pas... dans la merde sans arrêt pour après venir me demander de l'argent pour un supposé service rendu !

Il ferma les yeux pour tenter de rester concentrer sur ce qu'il disait, ce qui lui demandait un effort surhumain.

- Les gens entrent et sorte de ma vie comme des mouches et ce, depuis que je suis sur cette planète. J'men plains pas, j'en aie rien à faire d'eux. Ils se croient tous différents, ils pensent tous qu'ils... sauront me briser comme on brise un cheval sauvage. Ce qu'ils n'arrive pas à comprendre...

Joshua poussa un gémissement de douleur et se redressa à nouveau.

- Ce qu'ils n'arrivent pas à comprendre, c'est que jamais je ne changerai. Pas une fois, l'idée de m'accepter comme je suis leur a traverser l'esprit ! C'était bien trop important d'avoir un petit Mozart ou, un petit Picasso comme enfant !

Il releva la tête vers la jeune femme.

- Alors dis-moi Kris, es-tu une sale hypocrite ? Me poignarderas-tu dès que je te tournerai le dos, tenteras tu de me faire devenir ce que je me tues à ne pas être ? Dis-moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Kris Furello*

Kris Furello*


Messages : 96
Date d'inscription : 18/05/2008

Retour Difficile...( Kris ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour Difficile...( Kris )   Retour Difficile...( Kris ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:06

Kris écouta attentivement puis releva les yeux vers le jeune homme puis l'écouta parler puis fut déçue qu'il doute d'elle ainsi... Mais répondit tout de même à sa question:

- Tu veux que je te dise, d'accord je vais te dire! Jamais tu m'entends jamais je te forcerai à être quelqun d'autre jamais je te poignarderai dans le dos... Je l'ai vécut moi aussi et non je ne suis pas une hypocrite seulement une jeune femme qui t'appréçie et qui ne veut pas te voir sombré... Évidemment tu es le maître de ton destin moi ce que je veux c'est simplement être une amie ou une connaissance prend le comme tu veux... Je ne suis pas c'est gens là moi! Bon c'est vrai... que si tu te souviens bien il y a 5 cinq ans je voulais t'aider te tendre la main mais tu m'as fais comprendre que tu avais besoin de personnes pour te tendre la main... À tu déjà pensé une petite seconde que les gens, qui tenaient à toi pas ceux qui profitait de toi... mais ceux qui tenait à toi on voulu t'aider mais toi tu les repoussent avec ton air d'homme fort en disant que tu n'as besoin de personnes... comme tu viens de faire avec moi et que tu faisais il y a 5 ans je te demande pas de changer...


Kris soupira et termina:

- Mais d'être conscient que des gens tiennent à toi bien que tu ne te rends pas compte...


Elle ne détacha pas son regard, puis ce passa une main dans les cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour Difficile...( Kris ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour Difficile...( Kris )   Retour Difficile...( Kris ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour Difficile...( Kris )
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un kit pour Kris Furello*
» Retour de Georgia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ranch 4 Saisons Version 2 :: ~Hors-Jeu~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser