Ranch 4 Saisons Version 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ranch 4 Saisons Version 2


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Retour Difficile...( Kris )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

Retour Difficile...( Kris ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour Difficile...( Kris )   Retour Difficile...( Kris ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 4:04

Il posa sa tête contre le tronc de l'arbre, observant Kris.

- Il n'y a que deux personnes pour qui je semble compter ; Arianne, qui est maintenant six pieds sous terre, et toi. Corriges-moi si je me trompe, mais c'est plutôt '' La'' personne pour qui je compte, et non ''Les''. Et puis, pour ce qui est de m'empêcher de sombrer, tu arrives cinq ans trop tard, parce que je sombre maintenant plus vite que le Titanic lui-même..

Il marcha en titubant vers la jeune femme et s'arrêta tout près d'elle.

- Tu sais ce que tu fais en ce moment ? Tu tentes de te déculpabiliser. Si jamais je crèves d'une overdose, tu pourras te dire '' Bah, j'ai essayé de le conscientiser, de le raisonner, mais ça n'a pas marcher alors, tanpis ! ''. Ne te crois pas différente des autres, tu es des leurs, je le sais. Tu n'essayes peut-être pas de me changer, non, mais tu crois être comme moi, tu te compares à moi. Je ne suis pas un martyre, je ne suis pas marginal, j'essaye tout simplement d'être moi-même, alors arrêtes de me tendre un bout de pain rassis, je préfère mourir de faim.

Joshua se prit les cheveux à deux mains, soupirant.

- Nous prétendons être une société libre évoluée avec nos robots, nos traitements contre les nouvelles maladies et nos Record Guiness, mais dans un monde de suposée liberté, si un homme décide de se donner la mort, il n'en a pas le droit ! Si il veut consommer, on le fou en tôle ! Si il aime une fille mais qu'il n'est supposément pas assez bien pour elle, on lui brise le coeur! Ça me dégoute.

Il arqua son corps vers l'avant, en proie à une démoralisation totale. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Kris Furello*

Kris Furello*


Messages : 96
Date d'inscription : 18/05/2008

Retour Difficile...( Kris ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour Difficile...( Kris )   Retour Difficile...( Kris ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:25

Kris soupira elle était tannée qu'il ce plaigne ainsi comme un animal battu c'était lui le coupable dans cette foutu histoire c'est lui, qui c'est foutu dans cette merde et qui est devenu un homme en manque... Elle le regarda tibuter vers elle et le laissa parler oui, il avait raison la sociétée est mal fait sur certains points mais sa sert à rien de broyer du noir comme ça. Kris observa un moment Joshua elle ne savait quoi répondre à ça... Elle ce contenta de ce lever en silence elle se demandait pendant un moment à quelle fille il faisait allusion dans ses paroles. La belle brune, essuya ses pantalons légèrement puis répondit:

- Ta raison, la vie est pas toujours belle... mais dis toi qu'il y a toujours de belles choses quand on prend le temps de bien observer.

Elle fourra ses mains ses poches, puis le regarda un moment avant de partir, Sa servait à rien de rester il est boqué. La jeune femme marchait dans le petit sentier les mains dans les poches les yeux rivés au sol.
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

Retour Difficile...( Kris ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour Difficile...( Kris )   Retour Difficile...( Kris ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:27

Joshua la regarda s'éloigner et soupira.

- Ah, voyons, c'est pas la peine de t'en aller pour ça ! Je plaisantais, c'est tout ! Faut le prendre avec humour !

Voyant qu'elle ne se retournait pas, il la rattrapa du mieux qu'il pût.

- Kris, ne me fais pas la gueule ! J'ai juste dis ce que je pensais, rien de plus ! Prends pas cet air-là.

Comme elle faisait toujours la sourde oreille, il se planta devant elle et la prit par les épaules.

- Ok écoutes, t'as qu'à me dire ce que t'as fait durant ces cinq longues années, hein ? Ou alors, si t'as trouvé un travail, un appart', si t'as rencontrer des gens sympas ou, des gens chiants. N'importe quoi, tout ce que tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Kris Furello*

Kris Furello*


Messages : 96
Date d'inscription : 18/05/2008

Retour Difficile...( Kris ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour Difficile...( Kris )   Retour Difficile...( Kris ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:39

Kris ce fit attraper rapidement par Joshua qui la prenait par les épaules elle resta un moment silencieuse puis un petit sourire apparut sur ses lèvres elle baissa les yeux. Pourquoi il réussisait toujours à la faire rire même dans les moment lourds comme celui là. Kris ajouta:

- Ok c'est bon, ce que j'ai fais pendant c'est 5 dernières années... J'ai quittée le centre où j'étais, et je demeure dans un petit appartement... et je travaille dans un petit café près de chez moi! Pour ce qui est des rencontres, évidemment sur ma route il y avait des gens chiants. Mais certains étaient génials je me suis mise à suivre des cours de tango! et je suis tombée sous le charme de mon partenaire...

Elle échappa un petit rire... puis poursuivit son histoire.

- Mais j'ai su quelque temps après lui avoir dit ce que je ressentais il m'a dit qu'il était gay! Un vrai gachis...

Kris souria puis termina en disant:

- Puis je rends visite à des gens qui sont dans mon ancienne institut... je suis disons leurs "maraine" voilà... c'est pas mal ça en gros t'es content maintenant?

La belle brune, souria de nouveau regardant Josh dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

Retour Difficile...( Kris ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour Difficile...( Kris )   Retour Difficile...( Kris ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:54

Les traits du jeune homme se figèrent un instant à l'énonçé du '' Partenaire de Tango'', mais son visage redevint calme quand elle lui apprit qu'il était gai.

Il l'écouta raconter ce qu'elle avait fait en cinq ans, et lorsqu'elle eût finit, il ne pût s'empêcher de sourire doucement.

- Un peu, oui.

Si Joshua lui avait demandé de lui raconter cela, c'était surtout pour lui faire oublier qu'elle était en colère contre lui. Il croisa les bras, un sourire malicieux accroché aux lèvres.

- Et, ce professeur de tango, il était...

Il igniorait quel adjectif employer quand venait le temps de parler de la beauté d'une personne, c'était comme si les mots se bloquait dans sa gorge.

-...Beau ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Kris Furello*

Kris Furello*


Messages : 96
Date d'inscription : 18/05/2008

Retour Difficile...( Kris ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour Difficile...( Kris )   Retour Difficile...( Kris ) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:08

Kris regarda Joshua puis elle fit mine de réfléchir un instant comme pour revoir son visage en mémoire puis elle répondit calmement:

- Bah oui enfin je pense...


Puis elle croisa ses bras contre sa poitrine en disant sur la plaisanterie un sourire malicieux sur les lèvres:

- T'es pas jaloux j'espère?

Elle laissa échapper un petit rire, puis sortie ses mains de ses poches...
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

Retour Difficile...( Kris ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour Difficile...( Kris )   Retour Difficile...( Kris ) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:13

Il rit.

- Non, je suis pas du genre à être jaloux. Enfin, sauf il était plus beau que moi, là...C'est une autre histoire XD

Il passa une main dans ses cheveux.

- Tu as pût monter à cheval ou, le temps t'as manqué ? Parce qu'avec tout ce que tu viens de me dire, je ne vois pas comment tu aurais pût.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Kris Furello*

Kris Furello*


Messages : 96
Date d'inscription : 18/05/2008

Retour Difficile...( Kris ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour Difficile...( Kris )   Retour Difficile...( Kris ) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:23

Kris souria puis secoua la tête négativement elle avait pas montée depuis si longtemps elle demanda donc curieusement:

Et toi? as tu eu le temps... Moi j'ai tellement hâte de remettre le pied dans une écurie!!!

La jeune femme attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

Retour Difficile...( Kris ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour Difficile...( Kris )   Retour Difficile...( Kris ) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:37

Il se gratta le derrière de la nuque, ne sachant quoi répondre.

- Je n'ai pas trop eût le temps moi non plus mais, c'est pour ça que je suis ici alors...

Il sourit à Kris et s'arrêta près d'un petit buisson de framboises. Il en cueillit un poignée, avant d'en goûter une. Un mélange de sucré et d'amer se répandit dans sa bouche.

Le jeune homme en offrit à Kris.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Kris Furello*

Kris Furello*


Messages : 96
Date d'inscription : 18/05/2008

Retour Difficile...( Kris ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour Difficile...( Kris )   Retour Difficile...( Kris ) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:57

Kris le regarda s'éloigner en lui rendant son sourire puis le remerçiant avant d'en prendre quelques uns qu'elle mis dans sa bouche elle adorait le gout amer de ce fruit rouge! Elle s'asseya en tailleur au sol. Elle regarda Josh et l'invita à s'asseoir!
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

Retour Difficile...( Kris ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour Difficile...( Kris )   Retour Difficile...( Kris ) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 1:29

Il s'assit sur le sol à ses côtés, la tête levée vers la cime des arbres. Le vent balayait les feuilles, produisant ainsi un doux bruissement appaisant. Il soupira doucement. Malgré le fait qu'ils étaient en Mai et que le temps était encore frais, Joshua avait l'impression d'étouffer. Il retira sa veste, mais la chaleur persistait encore. Il décida finalement de retirer son gilet.

Ce n'était rien pour lui de se dévêtir devant une fille, il l'avait déjà fait plusieurs fois par le passé. Ce fût donc sans gêne qu'il se retrouva torse nu. Il redoutait un peu les commentaires de la jeune femme sur les marques bleuies de ses bras, mais de toute façon, elle devait les voir, un jour ou l'autre.

Le jeune homme s'assit en indien, les bras rammené vers l'avant. Dans cette posture, on pouvait distinguer avec précision chacune de ses vertèbres. Malgré le fait qu'il avait maigrit, il conservait une musculation considérable, bien qu'inférieur à ce qu'il avait auparavant.

Engouffrant le reste des baies rouges, il frotta ses mains l'une contre l'autre pour chasser le liquide collant qui maculait ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Kris Furello*

Kris Furello*


Messages : 96
Date d'inscription : 18/05/2008

Retour Difficile...( Kris ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour Difficile...( Kris )   Retour Difficile...( Kris ) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:19

Kris avait remarqué sa présence près d'elle mais elle était perdu dans ses songes les yeux rivés vers l'horizon respirant l'air frais du mois de mai. Puis soudainement elle tourna les yeux vers Joshua elle le regarda puis évidemment ce fut inévitable la belle brune, posa son regard sur ses bras les marques bleuis avait attiré son attention mais elle n'osa pas parler n'osant pas briser ce silence qui était bien de toute façon... Kris posa son regard à nouveau vers le ciel une légère brise caressait son visage ce qui la fit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

Retour Difficile...( Kris ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour Difficile...( Kris )   Retour Difficile...( Kris ) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 2:13

Joshua leva la tête vers le ciel, observant les nuages. Leur douce couleur blanche crème se mêlait avec grâce au rouge-orangé chatoyant du ciel. Le tableau était digne d'un film romantique ! Cependant, le silence qui régnait brisait tout de cette atmosphère féerique.

Il observa la jeune femme d'un regard curieux. Il aurait voulut pouvoir se glisser dans sa tête pour savoir ce à quoi elle pensait. Mais bon, il existait une façon bien plus simple de le savoir.

- À quoi penses-tu ?

C'était clair et directe, comme à ses habitudes. Il croisa ses bras sur ses genoux, sans quitter la jeune du regard. Sa longue chevelure brune qui retombait doucement sur ses épaules lui donnait un certain charme, auquel il était loins d'être insensible, mais il s'était juré de ne pas refaire la même erreur deux fois. Plus d'attachement, que du superficiel. Rien de plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Kris Furello*

Kris Furello*


Messages : 96
Date d'inscription : 18/05/2008

Retour Difficile...( Kris ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour Difficile...( Kris )   Retour Difficile...( Kris ) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 2:37

Kris regarda Joshua puis souria légèrement avant de replacer une mèche et posa son regard au ciel semblant chercher ses mots. Puis elle ajouta en regardant Joshua en disant:

- À rien de précis... pourquoi tu me trouves songeuse?

La jeune femme souria légèrement puis elle demanda curieusement:

- Toi tu penses à quoi?

Kris le regarda sérieusement
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

Retour Difficile...( Kris ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour Difficile...( Kris )   Retour Difficile...( Kris ) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 2:40

- Oui, tu m'avais l'air pensive...

Quand elle lui retourna la question, il fronça légèrement les sourcils, ne sachant quoi répondre.

- C'est dur à dire...Je pense à la vie en générale, ce que j'étais, ce que je suis, et ce que je deviendrai...La façon dont changent les choses, le temps qui passe, un peu tout ça, tu vois ?

Joshua ne pensait pas vraiment à '' Tout ça '', mais à une chose bien particulière qu'il n'osait pas révéler à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Kris Furello*

Kris Furello*


Messages : 96
Date d'inscription : 18/05/2008

Retour Difficile...( Kris ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour Difficile...( Kris )   Retour Difficile...( Kris ) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 2:55

Kris souria puis répondit:

- Moi je vis la vie au jour le jour et je fonce sans me poser des question j'ai plus le temps à perdre la vie est tellement fragile.

La jeune femme garda le silence, regardant Joshua puis leva les yeux vers le ciel rosé.
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

Retour Difficile...( Kris ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour Difficile...( Kris )   Retour Difficile...( Kris ) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 2:59

Il répondit sans même quitter le ciel des yeux.

- En vivant ainsi, tu ne crains jamais de rencontrer un mur ? Je veux dire, oui, la vie est fragile mais, en vivant toujours à 120 miles à l'heure, on peut passer à côté de bien des choses...

* C'est moi qui vient de dire ça là ? Merde, la drogue me rend philosophique ! XD *

Il passa une main dans ses cheveux et soupira faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Kris Furello*

Kris Furello*


Messages : 96
Date d'inscription : 18/05/2008

Retour Difficile...( Kris ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour Difficile...( Kris )   Retour Difficile...( Kris ) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 3:09

Kris tourna la tête rapidement vers Joshua c'est paroles étaient censés.

- Parfois certaines personnes vie à 120 milles à l'heure pour ne pas hurter de mur justement... certaines personnes peuvent avoir peur de voir les belles choses et peur que leurs passé les rattrapent... moi j'ai peur en tout cas!

La jeune femme soupira elle venait de parler de ses peurs pour la première fois
.
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

Retour Difficile...( Kris ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour Difficile...( Kris )   Retour Difficile...( Kris ) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 3:32

Il tourna la tête vers elle.

- Qui a t-il de si terrible dans ton passé que tu cherches à fuir ?

Elle ne lui avait jamais parler de son passé, et de ce qu'elle avait vécut. Tout ce qu'il savait de son histoire avait, en bonne partie, été effacé par le temps et la drogue.

Joshua fit craquer ses jointures et appuya sa tête contre la paume de sa main, prêt à écouter le récit de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Kris Furello*

Kris Furello*


Messages : 96
Date d'inscription : 18/05/2008

Retour Difficile...( Kris ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour Difficile...( Kris )   Retour Difficile...( Kris ) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 3:45

Kris baissa les yeux puis se laissa glissée sur le sol...

- Tout! de voir ma mère morte ivre quand je reviens du lycée que je dois préparer le souper... quand je pourrais aller avec mes amis. Quand j'ai eu mon cancer elle a même pas essayer de savoir ce que j'avais... Elle a jamais été là elle ne m'as jamais félicité quand j'ai repris le droit chemin. Comme toi tu le fais...

Elle regarda Joshua silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

Retour Difficile...( Kris ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour Difficile...( Kris )   Retour Difficile...( Kris ) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 4:04

Il poussa un petit grognement.

- Je crois pas trop à ces trucs de droit chemin mais, bon, puisque ta mère n'a jamais été là pour le faire...

Il lui donna une petite tape sur l'épaule avec le grand sourire naïf qu'on habituel les parents lorsqu'ils parlent à leur enfant.

- Je te félicite Kris d'avoir cesser d'être une mauvaise fille et de voler des voitures. Tu es sur la bonne voie, c'est très bien ! Je suis fière de toi.

Joshua avait un peu l'impression de parler à un chien, mais d'un autre côté, il savait que certaines personnes avaient réellement besoin de cette espèce de réconfort qu'apportait le fait de se faire encouragé. Lui n'avait jamais vraiment ressentit ce besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Kris Furello*

Kris Furello*


Messages : 96
Date d'inscription : 18/05/2008

Retour Difficile...( Kris ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour Difficile...( Kris )   Retour Difficile...( Kris ) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:49

Kris éclata de rire levant les yeux au ciel légèrement découragé par son comportement puis elle souria en disant:

- C'est ça moque toi, j'ai l'habitude de ton humour sarcastique... Mais par signe de politesse je te remerçie!

Elle lui rendit sa tape sur l'épaule, puis scruta le ciel posant ses mains sur son ventre lâcha un léger soupir. Kris se demandait ce que devenait sa mère était-elle toujours alcoolique ou elle c'était prise en main... Pensait-elle à elle durant sa journée ou elle dormait après savoir soûler la geule. La jeune femme posa son regard sur Joshua puis demanda:

- Pourquoi t'es revenu ici... c'est sûrement pas pour me voir...
Elle lâcha un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

Retour Difficile...( Kris ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour Difficile...( Kris )   Retour Difficile...( Kris ) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:16

Il soupira, amusé.

- Arrêtes de te moquer des gens, c'est pas bien...Ok, c'est moi qui vient de dire ça ? M'enfin...

Il passa un main dans ses cheveux et sortit une cigarette de sa poche. Il la glissa entre ses lèvres et l'alluma, avant d'en tirer une bouffée.

- Si je suis venus ici, je crois que c'était surtout pour faire renouer avec le passé car, comme on dit, '' Oublier le passé, c'est se condammner à le répéter''. Je ne souhaite pas répéter mes précédents erreurs...

Joshua posa son regard sur la jolie brune.

- Mais, j'avais aussi envie de te revoir.

Un mince filet de fumée sortit d'entre ses lèvres, pour se mêler à l'air ambiant. Le regard perçant du jeune homme, ainsi que son visage innexpressif le protégeait de toute émotion, et donc, de toute douleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Kris Furello*

Kris Furello*


Messages : 96
Date d'inscription : 18/05/2008

Retour Difficile...( Kris ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour Difficile...( Kris )   Retour Difficile...( Kris ) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:49

Kris souria amusée. Il venait réellement de dire ça? elle le regarda prendre une cigarette pour finalement en tirer une bouffée puis il expliqua son retour et une phrase capta l'attention de la jolie brune. Elle le regarda en silence puis un doux sourire ce dessina elle répondit alors:

- On n'ai 2 alors...

Soudainement, elle fixa son regard sur sa cigarette puis demanda curieusement:

- J'peux te montrer un truc... t'inquiète je te la redonne ensuite...

Kris avait apprise à faire des formes avec la fumée de cigarette elle était sûre qu'il ne serait pas capable...
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

Retour Difficile...( Kris ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour Difficile...( Kris )   Retour Difficile...( Kris ) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:26

Il lui jeta un bref regard étonné, avant de lui passer la cigarette.

- Vas-y.

Le fait qu'elle soit aussi venut pour le revoir ne lui faisait pas grand chose. Plusieurs filles avaient cherché à sortir avec lui par le passé. Ce n'était pas parce qu'il avait voulut la revoir qu'il l'aimait, loins de là. Seulement, elle était la seule personne qu'il conaissait dans les environs, alors autant en faire une raison de plus pour revenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Retour Difficile...( Kris ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour Difficile...( Kris )   Retour Difficile...( Kris ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour Difficile...( Kris )
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un kit pour Kris Furello*
» Retour de Georgia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ranch 4 Saisons Version 2 :: ~Hors-Jeu~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser