Ranch 4 Saisons Version 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ranch 4 Saisons Version 2


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un demi coureur ( Ayashine Joshua )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

Un demi coureur ( Ayashine Joshua ) Empty
MessageSujet: Un demi coureur ( Ayashine Joshua )   Un demi coureur ( Ayashine Joshua ) Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:27

Ryoko, bouillonante d'émotion, s'était rendue directement au terrain d'athlétisme après s'être rapidement changée. Elle était vêtue d'une brassière de sport noire et d'un pantacourt jogging noir un peu ample qui lui permettait de faire des mouvements avec plus de liberté. Elle s'assit sur un banc voisin de la piste et ouvrit la boîte qu'elle avait reçue quelques instants plus tôt des mains du facteur. Elle sortit un tournevis de sa poche et entrepris d'échanger ses deux protèses. L'opération fut délicate, car la protèse sportive disposait d'une multitude de petites accroches que l'autre n'avait pas. Après quelques minutes donc, elle se leva et fit quelques pas. C'était une étrange sensation : de son pied droit elle marchait sur un trampoline tandis que l'autre marchait normalement. Elle avait l'impression que sa protèse allait casser à chaque pas, mais celle ci la faisait rebondir sans montrer signe de faiblesse.

Elle commença par faire quelques foulées, émerveillée par la nouvelle allonge que lui donnait cette lame recourbée. Tous ses sentiments négatifs s'envolèrent comme neige fond au soleil, et elle courra tout son saôul pendant 40 bonnes minutes. Des gouttes de transpiration glissait le long de sa mâchoire, et sa poitrine se levait et s'abaissait de plus en plus vite, suivant sa respiration accrue.
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

Un demi coureur ( Ayashine Joshua ) Empty
MessageSujet: Re: Un demi coureur ( Ayashine Joshua )   Un demi coureur ( Ayashine Joshua ) Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:39

Joshua avait discrètement suivi la jeune femme jusqu'au terrain d'athlétisme sans savoir exactement pourquoi. Peut-être pensait-il qu'il finirait par trouver les mots justes pour tenter une nouvelle fois de se faire pardonner. Quoi qu'il en soit, pour le moment, il ne les avait point et devait se contenter d'observer Ryoko évoluer sur la piste. Adossé au estrades, ne cherchant point à se cacher, il resta là jusqu'à ce qu'elle ralentisse ralentisse finalement et s'arrête au bord de la piste.

Le jeune homme fit un pas en avant mais s'arrêta aussitôt, pesant le pour et le contre de ton avantgardisme. Se prendrait t-il une gifle en plein visage ? Une nouvelle crise de larmes ? Se contenterait-elle simplement de l'ignorer ? Curieusement, cette dernière possibilité lui sembla plus cruelle que les deux précédentes.

* Ah et puis après tout, elle finira bien par se rendre compte de ma présence *

Il sortit son paquet de cigarettes et en glissa une entre ses lèvres. Il l'alluma et tira une longue bouffée, rejetant un nuage grisâtre de fumée dans l'air que le vent s'empressa de balayer.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

Un demi coureur ( Ayashine Joshua ) Empty
MessageSujet: Re: Un demi coureur ( Ayashine Joshua )   Un demi coureur ( Ayashine Joshua ) Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:58

Ryoko marcha quelques instants, mains sur les hanches, cherchant son souffle. Cette course semblait avoir chauffé ses sentiments jusqu'a évaporation. Elle constata avec satisfaction que plus rien ne lui bloquait la gorge, et qu'il n'y avait plus de boule dans son estomac. Elle se retourna pour attraper sa bouteille d'eau, et aperçut Joshua. Tout revint d'un seul coup. Elle soupira.

- T'es venu pour en remettre une couche? Ce serait sympa d'attendre un peu avant d'enchaîner

Elle se passa une serviette sur le visage et rangea lentement ses affaires. Elle garda juste la bouteille d'eau, qu'elle ouvrit, et s'assit ensuite sur le banc. Les première gorgées d'eau lui firent grand bien. Elle ne savait pas trop pourquoi Joshua l'avait suivie jusqu'ici.

* A moins que ce soit pour faire du sport? Nan, il a pas l'air très motivé pour, et puis il a pas vraiment l'état physique pour en faire *

Elle se passa une main dans les cheveux et se pencha en avant pour mieux respirer. Elle sentait toujours son coeur battre contre sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

Un demi coureur ( Ayashine Joshua ) Empty
MessageSujet: Re: Un demi coureur ( Ayashine Joshua )   Un demi coureur ( Ayashine Joshua ) Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:43

Il ne dit rien et s'assit à ses côtés, la tête penchée. Ses yeux se posèrent un instant sur la prothèse de la jeune femme, détaillant son mécanisme qui lui était inconnu.

-T'arrive vraiment à courir plus vite avec ce truc ?

Son regard était toujours fixé au sol, comme s'il craignait de voir le visage de Ryoko. Joshua tira une nouvelle bouffée de sa cigarette et tourna la tête pour souffler la fumée loins d'elle. Déjà qu'elle était en colère contre lui, et avec raison, l'intoxiquer n'était pas tellement une bonne idée.

Le vent balaya sa chevelure rebelle tandis qu'il se décida enfin à affronter le regard de la jeune femme. Leurs prunelles se croisèrent mais il ne parvint pas à maintenir le contact. La honte, la rage, la tristesse et la rancune qu'il y avait vu, pendant à peine quelques seondes, l'en empêchait. Innexplicablement, Joshua se sentait touché par ce qu'il lui avait fait.

* Arrêtes ça ! Tu vas pas commençer à culpabiliser ! T'es en train de te ramollir comme une guimauve ou quoi ? *
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

Un demi coureur ( Ayashine Joshua ) Empty
MessageSujet: Re: Un demi coureur ( Ayashine Joshua )   Un demi coureur ( Ayashine Joshua ) Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:56

Ryoko fut étonnée de la remarque du jeune homme.

* Il essaye de détourner la conversation, la! *

Elle regarda à son tour la protèse et l'appuya sur le sol en contractant sa cuisse: la lame se courba légèrement.

- Ouais ...

Elle soupira profondément. Puis, sentant qu'un silence allait s'installer, elle reprit.

- ça ... ça fonctionne comme un ressort. Techniquement parlant, je pourrais même courir plus vite que quelqu'un de normalement constitué.

* C'est vrai que je suis pas vraiment normale *

Elle but une nouvelle gorgée d'eau et étendit sa jambe valide. Puis, sans prévenir, ce problème d'assurance revint au galop. La boule dans son estomac grandit d'avantage et un tic lui agita la lèvre. La tension et le sport avait rendu tous ses muscles plus faibles encore qu'ils ne l'étaient.

- Mais Evidemment, c'est pas très discret pour ceux qui veulent cacher leur handicap...

D'une main, elle massa l'extrémité de sa demi jambe. Cette protèse miracle n'annulait quand même pas la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

Un demi coureur ( Ayashine Joshua ) Empty
MessageSujet: Re: Un demi coureur ( Ayashine Joshua )   Un demi coureur ( Ayashine Joshua ) Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:12

-Je ne vois pas pourquoi on pourrait chercher à le cacher. Comme tu l'as dis, tu es plus rapide que n'importe quel courreur qui possède deux vraies pieds.

Il la regarda masser sa jambe, les lèvres pincées.

-Est-ce qu'il t'arrive parfois de...Ressentir quelque chose là où se trouvait ton pied ? Tu sais, ce truc de '' membre fantôme'' ? Je suis pas un expert en la matière mais j'en aie souvent entendu parler d'un mec à l'hôpital où je me trouvais après mon accident. Il s'était fait couper le bras dans un accident de travail et prétendait que, par moment, il avait l'impression de toujours sentir son bras ou alors d'éprouver de la douleur alors qu'il n'y avait plus rien. J'ai trouvé ça plutôt flippant comme truc...

Et une nouvelle bouffée de cigarette. Joshua était parfaitement conscient qu'il ne faisait que mettre un pansement sur le problème en attendant de pouvoir le régler mais c'était la seule façon qu'il avait trouvé pour gagner du temps. Et puis, peut-être pourrait-il se racheter ne serait-ce qu'un peu en s'intéressant à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

Un demi coureur ( Ayashine Joshua ) Empty
MessageSujet: Re: Un demi coureur ( Ayashine Joshua )   Un demi coureur ( Ayashine Joshua ) Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:27

* pfff... où est-ce qu'il veut en venir? *

Elle fit la grimace à cette évocation.

- C'est justement ça qui fait mal. Tout le système nerveux a été arraché trop brutalement, ce qui fait qu'il continu à envoyer des décharges normalement, et ça, c'est douloureux. C'est comme quand tu nage avec des palmes et qu'après tu les enlève. Tu as toujours l'impression de les avoir. Nous, on sent toujours le membre coupé, sauf que ça fait mal, et pour toute ta vie.

Le fait de parler ainsi de sa jambe ne faisait que faire tourner dans sa tête cette pensée pour son assurance. Personne n'allait accepter son dossier en sachant que ses reins étaient presques flingués! Et pour remettre ses reins le plus d'aplomb possible, il fallait qu'elle fasse du sport, ça pourrait être une solution. Seulement, elle ne savait pas jusqu'ou tiendraient ses reins, et la pensée de devoir se laisser mourir à cause du manque d'argent l'effrayait.

- ... et savoir que je suis plus rapide que quelqu'un d'autre ne me convaint pas du fait que j'ai bien fait de me balancer de cette falaise.

Son regard se perdit dans la forêt avoisinante.
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

Un demi coureur ( Ayashine Joshua ) Empty
MessageSujet: Re: Un demi coureur ( Ayashine Joshua )   Un demi coureur ( Ayashine Joshua ) Icon_minitimeLun 30 Nov - 0:48

Il hocha la tête, ne sachant plus quoi dire. Son regard suivit celui de la jeune femme, survolant la cîmes des arbres dont les feuilles se rougissaient sous le souffle de l'automne.

-Je...Je sais que ça ne sert pas à grand chose de te dire ça mais je m'excuse. Ce qui s'est passé, ce n'était pas de faute mais de la mienne. Je n'avais pas à te tomber dessus comme ça, c'était injustifié. Je ne doute pas que tu voulais bien faire mais...Ce genre de choses, ça ne marche pas tout le temps et...

Joshua s'arrêta un instant, mettant de l'ordre dans ses idées. Il avait tant à dire mais trop d'orgueil pour le faire.

-Ce que je t'ai dis, je ne le pensais pas vraiment. Pas du tout en fait. C'est sortit sur le coup de la colère. Je ne suis pas en mesure de te juger sur ton passé et sur ce que tu as fait ou dis. J'espère seulement que je n'aie pas commis l'irréparable.

Il passa une main dans sa chevelure et tira une dernière bouffée de cigarette avant de la jeter sur le sol et de l'écraser du bout de sa chaussure.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

Un demi coureur ( Ayashine Joshua ) Empty
MessageSujet: Re: Un demi coureur ( Ayashine Joshua )   Un demi coureur ( Ayashine Joshua ) Icon_minitimeLun 30 Nov - 0:56

la jeune femme soupira. Intérieurement, elle avait déjà trouvé la réponse à cette solution.

- Tu vois, il y a un truc que j'ai appris en traînant un peu dans les rues. C'est qu'il faut pas se laisser mener en bateau. Alors depuis le jour où mon copain a voulu me brûler vive pour gagner du temps , je pardonne plus. J'ignore, jusqu'a ce qu'il y en ai trop et que ça pète.

Elle changea rapidement sa protèse, et se leva, enfila un pull et tendit la main à Joshua, sa voix reprenant une touche plus légère.

- J'espère que ce moment viendra pas tout de suite, pasque j'espère bien me venger.

Elle lança un regard malicieux au jeune homme. Elle était soulagée qu'il se soit excusé. On ne se remet jamais vraiment de quelque chose s'il n'y a pas d'explications claire. A nouveau, la boule dans son estomac disparu, et un sourire revint sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

Un demi coureur ( Ayashine Joshua ) Empty
MessageSujet: Re: Un demi coureur ( Ayashine Joshua )   Un demi coureur ( Ayashine Joshua ) Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:48

Il accepta sa main et se leva à son tour, balayant les saletés accrochées à son jean. Elle semblait avoir passée l'éponge un peu trop rapidement, et cela l'inquiétait. Lorsqu'elle parla de se venger, Joshua en vint à croire qu'elle était sérieuse.

-Ouais, bon, espérons seulement que je n'aie pas droit à un truc dans le genre de '' Misery'', parce que me faire éclater les tibias à coup de masse, très peu pour moi merci,Sourit-il.

Le jeune homme glissa les mains dans ses poches et leva les yeux vers le ciel, pensif. Après un moment, il reporta son regard sur Ryoko.

-On passe un deal : Si je promets d'au moins diminuer la fréquence, de ne jamais être sous l'effet en ta présence et de ne plus t'attirer dans mes embrouilles on ne peut plus dangreuses, plus d'engueulades de ce genre. Ca te convients ?

C'était mieux que de devoir arrêter complètement et ça lui accorderait un moment de répis. En plus, si ça pouvait également lui éviter de se faire gifler ou crier dessus, ça ne pouvait être qu'une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

Un demi coureur ( Ayashine Joshua ) Empty
MessageSujet: Re: Un demi coureur ( Ayashine Joshua )   Un demi coureur ( Ayashine Joshua ) Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:29

Ryoko ria doucement.

- Deal!

Cependant, elle ne comprenait pas vraiment le jeune homme. Pourquoi ne pas tout simplement arrêter? S'il ne voulait plus des effets de cette drogue, du point de vue négatif, cela semblait être la meilleure solution.

* Et après on ose dire que les femmes sont plus complexes que les hommes.*

Elle prit un air pensif.

- Par contre, pour cette histoire de masse, moi je pensais plutôt les bras à la scie sauteuse, mais si vraiment t'apprécie pas...

Elle haussa les épaules, sourit et attrapa son sac. Son téléphonne sonna. Elle mit bien une vingtaine de seconde à l'extirper de ce bordel géant avant de répondre. Elle s'écarta également de quelques pas de Joshua.

- Mlle Hirosue? C'est votre mutuelle.

- Bonjour!

Elle sentit un espoir renaître.

- Nous voulions vous annoncer que nous ne pouvons pas reprendre votre contrat, à moins d'un prix multiplié en hausse de 70% chaques mois.

- vous rigolez?! Ca me couterais moins cher si je devais me faire opérer aujourd'hui!

- Mais les risques sont la, si jamais votre cas s'aggrave, cela coutera beaucoup plus cher, c'est pourquoi...

- Ok,ok, soit. Vous connaissez d'autres assurances qui peuvent reconsidérer mon cas?

- J'ai étudié de près le marché, mademoiselle, et nous somme la mutuelle la moins chère pour vous.

La jeune femme sentit tout son sang passer dans le sol. Son visage devint blanc comme la neige, et elle sentit ses mains trembler.

- Mais... qu'est-ce que je dois faire? Je n'ai pas les moyens!

- Je regrette, mais l'on ne peut vraiment pas aborder votre cas autrement. Nous avons déjà diminué le prix au maximum.

Elle raccrocha sans écouter la suite de son baratin. Elle avait l'impression que son cerveau était sur off, et c'est comme si son coeur allait également arrêter de battre. Puis à cet instant de vide total succéda une soudaine panique. Le feu lui vint au joue et elle se retourna, saisissant à bout de bras son sac de sport.

- Désolé, je dois filer. C'était sympa de te revoir, bye!

Et elle marcha aussi vite qu'elle put. Elle n'avait qu'une envie, retourner dans sa chambre, et prendre un bain pour méditer tout ça. De toute façon, elle ne voyait pas du tout comment elle pourrait se tirer de la. A ce que lui disait son médecin, elle n'en avait plus que pour un mois, deux au maximum, avant que ses reins ne lâchent.

* D'ici la, il faudra soit que je me tape un haut fonctionnaire d'une mutuelle, soit que je retombe dans le marché noir. On ne me paye pas assez au ranch pour payer ne serais-ce que le dixième de cette opération en un mois*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un demi coureur ( Ayashine Joshua ) Empty
MessageSujet: Re: Un demi coureur ( Ayashine Joshua )   Un demi coureur ( Ayashine Joshua ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un demi coureur ( Ayashine Joshua )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joshua Ayashine
» Demi Torres
» rallye [ pv joshua ]
» The next prey ( Joshua )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ranch 4 Saisons Version 2 :: À l'extérieur :: Le Terrain d'Athlétisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser