Ranch 4 Saisons Version 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ranch 4 Saisons Version 2


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Demi Torres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Demi Torres

Demi Torres


Messages : 9
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 30
Localisation : devant mon écran ;)

Demi Torres Empty
MessageSujet: Demi Torres   Demi Torres Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:05

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
JE SAVAIS PAS QU'IL Y AVAIT UNE VERSION 2 Shocked Sad
cheers Exclamation cheers
Je n’avais pas vu le topic de fermeture, j'allais régulièrement sur le forum... jusqu'à ce que je me tanne. Je l'ai trouvé vraiment par hasard! Je suis troooooop contente c'est fou!

Nom:Torres

Prénom :Demi

Sexe:Fille

Âge(compris entre 13 et 24):16 ans

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Histoire (Minimum 5 lignes): C'est après la fermeture du ranch que Quaëlle continua dans sa lancée avec Quento. Ils firent les jeux mondiaux en performance et s'arrêtant au nationaux en chasse. Quento, à à peine quatre ans fut champion du monde d'équitation classique (horseman ship) et champion réserve en plaisance classique. Quaelle en était fière. Les acheteurs se multipliaient en tonnes. On offrit jusqu'à 83 000$ pour le jeune étalon. Mais sa propriétaire ne voulait rien savoir, repoussant poliment les offres. Par contre elle vendait des saillies un peu partout dans le monde, surtout aux États-Unis, dans le coin de l'Ohio. Elle y resta même quelques temps pour offrir les services de saillies de Quento. Elle revint chez elle pour enfin faire carrière, elle devint coach, à la demande de nombreuses personnes. Elle entraîna quelques jeunes femmes en hunter mais la majorité en plaisance. La façon d'ont procédait Quaëlle, c'est qu'elle donnait un cours à la personne souhaitant son entraînement et elle jugeait elle même si cette personne valait la peine qu'elle la coach. C'est en fait elle qui choisissait ses élèves. On la demanda même aux USA mais elle refusa, se concentrant sur son pays. Elle entraîna entre autres une jeune fille: Jenifaël Peut-être la ressemblance des noms attire-t-elle les gens^^

Jenifaël avait 15 ans et montait à cheval dans un centre de dressage et de hunter. C'est là que Quaëlle la rencontra lors d'une clinique. Quaëlle donnait une clinique de plaisance classique avec Quento, son grand maître qui avait maintenant 7 ans. Jenifaël participait à la clinique avec un cheval du centre et Quaëlle en vint à se demander pourquoi elle faisait cette clinique, puisqu'elle était déjà très bonne. Une demande spéciale fut alors demandée à Quaëlle. La propriétaire du centre lui demandait de donner des cours sur demande dans son centre. Elle accepta puisque c'était près de chez elle. Elle enseignait à Jenifaël et une autre jeune fille en individuel. Mais Jenifaël retenait son attention. Elle la trouvait très ouverte et aimait son attitude. Elle était drôle et gentille. Elles se trouvèrent à se voir très régulièrement et à discuter de choses totalement inédites dans le club-house, tard le soir. C'est comme cela que Quaëlle appris que Jenifaël était sans parents. Elle était en famille d'accueil, chez sa cousine. Cela bouleversa légèrement Quaelle. C'est là qu'elle prit vraiment Jenifaël sous son aile. La jeune apprentie était toujours rendue chez elle et elle monta même Quento, le fabuleux champion de performance. Quaelle entraînait Jenifaël seulement pour son plaisir, elles étaient devenues très proches toutes les deux. Il se discutait même que Jenifaël aille vivre chez sa coach. Pour l'instant, Jenifaël s'entraînait avec Quento car ce fabuleux privilège était aussi comme disait Quaëlle: car nul meilleur professeur n'existe que Quento. Et puisque Quaëlle n’avait pas le temps de tenir Quento en forme et à jour des nouvelles modes des compétitions, cela la rendait plus qu’heureuse que Jenifaël s’en occupe. De son côté, Jenifaël était tellement fière de pouvoir monter un champion du monde! Mais elle ne s’enflait pas la tête pour autant. Elle travaillait dur et sérieusement. De monter un vrai cheval de compétitions n’était pas pareil que de monter un cheval d’école. Quento était si sensible. Un simple changement de poids de la cavalière le faisait changer de pied de galop! Quaëlle disait toujours : tu ne dois pas hésiter. Si tu penses à partir au galop, il est déjà parti. Si tu penses qu’il y aura bientôt un départ tu es faite, il part aussitôt que tu y penses car quand tu y penses, inconsciemment ton corps bouge. Demi avait appris à monter une machine de compétition finalement ^^

Cela faisait cinq ans que le ranch avait fermé et c'est en regardant le panneau d'affichage du centre que Quaëlle vit une annonce disant que le ranch 4 saisons reprenait son activité. Elle se figea sur place, tellement surprise. Elle annonça cela à Demi en lui recommandant fortement de s’y inscrire. Quaëlle lui raconta tous ses bons moments passés au ranch et que Quento y était né. Elle proposa à Demi de s’y inscrire en emmenant Quento avec elle, tous les deux avaient besoin de voir autres choses. C’est ainsi que Demi fit ses valises pour le ranch 4 saisons.

Caractère (Minimum 4 lignes): Demi est une fille tres gentille. Elle vit essentiellement pour les chevaux. Elle est honnête, attachante, profonde et tendre. Elle est tres studieuse et concentrée. Demi a habituellement beaucoup d’amis car elle est ouverte et drole. C'est une fille qui réussit bien et qui aime apprendre. Elle touche presque à tout, elle aime la musique et la danse c’est pour cela qu’elle aime le dressage et la plaisance, l’art de danser avec son cheval.

Description Physique (Minimum 3 lignes): Elle a de longs cheveux bruns châtains qui ondulent naturellement. Ses yeux sont d’un magnifique vert. Ses traits sont fins et doux. Rien chez elle n’est mal proportionné. Son petit nez, ses lèvres minces, ses yeux légèrement en amande et son petit menton cadrent tous bien. Ses mains sont fines et douces bien qu’elles aient beaucoup travaillé. Il ne se forme pas de corde sur ses doigts, elle est donc propice aux égratignures et aux ampoules de travail. Son physique est attirant surtout car elle affiche toujours un beau sourire; et dans ses yeux on peut voir une petit étincelle de curiosité enfantine constante.

Numéro de Chambre : 7

Travail (Pour les employés) : X

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Aime:rencontrer des gens, les chevaux, ses amis, la danse, la musique, le saut, le dressage, la plaisance, les garçons ^^

Déteste:les hypocrites, les menteurs, les contrôlant, les ingrats

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Code [Dans le règlement]: cherry

Que penses-tu du forum?:comme le premier (L)

Que penses-tu du JDR?: idem *.*

Que penses-tu du graphisme?:plus joli que le premier forum

Autres?: nah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://schatz-leise.sosblog.fr
Savannah McAdams
Admin
Savannah McAdams


Messages : 48
Date d'inscription : 23/05/2008

Demi Torres Empty
MessageSujet: Re: Demi Torres   Demi Torres Icon_minitimeVen 11 Juil - 3:26

Rebienvenue Very Happy Dommage que tu n'est pas rammené le mec que t'incarnait... Lily aurait été heureuse de le revoir x'D
Mets au moins une signature et tu pourras jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Demi Torres

Demi Torres


Messages : 9
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 30
Localisation : devant mon écran ;)

Demi Torres Empty
MessageSujet: Re: Demi Torres   Demi Torres Icon_minitimeVen 11 Juil - 5:34

^^
Merci
Je viens juste de finir ma sign... et elle est pas superbe, je vais la retravailler plus tard. J'ai un new ordi donc j'ai des milions de logiciels à REinstaller et télécharger. Dont photoshop que j'ai pas encore donc je peux pas faire de graph -.-' Mais au moins je m'amuse sur e-anim Laughing

Mmm Joe... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://schatz-leise.sosblog.fr
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

Demi Torres Empty
MessageSujet: Re: Demi Torres   Demi Torres Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:33

Ravie de te revoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Demi Torres

Demi Torres


Messages : 9
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 30
Localisation : devant mon écran ;)

Demi Torres Empty
MessageSujet: Re: Demi Torres   Demi Torres Icon_minitimeSam 12 Juil - 4:50

Moi de même
(^.^)
Revenir en haut Aller en bas
http://schatz-leise.sosblog.fr
Savannah McAdams
Admin
Savannah McAdams


Messages : 48
Date d'inscription : 23/05/2008

Demi Torres Empty
MessageSujet: Re: Demi Torres   Demi Torres Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:50

Aaahh.... Demi XD Un PV ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Demi Torres

Demi Torres


Messages : 9
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 30
Localisation : devant mon écran ;)

Demi Torres Empty
MessageSujet: Re: Demi Torres   Demi Torres Icon_minitimeLun 14 Juil - 2:46

Trop drole XD
Viens repondre à mon arrivée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://schatz-leise.sosblog.fr
Contenu sponsorisé





Demi Torres Empty
MessageSujet: Re: Demi Torres   Demi Torres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demi Torres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un demi coureur ( Ayashine Joshua )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ranch 4 Saisons Version 2 :: Personnages :: Présentations :: Les Filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser