Ranch 4 Saisons Version 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ranch 4 Saisons Version 2


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 rallye [ pv joshua ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

rallye [ pv joshua ] Empty
MessageSujet: rallye [ pv joshua ]   rallye [ pv joshua ] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:03

Ryoko conduisait tranquillement son petit scooter orange, Joshua accrochée derrière elle. Pour sa propre fiertée, elle avait prié pour que le moteur ne cale pas, pour que le rétroviseur ne se torde pas comme il avait l'habitude de le faire, et que le phare se mette à clignoter tout seul. Bienheureusement, toutes ses prières semblaient avoir entendues, car tout marchait normalement.

Pour rentrer au ranch, elle avait choisi de longer l'arrière de l'hotel du Monte Grando. C'était une rue agréable, et qui plus est il n'y avait pas grand monde, la plupart des gens se massant à l'entrée du batiment. Elle lança un regard malicieus à Joshua dans le rétroviseur.

- Tu n'aurais tout de même pas honte que l'on te voit sur mon cher scooter? Je te sens un peu tendu!

Même si le bolide avait maintenant quelques années dans les chambre à air, la jeune femme s'y était beaucoup attachée. Elle avait repeind plusieurs fois la carroserie, passant du rose au vert fluo, revenant au jaune canari avant de fixer son choix sur l'orange. C'était tout de même plus discret.

Ils venaient de tourner à l'angle d'une petite rue dont les building cachaient les rayons du soleil. L'endroit était plutôt sombre, et il n'y avait pas de boutiques, n'y d'ailleurs de portes d'habitations, si ce n'est celle d'un parking automatique. [ la scène parfaite :-DDDD ]

Elle reprenait sa respiration pour taquiner Joshua à nouveau lorsqu'elle aperçut une traînée sombre sur la route, la ou elle avait roulé quelques instants auparavent. Elle se pencha légèrement et vit un trou de la taille d'une mirabelle dans un réservoir de liquide inflammable.

* Heureusement qu'il n'y a pas eu d'étincelle, sinon on était cuit! niarf, jeu de mot pourri, Ryoko... Arrête de parler toute seule, dieu t'entends... Allo? Gaah!*

Elle poussa un soupir amusé tout en ralentissant.

- Je m'arrête deux secondes, il y a un problème da...

Elle fut interrompu par un choc assez violent, propulsant le scooter vers l'avant, elle fut rejetée en arrière et tenta de garder le contrôle de la voiture. Ne voyant pas ce qu'il s'était passé, son premier réflexe fut d'accélérer.
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

rallye [ pv joshua ] Empty
MessageSujet: Re: rallye [ pv joshua ]   rallye [ pv joshua ] Icon_minitimeVen 4 Sep - 0:03

Joshua hocha la tête quand elle proposa de s'arrêter pour jeter un coup d'oeil au réservoir mais le coup porté au scooter fit bondir son coeur. Il s'agrippa de toute ses forces pour ne pas être éjecter de son siège et tourna la tête afin d'identifier le coupable. À un mètre à peine derrière eux se trouvait une rutilante voiture dont l'aspect ne laissait aucun doute sur son origine : Une voiture de rue.

* Et les voitures de ce genre n'annonce jamais rien de bon *

Le jeune homme plissa les yeux, cherchant à identifier le conducteur, mais la vitesse que prenait la poursuite ne lui laissait aucune chance. Dans un tournant, il reconnût enfin l'homme au volant.

* Merde, merde...MERDE ! N'importe qui mais pas lui ! Là, on est vraiment dans de beaux draps ! *

-Surtout, ne ralentis pas,Dit-il en se penchant vers Ryoko. Roules le plus vite possible, évites de nous envoyer valser sur la chaussée et surtout ne te retourne pas.

Il se redressa, en proie à un très mauvais pressentiment. Le type dans la voiture n'était nul autre que son dealer de drogue. En temps normal, il n'aurait pas été ennuyé le moins du monde par sa présence. Après tout, c'était lui qui lui permettait ces petits moments de plaisir si agréables et dispendieux. Toutefois, leur relation avait été radicalement brouillées après que Joshua ait refusé de payer l'une de leur transaction. Le montant total de sa dette ? Trois mille dollars. Il avait tenté de son mieux de se faire oublier mais apparement, son dealer ne se laissait pas aussi facilement avoir.

* Je ne peux pas croire qu'il puisse me tuer pour un simple trois mille dollards...Mais qu'est-ce que je raconte ! C'est un trafiquant de drogue ! Si il décide de me faire exploser la tête, j'y passe à coup sûrs ! *

Joshua posa les yeux sur la jeune femme, une pointe de culpabilité dans l'âme. Bien qu'il n'ait jamais été un vrai coeur tendre, il n'aimait pas mêler des innoçents à ses problèmes, surtout quand les innoçents en question sont des filles plutôt agréables.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

rallye [ pv joshua ] Empty
MessageSujet: Re: rallye [ pv joshua ]   rallye [ pv joshua ] Icon_minitimeVen 4 Sep - 0:19

Ryoko se pencha en avant, augmentant sans cesse l'allure du scooter. Le vent la faisait pleurer, et elle tentait de se cacher derrière la visière pour y voir plus clair. Au lieu de ressortir dans une grande avenue où il risquait d'y avoir du monde, elle s'enfonça dans le réseau de ruelles étroites. Son visage se crispa.

- Ne pas me retourner? Vachement rassurant ...

Elle accéléra d'avantage dans une ligne droite avant de virer en épingle à cheveux vers la droite. elle ne savait pas ce qui était derrière, et elle préférait ne pas le savoir. Son rétroviseur venait de se tordre : tant mieux, elle ne verrait pas qui leur en voulait à mort. Son corps fut secoué d'un spasme lorsque l'image d'un éventuel accident lui traversa l'esprit. Elle cligna plusieurs fois des yeux, se reprit avant de crier pour couvrir le bruit du vent.

- Je dois avoir des outils dans les pochettes à gauche!!

Même si ce n'était peut-être pas la meilleure solution, les lancer sur l'agresseur pourrait toujours le ralentir.

Avec un train de retard, Ryoko sentit la peur serpenter dans son dos et revenir jusque dans ses joues, comme si celle ci absorbait tout le sang des muscles de la jeune femme. Ses mains tremblaient et ses lèvres commençaient à bleuir. elle ne sentait plus la douleur de sa jambe, mais juste sa gorge sèche et noueuse.
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

rallye [ pv joshua ] Empty
MessageSujet: Re: rallye [ pv joshua ]   rallye [ pv joshua ] Icon_minitimeVen 4 Sep - 0:40

Joshua fouilla dans les pochettes en question et en sortis un petit kit d'instrument de réparation rapide. Il s'empara d'un tournevis et le lança du mieux qu'il le pût. Coup de chance, l'outil atteint la voiture en plein pare-brise, ce qui déstabilisa un moment son chauffeur. Le jeune homme recommença, avec un mini-marteau cette fois, mais rata son coup. S'en suivit la clé à bougie et la paire de pince ainsi que tous leurs amis. Lorsque ses munitions fûrent enfin achevées, la voiture avait littéralement été criblée. Malheureusement, leur poursuivant étaient coriaces et ne semblaient pas prêt à les laisser filer.

Le passager abaissa sa fenêtre et sortit la tête, un sourire mauvais fendant ses lèvres .

-Tu croyais pouvoir t'en sortir comme ça, Ayashine ? Tu croyais pouvoir nous piquer nos cinq milles dollars et partir tranquillement sans soucis ?

Joshua se retourna et vit alors l'homme brandir un revolver dans leur direction. Vif comme l'éclair, il étira les bras et fit brusquement bifurquer le scooter dans une petite allée. Il sentit presque la balle lui siffler au dessus de l'oreille et son coeur sembla avoir un raté. Ce n'était pas la première fois qu'il faisait face à ce genre de situation mais c'était la première fois que l'enjeu outrepassait sa propre sécurité. La vie de Ryoko était également en jeu et c'était ce qui l'inquiétait le plus.

-Ça va aller, on va réussir à les semer.On va s'en sortir, Dit-il, plus pour lui-même que pour la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

rallye [ pv joshua ] Empty
MessageSujet: Re: rallye [ pv joshua ]   rallye [ pv joshua ] Icon_minitimeSam 5 Sep - 0:29

La voix de l'agresseur suivit du coup de feu finit d'achever les quelques onces de courage dont disposait Ryoko. Son passé était certes houleux, mais elle s'était promis de ne plus jamais y repenser, et se retrouver ainsi face à une chose qui aurait put lui arriver avant la perturbait grandement. Elle sursauta lorsque Joshua s'empara un instant du guidon pour faire dévier le petit bolide mit à l'épreuve.

Elle reprit la conduite tant bien que mal, tentant de ne pas réfléchir à autre chose que la route. Cependant, elle entendait toujours les pneux, plus grand que ceux de sa monture, crisser derrière eux.

- Merde, Joshua... qu'est-ce que je dois faire?

Pour le moment, elle se fichait un peu de savoir pourquoi ces gars les poursuivaient, et pourquoi en plus ils étaient armés. Elle avait vaguement compris qu'il s'agissait d'une dette, et, finalement, ne voulait pas en savoir plus. Elle voulait juste se tirer de ce cirque, si possible avec Joshua, et si possible indemne.

Elle se concentra donc sur la route, tentant d'anticiper les virages. Pourtant, au détour de l'un d'eux, un vieux canapé posé sur le troittoir la surpris. Elle l'évita de justesse, et en plein déséquilibre, réussit à faire un virage de plus avant que le pauvre scooter ne se couche sur le côté et que la jeune femme soit éjéctée vers un tas d'autres objets de tout genre.

* C'est la récup aujourd'hui, ou quoi?*

La tête lui tournait, et elle ne pensait plus qu'a la voiture qui les poursuivait. Elle parcoura les lieux du regard, puis appela doucement.

- Joshua? Joshua ça va?

Elle tenta de se mettre à quatre patte pour se relever mais un violent vertige la repris, la forçant à se rasseoir.

[ si c'est pas suffisant pour que tu réponde dis le moi ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

rallye [ pv joshua ] Empty
MessageSujet: Re: rallye [ pv joshua ]   rallye [ pv joshua ] Icon_minitimeMar 8 Sep - 23:47

( C'est bien assez ^^ )

Encore sonné par le choc de la chute, Joshua se retrouva toutefois debout en une vitesse éclair lorsque le moteur de la voiture résonna à ses oreilles. Poussé par une décharge d'adrénaline, il aggrippa Ryoko par le bras et la traîna jusqu'au bout de l'allée, débouchant sur une rue plutôt achalandée.

-Ils auront du mal à passer ici, c'est plein de gens. Ils sont peut-être avards et défonçés mais pas au point de tuer des innoçents pour un affaire d'argent. Malgré tout, je ne veux pas prendre de risque.

Il analysa rapidement le lieu où il se trouvait, élaborant un plan pour se sortir de ce merdier.

-Écoutes,dit-il à la jeune femme sur un ton qui trahissait son angoisse,J'ai une planque pas très loins d'ici, un endroit tellement vieux et sans interêt que personne ne s'y rend. C'est notre billet de sortie. Il suffit de traverser cette rue et d'emprunter quelques ruelles. On attrape un escalier de secours et bingo ! On sera en sécurité.

Joshua posa ses mains sur les épaules de Ryoko et la regarda dans les yeux.

-Me fais-tu assez confiance pour tenter ta chance sur ce coup tout en sachant qu'on pourrait bien se retrouver écrasé sur la chaussée comme de pauvres moucherons ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

rallye [ pv joshua ] Empty
MessageSujet: Re: rallye [ pv joshua ]   rallye [ pv joshua ] Icon_minitimeMer 9 Sep - 9:13

Ryoko regarda Joshua d'un air stupéfait. elle avait les yeux un peu trop écarquillés pour la normale et les lèvres un peu tremblante. Elle acquiesca faiblement de la tête.

- La métaphore est assez effrayante mais ...je pense que j'ai pas le choix.

Elle massa un peu son genou en constatant avec satisfaction que l'adrénaline avait effacé la douleur pour quelques instants. Elle respira profondément, sentant son estomac noué se resserrer un peu plus à la vue de la rue.
Elle sursauta en entendant le moteur de leur poursuivant rugir à quelques dizaines de mètres d'eux.

Elle n'avait qu'une envie, rentrer chez elle, se coucher sur le lit et écouter la pluie tomber. Sauf qu'elle ne pouvait pas rentrer chez elle, et qu'il ne pleuvait pas. Elle prit une nouvelle bouffée d'air frais avant de lancer un regard déterminé à Joshua. Elle lui lança d'une voix un peu tremblante.

- Bon, allons-y ...
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

rallye [ pv joshua ] Empty
MessageSujet: Re: rallye [ pv joshua ]   rallye [ pv joshua ] Icon_minitimeLun 14 Sep - 4:50

Il hocha la tête et s'élança vers la rue en traînant la jeune femme dans son sillage. Pas le temps de récupérer le scooter, et puis de toute façon, il ne serait probablement pas en état de supporter un mètre de plus.

Autour d'eux, les gens s'écartaient en les injuriant mais Joshua s'en fichait complètement. Le son du moteur lui semblait de plus en plus près, ce qui le fit frissoner. Ses pires craintes se confirmèrent toutefois lorsqu'il entendit des cris terrifiés derrière lui. Apparement, rien ne pouvait arrêter ses poursuivants.

L'esprit entièrement occupé par le besoin de s'enfuir, le jeune homme ne fit pas le bord du trottoir approcher. Il s'y prit les pieds et s'étala de tout son long. Comble de malchance, une douleur dans sa cheville lui annonça que la chute avait été plus mauvaise que prévu. Un bref instant, il songea à rester là et à simplement attendre que la voiture l'écrase mais à la vue de Ryoko, il eût une brusque montée d'adrénaline. Joshua se releva aussitôt et reprit sa course, plus déterminé que jamais.

Le trajet jusqu'à la planque en question sembla ne durer qu'une fraction de seconde. Parvenu au bâtiment, il grimpa sur la benne à ordure et sauta sur l'escalier de secours qu'il descendit d'un coup de pied. Le ronronnement de la voiture s'était estompé depuis un moment, ce qui était plutôt bon signe. Après le nombre de clôture et de muret sautés, il était normal qu'ils soient parvenus à les distancer.

Joshua aida Ryoko à grimper puis, d'un geste habitué, ouvrit la fenêtre et s'y engouffra. L'air de la pièce était chargé de poussière et draps recouvraient la plupart des meubles mais au moins, ils étaient en sécurité.

( J'ai essayé de faire ça condensé pour te donner quelque chose à répondre XD )
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

rallye [ pv joshua ] Empty
MessageSujet: Re: rallye [ pv joshua ]   rallye [ pv joshua ] Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:41

Ryoko entra lentement dans la pièce, encore un peu sonnée par la course poursuite. Elle avait à peine compris ce qui se passait, se laissant agripper par Joshua pour sauter une cloture ou s'aggriper à l'échelle, mais les images étaient brouillées, noyées dans l'adrénaline du moment.

*beaucoup de monde serait mort à notre place*

Alors elle regarda pensivement Joshua. Toujours debout, pas encore vraiment entrée dans ce qu'il appellait "sa planque". Il avait l'air d'avoir un vie bien chaotique,et une once de compassion, et peut-être aussi de pitié s'immiscia dans son coeur. Elle avait été comme lui, mais elle avait eu la chance de s'en sortir. De façon un peu brutale, certe, mais elle était tout de même sortie de cette période.

laissant vagabonder ses pensées, elle marcha lentement en laissant parfois sa main traîner sur les draps recouvrant les meubles. Elle avait besoin de se réenfermer un peu, éviter d'aborder des sujets trop délicat, ou des pensées trop profondéments enfouies, pour réaliser un peu ce qui c'était passé.

- C'est quoi ici?

Elle sentait ses poumons s'encrasser rien qu'en respirant l'air chargé de poussière, mais de cet endroit suintait également un étrange sentiment d'inconnu et de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

rallye [ pv joshua ] Empty
MessageSujet: Re: rallye [ pv joshua ]   rallye [ pv joshua ] Icon_minitimeMar 15 Sep - 1:07

-Un petit coin où j'aime bien venir de temps en temps histoire de faire le point, répondit-il en haussant les épaules.C'est loins d'être une suite cinq étoiles mais si on ne craint pas trop la poussière et les petites bêtes, c'est pas mal.

Joshua l'observa faire le tour de la pièce, détaillant du regard la moindre de ses réactions. Elle ne semblait pas dédaigneuse envers son refuge, ce qui, en soit, était une bonne chose. Il se dirigea finalement vers le fond du loft, plus précisément vers un petit réfrigérateur, et en sortit deux boissons gazeuse. Il en offrit une à Ryoko et ouvrit l'autre. D'un geste rapide, Joshua tira ensuite la couverture couvrant le sofa et s'y assit. La poussière n'avait pas trop affecté le tissu, c'est à peine si il avait changé de couleur.

-Désolé pour tout à l'heure. Je ne pensais jamais qu'ils iraient jusque là pour avoir leur argent. C'était très idiot et inconscient de ma part de les sous-estimer ainsi.

Le jeune homme passa une main dans sa chevelure cuivrée et bût une gorgée de cola. Le contact du liquide froid contre sa gorge déséchée lui fit le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

rallye [ pv joshua ] Empty
MessageSujet: Re: rallye [ pv joshua ]   rallye [ pv joshua ] Icon_minitimeMer 21 Oct - 0:57

Ryoko accepta la boisson avec un sourire, et l'ouvrit de suite. Elle s'assit à côté de Joshua sur le sofa et but une gorgée de cola. Elle sentais sa jambe qui la faisait souffrir au fur et à mesure que l'adrénaline disparaissait et que son coeur se calmait. Elle respira profondément, pour reprendre son souffle.

- Si tu veux mon avis, le plus idiot n'est pas de les avoir sous-estimés, mais d'avoir eu quelconques échanges avec eux. Je suppose que c'est pas des radis que tu achetais à ces gars la, alors laisse moi te dire que tu choisis mal tes fournisseurs. Quitte à consommer, essaye de pas crever à cause d'une dette.

Elle regarda Joshua du coin de l'oeil. Elle avait eu des doutes, maintenant elle était sûre qu'il était à 70% comme elle avant. Ce pourcentage impliquant également le caractère têtu et obstiné qui envoi balader quiconque essaye de faire la morale. Elle espérait se tromper, mais en attendant, elle ne savait pas trop comment s'y prendre.
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

rallye [ pv joshua ] Empty
MessageSujet: Re: rallye [ pv joshua ]   rallye [ pv joshua ] Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:18

Joshua l'observait d'un oeil curieux. Quelque chose dans la voix de la jeune femme lui laissait croire que ses paroles n'étaient pas anodines. Elle parlait en connaissance de cause.

-Je me trompe ou si le monde de la drogue ne t'ai pas totalement inconnu ? Toute personne normale aurait péter un plomb après ce qui vient d'arriver mais toi, tu réagis comme si tu avais déjà vécu quelque chose dans le genre.

Il bût une nouvelle gorgée, essayant de s'imagine Ryoko, les bras bleuït par les piqûre, le regard vide de toute émotion. Se pouvait-il qu'elle ait connu par le passé le démon qui habitait en ce moment le jeune homme ? Avait-elle passé par le même chemin sombre et marquant qui, en fin de compte, n'aboutissait qu'à toujours plus de problème ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

rallye [ pv joshua ] Empty
MessageSujet: Re: rallye [ pv joshua ]   rallye [ pv joshua ] Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:16

Ryoko respira profondément et but une nouvelle gorgée de soda. Elle hésita un moment, puis se décida à parler. Elle était bien décidée à empêcher Joshua de s'enfoncer autant qu'elle dans la démence.

-Peu de personnes font ce que j'ai fait avec l'esprit totalement clair ...

En disant cela elle gardait les yeux rivés sur sa jambe.

* Va falloir être un peu plus forte moralement qu'une madeleine si tu veux aider d'autres personnes.*

- Ca fait que trois ans que je suis totalement clean. J'ai même du mal à toucher à l'alcool maintenant. Et tu devrais faire comme moi. Je vais pas te dire que maintenant la vie est toute rose, mais elle est nettement moins noire que celle que j'ai connue...

Elle tapota du bout des doigts un drap recouvrant un meuble et un petit nuage de poussière s'en éleva.
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

rallye [ pv joshua ] Empty
MessageSujet: Re: rallye [ pv joshua ]   rallye [ pv joshua ] Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:04

Il posa les yeux sur la fenêtre, se plongeant dans la contemplation du ciel.

-J'ai essayé d'arrrêter. Trois fois. La première fois, j'ai tenus une semaine à peine. La deuxième fois, j'ai été aidé par une amie et j'ai pus me rendre jusqu'à deux semaines. J'aurais voulus me rendre plus loins mais l'état de manque dans lequel j'étais était devenu presque aussi mortel que la drogue elle-même.

Joshua soupira doucement et baissa la tête en se grattant la nuque.

-Mon record est de un mois. J'étais vraiment déterminé, je faisais tout pour réussir et un moment, j'ai vraiment crûs pouvoir y arriver. Seulement, la tentation était trop forte et j'ai finis par craquer. Le seule problème, c'est que j'avais été privé pendant trop longtemps. Quand j'ai recommençé, mon corps n'a pas tellement apprécié et il me l'a fait savoir. Je suis passé à deux doigts de mourir. J'avais l'impression que mes entrailles se consummaient, que je brûlais de l'intérieur. C'était attroce. Après ça, je n'ai jamais réessayé.

Il fit glisser son regard sur la jeune femme. De savoir qu'elle avait pût s'en sortir créait en lui, même s'il ne voulait pas se l'avouer, une étincelle d'espoir. Il savait qu'en continuant au rythme où il le faisait, sa vie n'attendrait probablement pas la cinquantaine. Il finirait par crever et son corps serait retrouvé dans un canniveau, rongé par la vermine.

-Y es-tu parvenue seule ou si tu as été dans un centre ?Demanda t-il d'un ton qui se voulait détaché.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

rallye [ pv joshua ] Empty
MessageSujet: Re: rallye [ pv joshua ]   rallye [ pv joshua ] Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:17

Ryoko tourna la tête vers Joshua, heureuse de sa question. Peut-être pouvait-on y voir une once d'espoir? De volonté de s'en sortir?

- J'étais à l'hosto quand j'ai décidé d'arrêter.Et j'ai même arrêter la morphine alors que cela ne faisait qu'une dizaine de semaine qu'on m'avait .. opérée.

Elle eu un faux sourire.

- Alors crois moi, tu peux t'arrêter. Il suffit de le vouloir, et de le vouloir de toutes tes tripes.

Elle laissa planer quelques secondes de silence avant de reprendre.

- J'aimerais t'aider si tu le veux bien. Ca me fait mal de savoir que tu vis ce que j'ai vécu avant.
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

rallye [ pv joshua ] Empty
MessageSujet: Re: rallye [ pv joshua ]   rallye [ pv joshua ] Icon_minitimeLun 26 Oct - 0:15

Il ne pût retenir un rictus. La jeune femme venait tout juste d'exprimer, involontairement, l'une des choses qui horripilaient le plus Joshua : La compassion.

-Ne te fais pas d'idée, ce n'était qu'une simple question. Je ne suis pas près de renouveller l'expérience.

Ce n'était qu'à moitié faux. Il ne pensait pas réellement cesser de se droguer mais l'idée lui titillait l'esprit depuis un moment, à un point tel qu'il en venait à reconsidérer sa position sur la question . Pourquoi ne pas essayer à nouveau ? Peut-être que cette fois serait la bonne ? Et puis, il ne serait pas seule. Ryoko avait dit qu'elle pourrait l'aider.

* Mauvaise idées tout ça. Rapelles-toi ce qui est arrivé la dernière fois que tu t'es laissé ammadouer par une fille. Elle va essayer de tout changer en toi et bientôt, tu te retrouveras en costard-cravate, les cheveux léchés sur le crâne comme l'un de ces petits burocrates à la con. Tu vaus mieux que ça, mon gars ! *

Joshua termina son coca, l'écrasa entre ses doigts et le jeta dans le grand bac lui servant de poubelle.

-Pourquoi voudrais-tu m'aider ? Des drogués, ce n'est pas ce qui manque dans cette ville et depuis qu'on se connaît, je t'ai attiré probablement plus d'ennui que tout les junkies du coin réunis ensembles auraient pût le faire. Es-tu bête ou si c'est un côté maso jusqu'à maintenant inconnu qui fait surface ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

rallye [ pv joshua ] Empty
MessageSujet: Re: rallye [ pv joshua ]   rallye [ pv joshua ] Icon_minitimeLun 26 Oct - 0:35

Ryoko rigola doucement.

- Me prends pas trop pour une abrutie. Si je t'aide toi, c'est parce que tu sais ce qui m'est arrivé avant. Je doute qu'un clampin qui traine dans la rue accepte mon aide juste en me voyant arriver.

Elle vida d'un trait le reste de sa cannette avant de l'envoyer rejoindre celle de Joshua. Elle se leva, épousseta machinalement son pantalon et se dirigea vers la sortie.

- Je vais rentrer, je pense que je vais pas avoir de soucis avec les autres, mais toi tu devrais rester planqué ici quelques jours. Et puis, sache que j'ai toujours attiré les emmerdes, alors je suppose que je suis un peu obligée d'être maso pour m'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

rallye [ pv joshua ] Empty
MessageSujet: Re: rallye [ pv joshua ]   rallye [ pv joshua ] Icon_minitimeLun 26 Oct - 0:44

Il se mordit la lèvre supérieur, irrité. Voilà qu'elle lui suggérait de rester planqué comme s'il igniorait que le danger était toujours présent. Non mais pour qui le prenait-elle ? Un gosse de quatre ans ? Elle n'était pas la seule à avoir endurée la misère, il avait aussi eût son lot de problèmes et savait comment se sortir de ce genre de situation.

Joshua se leva à la suite de la jeune femme et s'avança vers la porte, qu'il ouvrit. Ce n'était point un geste de politesse mais plutôt une façon subtile de lui faire comprendre qu'effectivement, plus rien ne la retenait ici. Si elle restait là ne serait-ce qu'une minute de plus, il risquait de craquer, chose qu'il craignait par dessus tout.

-Fais quand même attention, les types sont peut-être encore dans les parages., dit-il d'une voix grave.

Ses yeux soutinrent un moment ceux de Ryoko, cherchant à y déceler la preuve que ses belles promesses n'étaient pas que de la pacotille. Il avait inconsciament envie d'y croire.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

rallye [ pv joshua ] Empty
MessageSujet: Re: rallye [ pv joshua ]   rallye [ pv joshua ] Icon_minitimeLun 26 Oct - 0:53

Ryoko regarda Joshua ouvrir la porte.

* J'y suis aller un peu trop fort, peut-être ... *

Elle soutint également le regard de Joshua avant de le dévier et de sortir.

- A plus ...

Elle fit quelques pas, s'arrêta et se retourna.

- Ah et pis merde. Ecoute, je suis pas psy et chui pas non plus une blouse blanche, mais si ça peux t'aider, et ben je veux bien t'aider à t'en sortir. Sur ce ...

Elle fit un vague geste de la main et s'en alla de son pas légèrement claupidonant.
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

rallye [ pv joshua ] Empty
MessageSujet: Re: rallye [ pv joshua ]   rallye [ pv joshua ] Icon_minitimeLun 26 Oct - 1:19

Il la regarda s'éloigner, appuyé contre l'embrasure de la porte. Drôle de petit bout de femme, ne pût-il s'empêcher de penser. Assurément, il n'en avait pas finit avec elle.

Joshua referma la porte et se rendit à la fenêtre, d'où il vit Ryoko quitter le bâtiment. Le ciel gris annonçait à coup sûrs une pluie diluvienne, qui se mit d'ailleurs à tomber quelques secondes après la sortie de la jeune femme. Il pensa à lui apeller un taxi, ce que tout bon gentleman aurait fait, mais il ne le fit pas. Ce n'était pas son genre. Il se contenta donc de l'observer se faire tremper par l'orage, confortablement assit devant la vitre.

( Fin ? XD Trop michant Josh ' XD )
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

rallye [ pv joshua ] Empty
MessageSujet: Re: rallye [ pv joshua ]   rallye [ pv joshua ] Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:26

[ niarf, pas gentleman du tout ton gus XD Ouais, jpense qu'il faut dire fin ^^ On commence un autre topic? à toi de commencer ce coup ci ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rallye [ pv joshua ] Empty
MessageSujet: Re: rallye [ pv joshua ]   rallye [ pv joshua ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rallye [ pv joshua ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The next prey ( Joshua )
» Joshua Ayashine
» Dance With Me! (PV Joshua)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ranch 4 Saisons Version 2 :: La Ville :: L'Hôtel 'Monte Grando'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser