Ranch 4 Saisons Version 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ranch 4 Saisons Version 2


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 culpabilité, vulnérabilitée, ... amour ? [ pv s3lène ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

culpabilité, vulnérabilitée, ... amour ? [ pv s3lène ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: culpabilité, vulnérabilitée, ... amour ? [ pv s3lène ]   culpabilité, vulnérabilitée, ... amour ? [ pv s3lène ] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:44

La jeune femme prit un air intrigué.

- Mais oui, je t'assure. Sinon, que veux-tu que ce sois...?

* Elle n'est pas stupide...Je sais qu'elle sait. Ou si elle ne sait pas, elle se doute de quelque chose...*

Sélène ordonna a Dahlia d'accélérer, ce qu'elle fit sans hésiter. Seul le bruit de ses sabots rompait le silence. L'ambiance était devenue lourde, étouffante même. Les larmes lui brouillait la vue, et pourtant, aucune tristesse, aucun sanglot. Juste...Des larmes. Tournant le dos a Yelena, elle se dirigea vers le Club House.

- Excuses-moi mais, je ne me sens pas très bien. Je vais aller boire quelque chose et, ça devrait passer...

Sans un mot de plus, elle marcha, courût même, jusqu'au bâtiment. Nouant la longe de la jument a la barrière, elle franchit la porte en coup de vent et entra dans la salle de bain. La jeune femme tourna le robinet et s'aspergea le visage d'eau glaçée, jusqu'a s'en couper littéralement le souffle.

* Mais qu'est-ce que j'ai encore fais....*
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

culpabilité, vulnérabilitée, ... amour ? [ pv s3lène ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: culpabilité, vulnérabilitée, ... amour ? [ pv s3lène ]   culpabilité, vulnérabilitée, ... amour ? [ pv s3lène ] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:04

Yelena haussa un sourcil, regardant Sélène courir vers le club house.

* Non, visiblement, ça ne va pas bien.*

Elle s'approcha à nouveau de Dalhia et s'empara de la longe qu'elle accrocha à nouveau à un pare botte.
Pendant un moment, elle continua de faire des transitions avec Hold on lorsque quelque chose l'intrigua. Que pouvait-il se passer pour que Sélène ne veuille pas lui en parler ? Quelque chose de grave ou d'insignifiant ?

Rongée par la curiositée, elle descendit de cheval, passa les rênes autour d'une autre poutre du pare-botte et marcha vers le batiment.

En entrant, elle s'approcha de la grande vitre d'ou on pouvait voir la piste, et ses yeux furent attirés par une enveloppe qui se trouvait sur le bureau.

- Sélène ! Il y a une enveloppe à ton nom, ici !

Elle jugea trop pot de colle de rentrer dans la salle de bain et regarda malgré elle l'enveloppe. Elle semblait contenir quelque chose de plus lourd que du papier. Vut en transparance, c'était suremment un pendentif.
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

culpabilité, vulnérabilitée, ... amour ? [ pv s3lène ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: culpabilité, vulnérabilitée, ... amour ? [ pv s3lène ]   culpabilité, vulnérabilitée, ... amour ? [ pv s3lène ] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:20

Sélène passa la tête par l'entrebaille de la porte.

- Une enveloppe ?

* Innutile de me demander de qui elle vient...*

Elle sortit de la chambre de main, une serviette a la main. Lorsque fût aux côtés de Yelena, son regard fût capté par l'enveloppe en question. Toutefois, elle ne la prit pas, restant plutôt la, a la fixer, comme elle tentait de la brûler par la simple pensée. Finalemenet, la jeune femme la saisit délicatement. Sentant le poids assez important, elle jugea qu'il lui avait retourné le collier.

Elle balaya la pièce d'un rapide coup d'oeil, sans oublier le plafond, avant de soupirer, indécise. Le glisser dans sa poche, ou bien le remettre a sa place...Le prendre...Le remettre...Le brûler ? Non, c'était un peu trop extrême.

* Comment un si petit morceau de papier peut-il me troubler ainsi ? Je n'ai qu'a le prendre, et une fois dans ma chambre, l'enfermer dans ma penderie. Mais pourquoi l'enfermer ? Pour éviter qu'il m'attaque pendant mon sommeil ? C'est une enveloppe...AH MON DIEU ! Mais c'est que je suis en train de faire un monologue, dans ma tête, a propos d'une ENVELOPPE ! Heureusement que Yelena ne peut pas m'entendre XD. *

La jeune femme finit par la mettre dans la poche de son jean, a la vitesse d'un escargot paraplégique -- '. Elle regarda ensuite Yelena et sourit.

- Ouh, ça fait bien mystérieux cette lettre, laissée la, comme si quelqu'un savait que je viendrais ici...M'enfin.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

culpabilité, vulnérabilitée, ... amour ? [ pv s3lène ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: culpabilité, vulnérabilitée, ... amour ? [ pv s3lène ]   culpabilité, vulnérabilitée, ... amour ? [ pv s3lène ] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:25

Yelena lui sourit.

- Tu m'as l"air bien sonnée, je me trompe ?

* à moins que ce soit son comportement normal... Ah ! LA GAFFE !*

Elle toussota avant de ressortir.

- Ben c'est pas le tout, mais il y a nos gaillards qui attendent !

Elle alla décrocher Hold on de son "pic à pare-botte" et grimpa en selle avec souplesse, avant de reprendre ces transitions. Quelques minutes de silence passèrent avant que la jeune femme ne reprenne la parole.

- Si c'est pas trop indiscret, c'est de la part de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

culpabilité, vulnérabilitée, ... amour ? [ pv s3lène ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: culpabilité, vulnérabilitée, ... amour ? [ pv s3lène ]   culpabilité, vulnérabilitée, ... amour ? [ pv s3lène ] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:33

Perdue dans ses pensées, Sélène parla sans même penser.

- C'est de la part de Mi...

Quand elle s'apperçut de sa ''presque'' gaffe, elle tenta de se reprendre.

- De la part de Michel. Oui, Michel mon...Mon cousin. C'est un grand bijoutier et, comme mon collier était brisé, je lui avais demandé de me le réparer. Ah, il a vraiment fait vite !

* Ma pauvre, tu ne sais vraiment pas mentir. Pitoyable...*

Elle sourit et grimpa sur le dos de Dahlia. Monter a crue ne l'avait jamais dérangé, et d'ailleurs, elle s'y sentait plus a l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

culpabilité, vulnérabilitée, ... amour ? [ pv s3lène ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: culpabilité, vulnérabilitée, ... amour ? [ pv s3lène ]   culpabilité, vulnérabilitée, ... amour ? [ pv s3lène ] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:40

[J'adoooOOoore XD ]

Yelena haussa un sourcil.

* Elle a trop forcé sur une boite de médoc en particulier ?*

Puis elle fit faire deux tours de manège à hold on au galop, avec changement de pieds en l'air. L'étalon l'éxecutait à la perfection, rebondissant juste ce qu'il fallait, avec un changement de pied clair et net, sans bavures.
La jeune femme continua quelques exercices du même genre avant de descendre de cheval.

- bon, ben c'est pas le tout, mais il me reste du boulot avec ce gaillard ^^ des soins médicaux...

Elle flatta l'encolure de l'étalon gris.
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

culpabilité, vulnérabilitée, ... amour ? [ pv s3lène ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: culpabilité, vulnérabilitée, ... amour ? [ pv s3lène ]   culpabilité, vulnérabilitée, ... amour ? [ pv s3lène ] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:35

[ Et moi donc ! ^^ ]


Sélène hocha la tête et caressa Dahlia.

- On n'en fait jamais trop pour eux, pas vrai ?

Elle sourit gentiment et passa une main dans sa longue chevelure.

- Bonne chance, j'espère que tu vas vite le remettre sur pied ton.. grand gaillard ^^.

La jeune femme la salua d'un signe de tête, et s'éloigna. C'était un peût brusque comme salutions, mais c'était tout ce qu'elle avait trouvé a dire. Plus vite elle serait seule, plus vite ses pensées se remettraient a tourner dans le bon sens.

Dahlia se mit a accélérer, et Sélène la suivit, s'accrochant a son licol. L'air lui fouettait le visage, mais cela lui importait peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

culpabilité, vulnérabilitée, ... amour ? [ pv s3lène ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: culpabilité, vulnérabilitée, ... amour ? [ pv s3lène ]   culpabilité, vulnérabilitée, ... amour ? [ pv s3lène ] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:38

Yelena acquiesca et fit un vague signe de main.

* Quand même, je me demande à quoi elle pense...*

Elle s'approcha de la poutre qui avait cassé en se promettant de prévenir la propriétaire du ranch de cet incident, puis,
Elle flatta l'encolure de Hold en mettant pied à terre, et l'entraina vers les écuries de pensionnat, qui se trouait plus loin que celle des chevaux du ranch. Pensive, elle alla panser et soigner Hold on.

[... Finish ? ]
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

culpabilité, vulnérabilitée, ... amour ? [ pv s3lène ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: culpabilité, vulnérabilitée, ... amour ? [ pv s3lène ]   culpabilité, vulnérabilitée, ... amour ? [ pv s3lène ] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:48

[ Je post et, ouais, ça serait finit ^^ A moins que tu fasses revenir Mikael XD ]

Une fois la jeune femme hors de vût, Sélène poussa un cri de rage et se frappa le front, avant de se laisser tomber sur le sol. Elle posa sa tête contre celle de la jument.

- Mon dieu Dahlia, achèves-moi d'un coup de sabot avant que je fasse souffrir le reste de la planète. On devrait me classer dans les dangers publics !

Elle soupira et ferma les yeux. Sa main se fraya un chemin jusqu'a son jean, pour en sortir la fameuse enveloppe. La jeune femme l'ouvrit et en sortit le pendentif. Elle avait envie de le balançer contre un mur, de sauter dessus a pieds joins, peut-être même de rouler dessus avec une voiture. Tout pour lui faire oublier comment elle avait été stupide et igniorante.

* Me redonner ce collier était vraiment la pire chose qu'il pouvait faire...*
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

culpabilité, vulnérabilitée, ... amour ? [ pv s3lène ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: culpabilité, vulnérabilitée, ... amour ? [ pv s3lène ]   culpabilité, vulnérabilitée, ... amour ? [ pv s3lène ] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:50

[ Je le vois mal revenir la maintenant :s Mais on peut toujours essayer autre part! ... Je suis un peu à court d'inspi desfois Mad ]
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

culpabilité, vulnérabilitée, ... amour ? [ pv s3lène ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: culpabilité, vulnérabilitée, ... amour ? [ pv s3lène ]   culpabilité, vulnérabilitée, ... amour ? [ pv s3lène ] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:53

[ Oui, ce n'était qu'une proposition. Tu me dis quand t'es partante pour un nouveau topic...]
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

culpabilité, vulnérabilitée, ... amour ? [ pv s3lène ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: culpabilité, vulnérabilitée, ... amour ? [ pv s3lène ]   culpabilité, vulnérabilitée, ... amour ? [ pv s3lène ] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:56

[ ouaip", faut que je trouve un truc, pour faire revenir un peud 'inspi Wink. Enfin, trouver un bon contexte, quoi ! ]
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

culpabilité, vulnérabilitée, ... amour ? [ pv s3lène ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: culpabilité, vulnérabilitée, ... amour ? [ pv s3lène ]   culpabilité, vulnérabilitée, ... amour ? [ pv s3lène ] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:10

[ Ouep ! Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Contenu sponsorisé





culpabilité, vulnérabilitée, ... amour ? [ pv s3lène ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: culpabilité, vulnérabilitée, ... amour ? [ pv s3lène ]   culpabilité, vulnérabilitée, ... amour ? [ pv s3lène ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
culpabilité, vulnérabilitée, ... amour ? [ pv s3lène ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ranch 4 Saisons Version 2 :: À l'extérieur :: Le Manège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser