Ranch 4 Saisons Version 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ranch 4 Saisons Version 2


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Baignade... (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Plume Argentée

Plume Argentée


Messages : 15
Date d'inscription : 06/08/2008

Baignade... (libre) Empty
MessageSujet: Baignade... (libre)   Baignade... (libre) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:37

Plume Argentée avait... très chaud. Quoi dire de plus, on est en été!
Elle se dirigea donc vers la piscine, se mit en maillot dans les vestiaires.
En s'approchant du bord, Caline se jeta illico dans la piscine. Elle miaula de plaisir en incitant Plume Argentée à y rentrer. Elle rigola.
-Tu sais, je suis venue ici pour me baigner! Je ne te décevrait pas!
Comme la piscine était chaufée, elle n'eu pas besoin de s'habituer à l'eau tiède, et suivit l'exemple de Caline. Le felin, en quelques "brasses", rejoingnit Plume pour se mettre dans ses bras, attendant une caresse.
-Tu sais, on est venus ici pour se baigner et se défouler!
A ces paroles, elle prit Caline et la lançat en l'air. Elle miaula d'un air indigné, tandis que Plume s'éloignait. Le chaton la poursuivit... Ils commencèrent à s'amuser comme des fous, tellement qu'elle ne se rendit pas compte qu'un nouveau venu se dirigeait vers les escaliers...
Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade... (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eclipse ( Libre )
» Si je sautes, me rattraperas tu? (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ranch 4 Saisons Version 2 :: L'Aile Est :: La Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser