Ranch 4 Saisons Version 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ranch 4 Saisons Version 2


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Si je sautes, me rattraperas tu? (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kris Furello*

Kris Furello*


Messages : 96
Date d'inscription : 18/05/2008

Si je sautes, me rattraperas tu? (Libre) Empty
MessageSujet: Si je sautes, me rattraperas tu? (Libre)   Si je sautes, me rattraperas tu? (Libre) Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:53

Kris avait marchée une bonne heure à la course ses écouteurs de mp3 dans les oreilles elle avait décidée de s'arrêter à la rivière elle posa ses mains sur ses cuisses et pencha la tête vers l'avant pour reprendre son souffle quand elle posa son regard vers l'avant diverses flashs lui revint en tête: La discussion avec Joshua à la rivière ici même quand ils avaient sautés, sa première journée au ranch... sa chute dans l'écurie son réveil à l'hospital... La soirée au Night Club... Son retour à l'institut! La jeune femme s'approcha du bord regardant de haut la rivière puis elle eut une folle envie de sauter! 5 ans c'était écoulée depuis qu'elle avait posé les pieds mais le temps c'était arrêter rien n'avait changer rien sauf... ELLE! Kris a énormément évoluée depuis 5 ans! elle a décrochée un appartement simple dans sa petite ville... Travaille un peu comme serveuse dans le café du coin... mais à prit du temps pour revenir au sources.
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

Si je sautes, me rattraperas tu? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Si je sautes, me rattraperas tu? (Libre)   Si je sautes, me rattraperas tu? (Libre) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:15

Mikael se promenait, ressassant ses dernières heures. Cette nuit, blanche en l'occurence. Il avait besoin de marcher pour s'éclaircir les idées. MArcher, marcher. Mikael faisait tout les squares de londres lorsqu'il était sur une affaire difficile. Il aperçu une silhouette rencontrée auparavent, et en s'approchant, il reconnu la jeune femme près du bout de pierre abruti.

- Petit jogging matinal ?

Le jeune homme marchait seule, Sultane était partit au quart de tour en sentant un cerf dans les environs. Cela faisait plusieurs minutes que le jeune home l'appellait, en vain. Mais il ne s'inquiétait pas. Cela arrivait souvent à la chienne, et elle revenait à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furello*

Kris Furello*


Messages : 96
Date d'inscription : 18/05/2008

Si je sautes, me rattraperas tu? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Si je sautes, me rattraperas tu? (Libre)   Si je sautes, me rattraperas tu? (Libre) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:23

Kris tourna la tête rapidement vers la voix qui l'interpellait et fit un hochement de tête puis elle souria légèrement et demanda:

- Oui, et si je vous retourne la question? que faites vous ici de si bonne heure!?

Elle regarda au alentour, puis ne vit pas sa chienne mais elle savait qu'elle reviendrait un moment donné. Kris s'approcha donc du jeune homme puis posa son regard sur la rivière calme.
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

Si je sautes, me rattraperas tu? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Si je sautes, me rattraperas tu? (Libre)   Si je sautes, me rattraperas tu? (Libre) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:26

Mikael sourit et fit un signe du doigt près de sa tempe.

- aérage de neurone!Chacun sa technique !

Un vol d'oiseau réveilla les feuillages. ceux ci bruissait accompagnant le dous chant de la rivière. Il siffla sèchement, à nouveau, appellant la bergère allemande. Il attendit un instant, figé, avant de hausser les épaules.

- Elle a fait le mur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furello*

Kris Furello*


Messages : 96
Date d'inscription : 18/05/2008

Si je sautes, me rattraperas tu? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Si je sautes, me rattraperas tu? (Libre)   Si je sautes, me rattraperas tu? (Libre) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:34

Kris posa son regard sur les bruits naturels qui les accompagnaient puis fit un petit rire regardant le jeune homme puis ajouta:

- Je te l'ai dis... il est comme son maître, elle copie des faits et gestes^^

La jeune femme souria amusée, puis essaya de siffler pour rappeler la bergère allemande mais un son étrange sortie elle n'est pas douée la mademoiselle^^ Elle regarda Mickael puis éclata de rire!
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

Si je sautes, me rattraperas tu? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Si je sautes, me rattraperas tu? (Libre)   Si je sautes, me rattraperas tu? (Libre) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:39

Mikael souria, et réessaya de siffler. Comme réponse, un aboiement, des bruits de feuilles mortes brassées et... un couinement aigus.
Tout sourire disparu de son visage. Il se retourna, essayant de savoir par ou venait le bruit. Il fit signe à Kris de l'attendre et grimpa en deux temps trois mouvement sur un talus trois fois plus grands que lui et disparut derrière un moment. La chienne avait un flanc ensanglenté.

- et merde, ou est-ce que tu t'es fourrée, sultane ?

Il flatta la chienne qui tremblait de tout son corps et la souleva, non sans effort. La chienne pesait pas loin de 30 kilos, et porter cela à bout de bras était assez dur.

- bah, on a deja sauter en parachute ensemble, n'est-ce pas? Je peux bien te descendre d'un talus.

Il se tenait un haut du talus, le chien dans les bras. Il voyait Kris et la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furello*

Kris Furello*


Messages : 96
Date d'inscription : 18/05/2008

Si je sautes, me rattraperas tu? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Si je sautes, me rattraperas tu? (Libre)   Si je sautes, me rattraperas tu? (Libre) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:44

Kris regarda le jeune homme s'éloigner puis elle plissa les yeux pour retrouver sa trace soudainement elle le vit sur un talus elle murmura:

** Merde... mais il est malade...**

Elle ne broncha pas le regardant allait-il sauter réellement? Kris fixa un moment la rivière puis reposa ses yeux marrons sur le jeune homme et son chien.
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

Si je sautes, me rattraperas tu? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Si je sautes, me rattraperas tu? (Libre)   Si je sautes, me rattraperas tu? (Libre) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:47

Mikael réfléchit encore un instant avant de trouver une sorte de sentier descendant perpendiculairement au talus. Voila une solution de facilitée. Il emprunta le sentier, faisant attention ou il mettait ses pieds, tout en prenant garde à ne pas touher la blessure de la chienne.
Arrivé en bas, il la déposa au sol. Celle ci se laissait faire comme une poupée de chiffon, faisant visiblement confiance à son maître. Il releva la tête vers Kris.

- J'espère ne pas être aussi kamikaze!
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furello*

Kris Furello*


Messages : 96
Date d'inscription : 18/05/2008

Si je sautes, me rattraperas tu? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Si je sautes, me rattraperas tu? (Libre)   Si je sautes, me rattraperas tu? (Libre) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:56

Kris le vit redescendre avec sa chienne qui redéposa sur le sol... Elle souria regardant la bergère allemande qui est une vrai battante^^ Puis elle souria releva ses yeux en ajoutant:

- J'espère aussi... elle semble blessée non?

Kris s'accroupit puis appela la chienne voulant voir sa blessure...
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

Si je sautes, me rattraperas tu? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Si je sautes, me rattraperas tu? (Libre)   Si je sautes, me rattraperas tu? (Libre) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 10:20

La chienne resta allongée, des yeux de chien battu fixés sur son maître. Le jeune homme observa la blessure, essayant de ne pas la toucher pour ne pas faire mal à la chienne.

- Ouais, elle ne s'est pas loupée !

Le jeune homme sortit une bande de sa poche. Il en avait toujours une sur lui au cas ou il se blesserait, ou dans ce cas la, si c'était le chien.
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furello*

Kris Furello*


Messages : 96
Date d'inscription : 18/05/2008

Si je sautes, me rattraperas tu? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Si je sautes, me rattraperas tu? (Libre)   Si je sautes, me rattraperas tu? (Libre) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:28

Kris regarda la petite bête qui était soudain devenue vulnérable mais son maître s'empressa de la soigné ce qui la fit sourire, elle remarqua que les yeux de la petite bergère allemande s'illuminait soudainement malgré l'obstacle qu'elle venait de passer! Kris replaça une mèche de ses cheveux et posa son regard vers le vent faisant apprésent dos au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si je sautes, me rattraperas tu? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Si je sautes, me rattraperas tu? (Libre)   Si je sautes, me rattraperas tu? (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si je sautes, me rattraperas tu? (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baignade... (libre)
» Eclipse ( Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ranch 4 Saisons Version 2 :: ~Hors-Jeu~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser