Ranch 4 Saisons Version 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ranch 4 Saisons Version 2


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une pièce manquante ... [ Pv Joshua ? ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

une pièce manquante ... [ Pv Joshua ? ] Empty
MessageSujet: une pièce manquante ... [ Pv Joshua ? ]   une pièce manquante ... [ Pv Joshua ? ] Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:31

Mikael poussa la porte qui s'ouvrit en grinçant. L'endroit semblait désert, juste couvert par un silence étonnant.
Le jeune homme laissa sa chienne découvrir cette endroit par elle même, lui même se dirigeant vers la montagne de provisions pour les chevaux.
Il pris une profonde inspiration. L'air sentait le foin, la terre ... Un mélange relaxant qui décontracta le jeune homme en proie à une tension constante, due à cette perte de mémoire qu'il devait cacher à tout le monde. Sultane devait être assez loin dans sa découverte, car le jeune homme ne l'entendait plus. Par acquis de confiance, il siffla doucement, impressioné par la résonnance de ce bruit.
Il entendit les pas de Sultane revenir légèrement vers lui, avant de continuer à explorer ... puis, plus rien.
Le jeune homme s'avança vers l'endroit ou il avait entendu Sultane, non sans une pointe d'inquiétude.
C'est alors qu'il aperçu un jeune homme qu'il connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

une pièce manquante ... [ Pv Joshua ? ] Empty
MessageSujet: Re: une pièce manquante ... [ Pv Joshua ? ]   une pièce manquante ... [ Pv Joshua ? ] Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:18

Joshua se tenait là, dans l'ambrassure de la porte, les bras croisés. Il sifflotait malicieusement un air de guerre allemand, comme à son habitude. Quand il reconnut Mikael, un long sourire mauvais fendit son visage.

- Tiens tiens tiens...Mikael Smenn ! Mais quel mauvais vent t'ammènes ici ?

Dans sa main droite, une longue fourche dont les dents étaient rougie.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

une pièce manquante ... [ Pv Joshua ? ] Empty
MessageSujet: Re: une pièce manquante ... [ Pv Joshua ? ]   une pièce manquante ... [ Pv Joshua ? ] Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:23

Mikael sourit à demie. d'un côté, il était heureux de revoir quelqu'un dont-il se souvenait. De l'autre, l'absence de son chien et la rougeur de la fourche ne lui disait rien qui vaille.

- Tiens, tiens, tiens ... Joshua Ayashine ! C'est ici que tu planque ta poudre ?

Mikael respira profondément. Ou pouvait donc être Sultane? Il jeta un regard rapide autour de lui, en vain.
Il avait eu de la documentation sur Joshua, stipulant qu'il avait été fourni par un groupe de dealer que le jeune homme avait mis sous les verrous quelques semaines plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

une pièce manquante ... [ Pv Joshua ? ] Empty
MessageSujet: Re: une pièce manquante ... [ Pv Joshua ? ]   une pièce manquante ... [ Pv Joshua ? ] Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:28

Il sourit malicieusement.

- Je vois que tu es toujours aussi bien documenté. Pour ce qui est de ma poudre, je préfère me montrer plus discrèt qu'une vieille grange pourrite. Et puis, je me contente de consommer, je ne vends pas.

Il fit glisser son regard le long de la fourche, sans cesser son petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

une pièce manquante ... [ Pv Joshua ? ] Empty
MessageSujet: Re: une pièce manquante ... [ Pv Joshua ? ]   une pièce manquante ... [ Pv Joshua ? ] Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:32

Mikael haussa les épaules.

- Il faut bien, il faut bien...

Il fit un signe de tête vers la fourche.

- dans quelle chasse te lances-tu ?

Son pouls s'accélèra. Si cette abruti avait osé toucher à Sultane, il ne laisserait pas sa fourche rester dans sa main. Il respira. De toute façon, la chienne n'était pas idiote et était une des meilleurs du MI6. Elle ne pouvait pas s'êrtre laissée avoir...
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

une pièce manquante ... [ Pv Joshua ? ] Empty
MessageSujet: Re: une pièce manquante ... [ Pv Joshua ? ]   une pièce manquante ... [ Pv Joshua ? ] Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:18

Il prit un air innoçent.

- Moi ? J'igniore totalement ce à quoi tu fais référence...

Il haussa les épaules, toujours souriant, et commença à descendre des balles de foins en sifflotant.

Joshua voyait bien que Mikael était sur les nerds, mais aimait le voir ainsi, ça l'amusait.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

une pièce manquante ... [ Pv Joshua ? ] Empty
MessageSujet: Re: une pièce manquante ... [ Pv Joshua ? ]   une pièce manquante ... [ Pv Joshua ? ] Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:21

Mikael soupira. Décidement, Joshua n'avait pas changer. Toujours a vouloir exploiter les faiblesses des autres. Mikael siffla sèchement, et comme réponse lui arriva un aboiement faible. Il fronça les sourcils.

- Tu vas pas me dire que c'est le foin qui saigne, tout de même ? Je sais que tu aime me prendre pour un con, mais il y a des limites...

Il imaginait deja Sultane, le flanc ensanglanté et poussant de petits jappement d'impuissance.


[ il est sensé avoir embrocher Sultane ou pas ? xD ]
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

une pièce manquante ... [ Pv Joshua ? ] Empty
MessageSujet: Re: une pièce manquante ... [ Pv Joshua ? ]   une pièce manquante ... [ Pv Joshua ? ] Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:46

Il roula des yeux.

- Y'en a vraiment qui on pas le sens de l'humour ici !

Il soupira et se remit au travail.

- J'ai pas touché à ton cabot, mais crois-moi, c'est pas l'envie de l'embrocher qui me manquait. Le sale trouillard est allé se planquer derrière une montagne de foin, ne me demande pas où. Quand au foin qui saigne, je metterais plutôt en faute la carcasse de cerf que j'ai dût déplaçer ce matin.

Joshua cracha sur le sol et entreprit de détacher les balles, avant de les jeter dans une barouette.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

une pièce manquante ... [ Pv Joshua ? ] Empty
MessageSujet: Re: une pièce manquante ... [ Pv Joshua ? ]   une pièce manquante ... [ Pv Joshua ? ] Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:50

Mikael eu un sourire soulagé.

- Je m'aperçoi qu'il te reste un semblant de moralitée.

Sultane arriva en trottinant derrière Joshua. Elle tendit sa truffe vers le japonais avant de revenir se coller aux jambes de Mika'. Sultane avait de la paille plein le dos, elle s'était sans doute fait renversée par une boote de foin mal calée.

- c'est ... réconfortant !

Mikael effleura les oreilles de la chienne du bout des doigts, a présent soulagé d'avoir retrouver son autre moitié.
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

une pièce manquante ... [ Pv Joshua ? ] Empty
MessageSujet: Re: une pièce manquante ... [ Pv Joshua ? ]   une pièce manquante ... [ Pv Joshua ? ] Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:56

Joshua ne dit rien, se contentant de faire son boulot. Il poussait un petit grognement chaque fois qu'il soulevait une balle, car leur poids était assez important. Quand on en prend une, ça va, mais si on en transporte pendant une heure, ça comment à être assez souffrant.

Une souris fila entre ses jambes. Vif comme un aigle, il la happa mortellement de la pointe de sa fourche. Décrochant le cadavre de l'animal, il la balança à l'extérieur, avant de continuer à travailler comme si rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

une pièce manquante ... [ Pv Joshua ? ] Empty
MessageSujet: Re: une pièce manquante ... [ Pv Joshua ? ]   une pièce manquante ... [ Pv Joshua ? ] Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:58

Mikael soupira.

- Je retire ce que je viens de dire...

Sultane courut à l'extérieur et avala la souris sans aucun regret. L'instinct sans doutes.

- Alors comme ça, tu as repris un boulot ici ?

*Ou c'est encore pour réparer des con*eries ?*
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

une pièce manquante ... [ Pv Joshua ? ] Empty
MessageSujet: Re: une pièce manquante ... [ Pv Joshua ? ]   une pièce manquante ... [ Pv Joshua ? ] Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:49

- Non, je m'amuse seulement à embrocher des p'tites bêtes et à ramasser de la paille.

Il soupira en soulevant la dernière balle. Puis, il entreprit de ranger la fourche et les autres outils qui traînaient ici et là.

- Et toi, toujours en train de tremper dans des trucs pas nets ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

une pièce manquante ... [ Pv Joshua ? ] Empty
MessageSujet: Re: une pièce manquante ... [ Pv Joshua ? ]   une pièce manquante ... [ Pv Joshua ? ] Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:01

Mikael eu un vague sourire.

- C'est toi le roi dans ce milieu, je voudrais pas te rabattre à la seconde place!

il s'accouda a une botte de foin lorsqu'il apercu un outil sur le sol. un cure pied. il le lanca comme un couteau dans la direction de joshua.

-reflexe!
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

une pièce manquante ... [ Pv Joshua ? ] Empty
MessageSujet: Re: une pièce manquante ... [ Pv Joshua ? ]   une pièce manquante ... [ Pv Joshua ? ] Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:09

Le jeune homme se retourna à peine et l'intercepta en plein vol, avant de le ranger sur une tablette.

- Y'a pas que toi qui sâches faire ça...

Il sourit malicieusement et déplaça une échelle de façon à pouvoir grimper à l'étage supérieur. Dès qu'il posa le pied sur les vieilles planches, elles se mirent à grincer. Joshua haussa les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

une pièce manquante ... [ Pv Joshua ? ] Empty
MessageSujet: Re: une pièce manquante ... [ Pv Joshua ? ]   une pièce manquante ... [ Pv Joshua ? ] Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:22

Il leva les yeux vers l'asiatique.

- le contraire m'aurait inquiété...

Il observa un instant Joshua. il n'avait pas changé. toujours orgueilleux et confiant.
Sultane grimpa sur les bottes de foin jusqu'a arriver a hauteur de l'étage. elle observit Joshua en silence.
Après un moment de silence, Mikael repris.

- tu as toujours tes charmantes relations ?
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

une pièce manquante ... [ Pv Joshua ? ] Empty
MessageSujet: Re: une pièce manquante ... [ Pv Joshua ? ]   une pièce manquante ... [ Pv Joshua ? ] Icon_minitimeMer 11 Juin - 1:34

- Bien sûr. J'ai balayé les trouillards et les grandes gueules mais, nous sommes toujours aussi nombreux...

En apperçevant la chienne, Joshua la chassa d'un geste de la main. Toutefois, elle resta là. Il se tourna vers Mikael.

- Que tu restes là à m'emmerder, ça peut passer, mais que ton sale clebbard me tourne autour, ça, je ne supporte pas. Dis-lui de foutre le camp ou je l'embroche et j'en fais des brochettes.

Son ton était froid et tranchant comme du fil de fer.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

une pièce manquante ... [ Pv Joshua ? ] Empty
MessageSujet: Re: une pièce manquante ... [ Pv Joshua ? ]   une pièce manquante ... [ Pv Joshua ? ] Icon_minitimeMer 11 Juin - 9:01

Mikael roula des yeux, puis siffla la chienne qui revint à grand peine vers le jeune homme.

- au moins ça me facilitera le travail...

Il aperçu La chienne repartir derrière un autre tas de foin.

[ panne d'inspi =-=' ]
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

une pièce manquante ... [ Pv Joshua ? ] Empty
MessageSujet: Re: une pièce manquante ... [ Pv Joshua ? ]   une pièce manquante ... [ Pv Joshua ? ] Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:58

Il sortit une cigarette de sa poche et l'alluma, avant de dire dans un nuage de fumée ;

- Et ta petite chérie, tu la protèges toujours comme si elle était en procelaine, ou tu as préféré lui donner un peu de leste à ton toutou ?

Un sourire narquoi se glissa finement sur ses lèvres.

- J'ai vus qu'elle était devenue une super star. Elle doit se faire un paquet de fric, non ? Ça te fais une raison de plus pour te la faire.

Il pinça sa cigarette et en prit une bouffée.

- Mais au sommet qu'elle a atteint, des gars comme toi, elle doit pas mal s'en foutre, agace qu'elle doit être. Des loosers dans ton genre, ça ne doit plus l'intéresser, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

une pièce manquante ... [ Pv Joshua ? ] Empty
MessageSujet: Re: une pièce manquante ... [ Pv Joshua ? ]   une pièce manquante ... [ Pv Joshua ? ] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:07

Mikael se retint de rire. Il ne comprenait pratiquement rien à ce qu'il racontait. Etais-ce à cause de son amnésie à lui, ou à cause de la poudre ?

- Je ne vois pas vraiment de qui tu parle, mais je suppose que c'est de Sélène.

Il se rendit soudain compte qu'il ne devrait peut être pas laisser un de ses points faibles à découvert : soit, son amnésie. En soit, elle ne constituait pas vraiment un point faible, puisqu'en oubliant son passé, que tout le monde décrivait atroce, il était devenu plus fort, plus stable dans sa tête.
Un sourire narquois vint arquer les lèvres de Mika à son tour.

- et comment va Arianne ?
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

une pièce manquante ... [ Pv Joshua ? ] Empty
MessageSujet: Re: une pièce manquante ... [ Pv Joshua ? ]   une pièce manquante ... [ Pv Joshua ? ] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:04

Joshua réagit à peine. La drogue avait effaçé la douleur de son cerveau, emportant avec elle sa raison.

- Très bien.

Il coupa net sa réponse, préférant ne pas étirer le sujet, bien qu'il se doutait que Mikael le fera à sa place.

Le jeune homme se râcla la gorge, avant de jeter sa cigarette sur le sol et de l'écraser du bout de son soulier. Un mince filet de fumée s'éleva et vint lui chatouiller les narines.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

une pièce manquante ... [ Pv Joshua ? ] Empty
MessageSujet: Re: une pièce manquante ... [ Pv Joshua ? ]   une pièce manquante ... [ Pv Joshua ? ] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:23

Mikael haussa un sourcil. Il se demandait si il avait deja consommer pour être aussi glacial. Bien qu'il sache relativement maytriser ses émotions, Joshua attaquait toujours l'autre, quand on essayait de percer sa carapace.

- Bon ... et bien, je vais y aller, alors ...

Il siffla, et la chienne revint vers lui, jetant des regards noirs à Joshua.
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

une pièce manquante ... [ Pv Joshua ? ] Empty
MessageSujet: Re: une pièce manquante ... [ Pv Joshua ? ]   une pièce manquante ... [ Pv Joshua ? ] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:47

Voyant Sultane passer près de lui, il fit un mouvement rapide en sifflant à la façon d'un serpent. La chienne fit un écart et courut rejoindre son maître. Joshua rit doucement.

- Trouillarde...

Il allait se griller une autre cigarette quand son portable sonna. Il décrocha et lût le message que l'on lui avait envoyé.

* Arrivé en ville. Viendrai tard ce soir. Rendez-Vous portail.

D. *

Un mince sourire se fendit sur les lèvres du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

une pièce manquante ... [ Pv Joshua ? ] Empty
MessageSujet: Re: une pièce manquante ... [ Pv Joshua ? ]   une pièce manquante ... [ Pv Joshua ? ] Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:14

Mikael tapota sur sa poche, mais pas innocement. Il avait appuyé sur un bouton qui était censé intercepter les sms ou autres ondes. Cependant, il n'était pas sur de son bon fonctionnement, compte tenu que c'était le jeune homme qui l'avait inventé.

- Bon, ben c'est pas le tout, mais je crois qu'il est temps de décoller ...

Il se redressa, abandonnant son tas de foin et commença à marcher vers la sortie, éclairée par le soleil rayonnant. Il leva la main à l'adresse de Joshua.

- au plaisir de te revoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une pièce manquante ... [ Pv Joshua ? ] Empty
MessageSujet: Re: une pièce manquante ... [ Pv Joshua ? ]   une pièce manquante ... [ Pv Joshua ? ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une pièce manquante ... [ Pv Joshua ? ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The next prey ( Joshua )
» Joshua Ayashine
» Dance With Me! (PV Joshua)
» rallye [ pv joshua ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ranch 4 Saisons Version 2 :: À l'extérieur :: La Grange-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser