Ranch 4 Saisons Version 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ranch 4 Saisons Version 2


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chen Chi Hsui, le capricieux. [ Joss ? ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

Chen Chi Hsui, le capricieux. [ Joss ? ] Empty
MessageSujet: Chen Chi Hsui, le capricieux. [ Joss ? ]   Chen Chi Hsui, le capricieux. [ Joss ? ] Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:07

Ryoko attendait près du portail, assez nerveuse. Elle espérait que son cheval n'ai pas eu de problèmes pendant le transport. Il détestait les voyages, et le faire monter dans un van était une tâche très difficile.
Consultant régulièrement sa montre, elle tournait en rond, autant que son pied de fer le lui permettait. Elle avait prit une grande provision de friandise ainsi qu'une longe qui était posée sur son épaule.

- Ils sont en retard ! murmura-t-elle, exaspérée. S'ils sont en retard, c'est qu'ils ont eu des problèmes, et je connais leur source!

Imaginant les pires histoires, elle recommença à faire les cents pas. Enfin, une voiture suivie d'un van s'engagea dans l'allée. On pouvait entendre de temps à autres des hennissements strident.
Ryoko s'avança, grimpa immédiatement à l'arrière du van pour jeter un coup d'oeil à l'intérieur. L'étalon alezan brûlé était en sueur, rejetait sa tête en arrière et piaffait avec agacement.
Retenant un petit cri, Ryoko ouvrit la porte et s'engouffra lentement à l'intérieur, brandissant une carotte.

- Doucement, mon beau, voilàà, caalme ...

Elle réussit sans peine à faire sortir l'étalon, celui ci étant trop heureux de quitter sa prison.
Revenir en haut Aller en bas
Joss randall

Joss randall


Messages : 20
Date d'inscription : 27/03/2009

Chen Chi Hsui, le capricieux. [ Joss ? ] Empty
MessageSujet: Re: Chen Chi Hsui, le capricieux. [ Joss ? ]   Chen Chi Hsui, le capricieux. [ Joss ? ] Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:27

( ouii je suis là ^^)

Joss était adossé tranquillement contre le portail, tout en roulant entre ses doights une brindille, qu'il se mit à machouiller jsute après. Le soleil etait éclatant, il enfonça un peu plus son chapeau afin de se protéger les yeux.
Il était tout à fait calme , alors que Ryoko faisait les cent pas et semblait très inquite.

Ryoko: " il sont en retard ! S'ils sont en retard, c'est qu'ils ont eu des problèmes, et je connais leur source! "

Le jeune la regarda et sourit tranquilement

" OOhh pas de panique...je suis sur que tout va bien se passer. "

A peine eu-t-il terminé sa phrase qu'une voiture remorquant un van entra dans le domaine. Le passager du van, semblait en effet tres nerveux, à l'entendre pousser ces hennisement stridents. La jeune fille se précipita dans le van et sorti, en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, l'étalon alezan brûlé. Jos retira son chapeau et essaya avec sa manche son front...une action qui faisait partie des ses habitudes. Il s'approcha de l'étalon, tout en sifflant afin que l'étalon porte son attention sur lui et non sur ce qu'il entourait, une façon de le calmer...

" Ryoko , to étalon est tout simplement splendide...il a des membres fins, une robe magnifique et des yeux vif ! superbe cheval ! "

Le jeune homme sourit à ryoko , tout en tendant sa main vers l'étalon , toujours en siflant légérement un air décontractant.
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

Chen Chi Hsui, le capricieux. [ Joss ? ] Empty
MessageSujet: Re: Chen Chi Hsui, le capricieux. [ Joss ? ]   Chen Chi Hsui, le capricieux. [ Joss ? ] Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:08

Ryoko répondit par un faible sourire avant de regarder l'étalon avec incertitude. Quelques traînées blanche sur la robe de l'étalon témoignait d'un stress intense. Lorsque Joss tendit la main vers Chen', celui ci s'immobilisa d'instinct, attendant quelques secondes, avant de se cabrer violemment, brûlant les mains de la jeune japonaise avec la longe. Pourtant, celle ci tenta de tenir bon, s'accrocha au dernier bout de longe qui lui échappait et tira dessus pour se rapprocher de l'étalon et se coller à son épaule, le maintenant au sol par des pressions sur certains de ses muscles.

- Làààà ... doucement ...

Sa voix se voulait rassurante, bien qu'elle trembla un peu. L'étalon, tremblant, mit quelques dizaines de secondes à se remettre. Elle lui flatta doucement et lentement les naseaux avant de se retourner vers Joss'.

- Je suis désolée ... C'est un ... Enfin, il est du genre craintif.

Elle lança un regard complice à son cheval.

* Je cache mon passé, pourquoi devrais-je révéler le tiens ? C'est un nouveau départ pour nous deux...*
Revenir en haut Aller en bas
Joss randall

Joss randall


Messages : 20
Date d'inscription : 27/03/2009

Chen Chi Hsui, le capricieux. [ Joss ? ] Empty
MessageSujet: Re: Chen Chi Hsui, le capricieux. [ Joss ? ]   Chen Chi Hsui, le capricieux. [ Joss ? ] Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:22

Joss fut surpris de la réaction de l'étalon. Il est vrai que lorsque que l'on caresse un cheval on ne s'attend pas à ce genre de réaction ! Néanmoins joss, en avait vu plus d'une, et ne paniqua. Il recula laissant la jeune fille calmer le cheval. Il retira son chapeau et essuya son front avec la manche de sa chemise, en sifflant longuement d'étonnement.

" eh bien !-dit-il e remetant son chapeau-il est plus vif que ne le pensait !"

Comme vous l'avez certainement remarquer, Joss a toujours tendance a plaisanter...étonnant d'ailleurs, il n'apprécie guère la compagnie mais là, la jeune fille doit être sacrément intéressante pour qu'il se comporte ainsi.

l'étalon se calma petit à petit, examinant attentivement tous les coin du domain avec de grand yeux atentifs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chen Chi Hsui, le capricieux. [ Joss ? ] Empty
MessageSujet: Re: Chen Chi Hsui, le capricieux. [ Joss ? ]   Chen Chi Hsui, le capricieux. [ Joss ? ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chen Chi Hsui, le capricieux. [ Joss ? ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chen Chi Hsui
» Joss Randall
» Chen chi hsiu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ranch 4 Saisons Version 2 :: À l'extérieur :: Le Portail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser