Ranch 4 Saisons Version 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ranch 4 Saisons Version 2


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Joss Randall

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joss randall

Joss randall


Messages : 20
Date d'inscription : 27/03/2009

Joss Randall Empty
MessageSujet: Joss Randall   Joss Randall Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:29

Nom: Randall
Prénom:Joss
Sexe: garçon
Âge(compris entre 13 et 24): 21 ans
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Histoire(Minimum 5 lignes): Joss Randall est un américain pur souche. Il est né dans le Nevada , et a toujours habité etant enfant dans une ferme. Il a toujours eu un tres grand faible pour les chevaux et les armes à feux. Il devint tres vite ce qu'on appelle courament un cowboy. Joss pratiqua l'équitation western dès son plus jeune âge, et remporta des grand prix avec son cheval ringo, un magnifique étalon noir. Mais l'année de ces 19 ans, le malheur le frappa, lorsqu'il perdit ses parents dans un tragique incendie..depuis lors tous son destin fut troublé : sa ferme fut vandalisée pendant son absence et rachetée par un homme puissant. son cheval mourut de colliques et lors d'une bagarre où il voulut proteger une jeune fille il fut coupé sur le ventre , lui laisant une immense cicatrice. Il partit alors afin de refaire sa vie..

Caractère(Minimum 4 lignes): Joss est tres intelligent et rusé. Il un air tres mystérieux mais est en fait prudent et dévoile sa véritable nature lorsqu'il est en confiance. Il aime se promener à cheval et passer des heures avec les chevaux. Il est d'un naturel tres calme et protecteur, toujours là pour venir en aide à quelqu'un. Une fois en colère, il peut mettre au point de nombreuses ruses pour se venger . Il est asez fier, non pas prétentieux mais il déteste qu'on l'aide.

Description Physique(Minimum 3 lignes): Joss est grand : 1m80. Il est blond aux yeux bleu ( le reve ^^). Son ventre est traversée d'une immense cicatrice. il est bien msculé et en excellente forme physique, il a un grin de beauté au dessous de son oeil gauche.( c'est un personage d'une vieille série, donc mes photos sont en noir et blanc j'espere que ça ne dérange personne et je tiens à signaler que l'histoire n'est pas la vraie ni du personnage ni de l'acteur ^^)

Numéro de Chambre : 31

Travail ( Pour les employés ) : je n'en ai aucune idée
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Aime:Il aime les chevaux, les gens honnêtes, les pommes( il en mange souvent).
Déteste: qu'on lui viennent en aide, la pluie et les gens arrogants.
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Code[Dans le règlement]: jocolor
Que penses-tu du forum?: il est super ! ça m'interesse lol
Que penses-tu du JDR?:
Que penses-tu du graphisme?: il est bien mais on est au printemps alors les flocons de neiges ça fait nostalgique ^^
Autres?: à cause de l'école durant la semaine je ne saurais peut-être pas venir tres souvent .


Dernière édition par Joss randall le Sam 28 Mar - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

Joss Randall Empty
MessageSujet: Re: Joss Randall   Joss Randall Icon_minitimeSam 28 Mar - 5:42

Bienvenue a toi ! Smile

De un, pour tes photos, il n'y a aucun problème ^^. Ensuite, en ce qui concerne le design, nous sommes présentement en train de préparer le nouveau donc, il faudra être patient un peu ( Par contre, je crois qu'enlever les flocons serait déja bien Wink ) Finalement, pour ta présence sur le forum, je comprends. Étant moi-même une étudiante, je ne peux pas toujours venir sur le forum mais bon, l'important c'est de venir de temps a autre.

Tu es validé. Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

Joss Randall Empty
MessageSujet: Re: Joss Randall   Joss Randall Icon_minitimeSam 28 Mar - 9:17

Bienvenue et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joss randall

Joss randall


Messages : 20
Date d'inscription : 27/03/2009

Joss Randall Empty
MessageSujet: Re: Joss Randall   Joss Randall Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:33

merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joss Randall Empty
MessageSujet: Re: Joss Randall   Joss Randall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joss Randall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chen Chi Hsui, le capricieux. [ Joss ? ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ranch 4 Saisons Version 2 :: Personnages :: Présentations :: Les Gars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser