Ranch 4 Saisons Version 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ranch 4 Saisons Version 2


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Retour à la vie...( P.V Mikael )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

Retour à la vie...( P.V Mikael ) Empty
MessageSujet: Retour à la vie...( P.V Mikael )   Retour à la vie...( P.V Mikael ) Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:45

Le printemps était enfin de retour. Avec lui, le champ des oiseaux et les fleurs, qui déployaient lentement leur bourgeon. Le soleil brillait sur un ciel bleu parsemé de traînées blanchâtres. C'était une belle journée.

Perchée sur le dos de Midnight, Sélène admirait la plaine, émerveillée. Malgré le fait qu'il y avait encore de la neige, on pouvait voir ici et là des parcelles d'herbe, dont la couleur passait peu à peu du jaune paille au vert. C'était ainsi à toute les années, mais à chaque fois, c'était comme si elle redécouvrait la nature. Sa renaissance.

Elle caressa la tête de la jument et sauta sur le sol, avant de se tourner vers le jeune homme à ses côtés. Grand blond aux yeux bleus pétillants, il lui souriait de façon assurée.

- Vous aviez raison, cet endroit est splendide.

Elle lui rendit son sourire et enfouit les mains dans ses poches.

- Vous êtes prête à commencer ?

- Allez-y quand vous voulez.


Il sortit un magnétophone de sa poche et appuya sur le bouton d'enregistrement.

- Ici Alex Sean. Je suis présentement avec Sélène Waydan, étoile montante du monde de la musique, qui a récemment fait face à de graves problèmes de santé. Alors que des milliers de personnes retenait le souffle, elle se battait vaillamment contre la fibrose kystique. Tout espoirs semblaient perdus, mais la jeune chanteuse refusait d'abandonner. La voici aujourd'hui à mes côtés, et je dois vous dire qu'elle est splen...Enfin, qu'elle semble en parfaite santé.

Alex se tourna vers Sélène.

- Dites-moi, Sélène, qu'est-ce qui vous a permis d'affronter la maladie avec tant de courage ?

- Tout les gens qui étaient là pour me supporter dans cette épreuve. Les responsables de l'hôpital où je me trouvais, mes amis...Mes fans. J'ai reçu un nombre incroyable de cartes, de lettres et de cadeaux, et je crois que c'est ce qui m'a aider à passer au travers de tout ça.

- Oui, il est vrai que le monde entier était en émoi. Mais dites-moi, la greffe pulmonaire vous ayant sauver la vie apportera t-elle des contraintes à votre carrière ?

Elle passa une main dans ses cheveux, pensive.

-Eh bien...Les médecins sont optimiste sur la question, mais il est encore trop tôt pour me prononçer. Je prends les choses au jour le jour, et ma priorité est d'abord de me rétablir.

- Est-ce que cela veut dire que vous ne reviendrez peut-être jamais dans le monde musical ?

-Ce serait étonnant, mais ça demeure toujours une alternative. Je tiens toutefois à préciser que ce n'est qu'en dernier recours que je ferai cela. J'ai bien trop hâte de remonter sur scène !

Alex sourit et enfouit son magnétophone dans sa poche.

- C'était super. Nous allons faire une pose.

Elle acquiesça. Son médecin avait bien spécifier qu'elle ne devait pas s'essouffler et faire d'effort innutile. Beaucoup de repos, une alimentation équilibrée et une prise de médicaments régulière. D'ailleurs, le simple fait d'être monter à cheval était une entrave à son rétablissement.

Plongée dans ses pensées, Sélène ne remarqua pas que le reporter s'était rapproché d'elle.

- Je suis très heureux qu'on m'est confié votre interview. Vous êtes une personne très..intéressante.

- Intéressante ?

- Oui. Vous êtes encore très jeune, et pourtant, vous avez vécue tant de choses, desquelles vous êtes sortie avec brillantisme. C'est impressionant.


Elle recula, mal à l'aise avec leur soudaine proximité.

-Je ne suis pas impressionnante. Les enfants qui luttent pour le cancer le sont. Martin Luther King l'était. Je ne suis qu'une simple chanteuse sortie d'une mauvaise passe.

- Vous êtes beaucoup trop humble !

Il lui sourit, mais son sourire avec quelque chose d'étrange. Une boule la prise à l'estomac. Alex pencha la tête sur le côté.

-Je sais que cela ne fait pas partit de l'interview mais...Pourrais-je savoir si il y a quelqu'un dans votre vie ? Enfin, si ce n'est pas trop indiscret...

Elle rougit jusqu'aux oreilles, plus mal à l'aise que jamais. Il était en train de lui faire du charme !

-Je...
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

Retour à la vie...( P.V Mikael ) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie...( P.V Mikael )   Retour à la vie...( P.V Mikael ) Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:01

Mikael était enfin revenu, après une longue absence d'un mois. Sa mission avait été de débusquer un groupe de pirate en pleine mer, après que ceux ci aient volé des documents confidentiels concernant le MI6. Par obligation envers son entreprise et ses employés, il n'avait eu d'autre choix que d'y aller. Bilan : 10 morts, dont 2 dans son camp. En souvenir de cette petite escapade, il avait une entaille le long de l'avant bras, recousue par de minuscules fils presque imperceptibles.

Après tous ces jours sans avoir vu la terre, il était heureux de retourner faire un tour en campagne. L'air n'était plus chargé de sel, et le vent ne soufflait plus de façon hystérique.

Sultane le suivait, le quittant parfois pour débusquer lapin ou autre qui arrivaient à se sauver sans difficultée face au prédateur joueur. En passant par la forêt, le jeune homme et sa compagne était tombés sur la plaine; vaste étendue, ou seuls quelques arbres parsemés avaient réussis à prendre racine. Il s'avança vers l'un d'eux et se laissa glisser le long du tronc, finissant sur le sol, les jambes allongées devant lui. Sultane s'allongea près de lui, tête posée sur sa cuisse. Le jeune homme la regarda pensivement durant un long moment. Durant sa mission il avait été en proie à un fâcheux dilemme. Retourner au ranch, et revoir Sélène, ou s'en détacher définitivement. Malgré les conseils de Mike et d'autre, il n'avait put résister. Cependant, il ne la cherchait pas. Si il tombait dessus, ce serait par hasard. Il ne fallait pas qu'elle redevienne une drogue comme elle l'avait été avant son départ. Alors, la truffe de Sultane s'agita, ainsi que ses oreilles, sans pourtant qu'elle ne réagisse plus.
Mikael fronça les sourcils. Cela ne se produisait que lorsqu'elle reconnaissait une odeur familière. Il regarda autour de lui, puis derrière le tronc ou il se trouvait - apercevant alors Sélène en compagnie d'un autre homme qui lui était inconnu. Mikael était plutôt loin des deux personnes, mais il percevait tout de même leurs gestes. Non loin d'eux, Il reconnut la jument de Sélène, Midnight.
Lorsqu'il vit que le jeune homme sortait un enregistreur de sa poche, il eut un vague sourire, bien vite assombri par une autre pensée.

* Ils viennent suremment pour l'interroger sur sa maladie... *

Alors, il vit le jeune homme se rapprocher de Sélène, sans que celle ci ne semble protester.
Mikael se détourna rapidement.

* ça ne me regarde pas... *

Sultane le regardait avec de grands yeux interrogateurs, il détourna les siens.

- Je suis le pire drogué de tous ceux que je connaisse ....
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

Retour à la vie...( P.V Mikael ) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie...( P.V Mikael )   Retour à la vie...( P.V Mikael ) Icon_minitimeLun 30 Mar - 0:04

Le regard d'Alex se faisait plus insistant, sans qu'il ne tente quoi que ce soit. Sélène recula de nouveau et buta contre Midnight. Surprise, la jument avança précipitament, ce qui envoya la jeune femme au sol.

- Est-ce que ça va ? demanda Alex en lui tendant la main.

Elle hocha la tête et se releva, refusant poliment son aide.

- Ça va. Simple maladresse

Elle croisa les bras et sourit, tentant de paraître le plus naturel possible. Quelqu'un dans sa vie...Quelle question idiote ! Bien sûrs qu'elle avait quelqu'un dans sa vie ! Une personne qu'elle aimait depuis plusieurs années, pour qui elle avait faillit mourir plus d'une fois et qui demeurait, malgré toutes les épreuves et les coups durs, à ses côtés. Cette personne, jamais Sélène ne pourrait la remplaçer, et surtout pas par un quelquonque journaliste à tête blonde.

Malgré tout, une partie d'elle ( Et dieu seul savait comment elle haïssait cette partie ) lui disait que toute cette histoire était vouée à l'échec. Qu'il était temps de passer à autre chose et d'arrêter d'espérer quoi que ce soit venant de Mikael. Elle lui avait avouée ses sentiments, à deux reprises, et cela n'avait rien donner. Peut-être était-il temps de lâcher prise ?

Perdue dans ses pensées, elle ne vit pas Alex se pencher légèrement vers elle.

- Vous êtes une jeune femme incroyable, et je vous admire énormément. Je peux même dire que vous êtes loins de me déplaire...

Leur visage étaient très près l'un de l'autre, si près qu'elle ne pût résister à l'envie de se noyer dans son regard bleu. Elle le regardait, mais ce n'était pas lui qu'elle voyait. Même si son corps était là, son esprit flottait ailleurs, auprès de celui qu'elle aimait.

Ses pensées s'embrouillaient, la réalité semblait s'effaçer lentement. Elle demeura un moment immobile, puis, sans prévenir, franchit les quelques centimètres les séparant et posa ses lèvres contre celles du journaliste. Bien que celui-ci apprécia fortement le contact, sa conscience le rammena cependant à l'ordre et il la repoussa doucement.

- Wow...Je suis touché que vous vous intéressiez à moi mais...Faisons les choses dans l'ordre. Tenez, vous faites quelque chose vendredi ?

Sélène le regarda, réalisant diffficilement le geste qu'elle venait de commettre. Comment avait-elle pût faire cela ? C'était...Une trahison ! Pure et simple !

La panique la prit. Elle passa une main nerveuse sur son visage.

- Désolée, vraiment désolée. Je n'aie pas...C'était une erreur.

Son corps tout entier tremblait. Elle prit la bride de Midnight.

- Laissez-moi une minute, je dois...Je reviens tout de suite .

Et sans plus d'explication, elle s'élança vers les bois, laissant le pauvre homme là, comme un parfait idiot. Il soupira longuement et leva la tête vers le ciel, suppliant pour qu'elle revienne au plus vite.

Sans le savoir, Sélène se dirigeait tout droit vers Mikael. Dès qu'elle atteint la bordure des arbres, elle attacha sa jument à une branche et se laissa tomber contre celui-ci. Son coeur battait la chamade et ses yeux lui piquaient.

* Qu'est-ce que j'ai fais...Qu'est-ce que j'ai fais ! *

Elle n'était qu'à quelques mètres de son ami, et pourtant, elle ne le vit pas, trop perturbée qu'elle était. Qu'est-ce qu'il lui avait prit ? Pourquoi l'avait t-elle embrassé ? Désespoir ? Manque d'affection ? Délire ? Elle n'arrivait pas à le dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

Retour à la vie...( P.V Mikael ) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie...( P.V Mikael )   Retour à la vie...( P.V Mikael ) Icon_minitimeLun 30 Mar - 10:20

Lorsqu'il vit les deux silhouettes se confondre, le jeune homme se retourna brusquement, provoquant un sursaut effrayé de Sultane.

* ça ne me regarde pas *

Chassant progessivement le sentiment étrange et inconnu qui le submergait, il fixa son esprit sur une abeille qui allait de fleurs en fleurs, son maigre duvet brillant sous les rayons du soleil.

*Après tout, c'est de ma faute si ça se passe comme ça*

Après avoir repris contrôle sur ses émotions, il se releva, époussetant rapidement sa veste. Prenant soin de ne pas regarder dans la direction du couple, il regagna la bordure du bois, Sultane sur ses talons qui semblait regretter que sa sieste n'ai pas durée plus longtemps. Après quelques pas, Mikael entendit derrière lui un grand remou de feuilles. Il se retourna, ses vieux réflexes le préparant à parer un éventuel coup, et aperçu la jument de Sélène, Midnight, à trois mètres de lui tout au plus. Il s'avança, posa sa main sur le chanfrein du cheval furtivement avant de s'approcher de l'arbre voisin qui semblait dissimuler une silhouette.
Lorsqu'il reconnu Sélène, il eu un pâle sourire. La devinant "instable" par sa respiration rapide, il appuya son épaule contre l'arbre, sa jambe ne se trouvant qu'a quelques centimères de l'épaule de la jeune femme.

Des moments comme ceux la, il y en avait peu. Des moment ou, malgré le fait qu'il soit à ses côtés, il pouvait laisser ses pensées vagabonder sans qu'elle ne se doute de quoi que ce soit. Dans quelques secondes sans doutes, elle perceverait sa respiration sous les bruissements des branches, ou apercevrait Sultane qui s'était assoupie sous un bosquet et ronflait bruyamment.

[ oublie pas le topic à l'écurie pour R/J ! ]
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

Retour à la vie...( P.V Mikael ) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie...( P.V Mikael )   Retour à la vie...( P.V Mikael ) Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:28

Elle ferma les yeux et colla sa tête contre l'écorce de l'arbre. Sentant une présence à proximité, elle ne pût s'empêcher de soupirer.

- Écoutez Alex, commença t-elle, sans se retourner.Vous êtes quelqu'un de très sympathique, et vous êtes voué à une brillante carrière, mais...Je ne veux pas m'engager dans une relation...Ou plutôt, je ne peux pas.

Sélène eût un vague sourire.

-Il y a six ans, j'aurais probablement sauté de joie à l'idée qu'un homme tel que vous, charmant et plutôt beau garçon, s'intéresse à moi. Aujourd'hui toutefois, les choses sont différentes. Mon coeur est déjà prit, et même si il n'y a rien de bien concret, je refuse d'accorder mon amour à une autre personne. C'est compliqué, moi-même je me demande à quoi ça rîme tout ça...J'aimerais tirer un trait, faire comme j'avais tourné la page, mais ça m'est impossible. Je n'y arrive tout simplement pas. Ce serait comme effaçer une partie de ma vie...

Un étrange sentiment de calme l'envahit. Sa respiration reprenait lentement son rythme normal, et l'angoisse qui lui prenait le ventre quelques minutes auparavant s'était dissipée. Comme par magie, ses soucis s'étaient envolés, ou du moins, terrés dans une partie isolée de son cerveau. Elle inspira profondément, engouffrant autant d'air que ses nouveaux poumons lui permettaient, et ouvrit les yeux.

Son regard se porta immédiatement sur une silhouette animale, lovée sous un buisson. Plissant les yeux, elle reconnue Sultane, qui semblait s'être laissée aller au bras de Morphée. Son sang ne fit qu'un tour. La présence de la chienne ne pouvait signifier qu'une seule chose : IL était là.

Sélène se retourna lentement, frôlant par la même occasion la jambe de Mikael. Un frisson lui parcourut aussitôt la colone. Elle se redressa maladroitement et recula.

- Mikael...

Son nom sonna étrangement sur ses lèvres. Comme une douce mélodie, une berceuse qui vous calme et vous emplit d'un sentiment de bonheur. Toutefois, son visage demeurait figé. Elle était heureuse de le revoir, certe, mais une question lui triturait l'esprit.

* M'a t-il vût embrasser Alex...? *
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

Retour à la vie...( P.V Mikael ) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie...( P.V Mikael )   Retour à la vie...( P.V Mikael ) Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:37

Mikael eu un pâle sourire avant de faire un signe de tête vers sultane.

- C'est elle qui m'a trahi, n'est-ce pas ?

Au fond de la plaine, Mikael vit que le journaliste prenait la direction dans laquelle était partie la jeune femme. Il se passa furtivement une main dans les cheveux, ignorant le tiraillement que cela provoquait sur sa cicatrice avant de reprendre.

- Désolé d'être parti sans prévenir. Je vais pas répéter cent fois les mêmes choses, tu sais qui je suis, alors je suppose que c'est inutile. J'ai dû ... partir d'urgence.

Un oiseau vint se poser à quelques mètres devant eux, picorant le sol. Repensant à la scène qui s'était déroulée sous ses yeux dernièrement, il fit un nouveau geste vers Alex. Il eut un triste sourire.

- Tu... n'as pas réussi à garder le secret plus longtemps ... ?

Sultane, voyant que la conversation commençait, changea de campement et vint se lover aux pieds du tronc auquel était adossé Mikael et auprès duquel se trouvait Sélène.
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

Retour à la vie...( P.V Mikael ) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie...( P.V Mikael )   Retour à la vie...( P.V Mikael ) Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:57

Elle mit un moment à répondre, troublée.

-Non...Il y a eût une brèche, et l'information s'est diffusée. Je devais donner une conférence de presse pour éclaircir les choses, mais comme le médecin pensait que ce serait trop de stress, je me contente d'un interview...

* Enfin, j'essaye...*

Elle détailla son ami du regard, cherchant à déceler dans ses gestes quelque chose. Un signe, ou quoi que ce soit d'autre qui lui permettrait de savoir. Ses efforts demeurèrent toutefois vaint. Comme elle ouvrait la bouche pour lui poser franchement la question, Alex arriva à leur hauteur.

-Je suis désolé, mais je dois absolument terminer l'interview aujourd'hui et prendre un vol pour Los Angeles dans deux heures.

Il remarqua soudain Mikael. Son regard changea brusquement, devenant moins chaleureux. Il se tourna vers Sélène, l'air mécontent.

- Je croyais que nous étions d'accord pour la close d'exclusivité !

La jeune femme secoua la tête et leva les yeux au ciel.

-Calmez-vous ! La close tiens toujours. C'est un ami, pas un papparazi !

Elle jeta un regard désolé à Mikael, et le journaliste ne pût s'empêcher de fronçer les sourcils.

-...C'est votre petit ami ?

Cette fois, Sélène devint aussi rouge qu'une pivoine.

-Qu...QUOI ? NON ! Non, c'est un ami ! Juste un ami !

- Donc...Vous ne l'aimez pas ?

- Non ! Enfin, oui, comme on aime un ami !

- Il n'y a rien entre vous ?

- Je...Oh et puis de quoi vous vous mêlez ? C'est pas de vos affaires !

- Les potins sont mon business, donc mes affaires.


Elle serra les poings, se retenant de lui asséner un coup en plein visage. Brandissant un doigt devant lui, elle dit d'un ton sans réplique :

-Si vous tenez toujours à votre fichue entrevue, restez ici deux minutes et ayez l'amabilité de patienter le temps que je DISCUTES avec mon AMI de choses BANALES !

Et sans plus attendre, elle aggrippa Mikael par la manche pour l'entraîner quelques mètres plus loins.

- Désolé, mais si je restais une seconde de plus près de lui, je l'envoyais valser dans la neige ! Mais bon, maintenant qu'on est en paix, dis-moi, comment ça s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

Retour à la vie...( P.V Mikael ) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie...( P.V Mikael )   Retour à la vie...( P.V Mikael ) Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:35

Il se laissa entrainer par la jeune femme, espérant que cet acte ne lui cause pas d'ennui par la suite à cause de la présence du journaliste.

- Si tu parles de la mission, ça s'est bien fini, sauf pour deux d'entre eux et un d'entre nous. Sultane a failli y passer, on a tous fait quelques plongeons ....

* ça ferait suremment suspect si je disais que c'était la routine.*

- Je veux dire, rien de bien grave ... de ton côté? De ... nouvelles connaissances ?

Il jeta un coup d'oeil furtif à Alex que Sultane tenait en respect s'il tentait d'approcher. Pour un peu, ça aurait été avec plaisir que Mikael aurai donné l'ordre d'attaque à la jeune chienne.
Il fusilla le jeune homme blond du regard, ce que ce dernier ne sembla pas apprécier. cherchant à nouveau une respiration plus lente, il tenta de calmer une vague qui montait en lui à vitesse grand V. Pourquoi sélène tentait-elle de lui cacher ce genre de chose? Ca lui semblait encore plus pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

Retour à la vie...( P.V Mikael ) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie...( P.V Mikael )   Retour à la vie...( P.V Mikael ) Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:54

Elle secoua la tête.

-Nada. J'ai passé un moment à l'hôpital après mon opération, et le reste du temps, je me reposais. Je n'ai pas vraiment eût le temps de sortir.

Sélène suivit le regard de son ami et ne pût réprimer un rire amuser.

-Arrêtes de le fixer comme ça, on dirait que tu veux le bouffer tout rond ! Si je ne te conaissais pas si bien, je dirais que tu es jaloux.

Elle posa les yeux sur Alex un bref instant.

-Mais bon, si ça peut te rassurer, il n'y a rien entre nous. C'est juste un journaliste, et pour tout te dire, il commençe royalement à me les casser.

Le vent balaya ses cheveux, la faisant frissonner. Elle resserra le col de son manteau, noua son écharpe et enfouit les mains dans ses poches. La température était plutôt chaude pour la saison, mais elle devait prendre des précautions pour le bien de sa santé. Le soleil caressait son visage, la réchauffant du mieux qu'il pouvait.

-Tu m'as manqué, tu sais ?laissa t-elle échapper après un moment.L'hôpital était d'un ennui mortel, et tout ceux avec qui je tentais une plaisanterie se contentait de m'adresser un vague sourire.

Elle grimaça en repenssant à toutes ces heures passées dans sa chambre, petite pièce blanche qui lui rappelait plus une cellule d'asil qu'un lieu de repos.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

Retour à la vie...( P.V Mikael ) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie...( P.V Mikael )   Retour à la vie...( P.V Mikael ) Icon_minitimeMer 1 Avr - 0:15

* Jaloux? *balbutia-t-il intérieurment
,
- Tu as eu le temps de recompter les moutons?

Il chouta du bout du pief dans une pomme de pin qui fonça s'enfoncer sous un buisson.

- Comment c'est passé l'opération? Je n'ai même pas pu rester le temps qu'elle se finisse. J'ai du partir plus ... rapidement que prévu. et andy ?

Malgré le fait qu'il ne connaissait pas bien le chien et que les quelques seules fois ou il avait tenter une approche avec lui, il avait vu ses dents luires. Mais il avait été marqué par son réflexe de se placer entre l'agresseur et sa maîtresse sans qu'il sache comment s'yprendre. Si Sultane n'hésitait pas un moment quand il fallait prendre le relais, c'était notamment parce qu'elle savait comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

Retour à la vie...( P.V Mikael ) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie...( P.V Mikael )   Retour à la vie...( P.V Mikael ) Icon_minitimeMer 1 Avr - 0:24

Elle leva les yeux.

- Pas à ce point-là. Il y avait toujours la télé.

Alex toussota exagérament, cherchant à faire comprendre qu'il patientait toujours, et elle le fit taire d'un geste de la main. Pour une fois qu'elle pouvait se la jouer diva, elle allait en profiter.

- L'opération s'est bien déroulée. J'étais un peu faible à mon réveil, alors ils m'ont gardée sous surveillance plus longtemps qu'à la normale. J'ai des tonnes de médicaments à prendre, un régime stricte pour aider à ma rémission et un rendez-vous mensuel chez le médecin, mais au moins, je suis en vie. Tu devras donc me supporter encore un peu.

Sélène sourit, un sourire vague et perdu.

- Quand à Andy, ça va aussi. Il en a prit tout une, et j'ai eûs peur de le perdre. Le vétérinaire n'était pas très optimiste. Il avait plusieurs côtes de cassées et perdu une quantitée énorme de sans, mais malgré tout, il s'en est sortit. Il est toujours à la clinique, hors de danger, heureusement. Un peu de repos et il sera sur ses pattes en moins de deux.

Le journaliste tenta une nouvelle fois d'attirer l'attention en se raclant fortement la gorge, mais la jeune femme lui lança un regard tel qu'il ne pût s'empêcher de baisser les yeux, intimidé.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

Retour à la vie...( P.V Mikael ) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie...( P.V Mikael )   Retour à la vie...( P.V Mikael ) Icon_minitimeMer 1 Avr - 0:41

Il eut un sourire

- Tant mieux ...

Il n'arrivait pas à réaliser qu'il avait encore gagner quelques années sur sa vie. D'un autre sens, il ne la garderait pas longtemps auprès de lui à la vitesse ou les journalistes à tête blonde affluait.
Agacé par son propre comportement, il se redressa violement, levant les yeux au ciel.

- Ah !

Remarquant qu'il était passé du rêve au réel, il fronça les sourcils.

- Désolé, je recommence à déconner...

Voyant à nouveau la tête blonde qui s'agitait, il claqua de la langue dans un signe d'énervement.

- Tu devrais aller le voir, il commencer à me taper sur les nerfs. Et puis, je crois bien que j'ai besoin de ... réfléchir....

Cette fois-ci, son ton était redevenu énigmatique.
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

Retour à la vie...( P.V Mikael ) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie...( P.V Mikael )   Retour à la vie...( P.V Mikael ) Icon_minitimeMer 1 Avr - 0:57

Elle fronça les sourcils, étonnée par son changement d'attitude.

-Mika, tu es sûrs que ça va ?

Un nouveau raclement dans son dos lui fit grinçer des dents. Elle ferma les yeux, tentant de se contrôler, et lança un regard d'excuse à Mikael.

-Écoutes, je dois absolument y aller, mais ne crois pas que je vais te laisser filer comme ça. J'aime pas te voir ainsi.

Elle s'avança vers lui pour l'étreindre amicalement mais stoppa à la dernière minute, sentant un regard insistant sur ses épaules. Elle soupira et se contenta d'un simple sourire et d'un signe de la main. Après quoi, Sélène revint auprès d'Alex, non sans le fusiller du regard.

- Vous êtes vraiment le pire des emmerdeurs, vous !,lui cracha d'elle d'un ton hargneux.

- Ah oui ? Moi qui croyait que vous me trouviez sympathique !

- Ça, c'était avant que vous vous montriez aussi stupide !

- Vous voulez dire après que vous m'ayez embrassé ?


Elle se figea. Il avait parlé fort, impossible que Mikael n'aie pas entendut. Une colère noire la saisit, et elle leva la main pour le frapper, mais il intercepta son poignet au dernier moment.

-Tss tss, mademoiselle Waydan ! Que penserait les gens si vous frappiez un pauvre journaliste innoçent ? Ce serait tout un scandale !

Elle se mordit la lèvre, retenant un hurlement de désespoir. Elle était coinçée, dans sa propre prison d'or. Comme quoi le succès avait ses mauvais côtés.

Sélène baissa finalement la tête en signe de résignation.

-Terminons cette stupide entrevue...souffla t-elle.

-Je préfère cela.dit Alex, souriant d'un air victorieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

Retour à la vie...( P.V Mikael ) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie...( P.V Mikael )   Retour à la vie...( P.V Mikael ) Icon_minitimeMer 1 Avr - 1:07

Malgré lui, le jeune homme ne put retenir un petit sourire amusé. jamais il n'aurait put supporter pareille ... réaction, situation.
Lorsque le journaliste évoqua la situation dans laquelle Sélène et la touffe blonde s'était retrouvée, il se figea un quart de secondes avant de continuer.

* Là, c'est pour elle que j'ai mal*

Il continua de s'éloigner, emmenant Sultane dans son sillage. Toutefois, trop habitué à ce genre de situation, il resta dans un périmètre suffisant pour pouvoir entendre quelquechose en tendant l'oreille.
Aussitôt arrêtée, Sultane s'affala de nouveau. Comme il la comprenait ! Il n'avait qu'une envie, rejoindre le plus vite possible un coin ou il était possible de dormir. Cela faisait combien de temps exactement? Et bien, un mois qu'ils n'avaient pas eu des nuits supérieures à 3 heures. Il cligna plusieurs fois des paupières.

* C'est suremment pour ça que j'ai du mal à rester calme *

Son portabl vibra, il décrocha.

- Mike ?

- Je voulais savoir ce qu'il en était, le compte rendu est plutôt vague.

Dans un flot continu de paroles, Mikael répondit

- On a accosté le bateau au milieu de la deuxième semaine, on a tué 2 d'entres eux, Stefen est mort par noyade après une blessure par balle. Son chien est mort également. On a retrouvé les documents ainsi qu'une famine de 5 ans enfermée dans la calle, il me semble qu'elle est au centre pour le moment. Ses parents sont morts, on les a retrouvés sur un pont supérieur.

Il raccrocha immédiatement, se baissant pour flatter les oreilles de son chien.
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

Retour à la vie...( P.V Mikael ) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie...( P.V Mikael )   Retour à la vie...( P.V Mikael ) Icon_minitimeMer 1 Avr - 3:05

( Touffe blonde XD Il ne le porte vraiment pas dans son coeur ! )

Sélène répondit à contre-coeur aux innombrables questions de l'homme. Caressant d'une main la fine tête de Midnight, elle laissait son regard se perdre dans le ciel. Agaçé par cette attitude désintéressée, Alex, ne se retint pas de la rammener à l'ordre, et ce, plus d'une fois.

-Voulez-vous bien me dire pourquoi j'ai accepté de vous accorder un entrevue ? , s'exaspéra t-elle, à bout de patience.

-Parce que vous aviez besoin de quelqu'un pour faire parler de vous, de vous et de votre petite personne.

-Alors c'est ce que vous croyiez ? Que je ne cherche qu'à faire parler de moi pour accroître ma popularité ?

-C'est ce que vous faites toutes ! Les vedettes sont toutes pareilles. Une bonne cause par-ci, un gala de charité par là pour faire bonne figure, et dès qu'elles en ont l'occasion, elles foutent la merde là où elles le peuvent, c'est à dire partout. Bien-sûrs, il n'y a aucune conséquence puisque la célébrité pardonne tout !

Elle n'en croyait pas ses oreilles. Ces paroles sonnaient si fausses ! Oui, elle avait participé à des offres de charité, mais c'était par désir d'implication dans la société ! Et jamais elle n'avait causé le moindre problème !

La nuit au théatre lui revint soudain. Ces gens qui sortaient de la salle, paniqués...Ceux qui avaient risqués leur vie pour elle...

* Calmes-toi voyons, tu n'as jamais cherché ces ennuis...Mais ils sont quand même arrivés...*

Sélène perdait soudain confiance en ses convictions, ce qui n'échappait pas à Alex. Celui-ci sourit d'un air narquois et poursuivit.

-Et puis votre ami là-bas...Ne croyiez-vous pas que vous le faites souffrir ? C'est vrai, entre les concerts, les entrevues, les banquets et tout le reste, il doit se sentir mis à part...non ?

-Non...Mikael a toujours comprit la situation...Il a toujours...Il sait ce que je vis...

- Vous croyez que ça lui plaît ? De toujours vivre dans l'ombre d'une autre ? De passer second alors qu'il a toujours été là pour vous ? Mais bon, c'est ce qui arrive avec la rennomée, pas vrai ? On laisse tout le monde derrière, ils ne comptent plus que pour du beurre après tout !


Elle voulait se fermer à ses paroles, faire comme si elles ne lui faisaient rien, mais au fond, elle savait qu'il y avait là une partie de la vérité. Avait-elle vraiment reléguée son seul véritable ami au rang de bouche-trou ?

*Ne crois pas ce qu'il te dit ! Il tente juste de te troubler...Il a réussit d'ailleurs...Non, restes impassible. Ne tombes pas dans son jeu...*

La jeune femme se colla à sa jument, cherchant du réconfort. Après un moment de réflexion, elle se planta devant le journaliste et lui arracha le magnétophone, toujours en marche, des mains. Elle en retira la cassette et la jeta sur le sol, avant de l'écraser sous son pied, la réduisant en pièce sous les yeux ahuris d'Alex.

-Sachez, Monsieur le journaliste, que mes amis et mes proches m'ont toujours supportés, et que je ne les aie jamais abandonné. Je sais tout ce qu'ils ont fait pour moi, et je leur en suis reconaissant. Quand à vous et votre entrevue de merde, ne vous inquiétez pas, nous vous redonnerons le cachet versé pour l'exclusivité. Vous pourrez toujours écrire quelque chose dans votre feuille de chou sur moi pour dire à quel point je suis égoïste et égocentrique, je m'en fous ! Je ne me donnerez même pas la peine de vous poursuivre, j'ai autre chose à faire de ma vie et de mon argent. Des choses du genre aider ceux qui en ont de besoin au lieu de les laisser dans leur coin !

Malgré le contenu de ses paroles et la rage qui lui broyait les tripes, elle avait parlé avec calme. Un sourire fendait même ses lèvres. Comprenant qu'il n'avait plus rien à faire là, le blondinet reprit son magnétophone et s'éloigna en direction du ranch, sans un mot de plus.

Dès qu'il eût disparut, Sélène se laissa tomber dans l'herbe en soupirant. Midnight lui effleura le cou du bout des naseaux, et elle ne pût s'empêcher de rire. Elle avait réussi. Elle était enfin parvenue à exprimer ce qu'elle pensait tout bas. Cela pouvait paraître bien peu, mais c'était énorme pour elle.

* J'aurais seulement voulut que Mikael voit ça...*
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

Retour à la vie...( P.V Mikael ) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie...( P.V Mikael )   Retour à la vie...( P.V Mikael ) Icon_minitimeMer 1 Avr - 11:32

Mikael était à demi relevé, près à aller protéger Sélène ... Ou plutôt l'inverse. Même s'il méprisait le journaliste, c'était dans l'intérêt de tout le monde qu'il reste vivant encore un peu. Regardant du coin de l'oeil, comme si de rien n'était, il obsevra également le dernier changement de situation. Lorsque le journaliste fut rentré tête basse, Le jeune homme se réapprocha de Sélène et de sa jument.

- ...L'élève à dépassé le maître!

Il s'assit dans l'herbe à côté de Sélène, Sultane s'assis entre eux deux. Se laissant aller dos contre l'herbe, il observa le ciel. Les nuages étaient encore présents, mais le soleil persistait, ne disparaissant que pour quelques secondes avant de baigner à nouveau l'endroit de sa chaleur.
Un moment passa, avec comme seuls bruits le vent dans les feuillages et les soupirs de Sultane qui s'étaità nouveau couchée pour dormir. Le jeune homme la regarda avec envie.
Se souvenant de la scène qui venait de se passer, il reprit, sans regarder Sélène.

- tu as douté?

Malgré le fait qu'elle ai sue se reprendre, les doutes et les moments de réflexion qu'elle avait eu avant ce revirement de situation en disait long sur ce qu'elle pensait.
Son portable sonna à nouveau, il décrocha à contre coeur.

- Mikael ?

- ...

- La fille que tu as retrouvée, elle dit avoir vue ta soeur.

Mikael se redressa brusquement, crispant les mains dans l'herbe.

- quoi ?!

- C'est la première fois que j'arrive à te garder au téléphonne plus de 5 secondes, alors écoute moi bien. On a fait des recherches sur la filière que dirige entre Autre Blunt, elle deal avec toutes les compagnies au monde. Demain elle pourrais aussi bien se retrouver dans la mafia italienne que dans un gang d'amérique du sud.

- c'est tout ? reprit-il d'une voix impassible

- ...

Il raccrocha et se laissa à nouveau tomber dans l'herbe. Sa soeur était encore vivante? Ils l'avaient donc réellement ranimée, pour lui faire souffrir le martyr à chaque fois que Mika essaierait de la retrouver? Il ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

Retour à la vie...( P.V Mikael ) Empty
MessageSujet: uQ   Retour à la vie...( P.V Mikael ) Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:59

Sélène expira un moment, puis dit d'une voix posée :

-Tu as tout entendu alors...

Elle passa une main dans ses cheveux, s'apprêtant à répondre, lorsque le portable de Mikael sonna. Elle l'observa tout au cours de sa conversation, sursauta lorsqu'il se redressa brusquement. À voir son visage, elle sût immédiatement que quelque chose n'allait pas. L'air visiblement épuisé de son ami la convinquit toutefois de ne pas s'y attarder. Elle se contenta donc de l'imiter et se laissa tomber dans l'herbe, les yeux fermés.

L'air frais de la campagne lui faisait un bien fou. Le simple fait de respirer autre chose que l'odeur du désinfectant et de la mort la revitalisait. Il y avait cependant quelque chose d'autre qui faisait qu'elle se sentait si bien à ce moment-là ; La présence de Mikael.

Sélène tourna la tête vers lui, ouvrant les yeux, et l'observa un moment. Même lorsqu'il avait les paupières fermées, elle avait l'impression qu'il pouvait la voir. Elle ne pût toutefois s'empêcher de s'attarder un court instant sur son visage, marqué par la fatigue.

* J'ai peut-être survécue à la maladie, mais lui, c'est le travail qui va le tuer si il continue comme ça...*

Elle crût soudain perçevoir un moment. Aussitôt, elle détourna le regard et rerferma les yeux. Un sourire marqua ses lèvres, comme lorsqu'elle était enfant et que sa mère passait à deux doigts de la prendre en train de faire une bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

Retour à la vie...( P.V Mikael ) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie...( P.V Mikael )   Retour à la vie...( P.V Mikael ) Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:23

Rouvrant lentement les yeux pour fixer le ciel, il les referma à cause de la lumière trop vive pour ses pupilles fatiguées. Il tâta du bout des doigts la cicatrice de son bras et remarqua avec un nouvel agacement qu'un des points de sutures avait lâché, déposant sur sa manche une petite goutte de sang. Il pressa l'endroit réouvert et attendit un instant ainsi, le temps que le saignement s'arrête. Il était déjà assez fatigué pour ne pas en plus perdre trop de sang. La mer avait déjà pris sa dîme sur ce-dernier, le laissant plus affaiblis que jamais.

- Tu te souviens de la "règle numéros une" ? ...Alors ne doute plus. Et n'oublie pas qu'elle fonctionne dans les deux sens.

Il respira profondément, se concentrant sur les bruits environnant. Sans même la voir, il imaginait la truffe humide de Sultane ,qui respirait bruyamment, posée à quelques centimères de sa tempe, le chant des oiseaux et du vent, et, plus lointaine, la respiration de Sélène.
C'est sans s'en rendre compte qu'il glissa lentement entre les bras de Morphée, les sons et les odeurs n'étant plus qu'un mélange indisctinct de rêves.
Les rires de lui et sa soeur dans leur enfance, avant le malheur qui avait détruit sa famille à son adolescence. Il revoyait son père qui lui tournait le dos et regardait la télévision, tandis que lui, lui ayant volée son arme de service, tremblait à cause d'une tension trop grande.

[ t'inquiète pas, je le réveille juste après Smile T'auras pas à inventer plein de choses ]
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

Retour à la vie...( P.V Mikael ) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie...( P.V Mikael )   Retour à la vie...( P.V Mikael ) Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:35

Voyant qu'il s'était assoupit, Sélène en profita pour se dégourdir les jambes un peu. Elle se leva sans bruit, prit la bride de Midnight et marcha jusqu'au bout de la plaine. Le bas de son jean traînait dans les derniers vestiges de la neige, mais cela ne lui importait guère.

Comme chaque fois qu'elle avait un moment de calme, elle replongea dans ses pensées, ses souvenirs. Lui revinrent simultanément en tête ses nombreuses aventures avec Mikael. Leur première rencontre, les balades dans la forêt enneigée, la tentative d'assassinat à la cabane, le coup d'Hidalgo, tout défila à la façon d'un film devant ses yeux. Certains moments la firent rire, d'autres fronçer les sourcils, et d'autres encore lui mirent la larme à l'oeil.

Midnight enfouit le nez dans sa poche à la recherche d'une quelqu'onque friandise. Sélène sortit une sac de carotte et lui en tendit. Elle les happa aussitôt, d'un coup de langue, puis se remit à brouter paisiblement, pas encore repue.

La jeune femme allait retourner à ses rêveries lorsque son portable sonna. Un SMS.

* Probablement rien de bien pressant. Ça peut attendre *

Elle caressa l'encolure de la jument et jeta un coup d'oeil à son ami, qui semblait toujours endormis. Exténué comme il l'était, un peu de repos ne pouvait lui faire de tort.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

Retour à la vie...( P.V Mikael ) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie...( P.V Mikael )   Retour à la vie...( P.V Mikael ) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 0:05

C'est lorsqu'il vit sa soeur dans ses rêves que Mikael se réveilla. Le ciel bleu l'aveugla d'avantage encore que la dernier fois. Il se redressa, jeta un coup d'oeil à Sultane, et se retourna pour tenter d'apercevoir Sélène. Il aperçut la silhouette de la jument plus loin de la, et à ses côté Sélène.
Sultane, étonnée par les mouvements de son maître, le regarda avec un air interrogateur. Il sourit.

- On est vraiment des cas désespérés.

Il lui flatta les oreilles.
Se réallongeant dans l'herbe, il continua de fixer le ciel. Il se repasser dans sa tête la scène ou il avait découvert la gamine dans la cale, enroulée sur elle même dans un tas de cordes, entre deux conteners. De la part des pirate, il faudrait s'attendre à une contre offensive, histoire pour eux de montrer qu'ils étaient plus qu'on ne pouvait le croire.
Ils voudraient certainement récupérer la gamine, et avec elle ce qu'elle a dit, cet à dire en tuant chaque personne au courant.

- Ils aurons du mal.

Il espéra toutefois qu'ils ne tentent pas leurs offensives contre lui dans le ranch, et ne présence de Sélène. Et puis, il lui fallait récupérer.

[ ... à toi de voir xD Mais ça fait peut-être toujours la même chose. Il faudrait trouver un truc Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

Retour à la vie...( P.V Mikael ) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie...( P.V Mikael )   Retour à la vie...( P.V Mikael ) Icon_minitimeVen 3 Avr - 4:40

Ne sachant comment tuer le temps, Sélène sortit son éternel calepin noir contenant la quasi-totalité de ses dessins. Certains étaient joyeux, d'autres plus sombres, mais ils représentaient tous les états d'âmes et les pensées de la jeune femme.

D'un geste à la fois rapide et calculé, elle esquissait. Le paysage, le ciel, les oiseaux, rien ne lui échappa. Elle fût même tenté un moment de coucher sur papier l'image de son ami, laissé aux bras de Morphée, mais se ravisa rapidement. Si jamais il venait à voir le dessin, elle risquerait bien de passer pour la pire des obsédées.

Après un moment, sentant que l'inspiration ne venait plus, Sélène replaça le calpin dans son sac et tourna la tête vers Mikael. Visiblement, il avait terminé son somme. Elle marcha vers lui, souriant d'un air amusé, et lui lança :

-Alors la belle aux bois dormants, bien dormi ?

L'esprit encore embrouillée de pensée, elle ne vit pas le petit amas de neige se dressant à ses pieds. L'impact fût innévitable. Son adresse était des plus pitoyables, elle ne pût que pousser un cri et se laisser emporter dans la chute qui l'entraînait...Sur Mikael.

Sa tête heurta violament celle du jeune homme. Un douleur lui sonna instantanément le crâne.

-Aille ! La vache que ça peut faire mal !

Elle se massa le front du bout des doigts et réalisa soudain qu'elle était allongée sur son ami, dans une position qui pouvait paraître, du point de vue d'un observateur, assez suggestive. Ses joues devinrent rouges pivoine, elle se mit à bredouiller, mais l'idée de se déplaçer ne lui frôla pas l'esprit une seconde. Elle se contentait de se confondre en excuses piteuses, à peine compréhensible.

( xD Trop perverse la fille ! Mais bon, c'était sans arrière pensées XD )
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

Retour à la vie...( P.V Mikael ) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie...( P.V Mikael )   Retour à la vie...( P.V Mikael ) Icon_minitimeMar 7 Avr - 11:47

Instantanément, le jeune homme ouvrit les yeux. Sa tête résonnait encore un peu du choc et il ne tenta pas encore de se redresser, de peur d'être pris d'un vertige. Il sentit alors une douce pression, et une chaleur inhabituelle. Redressant légèrement la tête, il vit Sélène allongée sur lui, se répendant en excuses qu'il n'arrivait pas toutes à saisir.
Il n'arrivait plus à détacher son regard de la jeune femme, un vague sourire sur les lèvres, il hésita, puis, avançant sa main vers le visage de la jeune femme, replaça une mèche de ses cheveux.

- ça va?

Lui non plus ne bougea pas, fixant la jeune femme, ne pouvant détourner son regard. sultane s'était éloignée, tant mieux, elle n'aurait pas appréciée cette situation, elle qui était parfois très possessive avec son maître n'aurait fait qu'une bouchée de Sélène.
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

Retour à la vie...( P.V Mikael ) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie...( P.V Mikael )   Retour à la vie...( P.V Mikael ) Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:56

-...Ça va

Comme chaque fois qu'il s'approchait d'elle, Sélène sentit un agréable frisson lui parcourir le corps. Son coeur se mit à battre plus fort, ses mains se mirent à trembloter. Elle laissa son regard se perdre dans l'océan bleu acier de ses yeux. Ne penser à rien. Oublier le reste. Profiter du moment.

Elle aurait dût se relever. Expliquer que tout ça n'était qu'un incident malencontreux et s'excuser. Elle aurait voulut avoir la force de le repousser, pour ne plus souffrir lorsqu'il devrait repartir. Était-elle maso' pour aimer à ce point se faire du mal ? Était-ce ces vieux instints d'auto-mutilatrice qui remontait en elle ? Peut-être.

Son visage n'était qu'à quelques centimètre de celui du jeune homme. Cette proximité la mettait mal à l'aise, certe, mais en même temps, il en résultait un tel bien-être qu'elle ne pouvait se résoudre à la briser.

Emportée par une impulsion sortie de nul part, Sélène franchit la distance les séparant et posa ses lèvres contre les sienne. Doucement, comme le baiser d'un papillon. Le contact fût agréable, le temps qu'il dura, mais sa raison reprit le dessus et elle s'écarta.

* Qu'est-ce que je viens de faire...Oh mon dieu, il va penser que je suis une folle ! Malgré que c'est probablement ce qu'il pense déjà...Il va me prendre pour une maniaque ! C'est du harcèlement que je fais là ! *

Elle baissa les yeux, honteuse.

-Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

Retour à la vie...( P.V Mikael ) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie...( P.V Mikael )   Retour à la vie...( P.V Mikael ) Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:07

Malgré lui, il ne pouvait s'empêcher de penser que cette situation ressemblait beaucoup à celle qu'il avait vue quelques instants plus tôt entre Sélène et le journaliste. Effaçant ces pensées mal placées, il quitta avec regret les lèvres de la jeune femme, alors qu'elle commençait à nouveau à s'excuser. Un mince sourire éclaira son visage.

- Désolée ?

Passant une main dans ses cheveux, il posa son front contre le sien avant de l'embrasser à nouveau.

- Je suppose que plus d'un me tuerais pour ça...

* Mike aussi par ailleurs...*

L'image de son second lui demandant de se détacher de la jeune femme s'imposa alors dans son esprit, avant de partir dans un nuage. Il avait l'impression de pouvoir surpasser tous les problèmes, toutes les personnes qui pourrait s'interposer. Plus rien ne comptait, appart elle.

C'était une sentation si étrange d'avoir ce que l'on désirait depuis longtemps, qu'il se demandait s'il ne dormait pas encore.
Sentir son souffle, sa chaleur, sa présence... Un mois l'avait presque fait oublier toutes ces sensations.
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

Retour à la vie...( P.V Mikael ) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie...( P.V Mikael )   Retour à la vie...( P.V Mikael ) Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:58

Un large sourire illumina son visage. Elle se sentit soudain légère, comme si tout le poids reposant sur ses épaules venait subitement de s'envoler.

- J'imagine que tu as raison, mais je m'en fiche. Il n'y a qu'une personne qui compte pour moi, et c'est toi. Ce que pense les autres, ça ne m'importe pas.

Elle se laissa tomber à ses côtés et posa la tête contre son épaule, respirant son odeur. Les larmes lui montaient au yeux, mais elle ne voulait pas battre des paupières, craignant que Mikael ne disparaîsse. Pour la première fois depuis longtemps, Sélène se sentait bien, réellement. Sans masque ni mensonges. Elle pouvait être celle qu'elle était vraiment.

Elle se blottit un peu plus contre lui, les yeux rivés sur le ciel. Sentir sa poitrine se soulever à chaque inspiration, percevoir son souffle dont le bruit se mêlait à celui du vent, tout cela semblait irréel.

-Si c'est un rêve, s'il te plaît, laisses-moi en profiter un peu avant de me réveiller...souffla t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Retour à la vie...( P.V Mikael ) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie...( P.V Mikael )   Retour à la vie...( P.V Mikael ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la vie...( P.V Mikael )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~{Au pas de course, soldat !}~( Mikael)
» Mikael Smenn
» Chambre 13 : Mikael Smenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ranch 4 Saisons Version 2 :: Autour du Ranch :: La Plaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser