Ranch 4 Saisons Version 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ranch 4 Saisons Version 2


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La tête dans les étoiles ( Pv Joshua )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

La tête dans les étoiles ( Pv Joshua ) Empty
MessageSujet: La tête dans les étoiles ( Pv Joshua )   La tête dans les étoiles ( Pv Joshua ) Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:47

Après que Sélène lui eut annoncer sa maladie, le jeune homme était venu se réfugier ici, près de la pauvre petite cabane branlante sous la neige, le vent et les intempéries diverses.
La nuit était belle, le ciel dégagé. De temps à autre, le ciel étoilé était traversé par une comète luisante, qui s'éteignait après une courte course. La nuit était fraiche, une petite bise balayait l'endroit et lui donnait un air glauque. Les herbes givrées se balançaient en craquant, les feuillages bougeaient en une plainte longue et peu perceptible.

Sans vraiment réfléchir, le jeune homme était monté sur le toit de la petite maison et s'y était allongé, jouant du bout des lèvres avec une cigarette pas encore allumée, les yeux perdus dans les étoiles.

il avait encore du mal à réaliser. Comment pouvais-ce être possible ? Cela faisait 5 ans qu'il était partit, il était revenu, elle avait été la. Avant, elle avait été la ... Mais après ? Allait-il devoir "abandonner" celle qui le connaissait le mieux, celle qu'il aimait le plus à cause d'un stupide gène?

Il avait plié sa veste et s'en servait comme pose tête, alors qu'il avait les mains croisées sur le ventre. Il était presque invisible dans une tenue entièrement noire, seuls ses yeux luisants le trahissait.
Sultane était allongée près de lui, flanc contre flanc, tremblotante parfois sous la brise glaciale. Le jeune homme la couvrait de son bras, la serrant contre lui.

* Ne jamais abandonner... Même dans une situation perdue, tu me l'aurais dit, et pourtant, toi aussi tu es mort. Et si tout ceci était prémédité? Si quelconque Dieu me condamner à voir disparaître ceux que j'aime, à cause du fait que j'arrive presque toujours à les tirer vivant d'une mission?*

La chienne posa sur sa joue une truffe humide et glacée qui lui arracha un sourire.

* Plus que 1 ans ... et peut-être 2 semaines si je n'arrive pas à la sortir de l'opéra vivante ... Ou peut-être que je ne la verrais plus car JE serais mort ...*

Il soupira, alors qu'un bruit de pas se faisait entendre dans la plaine sur les herbes givrées. Il n'entendit pourtant pas le bruit, et la chienne ne décela pas l'odeur du nouvel à arrivant à cause du sens du vent.
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

La tête dans les étoiles ( Pv Joshua ) Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles ( Pv Joshua )   La tête dans les étoiles ( Pv Joshua ) Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:04

Joshua aprentait les bois depuis un bon moment déjà. Enveloppé dans son manteau noir, une écharpe de couleur sombre nouée à son cou, il glissait parmis les arbres, comme une ombre, hors des sentiers battus. Ses mains, glissées dans ses poches, jouaient distraitement avec un briquet.

L'atmosphère un peu trop ''festive'' qui régnait en ce moment au ranch l'avait poussé à se réfugier dans un endroit plus calme et terne. C'est ainsi qu'il arriva à la cabane, le vent dans les cheveux, le regard perdu.

Le jeune homme s'adossa au mur latéral de la structure, craignait presque qu'il s'effrondre sous son poids. Il soupira longuement, avant de laisser aller sa tête contre les panneaux de bois.

Sans pouvoir dire exactement quoi, il sentait que quelque chose l'aggaçait. Comme un moustique qui vous tourne autour mais que vous ne parvenez jamais à écrabouiller. Était-ce la neige, qui avait tout recouvert d'un léger duvet blanc ? La température, qui lui glaçais les os ? Ou simplement le fait qu'encore une fois il passerait Noël dans la plus totale des solitudes ?

Joshua sortit le briquet de sa poche, soulevant et refermant le couvercle dans un manège incessant. Même si il refusait de se l'avouer, Kris lui manquait. Un peu plus chaque jour. D'un autre côté, il y avait l'autre jeune femme, Ryoko. Elle était sympathique, drôle, et puis, elle lui ressemblait beaucoup, sans nécessairement parler des origines.

Il soupira à nouveau. Kris, Ryoko....Ryoko, Kris...Arianne ? La seule pensée de ce nom lui arracha un faible gémissement.

Cinq ans. Cinq ans qu'elle avait quitté ce monde, cette vie...Sa vie. Elle était partit par un beau matin d'avril, alors que la dernière neige s'effaçait lentement. De deux draps et d'une poutre, elle avait fait son salut. La mort avait été lente, mais oh combien désirée. Si seulement il avait pût au moins lui dire au revoir...

Un faible bruit l'arracha à ses pensées. Un genre de raclement, comme des ongles sur du bois, ou du métal. Il leva la tête, cherchant l'origine du bruit, et finit par distinguer une silhouette sur le toi. En fait, ce fûrent les deux yeux brillants qui captèrent son attention et qui lui permirent, par la même occasion, de reconnaître le jeune homme.

- Belle soirée Smenn, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

La tête dans les étoiles ( Pv Joshua ) Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles ( Pv Joshua )   La tête dans les étoiles ( Pv Joshua ) Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:10

Le jeune homme fut parcourue d'un léger sursautement en entendant la vois du japonais. Il ne s'y était pas attendu, et était rarement surpris. Les conditions devaient aider. Pourtant, étrangement presque, il ne décelait dans la voix de Joshua presque aucune agressivité, et il répondit d'une voix calme.

- J'ai vu mieux, Ayashine ...

Sultane avait elle aussi relevée la tête, fixant de ses grands yeux sombre le japonais qui se trouvait presque juste au dessus d'elle.

- Mais magnifique, météorologiquement parlant ( HJ : XD ça se dit vraiment ? )

Il attendit un instant, laissant à nouveau son regard se perdre dans les étoiles pour se rappeller qu'il n'était qu'un parmi tant d'autres, et que finalement, sa vie ne comptait pas pour grand chose. D'autres le remplaçeraient, et pour permettre à Sélène de vivre cette dernière années, il irait surement jusqu'a ce sacrifier.
Il soupira.

- ça fait un bail qu'on s'est pas vu, non?
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

La tête dans les étoiles ( Pv Joshua ) Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles ( Pv Joshua )   La tête dans les étoiles ( Pv Joshua ) Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:19

Il sourit de son éternel air narquois.

- Un bail, en effet...

Il passa une main dans sa chevelure cuivrée et posa les yeux sur Sultane, qui ne le quittait pas du regard.

* On dirait qu'il n'a pas oublié l'épisode de la fourche à la grange le cleb'. *

Joshua dévia ensuite son regard sur Mikael. Voyant qu'il avait une cigarette au bec, il lui lança son briquet d'un geste quelque peu moue de la main.

- Tu sais que pour fûmer une cigarette, c'est toujours plus pratique de l'allumer d'abord.

Il secoua lentement la tête, avant de laisser le silence s'installer à nouveau. Après un moment cependant, le jeune homme dit ;

- J'ai vûs ta copine à la télé. Elle est devenût pas mal célèbre comme chanteuse, je me trompes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

La tête dans les étoiles ( Pv Joshua ) Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles ( Pv Joshua )   La tête dans les étoiles ( Pv Joshua ) Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:27

Mikael attrapa le briquet en plein vol, et d'un revers de main alluma le bout de la cigarette qui se mit à rougir. tirant la première bouffée, il observa le petit nuage de fumée s'évaporer lentement en dansant dans l'obcuritée.
Il renvoya le briquet à Joshua.

- en effet, mais ça lui apporte plus d'em*erdes qu'autre chose...

Sultane gardait son regard sur le japonais, n'osant pas le dévier suremment. Mais au bout de quelques instants, elle réenfoui son visage au creux de l'épaule de son ma^tre ; le besoin de se réchauffer prenant le dessus par rapport à la rancoeur.

- et comment vas Kris? Elle aussi, ça fait un bail que je l'ai pas vue ... Mais je suppose qu'elle est revenue ...?

Il n'y avait dans sa voix aucune amertume, juste une simple question, tout à fait innocente, pour une fois.
Il n'avait pas vraiment la tête à se battre avec les phrases et les mots, le ponpon tombant dans les mains de celui qui aura trouver la remarque ou le mot le plus blessant.
Il ne s'était pas redressé depuis le début de la conversation, et n'avait pas jeté un seul regard au japonais, trop absorbé dans la contemplation des astres.
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

La tête dans les étoiles ( Pv Joshua ) Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles ( Pv Joshua )   La tête dans les étoiles ( Pv Joshua ) Icon_minitimeMar 2 Déc - 1:36

Il haussa les épaules, mine de rien.

- M'ouais, mais elle est repartie, il y a environs deux ou trois semaines. J'ai pas eût de ses nouvelles depuis.

Joshua s'étira un instant, avant de sortir un paquet de cigarette de sa poche et d'en glisser une entre ses lèvres. Il l'alluma d'un geste rapide et fourra le briquet dans sa poche. Puis, levant la tête, il admira un instant la lune et les étoiles, seules maîtresse de la nuit.

Il avait bien vût que Mikael n'était pas dans son assiette, mais il n'avait nullement envie de lui demander ce qui n'allait pas.

* D'un autre côté, le malheur des uns fait le bonheur des autres. Peut-être de savoir qu'il y a plus désemparé que moi me remontera un peu le moral. Et puis, je pourrai toujours rire un bon coup...*

Le jeune homme leva à nouveau la tête, vers le directeur du MI6 cette fois.

- Pour te la jouer aussi mélodramatique avec les étoiles et tout, c'est forcément qu'y a un truc qui tourne pas rond, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

La tête dans les étoiles ( Pv Joshua ) Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles ( Pv Joshua )   La tête dans les étoiles ( Pv Joshua ) Icon_minitimeMar 2 Déc - 9:36

Mikael eu un soupir amusé.

- Rien ne tourne rond, ça commence à être une habitude...

Il ne comptait pas vraiment se confier à Joshua, surtout que, finalement, celle ci ne le concernait pas vraiment. Il ne comptait pas divulger les problèmes de santé de sa jeune amie.

- Mais pour une fois, il se peut que je ressente la même chose que toi...

La même que lorsqu'il avait perdu Arianne, surement... Peut-être la même chose quand Kris était repartie.
Le jeune homme tira une bouffée de sa cigarette, avant de regarder à nouveau le frêle esquif de nuage s'échouer dans les étoiles.
Il rit doucement

- ...Je ne pensais pas m'entendre dire ça un jour. Mais alors, si c'est bien le même sentiment, tu devrais voir un psy, Ayashine, pasque je trouve ça assez dur à conserver en plus de son sang froid.
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

La tête dans les étoiles ( Pv Joshua ) Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles ( Pv Joshua )   La tête dans les étoiles ( Pv Joshua ) Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:54

Joshua eût un petit rire moqueur, comprenant parfaitement ce à quoi il faisait allusion.

- Un psy ? Et pour quoi faire ? Lui donner tout mon fric et lui rabattre les oreilles avec mes problèmes pendant une heure, pour qu'en fin de compte il me prescrive des médocs' ? Non merci !

Immitant Mikael, il tira une bouffée de sa cigarette et poussa un soupir.

-Et puis, je ne vois pas pourquoi tu prétends '' ressentir la même chose que moi''. Tu as toujours ta petite vedettes, et aux dernières nouvelles, elle ne pas te détester. Pas du tout même.

Le jeune homme glissa les mains dans ses poches, une lueur indescriptible dans le regard. Son oeil borne, à découvert, reflétait l'éclat de la lune.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

La tête dans les étoiles ( Pv Joshua ) Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles ( Pv Joshua )   La tête dans les étoiles ( Pv Joshua ) Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:02

à nouveau, Mikael laissa filer plusieurs instants, observant les étoiles. Un hélicoptère passait au loin, ses phares clignotant dans la nuit étoilée.
* à ce stade la, j'aimerais qu'elle puisse me détester dans 2ans..*

Un fourré bougea bruyamment dans un coin de la clairièr, et Sultane réagit au qurt de tour en sautant du toit et en fonçant à grande viesse vert le buisson en question. On entendit ensuite une logue poursuite, puis, dans un jappement, plus rien.


- et toi, pour venir te promener seul dehors à ...

Il jeta un coup d'oeil à sa montre

- ... 4 heures du matin, en hiver, il doit y avoir une raison, non?
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

La tête dans les étoiles ( Pv Joshua ) Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles ( Pv Joshua )   La tête dans les étoiles ( Pv Joshua ) Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:12

Il secoua lentement la tête, sourire aux lèvres.

- De un mon cher Smenn, nous sommes, techniquement, toujours en automne. De deux, tu as évité ma question, mais je m'en fiche pas mal, j'avais pas vraiment envie d'entendre la réponse. Et de trois, depuis quand faut-il une raison valable pour se balader aux petites heures du jour ?

Il observa un court moment le buisson dans lequel avait disparue la chienne.

- Si tu veux tout savoir, j'en avais mâre de toutes ses lumières et ces girlandes au ranch. Il y a de quoi faire une indigestion. Les chansons de Noël qui passe en boucle dans toutes les chambres, l'immense sapin dans le hall, tout ça, ça m'horripile.

Joshua prit sa cigarette et en tapota doucement le bout, laissant tomber des cendres rougeantes, qui s'écrasèrent sur la neige.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

La tête dans les étoiles ( Pv Joshua ) Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles ( Pv Joshua )   La tête dans les étoiles ( Pv Joshua ) Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:21

Le jeune homme ria doucement.

- Plus que 2 mois et tout ça aura disparu...
* Ou plus que deux semaines, et tout sera définitivement fini.*

Peut-être pour la première fois de sa vie, il se questionnait sur l'après mission, sur l'avenir, alors qu'il s'était toujours dit qu'il allait avoir une vie courte. Il était deja impressioné d'avoir survécu jusqu'a ses 20 ans, ensuite les années qui ont suivis. A chaque fois, il s'en foutait, s'il mourrait il ne perdait rien. Pendant un moment, il n 'avait eu que Sultane, et puis maintenant,il y avait Sélène.


- Alors dis moi, tu as eu une frustation enfantine pour ne plus aimer Noël? Tu as appris trop tot que le père noel n'éxistait pas, ou le sapin t'es tombé dessus? c'est très fréquent!
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

La tête dans les étoiles ( Pv Joshua ) Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles ( Pv Joshua )   La tête dans les étoiles ( Pv Joshua ) Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:32

( XD C'est pas bien de rire des gens qui se prennent des sapins en pleine tronche XD Juste ce weekend ça m'est arrivé trois fois XD )

Il fit une moue ennuyée.

- Très comique, mais je suis sûrs que ça t'es arrivé à toi. Personellement, je n'ai jamais vraiment aimé Noël. En plus, je restais jamais longtemps dans mes familles d'accueil, et ils en avaient rien à faire d'un goss comme moi. L'argent destinée à mes cadeaux, il la dépensait dans mes cautions et la réparations des dégats que j'occasionais.

Il croisa les bras et bailla longuement. Décidément, la fatigue commençait à le rattraper.

- Mais, je te retourne la question : Pourquoi t'es pas là-bas, en train de danser autour du sapin et de t'engouffrer de canne à sucre et de chocolat ? Ou bien en train de dévaliser les centres commerciaux à la rechercher d'un cadeaux pour ton petit ange ?

Le jeune homme appuya fortement sur les derniers mots, de façon toutefois involontaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

La tête dans les étoiles ( Pv Joshua ) Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles ( Pv Joshua )   La tête dans les étoiles ( Pv Joshua ) Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:39

Le jeune secoua sa cigarette au dessus du toi, si bien que quelques cendres vinrent s'écraser sur la fine couche de neige qui venait de s'étaler sur le toit.

- Je n'aime pas noël. Ou plutôt, je ne l'ai jamais fêté... C'est la soirée ou les gens qui s'aiment se réunissent, hors ...

Il laissa sa phrase en suspens pendant quelques instants, sachant que Joshu saurait entendre e qu'il voulait dire par la.
Il avait assassiné son père, sa mère était morte de déprime, sa soeur enlevée... Les gens qu'il aimait se restreignaient à présent à une seule personne et un chien.

- ça te gênerais de me raconter ce qui s'est passé la nuit de ton accident? Je e suis toujours demandé ce qui avait pu te pousser à te jeter contre un arbe.

( hj : désolé, mon clvier est assez pourri, alors il manque parfois des lettres :s )
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

La tête dans les étoiles ( Pv Joshua ) Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles ( Pv Joshua )   La tête dans les étoiles ( Pv Joshua ) Icon_minitimeMer 3 Déc - 1:12

Il haussa les épaules.

- Ça se résume à pas grand chose. Ma quinzième mère adoptive m'avait foutu à la porte, même si il faisait un temps de chien dehors. J'étais jeune, j'étais con, et j'avais plus de maison alors, je me suis rendue chez Arianne.

Il s'arrêta un instant, laissant s'écouler la douleur qu'évoquait en lui ce nom.

-Comme à son habitude, son père était partit faire la tournée des bars du coin, et sa mère...La tournée des trottoirs. La nuit s'annonçait longue puisqu'ils n'avaient plus le courant depuis un bon moment.

Joshua sourit, se remémorant avec délice son moment favoris de l'histoire.

-Nous sommes donc sortis nous balader, et après un moment, nous sommes parvenus devant la maison d'un type qui revendait des voitures. Le mec en question, un pauvre junkie sans le sou, n'avait jamais eût l'intelligence de protéger convenablement sa marchandise. Ce fût donc très facile de lui piquer une bagnole, ou deux en fait. J'avais une Ford Mustang, et Arianne, une Jaguar.

À nouveau, il marqua une pose, afin de tirée une bouffée de sa cigarette. Dans un nuage de fumée, il poursuivit ;

- Tout allait bien, jusqu'à ce que les flics se rammènent. Arianne a paniqué et s'est enfuie à pied, mais moi, dans le feu de l'action, je suis partit avec la voiture, ce qui lui a permit, en quelque sorte, de s'effaçer en toute discrètion. J'ai conduis comme un malade jusqu'à la colline du diable. Déjà que les routes y sont très escarpée, la pluie n'aidait en rien. Pourtant, je m'en tirais pas mal, jusqu'à ce que les chiens me rattrapent. Ils ont tenter milles et une manoeuvres pour m'arrêter, mais il n'y avait rien à faire. J'aurais pût m'en sortir, mais un détail m'avait cependant échappé ; Deux semaines avant cela, une partie de la colline s'était effondrée, rendant la route impraticable. Ce n'est qu'arrivé devant cet énorme monticule de terre que je m'en suis rappelé. Ils étaient derrière moi, n'attendant qu'une faiblesse de ma part pour m'attraper. J'avais le choix entre le vide et les flics, et qu'est-ce que j'ai choisis ?

Il sourit d'un air narquois.

- J'ai choisis de leur en mettre plein la vue, alors j'ai appuyer à fond sur la pédale. Malheureusement, je les avait sous-estimé. Quand ils m'ont vût décamper, l'un des policiers a dégainer son arme et a tiré dans mes pneus. Débalançer, la voiture a foncé tout droit dans le fosset, en plein dans un arbre. Une partie de la carrosserie s'est littéralement arrachée lors de l'impact, ou alors c'était une branche. Quoi qu'il en soit, ça a transperçer mon oeil. Le fait que j'avais ma ceinture de sécurité m'a sauvé la vie, mais j'ai pas été épargné pour autant.

Le jeune homme soupira faiblement.

- Bilan total ; sept mois de coma, un oeil en moins et des cicatrices plein le corps. En gros, c'est pas mal ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

La tête dans les étoiles ( Pv Joshua ) Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles ( Pv Joshua )   La tête dans les étoiles ( Pv Joshua ) Icon_minitimeMer 3 Déc - 1:24

Mikael haussa les sourcils, signe d'une sorte de respect de l'acte.

- Je n'aurais pas eu cette tempe ... Je pense que j'aurais réfléchi ; me faire avoir par les flics, ou me faire avoir par les flics et être aveugle ...

Il haussa les épaules, tirant une bouffée avec un sourire.

- Le choix aurait été vite fait...

Sultane vint se percher à nouveau près de son maître, et rien d'autre que son léchage fréquent de babine pouvait témoigner de la victoire de sa chasse.

- 7 mois de coma... Qu'est-ce que ça fait?

Il se les étaient toujours représentés comme une sorte de sommeil ou seules règnes les pensées. Bien qu'il ai eu de nombreux coma, jamais ils n'avaent durés aussi longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

La tête dans les étoiles ( Pv Joshua ) Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles ( Pv Joshua )   La tête dans les étoiles ( Pv Joshua ) Icon_minitimeMer 3 Déc - 1:30

- C'est pas du tout comme on se l'imagine. Parfois on est conscient. On entend les choses autour de nous, mais on ne peut ni bouger, ni parler, ni rien faire d'autre. D'autres fois, on est simplement plonger dans une sorte de sommeil dont on ne se rend pas vraiment compte. Sept mois, ça peut paraître long mais, dans l'état où on se trouve, la notion de temps disparaît complètement.

Joshua rit faiblement.

- Le plus marrant, c'est lorsqu'on se réveille et que tout le monde autour de nous s'agite. À les voirs, on pourrait jurer que Jésus est ressuciter. Dans mon cas, il n'y avait que les infirmières et le reste du personnel médical. Ma chère mère adoptive me croyait mort, et même si on lui aurait dit que ce n'était pas le cas, elle n'aurait rien voulut entendre. Tout ce qui lui importait, c'est que je ne sois plus dans ses jambes, et sincèrement, c'était parfait pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

La tête dans les étoiles ( Pv Joshua ) Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles ( Pv Joshua )   La tête dans les étoiles ( Pv Joshua ) Icon_minitimeMer 3 Déc - 1:38

Mikael eut un sourire, tira une nouvelle bouffée sur sa cigarette.

- Je t'ai jamais entendu parler autant.

Il écraa sa cigarette contre le toit, celle-ci étant presque entièrement décimée. Un bruit douteux s'échappa de l'estomac de Sultane, avant que celle ci ne reparte, le nez au vent, chercher de nouvelles proies.

- ... Puisque tu as l'air bavard, pourquoi es-tu revenu ici? Ce n'est certainement pas pour Kris, je pense que tu aurais put la voir ailleurs... Ou à l'extérieur... Je te croyais distanc et profondément ... peu soucieux de ce qui t'entoure, mais finalement, tu sembles pas pire qu'un autre...
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

La tête dans les étoiles ( Pv Joshua ) Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles ( Pv Joshua )   La tête dans les étoiles ( Pv Joshua ) Icon_minitimeMer 3 Déc - 5:12

Il sourit, mais d'un sourire qui lui était étranger. En effet, même si à première vue, il semblait des plus ordinaires, on pouvait voir, en observant bien, une pointe de joie, de bonheur.

- C'est parce qu'on ne m'avait jamais demandé de la faire

Il passa une main dans ses cheveux et ressera le col de sa blouse, avant de prendre une dernière bouffée de cigarette, puis de l'écraser, à son tour.

- Mais, pour en revenir à ta question...je crois que c'était pour revivre l'expérience d'une toute autre façon. La première fois, c'était en temps que pensionnaire forçé, alors que cette fois, c'est de façon purement volontaire. En plus, j'ai jamais vraiment eût l'occasion de monter à cheval, c'est donc le moment où jamais...
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

La tête dans les étoiles ( Pv Joshua ) Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles ( Pv Joshua )   La tête dans les étoiles ( Pv Joshua ) Icon_minitimeMer 3 Déc - 11:53

Sultane fourra sa tête dans la main de son maître qui commença à lui caresser lentement.

- Au fond, sans Kris, tu ne serais pas comme ça...

* Il l'a perdu, dumoins ne la voit plus, n'est pas sur qu'elle est vivante, et sourit encore...*

un oiseau nocturne poussa un cri sonore, suivi de plusieurs autres. La vie commençait à repartir, des rapaces s'envolaient dans de grands bruit d'ailes et froissements de plume.
Les oreilles de Sultane ne cessaient de bouger. Ne sachant dans quelle direction bondir, mais mikael posa sa main sur le collier qu'il lui avait mit pour la nuit, lui intimant ainsi de garder sa place.

- ...et sans arianne non plus.
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

La tête dans les étoiles ( Pv Joshua ) Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles ( Pv Joshua )   La tête dans les étoiles ( Pv Joshua ) Icon_minitimeDim 7 Déc - 6:34

Il hocha la tête.

- Tout comme toi si tu n'aurais pas rencontré Sélène.

Il s'étira en soupirant.

- J'arrive pas à croire que je vais dire ça, mettons cela sur le compte du froid qui me gèle le cerveau, mais au fond...Nos situations ne sont pas si différentes que ça. Enfin, à l'exception que la personne à qui tu tiens le plus est toujours vivante, contrairement à moi...

Joshua passa une main dans ses cheveux, que la morsure glaciale du matin avait tôt fait de figer. Il posa les yeux sur l'horizon. Dans à peine trois heures, le soleil se lèverait lentement, dardant ses rayons sur le doux manteaux blanc qui recouvrait la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

La tête dans les étoiles ( Pv Joshua ) Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles ( Pv Joshua )   La tête dans les étoiles ( Pv Joshua ) Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:40

Mikael attarda à nouveau son regard sur les étoiles, son esprit machinant un plan aussi insensé qu'irréalisable.
Finalement, il ne perdait rien à tenter.

- Joshua, tu serais pas en manque d'adrénaline en ce moment? J'ai un... service, à te demander.

Après tout, il était plutôt doué en la matière, et même si leur relation était assez limitée, voir hostiles, ...

- Disons, que si tu ne veux pas m'aider moi, tu pourrais y aller à titre personnel ... tu vois, Sélène et moi avons bientôt rendez vous dans un opéra, pour se prendre une raclée monumentale. Disons que ...

Il se rendit compte à quel point l'histoire était compliquée.

- cela fait plusieurs fois que l'on essaye de la kidnapper. Il y a une mafia chinoise qui veut la tuer, sembles-t-il, pour avoir influence dans le domaine de la musique. Hors, l'ex directeur du MI6 est ami avec le parrain de cette mafia. Il nous a donc gentillement proposé un marché ... Sélène contre ma soeur. Alors bien sur, je ne compte pas la lui abandonner mais ...

Il se tut, sachant que cela suffirait à ce que Joshua comprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tête dans les étoiles ( Pv Joshua ) Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles ( Pv Joshua )   La tête dans les étoiles ( Pv Joshua ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tête dans les étoiles ( Pv Joshua )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The next prey ( Joshua )
» Joshua Ayashine
» Dance With Me! (PV Joshua)
» rallye [ pv joshua ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ranch 4 Saisons Version 2 :: Autour du Ranch :: La Cabane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser