Ranch 4 Saisons Version 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ranch 4 Saisons Version 2


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ryoko Hirosue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

Ryoko Hirosue Empty
MessageSujet: Ryoko Hirosue   Ryoko Hirosue Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:08

Nom: Hirosue
Prénom: Ryoko
Sexe: fille
Âge(compris entre 13 et 24): 20 ans
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Histoire(Minimum 5 lignes):
Ryok' est originaire du japon. Elle a perdu ses deux parents dans une épidémie, et elle a vécu presque toute sa jeunesse avec sa marraine, qui est malheureusement décédée elle aussi suite à un cancer. Elle a fui en europe pour ne pas être mise dans une pension, et est très vite tombée du côté "obscur". Elle a commencé par les drogues, puis, toujours à la recherche de sensations fortes, à commencé les sport extrême. Elle venait d'avoir 18 lorsqu'elle eu un terrible accident de parapente.

****************************************************************

Je m'élançais du haut de la colline, et décollait dans les airs, portée par les vents. Quelle sensation de liberté! C'est comme si je m'étais soudainement transformée en oiseau et que je pouvais aller ou bon me semblait, sous la seule influence du vent.
Je tente de changer de direction, mais rien ne se passe. Je fronce les sourcils, réessaye à nouveau, et me rend compte que ma voile est coincée. Plus rien à faire, je perds déjà de l'altittude. M'envahi alors le premier sentiments : la panique. Je sens l'appareil piquer du nez à la vitesse d'un faucon.

La chute fut lente, et plus éprouvant sans doute que la chute en elle même. Je fut amortie par un petit carré d'herbe, alors que je me trouvais dans une zone montagneuse.

Tout d'abord, aucune douleur. Je me sens légèrement abasourdie, mais c'est comme si j'avais sauté du haut d'un plongeon dans un tas de plume. Pourtant, en relevant la tête, un cri de terreur méchappe.

Mon pied droit avait été arraché, et l'artère éjéctait tout mon sang sur l'herbe grasse. Après quelques examens, je remarquais également que mon épaule était luxée, et que je devais suremment avoir plusieurs fractures, dont une ouverte sur la jambe gauche.

Paniquée, j'arrive quand même à rassembler mes souvenirs sur les premiers secours, et appui de toute mes forces - de mon bras valide ) sur l'artère, ou l'hémorragie finie par se calmer. Pourtant, la nuit commence à tomber, et personne n'est dans les horizons.

Je sens peu à peu le sommeil m'emporter, ou l'incosncience, je ne sais pas. Pourtant, je ne dois pas dormir, sinon, je serais perdue...

... juste ... quelques minutes ?? ...

***********************************

Ryok' est sauvée inextremis par un sauveteur qui rentrait chez lui.
Après cette aventure, la jeune femme passe un ans et demi à l'hopital. Elle a une protèse à la place du pied, sa fracture ouverte s'est guérie, elle avait également troix fractures dans le bras luxée, qui se sont soignées sans soucis.
Depuis, elle ne touche plus à la drogue, la cigarette ou tout sports dangereux.
Après sa sortie de l'hopital, elle choisi de passer quelques temps dans un ranch en allemagne ou elle apprend tout des chevaux et en tombe follement amoureuse.
Après quelques temps, elle décide d'oublier son accident et de quitter l'europe pour se rendre en Amérique, ou elle ne résiste pourtant pas à s'inscrire dans un ranch pour reprendre contact avec les équidés.



Caractère(Minimum 4 lignes):
Ryoko est du genre extravertie, et pourtant très psychanaliste également. Son accident lui a fait voir les choses autrement, de façon plus optimiste.
Elle en général sympathique, sauf lorsqu'on lui rappelle son handicap ( protèse ), et elle ne supporte pas qu'on la traite comme une grande malade qui ne sait et ne peut rien faire.


Description Physique(Minimum 3 lignes):
Ryoko est une jeune femme de petite taille ( 1m60 ), ce qui est pourtant une taille dans la moyenne au japon. Elle change sans cesse de coiffure : couleur, longueur, coupe ... et adore changer de style pour ce qui est du look. Elle n'est pas vraiment maquillage, mais aime se faire belle.
Elle a plutôt de belle formes, bien que petite, et à une tête mélancolique et triste de nature.


Numéro de Chambre :20 ?
Travail ( Pour les employés ) : .... palfrenier ? ou vétérinaire ? ( si ze peuuu =3 )
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Aime: Les chevaux, le dressage, le soleil, l'automne, le vent, la pluie et la neige ainsi que l'eau.
Déteste: Les gens qui la prennent pour une handicapé, les sports extrêmes, les cigarettes et drogues en tous genres
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Code[Dans le règlement]: R4SV2 ?
Que penses-tu du forum?: extra !
Que penses-tu du JDR?: tip top
Que penses-tu du graphisme?: .... niarf, tu sais ce que j'en pense ^^
Autres?:
Revenir en haut Aller en bas
Savannah McAdams
Admin
Savannah McAdams


Messages : 48
Date d'inscription : 23/05/2008

Ryoko Hirosue Empty
MessageSujet: Re: Ryoko Hirosue   Ryoko Hirosue Icon_minitimeVen 14 Nov - 4:08

» Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
 
Ryoko Hirosue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Beautiful lie...( Ryoko )
» Drag me to hell ( Ryoko )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ranch 4 Saisons Version 2 :: Personnages :: Présentations :: Les Filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser