Ranch 4 Saisons Version 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ranch 4 Saisons Version 2


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 A Beautiful lie...( Ryoko )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

A Beautiful lie...( Ryoko ) Empty
MessageSujet: A Beautiful lie...( Ryoko )   A Beautiful lie...( Ryoko ) Icon_minitimeSam 31 Oct - 21:04

Joshua referma le robinet de la douche et en sortit, les perles d'eau roulant sur son corps musclé. Il attrapa la première serviette lui passant sous la main et la noua à sa taille. Il se planta ensuite devant le mirroir, inspectant minutieusement son corps. Ce n'était pas un geste de narcissisme mais bien une nécessité. Il devait s'assurer qu'aucune marque n'était visible, ou du moins, pas lorsqu'il était habillé.

Le jeune homme avait brisé sa promesse d'arrêter. Une semaine, c'est tout ce qu'il avait fallut pour qu'il cède. Les effets du manque commençaient tout juste à se dissiper quand il avait planté l'aguille dans sa peau. Pour être sûrs que personne ne s'en rendrait compte, il avait choisit de se piquer sur la cuisse, l'endroit le plus discret. Suite à cela, il avait choisit d'adopter une façon moins ''visible'', soit le sniffage. L'effet n'était pas le même mais c'était moins dangereux et moins dommageable pour le physique. Enfin, c'est ce qu'il croyait.

Des coups frappés à la porte l'obligèrent à mettre terme à son petit contrôle. Joshua se rendit à sa chambre et enfila un slip et un jean. Il ébouriffa ses cheveux toujours trempés et s'approcha du judas de la porte afin de voir son visiteur. Lorsqu'il la reconnu, il ne pût s'empêcher de faire un pas vers l'arrière.

* Merde...*

Il ramassa en vitesse ses affaires, prenant bien soin de dissimuler ses petits sachets si précieux, et jeta un coup d'oeil nerveux à la pièce pour s'assurer que rien ne risquait de le trahir. Lorsqu'il en fût certain, il alla ouvrir à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

A Beautiful lie...( Ryoko ) Empty
MessageSujet: Re: A Beautiful lie...( Ryoko )   A Beautiful lie...( Ryoko ) Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:29

[ niaa >< mais il est torse nu ??? O_O lol ]

Ryoko s'était levée de bonne heure, pleine de bonnes intentions. elle avait d'abord fait une promenade avec son cheval qu'elle n'avait pas sortit assez souvent ces derniers temps, puis, près quelques heures, avait décidé de rendre visite à Joshua pour prendre de ses nouvelles.

Elle attendit quelques instants devant la porte du jeune homme avant de lui sourire.

- Hello ! Ca va mieux? Déja une semaine! Dans 3 jours je te déclare officiellement clean!

Elle fouilla quelques instants dans son sac en bandoulière et en sortit un sachet plastique qu'elle tendit au jeune homme.

- Aussi, je pense qu'il est temps de commencer ta nouvelle dépendance : j'ai cité les petits fours !
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

A Beautiful lie...( Ryoko ) Empty
MessageSujet: Re: A Beautiful lie...( Ryoko )   A Beautiful lie...( Ryoko ) Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:33

Il s'effaça pour laisser entrer la jeune femme, tentant de son mieux de dissimuler sa nervosité. Il prit le sachet qu'elle lui tendait et lui rendit son sourire.

-Heureusement que je n'ai pas pris de dessert au dîner, je n'aurais jamais eût l'estomac en état d'avaler autant de sucre.

Joshua déposa les pâtisseries sur le comptoir de la kitchentte.

-Ça va. J'ai recommençer à pouvoir dormir des nuits complètes et à manger sans avoir envie de tout renvoyer. Je suis en moto hier et ça m'a fait le plus grand bien.

Il s'adossa à l'évier, les bras croisés, et posa les yeux sur Ryoko.

-Tu veux quelque chose à boire ? Eau ? Lait ? Café ? Jus d'orange ? Boisson gazeuse ? Demanda t-il en lui faisant l'inventaire complet de son mini-réfrégirateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

A Beautiful lie...( Ryoko ) Empty
MessageSujet: Re: A Beautiful lie...( Ryoko )   A Beautiful lie...( Ryoko ) Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:46

Ryoko lui sourit, soulagée d'apprendre que son état s'améliorait.

- Et ben t'es sur la bonne voie !

Elle entra dans la chambre, jetant un coup d'oeil de côté au jeune homme qui semblait nerveux.

* Les "effets secondaires" ne sont pas totalement dissipés on dirait, il doit pas beaucoup dormir.*

Très naïve, Ryoko. Elle se retourna lorsque le jeune homme lui proposa de boire quelque chose. Elle hocha de la tête.

- Ben alors je veux bien un jus d'orange s'il te plaît!

Elle laissa tomber son sac non loin de la porte. Dedans se trouvait encore la lettre venant de l'hopital, dans du papier carton brun, ce genre de lettre qui n'annonce rien de bon. En tout les cas, elle n'avait encore jamais eu d'erreur de la banque en sa faveur, et ça ne risquait pas d'arriver.
à côté de cette lettre se trouvait une autre, plus petite et blanche. Celle ci annonçait des nouvelles encore moins bonnes que l'hopital : C'était son assurance, qui refusait de renouveller son contrat. Sans contrat, elle n'avait pas les moyens de payer une éventuelle opération pour une greffe de rein. En bref, elle était dans la panade, et elle savait pas trop comment s'en sortir. Mais pour le moment, elle avait décidé de mettre tous cela de côté en attendant que Joshua arrive à s'en sortir. Dans une semaine, si elle en avait le courage, elle remonterait au créneau et retournerait voir son assurance. Elle resta songeuse quelques instants, le regard dans le vide, ressassant son problème pour y trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

A Beautiful lie...( Ryoko ) Empty
MessageSujet: Re: A Beautiful lie...( Ryoko )   A Beautiful lie...( Ryoko ) Icon_minitimeLun 2 Nov - 1:19

Joshua sortit le carton de jus d'orange et en versa deux verres. Il en tendit un à Ryoko et but une gorgée de l'autre.

-Et toi, ça va ?S'enquit-il, voyant l'air troublé de la jeune femme. De toute évidence, elle ne semblait pas tant dans son assiette qu'elle tentait de le faire croire.

Il étira le bras pour ouvrir la fenêtre à côté du réfrégirateur, histoire de faire entrer un peu d'air frais, lorsque son regard se posa sur un petit sac de plastique transparent sur le comptoir. Il contenait des aiguilles pour sa seringue. Ses tripes se serrèrent instantanément.

* IDIOT ! Tu as tout planqué SAUF les aiguilles ! Eh merde ! *

Suffisait que la jeune femme tourne la tête pour apperçevoir l'éclat métallique des aiguilles, faible mais pas assez pour ne pas attirer l'attention. Joshua se mordit discrètement la lèvre supérieure, priant pour que tel ne soit pas le cas. Il aurait beau inventer une explication, jamais elle ne serait assez stupide pour le croire.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

A Beautiful lie...( Ryoko ) Empty
MessageSujet: Re: A Beautiful lie...( Ryoko )   A Beautiful lie...( Ryoko ) Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:09

Ryoko hocha de la tête positivement.

- ça va, juste des problèmes de paperasse... Des crétins d'administratif qui veulent pas m'accorder un contrat.

Elle soupira avant de fixer le visage du jeune homme. Il semblait soudainement anxieu, mordant sa lèvre. Comme elle lorsqu'il y avait quelque chose qui clochait.

- Et toi, ça va? On dirait que ya un truc qui clo...

Elle se retournait en disant cela, suivant le regard de Joshua. Elle aperçut alors le paquet sur le comtoir. S'interrompant, elle s'approcha du sachet.

- Qu... qu'est-ce que c'est ?

Elle le toucha du bout des doigts et eu peur de comprendre. Elle sentit deux sentiments s'enchainer très vite dans sa poitrine. d'abord un sentiment de tristesse et de trahison, puis une rage indescriptible qui lui rougissait les joues et embuaient les yeux. Elle était étonnée que Joshua se remette aussi vite pendant cette période à jeûn, elle avait peut-être trouvé pourquoi.

- c'est... les anciennes, c'est ça? Tu t'en débarassais?
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

A Beautiful lie...( Ryoko ) Empty
MessageSujet: Re: A Beautiful lie...( Ryoko )   A Beautiful lie...( Ryoko ) Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:56

Il baissa le regard.

-Si c'était pour m'en débarasser, je n'aurais pas prit la peine de les corder soigneusement et d'appliquer des capuchons protecteurs dessus, laissa t-il échapper, pince-sans-rire.

Joshua releva la tête et croisa les yeux humides de Ryoko. Il aurait dût se sentir coupable de l'avoir ainsi trahit, d'avoir laissé tombé la seule personne qui croyait vraiment en lui, mais au lieu de cela, il se sentait en colère. En colère contre elle parce qu'elle avait découvert son subterfuge, en colère contre lui-même parce qu'il avait été trop idiot pour se la jouer discrète.

Le jeune homme demeurait silencieux, attendant qu'elle éclate, qu'elle le frappe ou qu'elle se mette à lui lançer des objets mais elle ne bougeait pas. Elle demeurait immobile. C'est alors lui qui péta un plomb.

-[b]Arrêtes de faire cette tête de chien battu ! Tu savais comme moi que ça ne mènerait à rien tout ça. On ne tire jamais rien de moi, tu devrais commençer à le savoir ! Seigneur, étais-tu vraiment bête au point de croire que ça allait marcher ? Que j'allais être ''sauvé'' ?

Ses paroles étaient dures, mais elles avaient franchies ses lèvres avant qu'il ait pu les retenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

A Beautiful lie...( Ryoko ) Empty
MessageSujet: Re: A Beautiful lie...( Ryoko )   A Beautiful lie...( Ryoko ) Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:20

Ryoko reprit ses esprit, et les paroles de Joshua la percutèrent de plein fouet. Excédée, elle ne savait plus quoi dire et son esprit s'emmelait alors qu'elle s'approchait de Joshua, les yeux emplis de rage.

- Tu veux savoir ton problème? T'es pas un héros romantique Joshua, t'as toujours le moyen de t'en sortir, mais si tu te voile la face et que tu préfère crever seul dans ton coin, alors à ta guise. Et ne rejète surtout pas la faute sur moi! Parce que ...

Ne trouvant plus ses mots, elle baissa la tête, expira exagèrement avant de reprendre.

- et ouais, pour info, ça m'avait fait du bien de te parler. Alors je me suis dit que j'allais t'aider, seulement, je comprend pas pourquoi tu m'as raconté des conneries. T'avais qu'a me dire que tu t'en foutais.

Elle vida son verre cul sec, attrapa son sac en bandoulière et se dirigea vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

A Beautiful lie...( Ryoko ) Empty
MessageSujet: Re: A Beautiful lie...( Ryoko )   A Beautiful lie...( Ryoko ) Icon_minitimeMar 3 Nov - 3:29

Loin d'en avoir fini, Joshua attrapa la jeune femme par le bras et la plaqua brusquement contre le mur, ses mains posées chaque côté de sa tête lui enlevant tout échappatoire.

-Écoutes-moi bien.T'as raison sur le point que je ne suis pas un héro romantique, mais t'es pas blanche comme neige non plus. Je te ferais remarquer que je ne t'ai rien demandé au départ. Comme tu l'as si bien dis, c'est toi qui m'a offerts ton aide, je ne suis donc pas le seul responsable de tous tes malheurs. Et puis, honnêtement, à quoi tu pensais ? Croyais-tu pouvoir racheter tes erreurs du passé en essayant de me sauver des miennes ? Tu voulais jouer les Mère Theresa , c'est ça ? Petite nouvelle pour toi : ÇA NE MARCHE PAS COMME ÇA ! Tu as planté ta vie ? EH BIEN TANPIS, Y'A PAS DE DEUXIÈME CHANCE ! Tout ce qui te reste à faire, c'est continuer a avançer en espérant que les choses soient un tantinet meilleures.

Il l'aggripa par les épaules et se pencha à sa haute.

-Tu me fais vraiment pitié en ce moment, à te lamenter ainsi sur le fait d'avoir été dupé par un pauvre type comme moi. Un bon conseil pour toi ; À l'avenir, choisit mieux tes fréquentations et peut-être que tu n'auras plus à verser des larmes de fillettes comme tu le fais maintenant.

Son visage était dur et impassible, contrastant d'une façon frappante avec la cruauté de ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

A Beautiful lie...( Ryoko ) Empty
MessageSujet: Re: A Beautiful lie...( Ryoko )   A Beautiful lie...( Ryoko ) Icon_minitimeMar 3 Nov - 4:05

Les traits de Ryoko se durcirent instantanément aux paroles de Joshua. Elle se sentait envahie d'un sentiment étrange qu'elle n'avait pas ressentit depuis longtemps. Une sensation d'humiliation mêlée à la rage et au dégoût.

* tu t'es fait berner, ma poule. Une fois de plus, t'as été la bonne poire! Pourquoi tu t'améliores pas? Pourquoi dès que tu veux aider tu fous la merde?!*

Elle laissa Joshua la salir sans rien dire, les yeux vrillés dans les siens, animés d'une étincelle farouche. Elle hésitait à l'attitude à prendre. Elle en avait assez de se cacher derrière des masques, d'avoir l'air sans cesse angélique et enjouée pour paraitre plus agréable aux autres. Sa vie était foutue, elle le savait, mais celles des autres pouvaient parfois être sauvées. Alors pour une fois, elle laissa filer. elle en avait assez, tout simplement marre de se faire berner tout le temps. Lorsque Joshua eu finit de parler, elle se remémora tous ce qu'il venait de dire, et le coup partit tout seul. Une simple gifle. Elle n'en mettait pas souvent, mais celle ci venait du coeur. Elle ne faisait suremment pas très mal. La jeune femme avait suremment la main plus endolori que Joshua sa joue.

- sale con.

Alors, s'échappant de la prison que formaient les bras de Joshua autour d'elle, elle ouvrit la porte, puis se retourna une dernière fois, lançant un regard glacial au japonais.

- Tu devrais pleurer un peu plus.

Et sans autre formalitées, elle quitta la chambre, sans claquer la porte toutefois, sans s'enfuir en courant, sans pleurer tout son soûl. C'est comme si tous son être était bloqué sur un bouton off. Elle sentait juste cette sensation, cette envie de monter sur un toit du monde et de hurler toutes ces choses qu'elles gardaient en elle et qu'elle accumulait. Le couloir lui parut interminable, elle marchait lentement, analysant chaques remarques de Joshua, évaluant leur objectivité, se rendant compte avec stupeur que la plupart de celle ci étaient vraies. Elle respira profondément et sortit dehors. Un vent glacial balayait les feuilles mortes qui tourbillonaient sur son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

A Beautiful lie...( Ryoko ) Empty
MessageSujet: Re: A Beautiful lie...( Ryoko )   A Beautiful lie...( Ryoko ) Icon_minitimeMar 3 Nov - 5:24

Il encaissa la claque sans geindre, sans riposter. En temps normal, il l'aurait probablement empoigné par le cou et l'aurait soulevé de terre jusqu'à ce qu'elle le supplit, au bord de l'étouffement, de la lâcher. En temps normal, il ne se serait pas soucier d'avoir dit des choses si cruelles et injustifiées. Pourtant, la giffle de la jeune femme, bien que pas très forte, avait fait comprendre à Joshua qu'il était allé trop loin. Beaucoup trop loin.

Il la regarda sortir, immobile, sans même tenter de l'en empêcher. Il devait se calmer, redescendre sur terre avant de commettre tout geste qu'il pourrait regretter. Le jeune homme posa une main sur le comptoir, ses doigts rencontrant le sachet d'aiguilles. Cette si petite chose qui avait causé tant de mal, tant de discorde. Envahit par une soudaine montée de rage, il poussa un cri et l'envoya valser contre le mur, suivit par les deux verres qui se brisèrent en mille morceaux. Toujours et encore cette folie destructrice qui venait innévitablement avec sa colère. C'était sa façon d'expulser ses émotions, de faire sortir tout ce qu'il contenait en lui. Il en avait toujours été ainsi.

Après quelques minutes, Joshua commença à se calmer. Il ramassa lentement les morceaux de vitre gisants sur le sol et les jeta. Il prit ensuite sa veste, l'enfila et sortit dans le corridor.

-Eh Joshua, est-ce que c'était Ryoko qui...L'intercepta une jeune fille mais il l'interrompit d'un signe las de la main et poursuivit son chemin. Il descendit les escaliers jusqu'aux portes principales et s'y arrêta, voyant la silhouette de la jeune femme se dessiner derrière la grande fenêtre. Que faire, que dire, trop de questions pour son esprit. Il resta donc là, les mains dans les poches, à l'observer dans l'espoir de trouver les bons mots pour justifier ( ou se faire pardonner ) sa conduite.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

A Beautiful lie...( Ryoko ) Empty
MessageSujet: Re: A Beautiful lie...( Ryoko )   A Beautiful lie...( Ryoko ) Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:15

Ryoko resta quelques instants devant le bâtiment principal du ranch, laissant le vent la rafraîchir. Cela lui fit le plus grand bien, mais elle se sentait toujours étrangemment mal.

* Il faut que je bouge ...*

Une camionette remonta alors l'allée : c'était le facteur. Il sortit de son véhicule, portant un paquet sur les bras. Apercevant de suite la jeune femme, il s'approcha d'elle un sourire aux lèvres. Elle n'était pas sûre de vouloir lui rendre, aussi l'accueilla-t-elle d'un ton ferme.

- Je peux faire quelque chose?

- Je cherche mademoiselle ...

Il regarda de part et d'autre de son paquet, recherchant le nom.

- Ryoko Hirosue, vous savez où elle est s'il vous plaît?

Le visage de Ryoko s'illumina, elle avait trouvé comment se défouler, il tombait à pic.

- vous tombez bien, c'est moi

Elle lui prit la fiche des mains, signa la où il se devait et partit avec son paquet en s'éloignant, faisant un vague signe de la main au facteur.

- Merci !

Elle se dirigea vers sa chambre qui se trouvait dans l'autre bâtiment, pris quelques affaires et se dirigea vers le terrain d'athlétisme. C'était sa nouvelle protèse, faites pour le sprint, et la course en tout genre, et elle ne comptait pas attendre pour s'en servir.

[ tu réponds, on clotûre et on va au terrain d'athlé ? :DD ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Beautiful lie...( Ryoko ) Empty
MessageSujet: Re: A Beautiful lie...( Ryoko )   A Beautiful lie...( Ryoko ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Beautiful lie...( Ryoko )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryoko Hirosue
» Drag me to hell ( Ryoko )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ranch 4 Saisons Version 2 :: L'Aile Ouest :: Les Chambres :: Chambre 46 : Joshua Ayashine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser