Ranch 4 Saisons Version 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ranch 4 Saisons Version 2


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Annonce d'importance générale !

Aller en bas 
AuteurMessage
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

Annonce d'importance générale ! Empty
MessageSujet: Annonce d'importance générale !   Annonce d'importance générale ! Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:51

Bonjour tout le monde .

Alors, comme la plupart d'entre vous ont pût remarquer, le forum est envahit de satané bug. Que ce soit dans les images ou les textes, ça en demeure sacrant. Je vous demande toutefois de conserver votre calme, cela ne devrait être que temporaire. Malheureusement, je ne peux rien faire pour faire avançer les choses, il faudra donc prendre votre mal en patience. Je suis très enragée, mais d'un autre côté, je me dis que cela ne fera pas revenir le forum plus vite alors, j'essaye de rester calme, même si c'est pas facile -- '

Merci de votre compréhension chers membres, et souhaitons que tout se rétablisse au plus vite.

Sélène Waydan, Admine.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
 
Annonce d'importance générale !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ranch 4 Saisons Version 2 :: ~Hors-Jeu~ :: Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser