Ranch 4 Saisons Version 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ranch 4 Saisons Version 2


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'une nouvelle inconnue... [ LIBRE !! ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gwenaëlle Zimmer

Gwenaëlle Zimmer


Messages : 14
Date d'inscription : 18/05/2008

Arrivée d'une nouvelle inconnue... [ LIBRE !! ] Empty
MessageSujet: Arrivée d'une nouvelle inconnue... [ LIBRE !! ]   Arrivée d'une nouvelle inconnue... [ LIBRE !! ] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:32

  • Le vent soufflait plus fort que d'habitube en cette fin de journée. Le moteur ronronnait doucement et le balancement me fis fermer les yeux plusieurs fois. Les roues du bus qui me transportait crisèrent quand le véhicule s'arrêta. Je me relevai, regardant un peu autour de moi puis par la fenêtre. Une grande pancarte avec le nom du ranch où je passerai la fin de mes études se présentait en face de moi. Le chauffeur râla et fis mine de redémarrer plusieurs fois. Je me dépechai de prendre ma valise et ma malette où était rangée ma flûte, puis je sortis. Le vent me frappai le visage. Je remontai mon col roulée sur ma bouche et remis en place mes cheveux derrière mes oreilles. Un frisson parcourus mon corps puis je me dirigeai vers le portail d'un blanc éclatant. J'attendis. Les feuilles marrons siginfiant la fin de l'été volaient devant moi. Un des nuages couvrant le ciel fis tomber une goutte. Puis un autre, une autre goutte. Le pluie fine ne génait pas ma vue, mais je n'avais qu'un beret à me mettre sur la tête ce qui n'était pas le meilleur moyen de se protégaient des intempéries. Pourtant, quand j'étais partie de chez moi, le soleil se montrait de toute sa splendeur. Espérons que je n'aurais pas trop à attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Savannah McAdams
Admin
Savannah McAdams


Messages : 48
Date d'inscription : 23/05/2008

Arrivée d'une nouvelle inconnue... [ LIBRE !! ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle inconnue... [ LIBRE !! ]   Arrivée d'une nouvelle inconnue... [ LIBRE !! ] Icon_minitimeVen 14 Nov - 4:18

    » Une nouvelle vie signifiait nouveau départ pour moi. Une vision nouvelle de l'être qui dormait en moi, une vision nouvelle de la vie qui s'épanouissait devant moi. N'avais-je jamais rêvé d'un monde parfait, comme dans les contes de fées ? Peut-être bien. Mais j'avais surtout rêvé à une vraie vie; Cette vie dont je rêvait quand j'étais jeune, cette vie que tous veulent un jour connaître, cette vie où tout est parfait, tout simplement. J'avais donc décidé de revenir au Ranch 4 Saisons, après des semaines d'absence, des moments interminables. Mais tout a une fin. Ma relation avec le D4S peut connaître des virgules, mais jamais de point...

    » Tandis que je me garrait dans le parking du domaine, je prit mes clés dans mes poches et je le secoua devant moi. J'ouvrit la portière arrière gauche et j'en sorti une petite valise noir en cuir, ornée de faux diamants. Je prit mon parapluie noir également pour ne pas mouiller mes beaux habits ; Une jupe grise carrotée noire et un top noir recouvert d'une veste de cuir. Et surtout, mes éternelles bottes à talons-hauts qui me faisaient paraître plus grande. Je barra la voiture, noire dois-je préciser, et je m'avança vers le portail. Une nouvelle vie allait débuter.

    » C'est en arrivant près de la porte de fer que j'aperçut une jeune fille au bérêt qui attendait. Surement pour qu'on lui ouvre la porte. Elle devait être nouvelle. Je m'avança vers cette dernière en faisant de mon mieux pour sourire un peu.

    " Bonjour. Vous êtes nouvelle ? "

    » Qu'elle question ! Mais la politesse avant tout, n'étais-ce pas ce que nos parents nous apprenaient depuis l'école primaire, depuis notre plus jeune âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Zimmer

Gwenaëlle Zimmer


Messages : 14
Date d'inscription : 18/05/2008

Arrivée d'une nouvelle inconnue... [ LIBRE !! ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle inconnue... [ LIBRE !! ]   Arrivée d'une nouvelle inconnue... [ LIBRE !! ] Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:45

    L'attente ne fut pas trop longue. Une jeune fille se présenta devant moi. Je baissai les yeux et repondis à sa questions.

    « Oui, je viens d'arriver.

    Mes valises étaient à côté de moi, sur le sol légérement humide. Je les pris puis remonta légérement le col de mon pull roulée. Je l'avais mis, c'était déjà sa ! Par contre, mon short arrivant à mi-cuisse ne me plaisait pas trop. Que penserait-on de moi ? Que j'étais folle de m'habiller comme en été alors qu'on était en hiver ? Ce n'est pas ma faute si il fait chaud au Brésil. Comme j'avais de plus en plus froid, je sortis de ma valise une grande veste qui recouvrait presque tout mon corps sauf ma tête et le bas de mes mollets.

    « Sais-tu où est ma chambre ? Je m'appelle Gwenaëlle. Gwenaëlle Zimmer.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah McAdams
Admin
Savannah McAdams


Messages : 48
Date d'inscription : 23/05/2008

Arrivée d'une nouvelle inconnue... [ LIBRE !! ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle inconnue... [ LIBRE !! ]   Arrivée d'une nouvelle inconnue... [ LIBRE !! ] Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:19

    » Je la fixa puis secoua négativement de la tête.

    - Je n'ai pas le registre des entrées et sorties avec moi ! Mais viens !

    » Je me dirigea vers l'ouvre-porte électronique et je composa le code du portail. Un grincement se fit puis plus rien. Je défit le petit crochet qui tenait les deux portes puis poussa celle de gauche. Je fit passer Gwenaëlle puis je referma la porte et appuya sur le bouton rouge, ce qui barra la porte. Je m'en alla vers le bureau. Sur le sol, mes talons faisaient " Clap Clap Clap ". J'entra dans le petit bureau puis passa mon doigt sur la liste des arrivants.

    - Ok. Suis-moi !

    » Je monta à l'étage et lui donna ses clés. Je lui ouvrit ensuite la porte de sa chambre.

    - Voilà. Tu veux t'installer ou faire le tour du propriétaire avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'une nouvelle inconnue... [ LIBRE !! ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle inconnue... [ LIBRE !! ]   Arrivée d'une nouvelle inconnue... [ LIBRE !! ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une nouvelle inconnue... [ LIBRE !! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ranch 4 Saisons Version 2 :: À l'extérieur :: Le Portail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser