Ranch 4 Saisons Version 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ranch 4 Saisons Version 2


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Demi Torres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Demi Torres

Demi Torres


Messages : 9
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 30
Localisation : devant mon écran ;)

Arrivée de Demi Torres Empty
MessageSujet: Arrivée de Demi Torres   Arrivée de Demi Torres Icon_minitimeLun 14 Juil - 3:02

Un gros 4x4 noir tirant un beau et luxueux van quatres places se gara dans la cours apprès avoir remontée l'allée. Du coté passager sortit une jeune femme. Elle se mit aussitot à courrir vers la porte auxilière du van, ses longs cheveux suivant grasieusement derrière elle. Elle lança quelques mots au cheval s'y trouvant et attendit en trépignant que la conductrice la rejoigne.

Quaëlle ouvrit sa portière en riant de l'exitation de sa protégée. Elle ouvrit les portes arrières du van et Demi fit sortir le beau et grand Quento. Cette fois c'était Demi qui avait choisis la couleur qu'aborrerait Quento. Rose, rose, rose et rose. ^^ Ses bandages, sa couverture, son protège queue, son licou et sa laisse câble étaient roses. Tres belle image pour un étalon reproducteur!

Le grand cheval était tres calme et Quaëlle se demandait s'il se souvenait des lieux. Quaëlle referma le van et tapota doucement l'encolure de son cheval. Demi le tenait en observant ce qu'elle pouvait voir du ranch. Quaëlle réclama alors son attention.
-Oui? demanda Demi en la regardant.
-Ma chère, te voilà arrivée où je progressai jadis. Quento connait tout ca et c'est lui le meilleur pour te guider. Il connait les sentiers et le manège, il n'y a pas de danger. Ne te tracasse pas. Et rappelle toi, tu mène un étalon et c'est dangereux. Tu ne dois jamais perdre le controle lorsqu'il y a une jument en chaleur dans les parrages. C'est tres important!

Demi ocha la tête, sérieuse. Mais son air sérieux s'envola en quelques secondes pour laisser place à son sourire contagieux. Quaëlle s'employa à retirer les bandages de transport de Quento. Puis elle alla porter tout le stock de Demi dans l'écurie.
Pendant ce temps, la jeune femme faisait marcher Quento dans la cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://schatz-leise.sosblog.fr
Savannah McAdams
Admin
Savannah McAdams


Messages : 48
Date d'inscription : 23/05/2008

Arrivée de Demi Torres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Demi Torres   Arrivée de Demi Torres Icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:25

    Joe marchait de long en large, cherchant quelque chose. Quelque chose mais il ne savait pas quoi. Depuis que sa jument, Strawberry, avait fait les concours internationaux en compagnie de son frère, Jake, il était tout heureux. La belle jument pie noire avait été parfaite. Soudain, un grincement de portail le fit réveiller de ses pensées. Il se retourna vers l'entrée du ranch et y vit Quaëlle, un magnifique cheval et... une magnifique jeune fille. Il la regarda, sourire aux lèvres.

    - Bienvenue au Ranch 4 Saisons.

    Il se retourna vers Quaëlle, tout sourire.

    - Heureux de te revoir ici.

    Il se demandait si elle se souvenait de lui. Ça faisait longtemps, tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Demi Torres

Demi Torres


Messages : 9
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 30
Localisation : devant mon écran ;)

Arrivée de Demi Torres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Demi Torres   Arrivée de Demi Torres Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:25

Quaëlle sourit en voyant Joe.
-Moi de même! Mais cette fois j'emmene une protégée, disons que cette fois je ne resterai pas longtemps ^^ Je te présente Demi, et le cheval c'est Quento, mon poulain qui est né ici même.
Quaëlle fit un clin d'oeil à Demi et la serra dans les bras pour lui dire au revoir. Elle caresse Quento une dernière fois puis salua Joe et monta dans le camion.
Demi leva les yeux sur Joe, souriante comme toujours.
-Et ben, on m'a déjà présentée.. Et toi, comment tu t'apelles?
Revenir en haut Aller en bas
http://schatz-leise.sosblog.fr
Demi Torres

Demi Torres


Messages : 9
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 30
Localisation : devant mon écran ;)

Arrivée de Demi Torres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Demi Torres   Arrivée de Demi Torres Icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:36

[Upidou]
Revenir en haut Aller en bas
http://schatz-leise.sosblog.fr
Contenu sponsorisé





Arrivée de Demi Torres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Demi Torres   Arrivée de Demi Torres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Demi Torres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demi Torres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ranch 4 Saisons Version 2 :: À l'extérieur :: Le Portail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser