Ranch 4 Saisons Version 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ranch 4 Saisons Version 2


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les Règles Intérieures

Aller en bas 
AuteurMessage
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

Les Règles Intérieures Empty
MessageSujet: Les Règles Intérieures   Les Règles Intérieures Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:52

°Arrivée°

Bon, alors, vous n'avez pas à faire un arrivée théatrale, tout ce que vous avez à faire, c'est:

-Vous présentez
-Attendre ma validation
-Et seulement après, vous pouvez commencer à jouer, mais pas avant. Ne mélangez pas les étapes!^^

Si vous le désirez, vous pouvez faire un topic au portail pour que des gens viennent y répondre.

°Chevaux°

Alors, chaque cheval a son box. Dans la section ''Écurie'', je vais créer un sujet pour chacun des chevaux, et si vous désirez aller voir le cheval, vous publier dans le sujet au nom de l'animal. Il est possible pour vous de posséder votre propre cheval. Dans ce cas, celui-ci se retrouvera dans les Écuries de Pensionnat. Vous devez y poster un sujet contenant la description de votre cheval, suivant le formulaire, ainsi que une ou deux photos, plus si vous le désirez. Vous et vous seul aurez le droit de le monter, à moin bien sûr que vous donniez la permission à un autre membre.


°Amour°

Je sais que, très vite, des couples vont se former I love you . Alors, les coups de foudres sont permis mais là, pas du premier regard non plus. Normalement, un minimum de...2 ou 3 pages est exigé. ( Le code est Horse Power) Un gars peut dormir dans la chambre d'une fille et vice versas, mais en cas de relations sexuelles, veuillez omettre les détails, ou bien signaler au début de votre post, En gras italique rouge que certains passages pourraient choqués. Ainsi, les membres s'engaeant à lire votre topic sauront à quoi s'attendre.

Ici, on n'est pas homophobe. Les couples homosexuels sont donc admis. Si un membre fait un commentaire désobligeant à ce propos, il aura affaire à une admine enragée ( Alias moi ), et croyez-moi, ça va barder. Votre personnage peut être homophobe, mais n'oublier jamais qu'il y a toujours une véritable personne derrière l'ordinateur alors...

°PV et Topic°

Vous pouvez faire des PV autant que vous le voulez mais, j'apprécierais que vous faisiez parfois des Topics libre, pour que plusieurs personnes puisse s'y joindre et pour éviter l'isolation. Si c'est un PV, cela doit bien être indiquer dans le sujet, si ce ne l'ai pas, le Topic est considéré comme Libre. Je demanderais un minimum de 6 lignes par message. Ce n'est compliqué. Par exemple, au lieu de dire;



''Caroline marchait seule sur la plage. Elle avait appellée Sam et espérait qu'il vienne la rejoindre. Elle soupira, mais releva la tête en entendant un bruit''


Vous pourriez dire;



''Caroline marchait lentement sur la plage. Le sable chaud glissait entre ses orteils. Ses longs cheveux noirs étaient ballotés par le doux vent chaud. À l'horizon, le soleil baissait lentement, baignant la mer d'une lumière rouge. La jeune femme avait appellée Sam, espérant naïvement qu'il viendrait rapidement la rejoindre. Il lui manquait énormément, elle avait besoin de le voir, de lui parler. Elle voyait encore son doux sourire, son regard si tendre...La jeune femme soupira et passa sa main dans ses cheveux, lorsqu'un bruit attira son attention''



Vous voyez? Simple, mais intéressant. Au fait, s'il vous plaît, faite attention à vos fautes d'ortographe, il est très ennuyant de lire un message bourré de fautes.

°Cours°

Lorsque les cours débuteront, des forums seront créer pour que vous puissiez vous y inscrire. Les cours seront donné par un professeur ou deux, qui vous apprendra la discipline correspondant au cours. Vous pouvez ne pas vous inscrire à un cours et seulement faire de l'équitation. Mais vous ne pouvez vous inscrire à tout les cours non plus^^.

°Chambre°

Pour les chambres, il y a deux places dans chaque chambre. Les chambres mixtes sont permises, mais attention, je me réserve le droit de séparer deux personnes en cas de mauvaise conduite. Dans votre présentation, je vous demande d'indiquer le numéro de votre chambre. Ainsi, je pourrai créer le topic correspondant. Au fait, le vrai code est R4SV2

°Animaux°

Vous pouvez avoir des animaux de compagnies ( Chat, chien tortue, etc. ) Pour les animaux '' spéciaux '', comme une moufette ou tout autre animal nomarlement sauvage, j'aimerais que vous me demandiez d'abord mon accord, on n'est pas dans un zoo non plus.

Vous devez avoir une signature représentant votre compagnon, ou bien un avatar. Lors d'un topic, vous pouvez mentionner qu'il vous suit, ça ne peut que vous permettre de faire un texte plus long XD.



Voilà, c'est à peu près cela. Venez souvent voirce topic car de nouvelle règles y seront parfois ajoutée.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
 
Les Règles Intérieures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ranch 4 Saisons Version 2 :: ~Hors-Jeu~ :: Règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser