Ranch 4 Saisons Version 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ranch 4 Saisons Version 2


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Respect au maître, honneur aux armes [Pv Sélène ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

Respect au maître, honneur aux armes [Pv Sélène ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Respect au maître, honneur aux armes [Pv Sélène ]   Respect au maître, honneur aux armes [Pv Sélène ] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:10

( Bien-sûr XD Nah, elles sont vraiment jolies, même si je suis sûrs que '' terrifiantes'' serait plus juste ^^ )

Elle rougit légèrement, détournant le regard. Elle regrettait soudainement de s'être embarquer là-dedans.

- Oh, c'est pas grand chose. Un petit malentendu non résolut qui s'en envennimé...

Que pouvait t-elle dire de plus ? Elle avait promis à Mikael de ne rien dévoiler. C'était peut-être parano mais, et si il y avait des micros ou des caméras dans la salle ? Et si cette femme était une espionne ?

* Bon, bravo, tu recommences ton délire ma vieille ! *

Sélène sourit doucement, exécutant toujours ses figures.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

Respect au maître, honneur aux armes [Pv Sélène ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Respect au maître, honneur aux armes [Pv Sélène ]   Respect au maître, honneur aux armes [Pv Sélène ] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:17

[ c'était l'effet voulu Cool mouhahahahhahhaaaaa ]

Yelena, voyant que le terrain n'était pas sur, préféra ne pas insister. Pour s'occuper, elle entreprit de ranger et nettoyer un peu sa housse.
Elle sortit quelques affaires, en jetant de tant à autre dans la poubelle. Jusqu'au moment ou elle tomba sur un tissu imbibé de sang. C'était un ancien T-shirt, la trace de sang avait la même forme que son dragon chinois, c'était le T-shirt de ce fameux jour ..
Elle secoua la tête et le fourra au fond de sa housse en espérant que Sélène n'avait rien vu.
Elle préféra revenir au terrain dangeureux.

- Bah, alors ça va vite s'arranger !
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

Respect au maître, honneur aux armes [Pv Sélène ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Respect au maître, honneur aux armes [Pv Sélène ]   Respect au maître, honneur aux armes [Pv Sélène ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:17

Du coin de l'oeil, Sélène apperçut le sang sur le gilet, mais son cerveau, en mode ''veille'', ne réagit aucunement, trop occupé à retourner les choses dans sa tête.

- Peut-être, peut-être pas...

En tentant un saut de transfer, la jeune femme glissa malencontreusement de la poutre et tomba, heurtant ainsi une barre de métal. Ce fût presque si elle ne sentit pas le choc résonner dans sa tête. Trop orgueilleuse pour avour sa douleur, elle se contenta de masserson front en poussant de petits grognements mécontents.

- Maudite barre...

( Tu aimes ma nouvelle signature ^^ ? )
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

Respect au maître, honneur aux armes [Pv Sélène ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Respect au maître, honneur aux armes [Pv Sélène ]   Respect au maître, honneur aux armes [Pv Sélène ] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:50

[ comme dirais une de mes amies : je surkiiiiiffe ! lol, elle est très belle Wink mais fait gaffe, tu l'as mise aussi dans le spoiler de Joshua, ça fait bizarre :s lol ]

Yelena se retourna brusquement en entendant un bruit sourd. Et trouva la jeune femme par terre, à côté de la poutre.

- ça va ?

Elle s'approcha de quelques pas vers la jeune femme et s'accroupie.

- Je déteste la gymnastique, j'essaye d'en faire le moins possible ^^ Je suis pas douée sur ces trucs la!

Elle sourit à Sélène en lui tendant la main pour l'aider à se relever. Bien que Yelena soit très agile, elle n'avait jamais supporté les agrée et autres de la gym, ou elle avait été victime de nombreuses entorses et autres. Ce n'était pas son truc en salle, mais quand le besoin se présentait, elle pouvait faire la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

Respect au maître, honneur aux armes [Pv Sélène ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Respect au maître, honneur aux armes [Pv Sélène ]   Respect au maître, honneur aux armes [Pv Sélène ] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:30

Elle se massa la nuque et accepta un peu à contre-coeur la main qu'on lui tendait.

- Oui, ça va. C'est les risques du sport après tout, il faut bien tomber quelques fois.

Soudain, elle fronça les sourcils en remarquant un détail qui lui avait échappé auparavant. La façon qu'avait Yelena de parler, son ton, ses expressions et ses paroles, lui rapellait vaguement quelqu'un.

* Mikael...*

Ce pourrait t-il que la jeune femme le conaisse ? Peut-être même était t-elle de sa famille ? Le jeune homme avait t-il une soeur ? Elle ne pouvait s'en souvenir avec clarté.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

Respect au maître, honneur aux armes [Pv Sélène ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Respect au maître, honneur aux armes [Pv Sélène ]   Respect au maître, honneur aux armes [Pv Sélène ] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:45

Yelena sourit.

- Effectivement, c'est de l'expérience acquise ...

Sans pouvoir expliquer comment, Yelena sentait Sélène tendue et très alerte. Trop alerte pour une personne normale qui vient faire du sport. Devait-elle se méfier d'elle ? étais-ce une ennemie ?
Elle se donna une gifle mentale.

*Tu n'es plus au MI6 pour le moment, alors relax. Si tu es venue ici, c'est pour te détendre, alors arrête tes délires...*

- Tu fais beaucoup de sport?
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

Respect au maître, honneur aux armes [Pv Sélène ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Respect au maître, honneur aux armes [Pv Sélène ]   Respect au maître, honneur aux armes [Pv Sélène ] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:26

Elle répondit d'un ton détaché et tendut.

- Pas mal. J'essais de rester en forme...

Sélène observa la jeune femme d'un oeil grave.

- Tu m'as dis avoir rencontrer deux personnes, dont moi, depuis ton arrivé. As-tu vu des personnes que tu connaissais déjà, je veux dire, en dehors du Ranch ?

Son ton, calme et posé, contrastait avec son visage qui s'était soudainement durcit. Ses mains se crispèrent légèrement, et ses yeux verts semblaient aussi perçant que ceux d'un lynx.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

Respect au maître, honneur aux armes [Pv Sélène ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Respect au maître, honneur aux armes [Pv Sélène ]   Respect au maître, honneur aux armes [Pv Sélène ] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:29

LE contraste entre la voix détendue de Sélène et son visage, ses yeux, et tout son corps durci et tendu étonna Yelena.
Elle fut d'ailleurs surprise par sa question. MAis avait-elle raison ? NE devait-elle pas se méfier de Sélène? Elle posait pas mal de questions suspectes.
Elle n'était peut-être plus du MI6, mais certaines personnes pouvaient encore vouloir l'exploiter pour lui soutirer de nombreuses informations.

- bah ... non, pourquoi, je devrais ? Je n'ai rencontré que toi et une londonienne très sympa!
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

Respect au maître, honneur aux armes [Pv Sélène ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Respect au maître, honneur aux armes [Pv Sélène ]   Respect au maître, honneur aux armes [Pv Sélène ] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 2:45

Sélène se calma finalement, jugeant cela innutile. Elle soupira doucement et grimpa à nouveau sur sa poutre.

- Non, pour rien. C'est juste que tu me fais étrangement penser à quelqu'un que je connais...

* Un peu trop bien...8

La jeune femme entreprit de faire quelques figures pour se changer les idées, mais cette ressemblance trop évocante entre Yelena et Mikael la tracassait.

* Arrêtes, tu deviens paranoe...*
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

Respect au maître, honneur aux armes [Pv Sélène ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Respect au maître, honneur aux armes [Pv Sélène ]   Respect au maître, honneur aux armes [Pv Sélène ] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:13

Yelena sourit.

- Et crois moi, de la ou je viens, je ne connaitrais pas grand monde ^^ C'est un coin suffisament paumé pour qu'il n'y est ai aucune personne que je connaisse dans les environs ^^

Yelena sapprocha d'une barre fixe et s'y agripa. Assez douée pour la barre fixe - contrairement aux autres agrée - , elle monta sur la barre la plus haute et fit quelques tours de celle ci avant de s'asseoir dessus.
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

Respect au maître, honneur aux armes [Pv Sélène ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Respect au maître, honneur aux armes [Pv Sélène ]   Respect au maître, honneur aux armes [Pv Sélène ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:49

Elle répondit par un simple '' Mmm'', avant de s'assoir gracieusement sur sa poutre. Les idées se bousculaient dans sa tête, elle tentait d'assembler les morceaux de casse-tête, mais ceux-ci refusaient de former une image.

La jeune femme fit craquer ses jointures et se suspendit dans le vide, ne se retenant à la poutre que par ses jambes. Elle posa ses mains contre le sol et entreprit de marcher les jambes en l'air. Tout pour ne pas sombrer dans ses pensées.

Une fois quelques mètres de parcourus, elle se redressa et essuya son front du revers de sa main en observant Yelena. Mais qu'est-ce qui clochait avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

Respect au maître, honneur aux armes [Pv Sélène ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Respect au maître, honneur aux armes [Pv Sélène ]   Respect au maître, honneur aux armes [Pv Sélène ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 1:26

Yelena était assez gênée par l'attention indiscrète que lui portait Sélène. Aussi descendit-elle de la barre avec un petit saut, et elle mit ses mains sur ses hanches en s'étirant de droite à gauche.

- Dis, il y a un problème ? Dis-le moi franchement, pasque je veux pas être désagréable, mais ton regard n'est pas très discret et ça me met mal à l'aise.

La jeune femme avait parfois ce comportement : un peu .. trop franche parfois. Mais c'était elle, son vrai elle.

- excuse moi si je suis trop franche, on me l'a souvent dit ...
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

Respect au maître, honneur aux armes [Pv Sélène ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Respect au maître, honneur aux armes [Pv Sélène ]   Respect au maître, honneur aux armes [Pv Sélène ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:38

Elle secoua négativement la tête.

- Ça va, je préfère toujours ça aux menteurs.

La jeune femme s'assit sur le sol et passa une main dans ses cheveux, encore mouillés.

- C'est juste que...

Elle fit une pause, ne sachant comment justifier son comportement, sans trahir Mikael.

- Disons que tu me fais penser à une personne. Une personne bien, je te rassure tout de suite. Mais, tu ne devrais pas ressembler à cette personne, enfin, pas que ça soit mal de lui ressembler mais...Ce que je veux dire par là, c'est qu'il devrait être impossible qu'une personne lui ressemble, à moins que...

Son coeur arrêta littéralement de battre. Son cerveau se givra, comme un poteau de métal en hiver. La lumière venait de se faire dans sa tête. Ce n'était pas encore une certitude, mais ce pourrait t-il que la femme devant elle soit...une agente du MI6 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

Respect au maître, honneur aux armes [Pv Sélène ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Respect au maître, honneur aux armes [Pv Sélène ]   Respect au maître, honneur aux armes [Pv Sélène ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:44

Le sourire de Yelena s'agrandit. Elle semblait découvrir qiu était cette personne. Enfin plutôt, serais-ce possible ?
Elle chassa cette idée de son esprit.

- à moins que ?

elle sourit. Au moins, elle ne l'avait pas vexé, mais elle semblait tellement troublée à préent que Yelena s'en voulu d'avoir était si directe.

- Excuse moi encore, je sais que je fonctionnne bizarrement, desfois.
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

Respect au maître, honneur aux armes [Pv Sélène ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Respect au maître, honneur aux armes [Pv Sélène ]   Respect au maître, honneur aux armes [Pv Sélène ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:02

Sélène fronça les sourcils, innédite.

* Non, c'est impossible...Elle ne peut pas être du MI6...Et pourtant...*

Elle fixait le sol obstinément, cherchant une réponse logique à son questionnement. Soudain, une idée lui vint en tête.

* Je pourrait lui sauter dessus et faire semblant de l'attaquer. Mais si elle a les même réflexes que Mikael, je risque de me faire dégommer la cervelle...D'un autre côté, si je me trompe, elle risque de me prendre pour une singlée...Et si elle se laissait attaquer, juste pour ne pas dévoiler sa couverture...*

La jeune femme prit enfin conscience qu'on lui parlait. Elle leva la tête.

- Rien. Je suis juste un peu fatiguée et, dans ces moments-là, je déballe toute sorte de stupidités.

Elle sourit bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

Respect au maître, honneur aux armes [Pv Sélène ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Respect au maître, honneur aux armes [Pv Sélène ]   Respect au maître, honneur aux armes [Pv Sélène ] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:43

Yelena lui sourit en retour, étonnée certes de ce changement, mais toujours fourmillante d'idée toute plus paranoïque et tordue les unes que les autres.
Elle fit un signe de main, signe que l'incident était clos, que ce n'était pas grave, puis secoua la tête.

* Calme toi, ma poule ! Sinon, tu vas encore déconner !*

D'ailleurs, avec tout le sport qu'elle avait fait, son dos commençait à la faire souffrir. Elle avait oublié qu'elle ne pouvait pas faire autant de sport et autant de mouvement qu'elle l'aurait voulue, son dos lui bouffait la vie.
Elle sentait la marque, brûlante, cruelle, comme le dragon qui lui dévorait le dos, la blessure lui dévorait l'âme et le corps, lui interdisant le moindre effort trop important, le moindre sport trop exigeant.
Sentant sa tête tourner, elle s'assitr un moment, la tête dans les mains, une bouteille d'eau posée à ses pieds.
Des larmes de rages emplirent ses yeux, et la jeune femme du battre des paupières de nombreuses fois pour que ces larmes ne débordent.
Ceci fait, elle releva la tête, sourit une nouvelle fois à Sélène et attrapa sa bouteille avant d'en boire une gorgée.
Elle avait la gorge nouée, et eu du mal à avaler.

* Cette foutue blessure me rendra tarré .... *
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

Respect au maître, honneur aux armes [Pv Sélène ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Respect au maître, honneur aux armes [Pv Sélène ]   Respect au maître, honneur aux armes [Pv Sélène ] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:18

La jeune femme observa Yelena, qui semblait dans tout ces états. Croyant que c'était de sa faute, elle rougit.

- Excuses-moi si mon comportement t'as gêné, ce n'était pas mon but. C'est juste que j'ai de la difficulté à faire confiance aux gens, et encore, je ne peux m'empêcher de me faire des scénarios à leur sujet.

Elle croisa les bras, mal à l'aise. Sélène n'avait pas chercher à incommoder Yelena, seulement, elle voulait être sûrs que rien ne clochait à son sujet. Elle n'en pouvait plus des histoires rocambolesque d'agent du MI6 et de tentative d'assassinat.

Elle s'adossa à une poutre et passa une main dans ses cheveux. Ses doigts touchèrent délicatement une cicatrice, juste au dessus de son sourcil. Les images de l'incident lui devinrent en tête. Elle se mordit la lèvre, fixant le sol. Cette histoire n'aurait donc jamais de fin.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

Respect au maître, honneur aux armes [Pv Sélène ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Respect au maître, honneur aux armes [Pv Sélène ]   Respect au maître, honneur aux armes [Pv Sélène ] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:29

Yelena soupira, un sourire aux lèvres.

- Je connais, t'inquiète pas ^^ Je suis juste ...

Elle essaya de s'étirer le dos mais se rétracta immédiatement. Sa cicatrice avait du enfler pour la faire souffrir ainsi.

- ... un peu fatiguée..

Après avoir eu sa blessure, Yelena avait perdu toute confiance en elle, elle avait perdu son assurance, et pas seulement en elle, mais également en toute les personnes qu'elle croyait fiable auparavent.
C'est peut-être cela qui lui avait valut un renvoi partiel du MI6. Ainsi, elle était encore liée à l'organisation. Personne ne la quitte jamais vraiment. Elle pouvait fournir des informations, mais on ne lui remettrait pas de mission pendant un bout de temps. Mais surtout, elle avait conservé son permis de tuer...

- Alors comme ça, je suis pas la seule à être légèrement parano sur les bords ?^^
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

Respect au maître, honneur aux armes [Pv Sélène ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Respect au maître, honneur aux armes [Pv Sélène ]   Respect au maître, honneur aux armes [Pv Sélène ] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:39

Elle haussa les épaules en soupirant.

- C'est quelque chose d'universel, j'en aie bien peur. Mais dans mon cas, je crois que ça frôle la schizophrénie.

Elle rit pour elle même et secoua la tête, comme pour chasser une arrière-pensée.

- Tant que ça ne tourne pas au meurtre, je crois que c'est une chose tout à fait normale, enfin, dans la mesure où ''normal'' définit quelques chose de légèrement marginal, pas de...Complètement singlé, non, juste un peu...Euh, différent.

Sélène fronça les sourcils, et finit par éclater de rire.

- Ah non, ça n'a pas le moindre sens, désolé. Je me suis emmêlée XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

Respect au maître, honneur aux armes [Pv Sélène ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Respect au maître, honneur aux armes [Pv Sélène ]   Respect au maître, honneur aux armes [Pv Sélène ] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:45

Yelena accompagna Sélène dans son fou-rire. Cependant, elle ne cessait de se questionner. Pourquoi les gens parlaient-ils de meurtres sans même savoir vraiment ce que c'est ? Sans même ... l'avoir vécu ?
Elle secoua la tête, elle aussi, chassant ses idées noires.
Elle repris son souffle et dit en haussant légèrement la voix.

- Ah ! fatigue, fatigue, quand tu nous tiens !

Elle sourit.

- On devrait pas trop forcer sur le sport xD
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

Respect au maître, honneur aux armes [Pv Sélène ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Respect au maître, honneur aux armes [Pv Sélène ]   Respect au maître, honneur aux armes [Pv Sélène ] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:58

Elle rit.

- En effet, c'est bon pour le corps, mais pour ce qui est de l'esprit...

Sélène se sentit soudain étourdit. Sa vision se troubla, devenant flou et sombre. La voix de Yelena semblait être à des années lumières d'elle.

La jeune femme prit de grandes inspirations pour tenter de se calmer, mais rien à faire. Les étourdissements se firent de plus en plus persistant, et à eux se joignirent un terrible mal de tête. Le temps sembla s'arrêter, l'espace d'une seconde. Puis, ce fût le noir total...

Elle s'écroula sur le sol, entraînant sa bouteille d'eau qui se renversa autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

Respect au maître, honneur aux armes [Pv Sélène ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Respect au maître, honneur aux armes [Pv Sélène ]   Respect au maître, honneur aux armes [Pv Sélène ] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:05

Yelena fronça les sourcils, voyant la jeune femme, qui semblait être victime d'un malaise, se balancer, et vaciller.
Elle accouru vers elle et lui remit la tête droite, doucement, pour ne pas lui briser la nuque. Elle écarta la bouteille d'eau et pris son pouls.
La jeune femme n'avait pas oublier tout ces gestes de survie, appris avec soin.
Elle serra la main de Sélène et se pencha sur elle.

- Tu m'entends ? Sélène, si tu m'entends, ouvre les yeux, ou serre moi la main !

Elle attendit un moment une réponse avant de se pencher vers sa housse. Elle en sortit une bouteille remplie d'un liquide opaque, qui ressemblait à de l'eau fortement calcaire. Elle la posa à proximitée. C'est le remède que lui avait confié Mikael pour son dos, lorsque cela la tiraillait de trop. MAis cela était un très bon remède pour tous les maux, du à une forte teneur en minéraux mitéculeusement choisi.
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

Respect au maître, honneur aux armes [Pv Sélène ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Respect au maître, honneur aux armes [Pv Sélène ]   Respect au maître, honneur aux armes [Pv Sélène ] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 2:55

Sélène ouvrit les yeux, le souffle court. Elle regarda Yelena d'un oeil intrigué et se redressa lentement.

- Qu'est...Qu'est-ce qui s'est passé ?

Sa vision était encore légèrement floue, aussi la jeune femme jugea préférable de rester assise. Bien qu'elle ne s'en rendait pas compte, ses mains tremblotaient sur le tapis, et elle était aux prises avec des sueurs sur le front et dans la nuque.

Elle passa une main dans ses cheveux, troublée. Tout ce dont elle se souvenait, c'était qu'elle se tenait prêt de la poutre. Ensuite, tout était noir.

Sélène pencha la tête, fixant le sol.

* J'aurais dûs manger un petit quelque chose avant d'aller courir aussi. Des plans pour que je me retrouve à l'hôpital...*
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

Respect au maître, honneur aux armes [Pv Sélène ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Respect au maître, honneur aux armes [Pv Sélène ]   Respect au maître, honneur aux armes [Pv Sélène ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:22

Yelena, oubliant qu'elle était une "retraitée", commença à prendre le pouls de la jeune femme. Après quelques secondes d'inspections, elle lui tendit sa bouteille.

- Tiens, c'est bourré de minéraux, c'est hyper bon pour le corps ..

Elle sourit à la jeune femme en lui tendant la bouteille. C'était une vieille bouteille de perrier à laquelle on avait arracher l'étiquette, et il restait quelques débris de colle transparente qui s'accrochait inlassablement au plastique vert.

- Tu as eu un ptit malaise ... Dis moi, tu as grignoter quelque chose avant de venir faire du sport ? C'est peut-être une hypoglicémie...

La jeune femme resta un moment ainsi, à scruter la jeune femme por voir arriver quelconque symptome extraordinaire et inconnu jusqu'alors. Elle secoua la tête. Les maladies terribles et étrangère au monde de la médecine, c'était finie. Elle devrait bien s'y faire un jour.

- En tout les cas, tu devrais rester allongée un peu.

Elle sortit une serviette blanche propre de son sac et la plia de façon à faire un oreiller de fortune, elle le placa ensuite derrière la jeune femme et incita celle ci à s'allonger.
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

Respect au maître, honneur aux armes [Pv Sélène ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Respect au maître, honneur aux armes [Pv Sélène ]   Respect au maître, honneur aux armes [Pv Sélène ] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 5:08

Sélène prit la bouteille et en bût une gorgée, avant de se redresser, malgré les recommandations de Yelena.

- Ce n'est rien, ça m'arrive assez souvent. Un mélange de stress et de fatigue, rien de grave. Quand c'est pas ça, c'est les crises de panique....

Avec toute la misère du monde, elle se releva. Prenant appuie contre la poutre, la jeune femme replaça lentement ses cheveux.

- Merci pour cette...étrange mixture pas si mauvaise, je me sens déjà mieux.

Elle sourit, avant de soupirer faiblement. Son apparence de fillette fragile lui attirait souvent l'attention de personne quelque peu mère-poule, et bien que cela n'avait rien de méchant, ça l'irritait à la longue.

Sélène pencha la tête sur le côté, se mordant la lèvre inférieur. Elle marcha vers son sac, posé un peu plus loins, et le passa à son épaule.

- J'ai été ravie de te connaître Yelena. Désolé de te laisser ainsi mais je dois aller nourrir mon chien. D'ailleurs, il doit m'attendre depuis un moment déjà.

Elle sourit, ses yeux de jades scintillant tel deux pierres précieuses.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Respect au maître, honneur aux armes [Pv Sélène ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Respect au maître, honneur aux armes [Pv Sélène ]   Respect au maître, honneur aux armes [Pv Sélène ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Respect au maître, honneur aux armes [Pv Sélène ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ranch 4 Saisons Version 2 :: L'Aile Est :: Le Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser