Ranch 4 Saisons Version 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ranch 4 Saisons Version 2


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 un tapis de nuages... [ Sélène ? ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

un tapis de nuages... [ Sélène ? ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tapis de nuages... [ Sélène ? ]   un tapis de nuages... [ Sélène ? ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:45

Elle releva la tête vers la jument.

- Je ne pourrai jamais... y grimper, j'arrive à peine à... ramper !

La jeune femme ferma les yeux en serrant les dents. Maintenant, la tête lui tournait.

-Tu n'as qu'à partir... avec Deadly et à demander à ce qu'on envoye de l'aide. Je.. vais rester ici et attendre les secours.

Elle se sentait mal à l'aise de laisser, encore une fois, sa vie entre ses mains. Il jouait toujours le super héro, toujours prêt à venir à son secours.

Ses mains se crispèrent, enserrant violament des touffes d'herbe. Sélène avait l'impression d'être dans un cauchemar. Par moment, sa vision devenait brouille et elle n'entendait plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

un tapis de nuages... [ Sélène ? ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tapis de nuages... [ Sélène ? ]   un tapis de nuages... [ Sélène ? ] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:18

Mikael secoua la tête en s'accroupissant auprès de la jeune femme.

- désolé de ma froideur, mais je doute que tu survivra jusque la. Tu dois avoir quelques côtes enfoncés, plus peut être quelconque émorragie, alors tu m'excusera pour ta jument ...

Il prit les rênes de la jument, une branche de bois qui était part terre en guise de chambrière, et en deux temps trois mouvement, il la fit se coucher.

- Je sais que tu déteste quand je fais ça, mais la, c'est un cas de force majeur.

Il décolla la jeune femme du sol, et, ne voulant entendre aucun protestation, la reposa presque instantanément sur le dos de la jument. La jument, sous le poids, tenta de se relever immédiatement, et assez brusquement. Cependant, le jeune homme la tenant par les rênes, il lui releva lentement la tête pour qu'elle se remette sur ses jambes toute en douceur, de l'autre bras, il faisait en sorte que la jeune femme ne tombe pas de la selle.


- ça va comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

un tapis de nuages... [ Sélène ? ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tapis de nuages... [ Sélène ? ]   un tapis de nuages... [ Sélène ? ] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:02

Un peu surprise par ce geste si rapide, elle ne pût s'empêcher de crisper ses mains sur le pommeau de la selle. Quand il lui demandait si ça allait, elle prit un certain moment avant de répondre ;

- Euh oui, je crois.

* La prochaine fois, je me contenterai d'un film au lieu d'une ballade sur la falaise XD !*

- Mais toi, tu vas...tu vas quand même pas marcher ! C'est loins !

La jeune femme s'était bien retenue de protester, mais elle ne voulait pas lui laisser le beau rôle non plus ! Jouer les demoiselles en détresse, c'était pas pour elle !

Son visage se crispa quand une nouvelle douleur la saisit aux côtes. Elle posa sa main contre son abdomen et se rendit compte que ses vêtements étaient rougis par le sang. Cette vision la glaça un instant, et elle dût détourner le regard pour respirer.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

un tapis de nuages... [ Sélène ? ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tapis de nuages... [ Sélène ? ]   un tapis de nuages... [ Sélène ? ] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:14

Mikael soupira et lui montra son avant bras légèrement écorché.

- Compare cette griffure à ta blessure. Pour moi, il n'y a pas photo...

Il attrapa les rênes et guida la jument sur un petit sentier. Il ne pouvait s'empêcher de frissoner à la pensée de ce qui ce serait passé si il n'avait pas été la. Il imaginait la jeune femme, seule, sur la pierre plate, recouverte peu à peu par des miliers de pierre tranchantes...
Il secoua la tête.

* Pas besoin de dramatiser...*

Il jeta un coup d'oeil aux blessures de la jeune femme. Elle avait eu de la chance, mais il fallait se dépêcher. Elle perdait beaucoup de sang, et cela risquait de s'aggraver si on attendait trop longtemps.

- Par contre, je te demanderais de rester parmi nous, parce que ...

Il eu un sourire.

- J'ai oublier le chemin...
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

un tapis de nuages... [ Sélène ? ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tapis de nuages... [ Sélène ? ]   un tapis de nuages... [ Sélène ? ] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:47

Elle ne pût s'empêcher de sourire à son tour.

- Wow, ton sens de... l'orientation m'étonne ! XD

La jeune femme caressa la jument, qui se laissait guider docilement sur le chemin. Elle luttait pour ne pas sombre dans l'inconscience, et sa tête avait tendance à dodeliner sur ses épaules.

Après un moment, ils parvinrent à une route à trois voies. Elle pointa celle de droite.

- C'est par là...

Elle se redressa un peu sur la selle en serrant les dents. Sélène voulait à tout prit éviter d'aggraver ses blessures en écrasant sa colone.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

un tapis de nuages... [ Sélène ? ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tapis de nuages... [ Sélène ? ]   un tapis de nuages... [ Sélène ? ] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:00

Mikael s'engouffra dans le chemin. Un léger vent vint balayer ses cheveux. On aurait pu en oublier la dramatique situation.

-c'est ... loin? Je veux dire, on met longtemp à y aller?

Il ne se souvenait plus de rien, c'était un trou noir. Il était completement désemparé. Un instant, il avait cru qu'en revenant ici, tout reviendrais, clair comme de l'eau de source. Il s'était trompé. Il soupira avant de presser légèrement le pas. La jument avait des allures souples et longues, parfaites pour amortir les secousse lorsqu'on la montait, c'est tout dumoins ce que penser le jeune homme en la voyant marcher sans renacler.
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

un tapis de nuages... [ Sélène ? ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tapis de nuages... [ Sélène ? ]   un tapis de nuages... [ Sélène ? ] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:15

Elle secoua négativement la tête.

- Non, on devrait arriver au Ranch dans...tout au plus dix minutes.

Tant de fois elle avait fait ce parcours, elle en connaissait les moindre recoins. Plusieurs fois par semaine, Sélène venait sur la falaise pour admirer le coucher de soleil. Cet instant particulier faisait remonter en elle plusieurs souvenirs, enfouis depuis longtemps dans son coeur.

La jeune femme sentit un vent chaud lui balayer le visage, et elle ne pût s'empêcher de pousser un soupir. Le silence qui s'installait commençait à la troubler.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

un tapis de nuages... [ Sélène ? ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tapis de nuages... [ Sélène ? ]   un tapis de nuages... [ Sélène ? ] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:19

Mikael acquiesca

*Impecc*

Il marchait d'un pas régulier, un peu plus rapide qu'a la normale. Ils ne devaient pas courir, sous peine d'aggraver l'émorragie ... Il secoua la tête et se rendit compte qu'il n'avait jamais eu que des ennuis lorsqu'il s'était trouvé à proximité de Sélène. étais-ce de sa faute ? Etais-ce lui qui lui portait la poisse ainsi ?
Finalement, elle avait peut être raison, elle n'avait pas besoin d'être protégée, car lorsqu'il n'était pas la, tout allait bien...
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

un tapis de nuages... [ Sélène ? ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tapis de nuages... [ Sélène ? ]   un tapis de nuages... [ Sélène ? ] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:26

Sélène posa son regard sur le jeune homme. Ce fût comme si elle pût lire, à travers ses traits, le fond de sa pensée.

- Je sais ce que tu es... en train de faire Mikael Smenn, et je... tiens à te dire tout de suite que... tu n'y es pour rien.

Son ton était doux, avec une légère pointe de réprimande.

- C'est pas toi le mouton noir, c'est... moi ! Et puis réfléchis deux petites... secondes. Si tu n'avais pas été là, je serais probablement morte... à l'heure qu'il est !

La jeune femme serra les dents, en proie à de nouvelle douleur aux côtes. Elle y posa sa main en respirant lentement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

un tapis de nuages... [ Sélène ? ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tapis de nuages... [ Sélène ? ]   un tapis de nuages... [ Sélène ? ] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:30

Mikael haussa les sourcils. Comment avait-elle put lire ainsi dans ses pensées ? Lui qui n'avait jamais était compris grâce à la barrière qu'il mettait à ses pensées. Il lui fit un sourire.

- Ménage toi, au lieu de te découvrir psychologue ^^

Justement, les contours du ranch commençaient à se montrer à l'horizon. L'obscurité recouvrait pourtant les lieux, la nuit étant tombée depuis longtemps, à présent. Les premières étoiles s'allumaient dans le ciel, Les yeux de Mikael se perdirent un instant dans ce fond étoilé. Il ne faisait plus attention ou il allait et trébucha sur une pierre. Il ne tomba pas, mais fut inquiété par ce qu'il avait vu dans les nuages. Il n'en montra cependant rien à la jeune femme, replaçant un mur à ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

un tapis de nuages... [ Sélène ? ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tapis de nuages... [ Sélène ? ]   un tapis de nuages... [ Sélène ? ] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:46

Elle sourit et poussa un soupir de soulagement en voyant le ranch.

- Enfin on arrive...

Puis, elle leva la tête vers le ciel étoilé. Elle était charmée par la beauté du spectacle. Malgré les quelques nuages, on discernait parfaitement les petits points lumineux.

Sélène donna une petite tape affectueuse à Deadly.

- T'as réussi ma belle. On a réussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

un tapis de nuages... [ Sélène ? ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tapis de nuages... [ Sélène ? ]   un tapis de nuages... [ Sélène ? ] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:51

Mikael ouvrit le portail qui répondit par une longue plainte grinçante. Il donna un coup d'épaule pour l'ouvrir d'avantage afin que la jument et sa cavalière puissent passer. La jument se faufila dans le passage, ses sabots produisant à présent un son sec sur les dalles de "l'entrée" du ranch.

- Terminus ...

Terminé, à présent, il fallait mettre le cap sur l'hopital, et le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

un tapis de nuages... [ Sélène ? ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tapis de nuages... [ Sélène ? ]   un tapis de nuages... [ Sélène ? ] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:03

Elle se laissa lentement glisser en bas de la selle, avant d'être brusquement prise d'un malaise. Elle eût à peine le temps de s'aggripper à crinière de Deadly avant de perdre connaissance.

Dans un mouvement qui lui sembla comme au ralentit, elle s'écroula sur le pavé. Autour d'elle, ce fût soudain l'obscurité totale. Elle entendait un bourdonnement faible, qui finit par devenir le silence. À un moment, elle pensa même être morte.

Sélène vit sa mère. En fait, c'était plus une grande lueur blanche qui tendait les bras vers elle, mais quelque chose lui disait que cette femme était bel et bien Marianne. Elle s'avança vers elle, les larmes aux yeux, heureuse d'enfin pouvoir la retrouver...

( Rep, et après, on file à l'hôpital )
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

un tapis de nuages... [ Sélène ? ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tapis de nuages... [ Sélène ? ]   un tapis de nuages... [ Sélène ? ] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:07

Mikael fronça les sourcils, réprimant une vague de panique. Il s'approcha rapidement de la jeune femme et pris son pouls. Elle avait tout simplement perdu connaissance.

- Tiens le coup, Sélène ...

Il sortit son portable d'un revers de main, appellant une ambulance. Il ne voyait pas de voiture en vue, et ne pourrait pas l'amener lui même. Ici, il y avait une route, et les secours n'auraient aucun problèmes pour venir les chercher.

- Envoyer une ambulance, oui ...

- Ou ça ?

- Au ranch 4 saisons, faites vite !

- à quel nom s'il vous plait ?

Toutes ses démarche était abérante pour le jeune homme qui surveillait sans cesse le pouls de Sélène.

- Mikael Smenn, ça vous va ?

- ... On arrive de suite.

Il glissa le boitié dans sa poche avant de garder un oeil à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un tapis de nuages... [ Sélène ? ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tapis de nuages... [ Sélène ? ]   un tapis de nuages... [ Sélène ? ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un tapis de nuages... [ Sélène ? ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ranch 4 Saisons Version 2 :: Autour du Ranch :: La Falaise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser