Ranch 4 Saisons Version 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ranch 4 Saisons Version 2


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 arrivée de Yelena [ liiiibre ! ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

arrivée de Yelena [ liiiibre ! ] Empty
MessageSujet: arrivée de Yelena [ liiiibre ! ]   arrivée de Yelena [ liiiibre ! ] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:49

Yelena marchait, observant tout ce qui l'entourait et ne perdant aucun détail de ce spectacle qui lui était si peu commun. Quitter sa ville pleine de pollution, pleine d'agitation lui causait quelque déséquilibre. Un bus l'avait déposé à quelques kilomètres, la laissant couvrir à pieds le reste de la distance.

Elle était vêtue d'un pantacourt noir finissant sous les genoux et d'un haut blanc, ouvrant sur son cou gracile orné d'une pierre rouge flamboyante. Un mince espace entre son habit et son pantacourt laissait voir une des pattes du dragon chinois ...
Ses cheveux, retenus par une baguette de bois gravées, dévoilait sa nuque, laissant quelques mèches sombres retomber sur ses épaules.
elle portait sur son dos un sac banal, rempli au maximum, et tirait derrière elle un sac tout en longueur contenant son précieux sabre ... Cool
Arrivée près du portail, elle appuya sa housse contre une pierre et poussa de toute ses forces sur le portail qui n'émit qu'un insupportable grincement.
Elle soupira, épuisée par son voyage, et s'assis un moment sur le rocher ou reposait sa housse de sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Fender

Rose Fender


Messages : 26
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 30
Localisation : Nice

arrivée de Yelena [ liiiibre ! ] Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Yelena [ liiiibre ! ]   arrivée de Yelena [ liiiibre ! ] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:55

Rose arrivait de l'intérieur du Ranch.
Elle vit une jeune fille au loin essayer d'ouvrir le portail, puis renoncer.
Avec un sourire elle s'approcha d'elle.


Moi non plus je n'ai pas réussi à l'ouvrir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://elain-little-et.deviantart.com/
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

arrivée de Yelena [ liiiibre ! ] Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Yelena [ liiiibre ! ]   arrivée de Yelena [ liiiibre ! ] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:01

Yelena releva la tête et sourit.

- Je me sens moins seule, alors ^^

Elle se releva, époussetant légèrement ses vêtements.

- Peut-être que c'est faisable, à deux ?

La jeune femme était devenue beaucoup moins réservé et agressive depuis qu'elle avait arrêter une bonne partie de ses missions.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Fender

Rose Fender


Messages : 26
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 30
Localisation : Nice

arrivée de Yelena [ liiiibre ! ] Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Yelena [ liiiibre ! ]   arrivée de Yelena [ liiiibre ! ] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:13

Qui ne tentes rien n'a rien !

Elle lui adressa un sourire lumineux et posa ses mains sur le montant rouillé du portail.

Je pousse , tu tires.
C'est partit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://elain-little-et.deviantart.com/
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

arrivée de Yelena [ liiiibre ! ] Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Yelena [ liiiibre ! ]   arrivée de Yelena [ liiiibre ! ] Icon_minitimeLun 2 Juin - 11:40

La jeune femme acquiesca. Elle s'agrippa à un des barreau et tira vers elle de toutes ses forces. Elle avait beau être une ancienne agent secrète, sa force n'était pas au rendez-vous. Sa maitrise à elle, c'était l'agilité. Aussi, aurait-elle put escalader ce portail sans inconvénients.
Enfin, le portail dégna s'ouvrir. Juste assez pour laisser passer la jeune femme avec ses bagages. Celle ci sourit.

- Et bien, voila !

Elle attrapa son sac à dos et la poignée de sa housse et se releva.

- En fait, je suis Yelena.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Fender

Rose Fender


Messages : 26
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 30
Localisation : Nice

arrivée de Yelena [ liiiibre ! ] Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Yelena [ liiiibre ! ]   arrivée de Yelena [ liiiibre ! ] Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:48


Elle lui sourit avec sa douceur habituelle, ses yeux ambrés brillant d'une lueur chaude.


Rose Fender.
Comme les guitares ...

Elle sourit de nouveau avec plus de chaleur et tendis la main vers un des baggages.

Je peux t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
http://elain-little-et.deviantart.com/
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

arrivée de Yelena [ liiiibre ! ] Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Yelena [ liiiibre ! ]   arrivée de Yelena [ liiiibre ! ] Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:27

Yelena tendit à la jeune femme un autre sac de petite taile qu'elle tenait en bandoulière.

- Je ne peux pas refuser une demande pareille ^^ Je ne savais pas que certaines guitares s'appellaient ... Rose Fender ?

Elle n'avait jamais été très attirée par la musique proprement dit. Il n'y avait que la danse, précisement le tango, dans lequel elle excellait.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Fender

Rose Fender


Messages : 26
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 30
Localisation : Nice

arrivée de Yelena [ liiiibre ! ] Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Yelena [ liiiibre ! ]   arrivée de Yelena [ liiiibre ! ] Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:34

Rose pris le sac avec un sourire.
Par contre elle éclata de rire a la remarque de Yelena.

Non, pas Rose Fender.
Juste Fender.
C'est une marque de guitares trés connue.
Revenir en haut Aller en bas
http://elain-little-et.deviantart.com/
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

arrivée de Yelena [ liiiibre ! ] Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Yelena [ liiiibre ! ]   arrivée de Yelena [ liiiibre ! ] Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:41

La jeune femme sourit.

- Désolé, je suis plus axée sur le tango, je ne connais pratiquement rien d'autre ^^

Elle était vraiment une ignorante dans le domaine de la musique. Bien que ce nom lui dise vaguement quelque chose.

- Mais maintenant que tu le dis, ce nom me dit quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Fender

Rose Fender


Messages : 26
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 30
Localisation : Nice

arrivée de Yelena [ liiiibre ! ] Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Yelena [ liiiibre ! ]   arrivée de Yelena [ liiiibre ! ] Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:47

Elle lui sourit..

Ecoutes,
si jamais quelqun t'offres ou te donne une Fender, sois trés trés trés trés contente..

Elle rit un peu et avança.

Tu danses le Tango ?
J'ai photographié des danseurs de Tango, c'est trés esthetique...
Revenir en haut Aller en bas
http://elain-little-et.deviantart.com/
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

arrivée de Yelena [ liiiibre ! ] Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Yelena [ liiiibre ! ]   arrivée de Yelena [ liiiibre ! ] Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:40

Yelena acquiesca lentement.

- J'en fait depuis mes 7 ans, alors je commence à être calée ...

Récemment, sa prof de danse lui avait d'ailleurs dit qu'elle était insupportable à ses débuts.

- En tout cas, j'espère ! Mais ... tu es photographe?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Fender

Rose Fender


Messages : 26
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 30
Localisation : Nice

arrivée de Yelena [ liiiibre ! ] Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Yelena [ liiiibre ! ]   arrivée de Yelena [ liiiibre ! ] Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:59

Oui...
C'est ma grande passion.
J'ai fait des études de photographies et de littérature dans deux universitées en même temps.
Je viens de finir mes partiels il y a une grande semaine

Si jamais tu es interessée je pourrais te montrer mes photographies de danseurs de Tango...

Elle lui sourit avec une lueur brillante dans le regard.


Dernière édition par Rose Fender le Jeu 5 Juin - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elain-little-et.deviantart.com/
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

arrivée de Yelena [ liiiibre ! ] Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Yelena [ liiiibre ! ]   arrivée de Yelena [ liiiibre ! ] Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:09

Yelena lui rendit son sourire.

- bien entendu! ce serait super!

Elle balaya les environs du regard avant de considérer à nouveau Rose.

- Mais ça a du être dur de suivre deux universitée en même temps, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Fender

Rose Fender


Messages : 26
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 30
Localisation : Nice

arrivée de Yelena [ liiiibre ! ] Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Yelena [ liiiibre ! ]   arrivée de Yelena [ liiiibre ! ] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:22

Elle hocha la tête sur le côté avec un petit sourire.

Il ya eu des moments difficiles et des journées de beaucoup plus de 24h mais bon.
J'y ai survécu.

La photographie est naturel pour moi.
Je ne pourrais pas survivre sans.

La littérature est ma bouffée d'oxygéne.

Je me suis donnée le moyen de faire ce que j'aime.
Heureusement que je pouvais payer les faux frais en vendant mes photos ou je n'aurais pas réussi...

Elle passa sa main dans ses cheveux avant de reprendre.

Et toi ?
Tes études ?
Revenir en haut Aller en bas
http://elain-little-et.deviantart.com/
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

arrivée de Yelena [ liiiibre ! ] Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Yelena [ liiiibre ! ]   arrivée de Yelena [ liiiibre ! ] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:44

Yelena lui sourit avant de réfléchir à ce qu'elle allait dire. A vrai dire, elle avait été engagée dans le MI6 très tôt, et avait préparé cette entrée de nombreuses années au préalable.

- J'ai fait sport de haut niveau pendant un moment. Et puis maintenant, je suis plutot axée sur la danse...

Elle soupira.

- Je n'ai pas fait les universitée, mais certaines journée m'ont semblée à moi aussi beaucoup plus longues qu'a la normale !


Elle ne mentait qu'a moitié, elle avait deja reçu plusieurs titres en escrime, pour son adresse avec le sabre, et plusieurs titres de danses, qui eux étaient moins connus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée de Yelena [ liiiibre ! ] Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Yelena [ liiiibre ! ]   arrivée de Yelena [ liiiibre ! ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de Yelena [ liiiibre ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ranch 4 Saisons Version 2 :: À l'extérieur :: Le Portail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser