Ranch 4 Saisons Version 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ranch 4 Saisons Version 2


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 - Arrivée de Rose [ Ouvert ; Venez :) ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose Fender

Rose Fender


Messages : 26
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 30
Localisation : Nice

- Arrivée de Rose [ Ouvert ; Venez :) ] Empty
MessageSujet: - Arrivée de Rose [ Ouvert ; Venez :) ]   - Arrivée de Rose [ Ouvert ; Venez :) ] Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:47

Le bus s'arreta à l'arret, en haut du chemin, avec un crissement aigus des amortisseurs.
Une jeune fille en sortit portant deux petites valises; Celle de son accordéon en cuir beige tabac usée et une autre rouge en toile recouvertes d'autocollants de toutes sortes et ayant visiblement été rafistolée un bon nombre de fois.
Ses deux petits bagages à la main la nouvelle arrivante regarda le bus repartir vers la ville dans un nuage de poussiére ocre.

Elle portait une petite robe blanche serrée sous la poitrine et des chaussures de toile beiges.
Une fois le car bien disparu elle se tourna vers le chemin et posa son regard pour la premiére fois sur le haut portail rouillé au bout de la route.
Elle passa sa main dans ses courts cheveux bruns puis reprit ses deux bagages et s'avança doucement vers le Ranch.
Au bout de quelques minutes elle arriva au portail. Fermé. Elle reposa ses bagages et commenca a entrouvrir de battant en métal, elle n'entendit pas la personne qui venait d'arriver derriére elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://elain-little-et.deviantart.com/
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

- Arrivée de Rose [ Ouvert ; Venez :) ] Empty
MessageSujet: Re: - Arrivée de Rose [ Ouvert ; Venez :) ]   - Arrivée de Rose [ Ouvert ; Venez :) ] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:33

Mikael marchait paisiblement. Après les derniers évènements, il ne savait pas si il devait rester ... ou partir.
Les choses le maintenait ici, et même ses différents soutien le forçait à rester ici, en sécuritée, jaugeaient-ils.
Seulement, il se passait des choses louches, et Mika était bien décidé à savoir quoi.

Sultane gambadait de fleur en fleur, attrapant parfois un brin d'herbe qu'elle machouillait gauchement. Elle restait toujours dans le sillage du jeune homme, décrivant parfois des cercles autour de lui.

C'est alors que Mikael arriva à hauteur du portail ou une jeune femme se tenait.

- Besoin d'aide ?

Il poussa le portail, c'est vrai qu'il était lourd, et celui ci s'ouvrit lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Fender

Rose Fender


Messages : 26
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 30
Localisation : Nice

- Arrivée de Rose [ Ouvert ; Venez :) ] Empty
MessageSujet: Re: - Arrivée de Rose [ Ouvert ; Venez :) ]   - Arrivée de Rose [ Ouvert ; Venez :) ] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:51

Suprise de cette aide inopinée Rose laissa le jeune homme pousser le portail à sa place.
Elle lui sourit doucement, silencieuse.
Une fois le portail totalement ouvert elle pris ses deux petites valises et s'avança un peu.

Merci

Revenir en haut Aller en bas
http://elain-little-et.deviantart.com/
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

- Arrivée de Rose [ Ouvert ; Venez :) ] Empty
MessageSujet: Re: - Arrivée de Rose [ Ouvert ; Venez :) ]   - Arrivée de Rose [ Ouvert ; Venez :) ] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:59

Mikael hocha la tête avec un sourire et s'effaca pour pouvoir laisser entrer la jeune femme.

- Nouvelle arrivante, je suppose ?

Il considéra un moment les valises, auxquelle Sultane s'interessait grandement. Il lui lança un regard autoritaire qui lui fit battre en retraite vers les genoux du jeune homme.
Elle avait encore cette habitude de fouiller les baguage en quête de drogue ou autre choses illégales.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Fender

Rose Fender


Messages : 26
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 30
Localisation : Nice

- Arrivée de Rose [ Ouvert ; Venez :) ] Empty
MessageSujet: Re: - Arrivée de Rose [ Ouvert ; Venez :) ]   - Arrivée de Rose [ Ouvert ; Venez :) ] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:11

Elle lui sourit de nouveau, une lueur amusée dans l'oeil.

Bien vu Einstein !

Rose passa la porte et posa son regard sur la chienne.
Elle la fixa de ses prunelles ambres avec calme.
Elle posa ses valises sur le sol, s'acroupit en face de l'animal et continua de la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://elain-little-et.deviantart.com/
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

- Arrivée de Rose [ Ouvert ; Venez :) ] Empty
MessageSujet: Re: - Arrivée de Rose [ Ouvert ; Venez :) ]   - Arrivée de Rose [ Ouvert ; Venez :) ] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:59

Sultane paru déconcertée, et elle se réfugia rapidement derrière son maître, celui ci secouant la tête.

- elle n'est pas du genre très sociable ...

Mikael referma le portail derrière lui, celui ci grinçant et luttant pour rester ouvert.

- Quand à ma perspicacitée, je m'étonne moi même de jours en jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose Fender

Rose Fender


Messages : 26
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 30
Localisation : Nice

- Arrivée de Rose [ Ouvert ; Venez :) ] Empty
MessageSujet: Re: - Arrivée de Rose [ Ouvert ; Venez :) ]   - Arrivée de Rose [ Ouvert ; Venez :) ] Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:07

Elle continua de regarder la chienne en se levant puis rit a la remarque du jeune homme.

Je vois ça...
Smile
Rose regarda les environs pour la premiére fois.
C'était un Ranch de campagne, bien différent du club ou elle montait sa jument à Londres.
Elle contina d'observer, puis regarda l'homme avec un sourire.

Ici c'est trés différent de chez moi.

Entre Londre et cette petite ville il y allait avoir du changement.
Une petite brise fit virvolter sa robe blanche et ébouriffa ses cheveux jais.
Avec ce léger vent elle ajouta dans un murmure quelques mots répétés.

Vraiment différent...
Revenir en haut Aller en bas
http://elain-little-et.deviantart.com/
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

- Arrivée de Rose [ Ouvert ; Venez :) ] Empty
MessageSujet: Re: - Arrivée de Rose [ Ouvert ; Venez :) ]   - Arrivée de Rose [ Ouvert ; Venez :) ] Icon_minitimeLun 2 Juin - 11:36

Mikael haussa les épaules, observant les environ à son tour.

- Différent en quoi ?

Lui avait tout de suite aimé cet endroit, plein de grands espace, plein d'endroit surélevé. Pour tout avouer, il ne montait que rarement à cheval.
Mais il savait que une mission l'obligerait à prendre un cheval en charge, quitte à l'euthanasier.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Fender

Rose Fender


Messages : 26
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 30
Localisation : Nice

- Arrivée de Rose [ Ouvert ; Venez :) ] Empty
MessageSujet: Re: - Arrivée de Rose [ Ouvert ; Venez :) ]   - Arrivée de Rose [ Ouvert ; Venez :) ] Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:45


Elle continua de regarder les environs.


J'ai jamais quitté Londres..
Sauf pour aller dans un club privé pour propriétaires assez fermé en banlieue

C'est nouveau pour moi ici...

Trés vert...


Elle sourit a sa remarque et s'avança de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://elain-little-et.deviantart.com/
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

- Arrivée de Rose [ Ouvert ; Venez :) ] Empty
MessageSujet: Re: - Arrivée de Rose [ Ouvert ; Venez :) ]   - Arrivée de Rose [ Ouvert ; Venez :) ] Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:29

Le jeune homme haussa les épaules.

- C'est un bel endroit, on s'y fait rapidement!

Il eu un mince sourire.

- Unique en son genre ...

Sa voix était rêveuse. C'est vrai qu'il avait l'impression de connaitre cet endroit depuis toujours et d'y avoir vécu de nombreuses choses.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Fender

Rose Fender


Messages : 26
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 30
Localisation : Nice

- Arrivée de Rose [ Ouvert ; Venez :) ] Empty
MessageSujet: Re: - Arrivée de Rose [ Ouvert ; Venez :) ]   - Arrivée de Rose [ Ouvert ; Venez :) ] Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:44

Elle lui sourit a son tour.
Génée par l'ambiance lourde d'une nostalgie refoulée elle avança vers le plus grand batiment.
Aprés avoir posé ses valises elle se tourna vers le jeune homme et brisa le silence pesant avec un petit sourire.

Bon...
Je suppose que les chambres sont ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://elain-little-et.deviantart.com/
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

- Arrivée de Rose [ Ouvert ; Venez :) ] Empty
MessageSujet: Re: - Arrivée de Rose [ Ouvert ; Venez :) ]   - Arrivée de Rose [ Ouvert ; Venez :) ] Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:47

Mikael retint un rire.

- Pas vraiment, ici, ce sont les écurie. Et à moins que je me trompe sur ton identitée, tu devrais pas dormir ici ^^ Les chambres sont par la.

Il indiqua un batiments bien supérieur à celui ci d'un geste de la main. Il faisait un peu palais, tout en gardant un air modeste

( oulaaa ! lol )
Revenir en haut Aller en bas
Rose Fender

Rose Fender


Messages : 26
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 30
Localisation : Nice

- Arrivée de Rose [ Ouvert ; Venez :) ] Empty
MessageSujet: Re: - Arrivée de Rose [ Ouvert ; Venez :) ]   - Arrivée de Rose [ Ouvert ; Venez :) ] Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:32

(mdr....méchante tu me fais passer pour une cruche....)

Elle regarda et explosa de rire.
Quand elle releva la tête ses joues étaient rouges-roses, ses yeux brillaient et un superbe sourire ornait son visage délicat auréolé de méches folles brunes.

Effectivement....
Tu as découvert mon idetitée secréte...

Elle lui adressa un sourire rayonnant et amusé puis se dirigea vers le plus grand batiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://elain-little-et.deviantart.com/
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

- Arrivée de Rose [ Ouvert ; Venez :) ] Empty
MessageSujet: Re: - Arrivée de Rose [ Ouvert ; Venez :) ]   - Arrivée de Rose [ Ouvert ; Venez :) ] Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:37

( ça aurait été trop facile xD )

Mikael sourit et emboita le pas à la jeune femme.

- Tu veux peut être un coup de main?

Il fit un signe de tête vers le bagage que trainait la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Fender

Rose Fender


Messages : 26
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 30
Localisation : Nice

- Arrivée de Rose [ Ouvert ; Venez :) ] Empty
MessageSujet: Re: - Arrivée de Rose [ Ouvert ; Venez :) ]   - Arrivée de Rose [ Ouvert ; Venez :) ] Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:41

( Dans le genre cruche tu fais bien aussi Razz Elle tire pas de baggages, c'est deux petites valises quelle porte, une a chaque main... )

Elle le regarda avec un petite lueur dans le regard.

Peut-être ...

Elle s'arréta et posa les deux petites valises parterre.
Elle le regarda et point la premiére valise, celle qui était restangulaire et de toile rouge délavée.

La légére valise à habits

ou

Elle pointa du doigt la deuxiéme valise, celle de son accordéon en cuir tabac fatigué.

Mon précieux et lourd accordéon..

Elle regarda les deux valises puis lui sourit.

Finalement je garde mon accordéon xD
J'y tiens trop ^^

Elle lui adressa un sourire rayonnant et plongea son regard miel dans le sien...
Revenir en haut Aller en bas
http://elain-little-et.deviantart.com/
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

- Arrivée de Rose [ Ouvert ; Venez :) ] Empty
MessageSujet: Re: - Arrivée de Rose [ Ouvert ; Venez :) ]   - Arrivée de Rose [ Ouvert ; Venez :) ] Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:49

[ c'est une expression ! ma pauvre ... Very Happy "trainer" veut dire qu'elle porte depuis longtemp, donc avec un peu de difficultée ! ]

Mikael haussa les épaules et se penca vers la valise rouge qui lui partué trangement légère.

- Joueuse d'accordéon ?

Il sourit.

- Ou alors c'est juste pour la décoration ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Fender

Rose Fender


Messages : 26
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 30
Localisation : Nice

- Arrivée de Rose [ Ouvert ; Venez :) ] Empty
MessageSujet: Re: - Arrivée de Rose [ Ouvert ; Venez :) ]   - Arrivée de Rose [ Ouvert ; Venez :) ] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:16

(Gnagnagna...)


Elle hocha la tête.


Joueuse d'accordéon.
Véritable.

Elle lui adressa un grand sourire et continua vers le batiment.


Dernière édition par Rose Fender le Ven 6 Juin - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elain-little-et.deviantart.com/
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

- Arrivée de Rose [ Ouvert ; Venez :) ] Empty
MessageSujet: Re: - Arrivée de Rose [ Ouvert ; Venez :) ]   - Arrivée de Rose [ Ouvert ; Venez :) ] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:46

Mikael lui emboita le pas.

* Peu commun.*

Il scruta un moment la jeune femme avant de se redresser en levant la tête. Un doux frais mais léger vint lui caresser les joues. Drôle de sensation de douceur auquel il était auparavent rarement accoutumé.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Fender

Rose Fender


Messages : 26
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 30
Localisation : Nice

- Arrivée de Rose [ Ouvert ; Venez :) ] Empty
MessageSujet: Re: - Arrivée de Rose [ Ouvert ; Venez :) ]   - Arrivée de Rose [ Ouvert ; Venez :) ] Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:56


Rose aussi sentit le vent caresser son visage et ébouriffer ses cheveux.
Un sourire vint s'ébaucher sur son doux visage avec cette fraicheur inopinée.
Elle inspira une grande bouffée d'air frais qui coula dans ses poumons avec délèctation...

Et toi, tu joues d'un instrument ?
Revenir en haut Aller en bas
http://elain-little-et.deviantart.com/
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

- Arrivée de Rose [ Ouvert ; Venez :) ] Empty
MessageSujet: Re: - Arrivée de Rose [ Ouvert ; Venez :) ]   - Arrivée de Rose [ Ouvert ; Venez :) ] Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:30

Le jeune homme, avec un sourire, haussa les épaules.

- Et bien, avant, je jouais du saxo ...

Il marqua une pause, se souvenant de son instrument qui devait être bien poussièreux, à présent. Ranger tel un objet de décoration sur son étagère. Pourtant, malgré le fait qu'il n'n jouait plus depuis longtemps, il aimait le voir et savoir qu'il avait toujours l'instrument avec lui. Il ne savait pourtant pas pourquoi il y a attachait une si grande importance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Arrivée de Rose [ Ouvert ; Venez :) ] Empty
MessageSujet: Re: - Arrivée de Rose [ Ouvert ; Venez :) ]   - Arrivée de Rose [ Ouvert ; Venez :) ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Arrivée de Rose [ Ouvert ; Venez :) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ranch 4 Saisons Version 2 :: À l'extérieur :: Le Portail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser