Ranch 4 Saisons Version 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ranch 4 Saisons Version 2


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Don't take the gun... ( Pv Sélène )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

Don't take the gun... ( Pv Sélène ) Empty
MessageSujet: Don't take the gun... ( Pv Sélène )   Don't take the gun... ( Pv Sélène ) Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:22

Raphaël enfila une chemise noire et un jean dans sa chambre, endossa son holster et y glissa un gun ordinaire, et une arme un peu plus vielle, qui portait une bonne vieille roullette. Il la fit tourner, se laissant charmer par le bruit de cliquetis qu'il aimait tant, se rappelant furtivement de tous ses combats de roulette desquels il était sortit vainqueur. Il respira profondément. La nuit était tombée depuis quelques heures. Sa monstre indiquait 1h00. dehors, le vent faisait siffler les fenêtres.

* Une parfaite nuit de cauchemard! *

Il enfila ensuite un blouson et sortit dans le couloir. Il fit quelques pas, et se tint devant la chambre 22. A nouveau il respira profondément. Il avait peur de tomber sur Smenn dans cette chambre. Contre lui c'est certain, il aurait beaucoup de mal. Mais si la belle était seule, il pourrait jouer son jeu à fond. Il leva lentement sa main et toqua trois fois à la porte de bois. arborant un sourire amical, quelques mèches de cheveux retombant sur son front, il attendit avec une impatience mêlée d'appréhension que quelqu'un ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

Don't take the gun... ( Pv Sélène ) Empty
MessageSujet: Re: Don't take the gun... ( Pv Sélène )   Don't take the gun... ( Pv Sélène ) Icon_minitimeMer 2 Déc - 16:06

La journée n'avait pas été rose pour la jeune chanteuse. Elle avait d'abord eût le malheur, la veille, de sortir en boîte avec de vieux amis qui étaient de passage en ville. Une chose en entraînant une autre, les verres s'étaient succédés au fil des heures et elle avait finit par s'enivrer complètement. Sachant qu'elle ne pouvait pas conduire sa voiture dans l'état où elle était, Sélène avait donc demandé à se faire raccompagner.

Le lendemain, innévitablement,la gueule de bois était là. La jeune femme était arrivé en retard au rendez-vous qu'elle et Mikael s'était donné dans un petit restaurant du coin, ce qui avait bien-sûrs attiré les inquiétudes de son petit ami. Lorsqu'elle lui avait raconté pour sa folle nuit de fête, le conflit avait éclaté. Toujours les même rengaines : Santé trop fragile, irresponsabilité, le fait de ne pas réaliser la chance qu'elle avait d'être toujours en vie. Sélène avait renchérit avec le fait qu'il partait une fois de plus en mission et que, comme d'habitude, il y avait des fortes chances qu'il n'en revienne pas. Les mots étaient devenus plus agressifs, le ton plus fort, et la jeune femme avait finit par quitter le restaurant comme une furie, loins d'être d'humeur à se faire crier dessus.

Comme si ce n'était pas assez, il fallait maintenant qu'un visiteur nocturne vienne toquer à sa porte alors qu'elle venait à peine de trouver le sommeil. Elle se dégagea des couvertures, repoussant Andy qui dormait à ses côtés, et sortit du lit. Sélène enfila un pantalon de nuit par dessus ses sous-vêtements et s'avança d'un pas ensommeillé vers la porte en se frottant le front.

- Si c'est Mikael, j'espère que t'as une sacrée bonne excuse pour venir me déranger en plein millieu de la nuit parce que sinon, je vais te faire goûter avec plaisir mes nouvelles techniques d'auto...

Elle ouvrit la porte, découvrant un jeune homme qui n'avait rien de celui qu'elle s'attendair à voir.

-...Défense.

La jeune femme le détailla du regard, silencieuse.

* Ah ! Super ! Monsieur était trop lâche pour faire le sale boulot, il a envoyé quelqu'un pour le faire à sa place ! *

Elle soupira et croisa le regard de l'inconnu.

-Je peux t'aider en cette heure tardive ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

Don't take the gun... ( Pv Sélène ) Empty
MessageSujet: Re: Don't take the gun... ( Pv Sélène )   Don't take the gun... ( Pv Sélène ) Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:13

Raph' sourit à Sélène, semblant s'excuser de la déranger à une heure aussi tardive. Il fit quelques gestes vagues et bredouilla.

* Merde, ce connard a bon goût. Il l'a bien choisie.*

- Oui, je suis désolé de vous dérangez, mais en vérité, je cherche quelque chose ...

Il regarda dans le fond du couloir, l'air penseur durant quelques secondes, puis regarda de nouveau la jeune femme en face. Ses traits se durcirent subitement. Son bras fila comme l'éclair et attrapa son gun avant de le coller sur le front de sa victime. De son autre main, il immobilisa ses poignets.

- Et je viens de le trouver. Si tu cries...

Il mima de ses lèvres le mot "boum" tout en chargeant son arme. Après quoi il avança, la forçant à reculer. Arrivés dans la chambre, il referma la porte. Il fit rapidement un état des lieux, et aperçut le chien. Il attrapa le bras de la jeune femme, et la colla dos à lui, l'arme sur la tempe.

- Si il attaque, tu auras une mauvaise surprise.
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

Don't take the gun... ( Pv Sélène ) Empty
MessageSujet: Re: Don't take the gun... ( Pv Sélène )   Don't take the gun... ( Pv Sélène ) Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:53

Ses yeux s'agrandirent de terreur. Les battements de son coeur accélérèrent dans sa poitrine sous le stress grandissant. Tout s'était passé si vite qu'elle réalisait à peine ce qui lui arrivait.

Andy, maintenant bien réveiller, montrait les crocs en grognant. Ses muscles étaient tendus et il ne faisait aucun doute qu'il ne tarderait pas à attaquer.

-Andy! Chut, wenn er dir gefällt. Chut!(Andy ! Chut, s'il te plaît . Chut !), le supplia Sélène d'une voix tremblotante.

Il se calma, sans pour autant quitter Raphaël du regard. Des râles rauques s'échappaient entre ses dents. La jeune femme inspira longuement, tentant de conserver son calme.

-Qu'est-ce que vous voulez ? Quoi que ce soit, prenez-le, je m'en fiche ! Mais s'il vous plaît, ne me faites pas de mal.

Des scénarios tous plus attroces les uns que les autres lui venaient à l'esprit ; Il la violait, la frappait, la tuait, la kidnappait pour l'ammener vers une destination inconnue. À ce moment, elle aurait donnée n'importe quoi pour voir Mikael apparaître, lui qui avait toujours eût le temps d'être là pour elle au bon moment. Apparament toutefois, son preux chevalier ne désirait pas montrer le bout de son nez.

Sélène se mordit la lèvre inférieure, étouffant un hurlement. L'air semblait manquer dans ses poumons, comme remplaçée par une boule de feu qui la carbonisait de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

Don't take the gun... ( Pv Sélène ) Empty
MessageSujet: Re: Don't take the gun... ( Pv Sélène )   Don't take the gun... ( Pv Sélène ) Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:08

[ lol, s'il te plaît ça se dit "bitte" en allemand >< d'accord, je sors ^^]

Raph eut un mince sourire.

- ça tombe plutôt mal, pasque ce que je cherchais, c'est toi.

Il enferma tant bien que mal Andy dans la salle de bain ( si ça te gêne dis le et j'édite ), et se tourna à nouveau vers Sélène.
Il observa la chambre, et fit la moue.

- C'est plutôt une belle piaule que t'as là. Bien décorée, tout ... On voit que t'as les moyens...

Il marcha en rond pendant quelques instants, effleurant les meubles du bout des doigts. Enfin, il s'arrêta à une table basse et, plongeant sa main à l'intérieure de sa veste, en sortit l'arme la plus authentique des deux. Il n'y avait aucunes balles, il la posa sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

Don't take the gun... ( Pv Sélène ) Empty
MessageSujet: Re: Don't take the gun... ( Pv Sélène )   Don't take the gun... ( Pv Sélène ) Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:24

Elle serra les dents, consciente qu'elle s'était fait avoir. Ses yeux suivirent le jeune homme alors qu'il arpentait sa chambre.

-Et si vous cessiez de jouer au grand connaisseur en décoration et que vous me disiez plutôt ce que vous attendez de moi ?

Sélène avança de quelques pas vers Raphaël, dissimulant de son mieux la terreur qui courrait dans chaque parcelle de son être.

-Si votre but avait été de me tuer, vous l'auriez déjà fait. J'en déduis donc que vos plans sont tout autres.

Sa voix tremblottait légèrement, tout comme ses mains. Elle luttait pour conserver une respiration normale qui ne risquait pas de trahir son angoisse. Car oui, elle était morte de peur. Ce n'était pas parce qu'elle était toujours envie que son destin s'annonçait rose. L'homme pouvait tout aussi bien lui réserver les pires tortures du monde. Elle espérait seulement que quelqu'un vienne à son secour, même si cette possibilité se classait dans le dossier '' simplement improbable''. Il n'y avait eût aucun cri, aucune détonation, donc rien pour alerter ses voisins de chambres.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

Don't take the gun... ( Pv Sélène ) Empty
MessageSujet: Re: Don't take the gun... ( Pv Sélène )   Don't take the gun... ( Pv Sélène ) Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:15

Le jeune homme eut un soupir amusé, puis il se laissa tomber dans le fauteuil le plus proche. Du bout de son arme, il ordonna à Sélène d'en faire de même.

- bravo, je vois que ton protecteur t'as inculqué quelques petites choses. Mais...

Il regarda autour de lui, l'air surpris.

- C'est bête, il est pas la pour sauver la belle cette fois-ci.

Il fit tourner négligemment son gun autour de son doigt, réfléchissant quelques instants à la manière de s'y prendre. Puis ses traits se radoucirent. Il avait joué le gros dur assez longtemps, il se lassait.

- C'est pas après toi que j'en veux, c'est à lui :Smenn. J'ai des raisons, alors je voudrais que tu me dises où je peux le trouver.

Il posa son arme sur la table basse, veillant toutefois à ce qu'elle soit à bonne distance de la jeune femme. En une minute, la soif de vengeance qu'il avait ressentie avant de sortir de sa chambre, sachant qu'il allait rencontrer la protégée de Smenn, s'était envolée. Il s'attendait à être devant un être aussi froid et aussi méprisant que l'agent. Mais à la place, il était tombée sur une demoiselle effrayée et qui essayait de se convaincre qu'elle n'avait pas peur, tentant même par un procédé étrange de faire croire que c'est elle qui contrôlait la situation.
Il se frotta les yeux avant de reprendre.

- Et si tu veux un autre conseil, tu devrais le laisser tomber. Si j'en crois ton petit regard étonné et innocent, tu sais pas ce qu'il peut faire pendant ses missions.
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

Don't take the gun... ( Pv Sélène ) Empty
MessageSujet: Re: Don't take the gun... ( Pv Sélène )   Don't take the gun... ( Pv Sélène ) Icon_minitimeMer 9 Déc - 0:18

Elle s'assit et fronça les sourcils, ne sachant si elle devait se réjouir ou s'alarmer de ce brusque changement d'attitude.

-Vous avez l'air bien au courant de sa vie. Malheureusement, ce n'est pas la bonne personne que vous avez menaçé d'une arme. Il a mit les voiles, et je n'en sais pas plus que vous sur sa destination ni sur quand il doit revenir...S'il revient, bien-sûrs.

Ses mains tremblaient de moins en moins. Le fait de ne plus être dans la mire du jeune homme calmait un peu ses pauvres nerds affolés. Sélène leva les yeux vers Raphaël, le détaillant lentement de son regard de jade. C'était son premier réflexe lorsqu'elle recontrait quelqu'un de nouveau. Selon ses estimations, il devait avoir à peu près son âge. Une carrure assez imposante, des prunelles sombres, un peu inquiétante, et une barbe naissante lui embrassant les joues. S'il ne l'avait pas menaçé quelques minutes auparavant, elle l'aurait probablement trouvé de son goût.

Lorsqu'il lui suggéra de laisser tomber Mikael, elle bondit presque de son siège.

-Non mais de quoi vous vous mêlez !?! Peut-être que je ne sais pas exactement ce qu'il fait pendant ses missions, mais c'est pareille pour lui quand je pars en voyage pour ma carrière ! La confiance, vous connaissez ? Eh bien quand on aime, il faut apprendre à la développer !

Ses paroles sonnaient faux, elle-même s'en rendait compte. Cette fameuse confiance qu'elle pronait, elle ne l'avait jamais vraiment développée. Chaque fois que Mikael partait, la jeune femme vivait dans la crainte perpétuelle qu'il l'abandonne. Qu'il lui arrive quelque chose. Qu'il décide que, finalement, le jeu qu'était la vie avec elle n'en vallait pas la peine.

Sélène soupira doucement, retrouvant son calme. Rien ne servait de s'emporter de la sorte, elle s'en semblerait que plus vulnérable.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

Don't take the gun... ( Pv Sélène ) Empty
MessageSujet: Re: Don't take the gun... ( Pv Sélène )   Don't take the gun... ( Pv Sélène ) Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:21

Raphaël la regarda un moment, mi figue mi raisin. Contre toute attente, il était du genre coeur d'artichaud. Et ça lui faisait de la peine de voir Sélène tenter de se convaincre elle même qu'elle faisait confiance à ce tyran.

- T'as des doutes, hein? ... Tu devrais pas te laisser faire.

Il jeta un coup d'oeil par la fenêtre, écouta un instant les bruits environnant, s'assurant du mieux qu'il pouvait que personne ne risquait de lui sauter à la gorge.

- Je vais te raconter quelque chose qui pourrait t'aider à prendre une décision. C'était il y a quelques mois. J'étais dans un repère avec deux trois amis...

* Inutile de préciser qu'on faisait des trucs pas très légaux*

- et Smenn nous a envoyé une dizaine de ses agents. On était complètement acculés, et on avait plus d'autres choix que de tirer dans le tas. Je m'étais fait une promesse. Celle de jamais tuer personne directement ou de sang froid. Et ce jour la j'ai abattu une stagiaire, qui avait 18 ans à tout casser. Alors désolé de t'annoncer que ton protecteur n'a pas les mains toutes blanches.
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

Don't take the gun... ( Pv Sélène ) Empty
MessageSujet: Re: Don't take the gun... ( Pv Sélène )   Don't take the gun... ( Pv Sélène ) Icon_minitimeSam 12 Déc - 1:15

Elle fronça les sourcils.

-Pardonnes-moi mais si Mikael a dût faire intervenir ses agents, c'est peut-être parce que, hypothétiquement parlant, toi et tes amis n'étiez pas dans la légalité totale. Et puis, tirer n'était pas ton ultime choix. Tu aurais pu tout simplement te rendre. Si ce que tu faisais n'était pas mauvais, je ne vois pas pourquoi cela aurait causé problème.

Sélène croisa les jambes, la tête légèrement penchée sur le côté. Cette posture lui donnait un côté légèrement enfantin.

-Je sais que Mikael a fait couler le sang de plusieurs personnes,dit-elle, non sans réprimer une frisson,mais jamais il n'aurait tuer sans raison valable. Il n'utilise son arme qu'en dernier recourt. À ce sujet, je n'ai aucun doute.

La jeune femme posa les yeux sur Raphaël. S'était-il enivrer d'un mensonge pour ne pas voir la réalité ? Pour se faire croire qu'il n'était pas le méchant dans toute cette histoire mais bien le bon ? Elle ne pût s'empêcher de se le demander.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

Don't take the gun... ( Pv Sélène ) Empty
MessageSujet: Re: Don't take the gun... ( Pv Sélène )   Don't take the gun... ( Pv Sélène ) Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:22

Raphaël pencha la tête sur le côté, un sourire machiavélique fendit ses lèvres et il lança d'un ton particulièrement ironique.

- J'avais oublié à quel point nous étions libre de choisir notre voix dans ce monde...

Il s'éloigna de la fenêtre et s'approcha à nouveau de la jeune femme.

- Ecoute, j'ai rien contre toi alors dis-moi où il est ce sera plus rapide. Tu es sûremment déjà allée à un point de ralliement, où son bureau? Alors fais vite tomber leur position avant que je me lasse.

Il continua à jouer avec son gun, avec un air faussement innocent. Il savait qu'il y avait dans les propos de la jeune femme une once de vérité, mais il devait avouer que cela était dur à reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

Don't take the gun... ( Pv Sélène ) Empty
MessageSujet: Re: Don't take the gun... ( Pv Sélène )   Don't take the gun... ( Pv Sélène ) Icon_minitimeDim 27 Déc - 5:15

* Eh voilà, le méchant est de retour. C'est fou comme il chance vite d'attitude, celui-là ! *

Elle se leva brusquement, les points serrés.

-Écoutes-moi bien. Je pourrais tout aussi bien te mettre sur une fausse piste, te fournir de fausses informations mais j'en serais reperdante puisque je me retrouverais, à la fin, avec toi, toujours collé à mes baskets, alors ouvre tes oreilles ; Je n'ai aucune idée de l'endroit où ils sont, et même si je le savais, jamais je ne le dirais. Je ne suis pas une lâche, encore moins une traître.

Ses yeux se posèrent sur le gun du jeune homme et Sélène dut faire un effort pour ne pas trembler. Elle avait encore l'impression de sentir le contact froid et métallique de l'arme contre sa peau, une chose qu'elle avait déjà trop connue par le passé. Comme le train d'une montagne russe, la panique partait et revenait, ne lui accordant que quelques brèves secondes de répis, et à cet instant, le train était tout en haut de la plus haute pente.

-Et puis pou...Pourquoi tu t'évertues à me poser la même question, hein ? Je ne l'aie pas, ta fichue réponse, alors va chercher ailleurs ! Je n'ai rien à faire dans tout ça, fous moi la paix, ou sinon je...

Elle fouilla la pièce du regard à la recherche d'une arme. Ses mains attrapèrent le téléphone posé sur la table basse.

-Ou sinon j'apelle la police !

*Ridicule...COMPLÈTEMENT RIDICULE ! Il aura le temps de te tuer trois fois avant que les flics se rammènent ici, sombre idiote ! Mon dieu, faites qu'il s'en aille au plus vite ou je me pète une durite, si c'est pas déjà fait ! *
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

Don't take the gun... ( Pv Sélène ) Empty
MessageSujet: Re: Don't take the gun... ( Pv Sélène )   Don't take the gun... ( Pv Sélène ) Icon_minitimeMar 29 Déc - 1:38

Raphaël s'arrêta brusquement dans son jeu avec l'arme. Il regarda la jeune femme avec étonnement avant d'éclater de rire.

- Les poulets? T'as été élevée où? Je ne te croyais pas stupide au point d'espérer de leur part un quelconque soutien. ( fière de ma phrase :p ) J'aurais le temps de te descendre une dizaine de fois avant qu'ils arrivent.

Il rangea ses deux armes dans son holster avant de soupirer.

- Alors on va faire un marché. J'ai entendu dire que tu faisais tout pour ménager Smenn, en ce moment. Alors si tu veux pas que je demande à certains de mes amis influent de se charger de lui, tu devrais essayer de me trouver des informations sur un endroit où je pourrais le trouver, sans qu'il ne le sache...
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

Don't take the gun... ( Pv Sélène ) Empty
MessageSujet: Re: Don't take the gun... ( Pv Sélène )   Don't take the gun... ( Pv Sélène ) Icon_minitimeSam 9 Jan - 6:59

Elle l'observa d'un oeil sceptique. À première vue, si on ne tenait pas compte de ses armes, il lui semblait presque innofensif, mais d'expérience, elle savait qu'il ne fallait jamais sous-estimé quelqu'un, aussi prit-elle ses menaces très au sérieux.

-Je...C'est d'accord. J'essayerai de trouver des informations, mais il me faudra du temps. Ce n'est pas le genre de chose que l'on trouve en claquant des doigts.

Sélène se mordit la lèvre, consciente qu'elle s'embarquait dans un jeu dangereux. C'était une carte à double face qu'elle venait de mettre sur la table ; Elle devrait à la fois être une taupe pour le compte de cet homme et tenter d'avertir Mikael sans être démasquée, et tout ça, avant qu'il soit trop tard.

* Qu'est-ce qu'il disait déjà, le toubib ? « Beaucoup de repos, pas d'activités trop stressantes ? » Wow, je me demande s'il y a vraiment une contreindication que je n'ai pas encore fait...*
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Don't take the gun... ( Pv Sélène ) Empty
MessageSujet: Re: Don't take the gun... ( Pv Sélène )   Don't take the gun... ( Pv Sélène ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't take the gun... ( Pv Sélène )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ranch 4 Saisons Version 2 :: L'Aile Est :: Les Chambres :: Chambre 22 : Sélène Waydan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser