Ranch 4 Saisons Version 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ranch 4 Saisons Version 2


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Savannah McAdams *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Savannah McAdams
Admin
Savannah McAdams


Messages : 48
Date d'inscription : 23/05/2008

Savannah McAdams * Empty
MessageSujet: Savannah McAdams *   Savannah McAdams * Icon_minitimeJeu 5 Nov - 4:16

Nom: McAdams
Prénom: Savannah
Sexe: Femme
Âge(compris entre 13 et 24): 24 ans

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Histoire(Minimum 5 lignes):
Caractère(Minimum 4 lignes):
    Savannah est une aguicheuse. Et une vraie. Malgré son apparence de fille parfaite, elle est loin de l'être. Elle adore les aventures d'un soir, peut-importe qui c'est. Les fêtes, elle les vénèrent. Bref, Sav' est la jeune femme typique; Les fêtes, la gueule de bois le lendemain, les mecs, l'alcool, la drogue... Tout y passe. Malgré le fait qu'elle soit en amour total avec les chevaux, elle n'oublie jamais un party. Sinon, avec les chevaux, elle est patiente, douce et délicate. Elle est sereine, mais seulement et uniquement avec les chevaux. Elle hais les humains, leur parler et tout. Avec elle, tout passe par le contact "physique" et au premier regard. Cette belle brune sait pertinemment dès le premier regard si elle aimeras ou non telle ou telle personne.

Description Physique(Minimum 3 lignes):
Numéro de Chambre :
Travail ( Pour les employés ) : À voir.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Aime: Les mecs, l'alcool, les fêtes, les chevaux.
Déteste: Les filles (sisi xD), quand c'est trop calme, les courses de chevaux x)

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


Autre : Dernière fois que je créé un nouveau perso Razz J'suis pas mal fière de son caractère xD
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

Savannah McAdams * Empty
MessageSujet: Re: Savannah McAdams *   Savannah McAdams * Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:29

Salut !^^

Contente de te revoir pour ... un nouveau perso encore ?! niarf, t'en a du courage. Ben écoute, j'attends de pouvoir faire un topic avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Savannah McAdams *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ranch 4 Saisons Version 2 :: Personnages :: Présentations :: Les Filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser