Ranch 4 Saisons Version 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ranch 4 Saisons Version 2


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Atterissage tout en beauté [Lib]

Aller en bas 
AuteurMessage
Celia Legan

Celia Legan


Messages : 9
Date d'inscription : 07/07/2009

Atterissage tout en beauté [Lib] Empty
MessageSujet: Atterissage tout en beauté [Lib]   Atterissage tout en beauté [Lib] Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:47

Atterissage tout en beauté
Libre


Regarde chéri,
Un peu plus loin,
Juste là,
Ces gens heureux.


    L'aube n'avait d'aire que pour ceux qui vivaient six heures plus tard, ici l'avance me connaissait au décalage, bonne chose. Les terres de cette campagne de la France m'accueillaient de leur splendeur. La brillance de la rosée matinale les rendait époustouflantes.

    J'étais atterie en France quelques jours plus tôt, mais je n'avais pas tenu compte du rythme du soleil. De toute façon les routes sont plus calmes la nuit et surtout que je transporte un van, j'aime mieux être tranquile.
    Notre avion avait atteri dans un aéroport du sud de la France et Someone avait passé un control de quelques jours. Il était habitué à voyager par avion, le tromatisme n'était donc pas à craindre. Nous voyagions souvent pour les concours, et puis papa lui avait payé le grand luxe.

    Nous étions présentement sur la route, à bord d'un luxueux camion tout neuf avec un puissant moteur acheté par mon père à l'avance. Mon bel étalon avait droit à un van sland en alluminium et sécuritaire vallant bien un bon 20 000 euros. Je ne m'en plaignais pas, j'étais bien contente d'avoir la fine pointe française, mais je me demandais ce qu'en penseraient les autres personnes en me voyant débarquer pour travailler en tant que palefrenière avec un atirail routier de riche. Mais après tout, ce travail n'était que mon pur et propre plaisir, si j'avais eu besoin d'argent, j'aurais entrainé et présenté les rejetons plein de potentiel de notre élevage au Mondial Congress, les prix et les bourses nous auraient rapporté beaucoup. J'aurais aussi bien pu offrire mes services d'entraineur ou instructeur, beaucoup de gens n'attendent que ca, que la fille Legan pleine de talent monte sur le marché du travaille et suive ses parents. Woow hein, j'ai que 16 ans! Laissez moi vivre, mes parents sont riches, j'ai le droit de m'amuser ^^ Et puis, je rapporte déjà assez d'argent sans travailler pour.

    Je montai le son de la musique que j'écoutais et me laissai bercer par la mélodie, contente de déployer mes ailes et me promener seule sur une route de la France. Cela faisait deux heures que l'on n'avait pas fait d'escale. Je trouvai un endroit dégagé et m'y arrêtai. Je fis marcher mon prince et lui donnai de l'eau. Il était calme, quoique curieux de voir l'endroit où je l'avais encore emmené. Il jetta quelques coups d'oeil autour avant de plonger la tête dans le sceau que je lui tendais. Après l'avoir fait marcher quinze minutes, je le fis remonter dans le van et refermai les portes.
    Nous étions repartis. Plus que deux heures avant notre destination finale: Le Ranch 4 Saisons.

    Ce centre était assez populaire, mais surtout pratique, on m'en avait fait les éloges quelques mois plus tôt, car dans le haut monde des chevaux, tout se sait, les bons centres sont publicisés par le bouche à oreille. On m'avait dit de ce Ranch qu'il était simplet, mais performant au niveau de l'apprentissage que l'on y recevait. Pourtant l'idée était exclue pour moi d'aller étudier là-bas. J'y prendrais des vacances! ^^ C'était une belle région et je m'amuserais à travailler dans l'écurie et entrainer mon amour de cheval, c'était un plan qui me plaisait, j'avais donc concrétisé mon voyage.

    Je trouvai enfin la place. C'était un bel endroit perdu dans la nature abondante. J'engageai le camion le long de l'allée bordée d'arbres et arrivai dans la cour. J’immobilisai le véhicule et sortis. Je m’arrêtai à contempler les lieux, admirative. Je souris, charmée. Je repérai les écuries et allai ouvrir la petite porte du van pour sourire à mon bel étalon. Son œil doré me sourit en retour. Il était beau vêtu ainsi, avec ses bandages de transport rouges, sa couverture nid d’abeille rouge et son tail wrap rouge. Il était rare, voire impossible, de voir le grand Someone Loves Rey paré de couleur désunies. Il avait des ensembles de chaque couleur… C’est cela qui devait prendre tant de place dans la sellerie! Et encore, il n’avait pas de sleezy en ce moment, mais pour les concours on peut dire qu’on ne voit pas une grande surface de poil nue! J’ouvris ensuite la porte arrière pour lui donner de l’air.

    J’allai tout en avant ouvrir la porte de la sellerie du van et soupirai en voyant tout l’attirail de Someone. J’avais emmené, entre autres, ses brosses, ses produits, une selle western, une selle classique polyvalente, une selle classique de saut, des couvertures de toutes sortes et de toutes couleurs, ses protections, des licous de toutes couleurs et des tapis de selle de toutes couleurs aussi. Je me dis que je pourrais reculer mon van plus près de l’écurie pour débarquer tout mon stock.. Pour l’instant je montai dans le van et fis descendre Some. Il était beau tout en rouge, cette couleur faisait penser aux rubans des premier prix, rouge. Biensur, c’est un cheval qu’on gagne à connaître après tout ^^ Je le fis marcher un peu et le caressai, lui murmurant quelques doux mots dans notre langage mélangé d'anglais et d'allemand à l’oreille.


Revenir en haut Aller en bas
 
Atterissage tout en beauté [Lib]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ranch 4 Saisons Version 2 :: À l'extérieur :: Le Portail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser