Ranch 4 Saisons Version 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ranch 4 Saisons Version 2


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La romance du pop corn [ Sélène ^^ )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

La romance du pop corn  [ Sélène ^^ ) Empty
MessageSujet: La romance du pop corn [ Sélène ^^ )   La romance du pop corn  [ Sélène ^^ ) Icon_minitimeVen 10 Juil - 2:29

Mikael rentrait chez lui après une journée passée à vagabonder. L'air frais de cet journée ombragée lui avait fait le plus grand bien, et il s'était laissé allé à acheter un paquet de pop corn au cinéma qui se trouvait en dessous de chez lui. Il avait un petit studio juste au dessus des salles, heureusement bien insonorisée. Ce n'était pas encore le grand luxe, et oui, Eric était un petit débutant dans le métier et devait de ce fait pas avoir tellement de moyen. Il disposait d'une petite chambre, d'une salle de bain de taille moyenne et d'une grande pièce aménagée avec une cuisine américaine, un mini comptoir et un salon confortable. Il jeta sa veste sur son fauteuil habituel, trente seconde avant que Sultane ne se vautre dessus - ce qui devenait de plus en plus habituel. Comme si elle avait besoin de l'odeur pour se souvenir que Eric était Mikael.
L'appartement était sinon bien rangé, sans aucunes traces qui eut put laisser penser à quoi que ce soit. Mais si on se baissait un peu, on aurait put voir des tas de choses scotchés sous les meubles. Ce n'était pas le plus discret, mais le plus à portée en cas de problèmes précipités. Il s'avança dans sa cuisine et se servit un scotch serré ou il plongea tout de même un glaçon. La fenêtre ouverte en grand, il entendait les voitures qui passaient, leurs phares projetant une tache de lumière sur le mur d'en face en l'instant de quelques secondes.
Il s'était laissé tombé dans un fauteuil, et quelques secondes après, il entendait sonner à la porte. Il soupira, se leva et s'avança vers l'entrée, malgré lui sur le qui vive. Levant le petit oeillet qui permettait d'observer de l'autre côté, il aperçut une silhouette familière. Il se raidit, il n'avait pas ses lentilles, il avait épuisé son stock ce matin même. en quelques mouvement, il enleva une plaque du mur et coupa le courant. L'unique petite lumière qu'il avait allumée dans le salon s'éteignit et le moteur du frigo s'arrêta dans un ronronnement. Sans lumière, ce serait déjà mieux. Il ouvrit la porte.

- Salut ... tu es bien tardive. Qu'est-ce qui t'amène ?

Tout en parlant, il s'effaça de la porte pour la laisser passer. La lumière du couloir pourrait le dévoiler s'il se montrait trop. Celle ci était tamisé donc discrète, mais il fallait être prudent, surtout quand il était en tête à tête avec elle, pour ainsi dire.
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

La romance du pop corn  [ Sélène ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: La romance du pop corn [ Sélène ^^ )   La romance du pop corn  [ Sélène ^^ ) Icon_minitimeVen 10 Juil - 5:28

Fidèle à elle-même, Sélène avait respecté sa promesse personelle d'aller jusqu'au bout de l'histoire. Les nuits passées avaient été occupées à l'élaboration de scénarios tous plus incroyables et farfelus les uns que les autres. Peu d'entre eux tenait la route, le seul ayant véritablement du sens semblait sortit d'un roman à suspense.

C'est ainsi qu'elle s'était retrouvé chez Éric à la tombée de la nuit, jugeant que c'était le moment le plus propices aux interminables questionnements. Il serait probablement plus tenté de craquer sous la fatigue, se disait-elle. Un bon cappucino glaçé s'était chargé du bon fonctionnement de son propre esprit, histoire d'avoir les idées claires lors de '' l'interrogatoire''. Les occasions d'obtenir réponses à ses questions ne pleuvraient pas du ciel, aussi devait-elle s'assurer de ne pas commettre d'erreurs.

La jeune femme sonna et attendit patiamment qu'on vienne lui ouvrir, tirant nerveusement sur les pans de sa veste. Malgré son irrépressible envie de savoir enfin les vraies choses, la vérité avait quelque chose d'effrayant à ses yeux. Si son raisonnement s'avérait faux, le choc en résultant serait dur. Toutefois, dans le cas où il serait correct, l'effet serait le même. Dans les deux cas, elle n'en sortirait pas sans bouleversement.

-Si tu n'es pas trop occupé, j'aimerais te parler de deux ou trois trucs. Ça ne devrait pas être long.

Sélène passa le seuil de la porte, remarquant aussitôt l'obscurité des lieux que seule la lumière du couloir parvenait à troubler. De temps à autre, l'éclat des rues s'y mêlait également mais le studio n'en demeurait pas moins plongé dans les ténèbres.

-Tu cherchais à me foutre la trouille en éteignant toutes les lumières ou si t'as simplement des problèmes de fusibles ? demanda t-elle d'une voix trahissant son agoisse.

* Allez, prends sur toi ma vieille ! C'est lui qui va se faire cuisiner, pas toi ! Si tu ne te contrôles pas, il va facilement pouvoir renverser la situation, et tu le sais. *

Elle inspira un bon coup et passa une main dans ses cheveux, manie qu'elle avait définitivement adopté en cas de situation stressante. Son regard chercha Éric, dont elle ne perçut que la silhouette derrière la porte. Impossible de distinguer son visage dans l'ombre.

* D'un autre côté, c'est peut-être mieux ainsi. Après tout, si je ne le vois pas, lui non plus ne me verra pas. *
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

La romance du pop corn  [ Sélène ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: La romance du pop corn [ Sélène ^^ )   La romance du pop corn  [ Sélène ^^ ) Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:36

Mikael ferma la porte, à présent, il espérait que ses yeux ne soient plus un problème.

- Les plombs ont sautés il y a 5 minutes. L'obscuritée ne me dérange pas vraiment, mais je dois avoir une ou deux bougies dans un coin ...

Il attrapa son verre de scotch qu'il avait posé sur un meuble de l'entrée et en but une gorgée.

- Tu veux quelque chose à boire?

Il sentait la tension de Sélène comme si elle l'avait crié. Sa respiration, ses mouvements. Il aurait put retracer l'expression de son visage juste en se fiant à ces quelques informations.
Il désigna le salon, invitant la jeune femme à s'y asseoir.

- Comment as-tu fait pour trouver l'appart? Théoriquement, personne ne sait que j'habite ici...

Il se rendit dans la cuisine, cherchant une bougie à allumer. Il la poserait sur une table à côté de Sélène ... de ce fait, elle ne pourrait pas voir la couleur de ses yeux. C'était une drôle de sensation que d'être trahit par les choses qui lui était propres, et qu'il ne pourrait jamais vraiment changer.
Sultane s'était éveillée à l'approche de Sélène et avait relevé la tête, suivant chacun de ses mouvements, avant de reposer sa tête sur la veste du jeune homme.

Il revint de la cuisine avec une petite bougie qui ne durerait certainement pas long. Il la posa sur la table basse qu'entourait les fauteuils du salon et l'alluma à l'aide d'un briquet qu'il sortit de sa poche. La faible lueur dessinait des ombres mouvantes sur les murs, et donnait un air encore plus effrayant à la scène que si elle était restée dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

La romance du pop corn  [ Sélène ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: La romance du pop corn [ Sélène ^^ )   La romance du pop corn  [ Sélène ^^ ) Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:44

- Non, merci quand même.

Lorsqu'il lui demanda comment elle avait trouver l'appartement, Sélène ne pût réprimer un sourire.

-Théoriquement, personne n'est aussi déterminé et entêté que moi. J'ai rabattus les oreilles de Mike pendant une bonne demi-heure avec des arguments de béton pour qu'il me donne ton adresse. Il a finit par céder mais je crois que c'était plus parce qu'il en avait mârre de moi que parce que je l'avais convaincu.

Elle prit place dans l'un des fauteuils et croisa les jambes. Ses yeux ne quittaient pas la flamme de la bougie, seule lumière de la pièce. L'histoire des plombs qui sautent soudainement ne l'avait pas convaincût mais elle n'était pas là pour discuter électricité.

Quand Éric revint à ses côtés, la jeune femme s'éclaircit la gorge.

-L'autre jour, dans la forêt, je t'ai dis que je commençais à trouver toute cette histoire louche et je t'ai demandé si tu me cachais quelque chose, question à laquelle tu as répondus par la négative. Sans vouloir te vexer, ce n'était pas très convaincant.

Son son était calme et posé ; Elle ne cherchait nullement la discorde entre eux, seulement les réponses à ses questions. Son regard se posa sur le jeune homme, et elle remercia la noirceur de dissimuler toutes les motions traversant ses yeux de jades .

-J'aimerais que tu me répondes honnêtement parce que sérieusement, j'en aie mârre de tout ces non-dits. Ça ne fait que causer du torts, et c'est bien la dernière chose dont j'ai envie, alors s'il te plaît, soit franc ; Y a t-il quelque chose que je devrais savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

La romance du pop corn  [ Sélène ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: La romance du pop corn [ Sélène ^^ )   La romance du pop corn  [ Sélène ^^ ) Icon_minitimeSam 11 Juil - 0:04

Mikael serra un peu plus son verre de scotch. Il s'assit dans le fauteuil en face de celui ou se trouvait Sélène et but une gorgée. L'alcool lui brûla la gorge. Il laissa filer quelques secondes, même s'il savait que cela jouerait en sa défaveur.
Il ne savait plus quoi faire, laisser le voile ne ferait qu'exciter d'avantage la curiositée de Sélène, mais dire que tout allait bien l'enterrerait lui à tout jamais. Il but d'un trait le reste de son scotch, les glaçons s'entrechoquant entre eux.

- Je sais qu'il y a un truc bizarre qui se trame, mais de la à savoir de quoi il s'agit ...

* Tu n'as rien trouvé de mieux à lui servir? Elle n'est certainement pas aussi c*nne que ça !*

A ce moment la, il aurait tout donné pour qu'un terroriste quelconque débarque dans l'appart. Deux trois mandales, une fenêtre qui s'ouvre, et il serait partit loin et... serait certainement revenu, sous les traits de ... Swarley? ou bien Paul? Peu importe, il n'y aurait plus eu de soupçon.
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

La romance du pop corn  [ Sélène ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: La romance du pop corn [ Sélène ^^ )   La romance du pop corn  [ Sélène ^^ ) Icon_minitimeSam 11 Juil - 3:35

La jeune femme baissa les yeux, ses doigts se crispant soudainement sur les accoudoirs du fauteuil. Une vive colère s'empara d'elle, et bien qu'elle pût facilement la gérer au début, l'émotion prit rapidement le dessus.

-Je ne sais pas ce qui me blesse le plus ; Que tu me mentes aussi effrontément ou que tu me crois assez idiote pour gober ces salades. Je n'ai pas de diplôme en psychologie mais je crois être en mesure de savoir lorsque quelqu'un me mène en bateau, et c'est très exactement ce que tu fais ce ce moment,lui lança t-elle d'une voix où brûlait le dégoût.Moi qui croyais pouvoir enfin avoir une conversation sincère avec quelqu'un, on dirait que je t'avais surrestimé.

Sélène se leva brusquement et noua maladroitement la ceinture de sa veste. À trop attendre de cette rencontre, elle avait été, encore une fois, déçue.

* Oh et puis qu'est-ce que tu croyais ? Qu'il allait te déballer son sac comme ça, juste en criant ''patate'', et que tout serait finit ? Seigneur, arrêtes de croire aux histoires pour enfants ! *

Elle se pinça le nez du bout des doigts juste sous les sourcils, envahie d'une lassitude encore inconnue jusqu'à ce jour. Elle marcha jusqu'à la porte et posa sa main sur la poignée, sans toutefois la tourner. Peut-être saurait-il trouver les mots justes pour ne pas qu'elle s'en aille, pour ne pas qu'elle regrette d'être venue.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

La romance du pop corn  [ Sélène ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: La romance du pop corn [ Sélène ^^ )   La romance du pop corn  [ Sélène ^^ ) Icon_minitimeSam 11 Juil - 3:44

Mikael posa son verre, étonné par la réaction de Sélène. Il se leva en même temps qu'elle, la regarda filer vers la porte et en une seconde il comprit qu'il faudrait suremment tout lui dire ce soir. Il ferma les yeux, respira profondément. Sur ce terrain la, la psychologie ne fonctionnait plus ...

* Appart celle que Sélène vient d'employer avec toi ...*

- C'est bon, j'ai compris. Assieds toi...

Mikael alla jusqu'a la cuisine et se servit un autre verre de scotch. Quelque chose lui disait qu'il en aurait besoin. Il se rassit. Sultane s'était levée de son siège, et vint s'allonger juste sous la main de Mikael qui la garda posée sur son dos.

Il ne savait pas ce qu'allait donner cette conversation, ni si cela donnerait de nouveaux problèmes à l'un ou l'autre, mais il avait été assez stupide pour laisser échapper de nombreuses informations, alors il fallait à présent qu'il l'assume, et ça, il le savait. Il but une gorgée de sa boisson, la chaleur se dégageant de l'alcool lui déliant la langue.

Il se racla la gorge, c'était un peu comme une introduction à lui tout seul. Quelque chose dans le genre : " accroche toi, ça risque de durer longtemps".

- Mikael Smenn est resté 40 secondes en arrêt cardiaque...

[ faut que tu dises quelque chose pour que je puisse enchaîner XD Enfin, juste suivre les mouvements de la scène ... enfin tu vois quoi XD ]
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

La romance du pop corn  [ Sélène ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: La romance du pop corn [ Sélène ^^ )   La romance du pop corn  [ Sélène ^^ ) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:46

( Suite à un bug du système engendré par une maintenance, nous avons perdu les derniers messages de ce topic. Comme il serait trop long de tous les écrire à nouveau, j'en fais un résumé : Sélène finit par reconnaître Mikael lorsque celui-ci remet les lumières en marche et qu'elle voit son visage. Il ne pouvait lui-même dévoiler sa véritable identité puisque un micro installé dans son salon informait Mike de tout ce qui était dit dans la pièce. Sélène le serre dans ses bras et lui dit à quel point il lui a manqué, sentiment que Mikael avoue également partager. Il se dirige vers la chambre afin de pouvoir discuter tranquillement sans crainte de voir leur conversation épiée. La jeune femme explique ce qui lui a mit la puce à l'oreille, soit les nombreux indices que lui a maladroitement laissé Mikael de façon involontaire, et celui-ci reconnaît qu'il n'a pas été très fort sur ce coup-là. Il lui demande ensuite si ''Éric'' pourrait l'accompagner dans ses tournées, étant moins embarrassant que Mikael. C'est à peu près ça si je me rapelle bien. )
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

La romance du pop corn  [ Sélène ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: La romance du pop corn [ Sélène ^^ )   La romance du pop corn  [ Sélène ^^ ) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:23

Sélène se passa une main sur la nuque, hésitante. Elle aurait pût énumérer une centaine de raisons pour lesquelles cette idée risquait de planter et une autre centaine pour lesquelles le simple fait d'être avec lui en ce moment était risqué, mais elle décida de mettre de côté sa tête et d'écouter son coeur.

-J'adorerais t'avoir avec moi pendant mes tournées. Je me sentirais moins seule et puis, ça serait sympathique de délirer au sujet de flamants roses et de petites cuillères en buvant du chocolat chaud sur une terrasse de Paris ou bien dans un petit café de New-York.

Elle étira le cou et déposa un léger baiser sur la joue du jeune homme avant de poser la tête contre son épaule en souriant.

-Tu crois que tu pourras supporter les hordes de fans en délire, les flashs constants des appareils photo et les papparazis aussi collants que des mouches sur du miel ? Parce que si ce n'est pas le cas, dis-le moi tout de suite. Je ne voudrais pas te voir péter les plombs et nous faire une démonstration d'art martiaux sur un tapis rouge, ça risquerait d'attirer légèrement l'attention. En plus, tu risquerais de faire verdir de jalousie Jackie Chanc , lança t-elle en riant.


Dernière édition par ¤Sélène Waydan¤ le Ven 17 Juil - 2:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

La romance du pop corn  [ Sélène ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: La romance du pop corn [ Sélène ^^ )   La romance du pop corn  [ Sélène ^^ ) Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:13

Mikael passa sa main autour des épaules de la jeune femme, en proie à d'intense réflexions. Il lev a le regard vers la fenêtre, ou quelques rayons de lunes timide arrivaient à se glisser.

- Je ... je sais pas. Nan, en fait je sais que j'en serais incapable, imprudent, et que ça enfreindrait au minimum un milier de règles du MI6. Et même si je ne suis plus officiellement le directeur pour le moment, ce n'est que temporaire ...

Tendant son bras libre, il alluma la table de chevet qui illuminèrent leur regard d'une lueure blanche et tamisée.

- Au fond, t'avais raison, on devrait peut-être pas s'acharner, seulement ...

Il sourit.

- Seulement je me suis beaucoup trop attaché à toi, alors ne t'étonne pas si un bonhomme louche te suit sur les tout les festivals avec une paire de jumelle, perché sur l'immeuble d'en face.
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

La romance du pop corn  [ Sélène ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: La romance du pop corn [ Sélène ^^ )   La romance du pop corn  [ Sélène ^^ ) Icon_minitimeMer 22 Juil - 2:31

Elle rit doucement.

-C'est noté. Il me faudra seulement avertir les gardes de sécurité pour ne pas qu'ils te prennent pour un tireur embusqué.

Sélène se tourna face à Mikael, plongeant son regard dans le sien.

-Par contre, en ce qui concerne le fait de ''s'acharner'', comme tu dis, je crois que je me suis emporté un peu trop vite dans mes conclusions l'autres jours, à l'hôpital. J'étais paniqué, inquiète et, je dois le dire, irritée. J'ai réagis de façon totalement impulsive.

Ses mains glissèrent jusqu'à la nuque du jeune homme.

-Quand le chiurgien et tout le reste de l'équipe sont entré en panique avec le défibrilateur et que par la suite, je t'ai vue allongé sur le lit, innerte, j'ai réalisé la stupidité de mes propos. La peur de t'avoir perdu pour toujours était si forte qu'elle en était douloureuse. Si ce n'avait été de la lettre, je crois que j'aurais fais une attaque en revenant au ranch. Et puis, si je peux me permettre de reprendre ton expression, je me suis aussi attachée à toi.

Elle fit délicatement glisser ses doigts jusqu'au visage du jeune homme, la barbe naissante de ses joues lui picotant la peau.

-C'est une façon un peu maladroite d'exprimer ce que je ressens, mais bon, moi et les sentiments, on est pas tellement copains, sourit t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

La romance du pop corn  [ Sélène ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: La romance du pop corn [ Sélène ^^ )   La romance du pop corn  [ Sélène ^^ ) Icon_minitimeMer 22 Juil - 2:44

Mikael eut un soupir amusé. Il appuya sa main sur celle de Sélène, posée sur son visage. Il posa à nouveau ses lèvres sur celles de son amie, soulagé finalement que cette situation ne se soit pas transformée en fin tragique.

- Alors c'est réglé, je viendrais la nuit, ça fait plus hollywood qu'un pétage de câble, même sur le tapis rouge...

Il sourit. Cela été aller si vite, finalement. 3 mois cachés, qui lui avaient auparavent semblés infiniment long loin de la jeune femme, puis la semaine passée à ses côté sans qu'elle ne le reconnaisse...
L'image de Mike s'imposa à nouveau dans son esprit. Il saurait lui rappeler ses actes avec une sympathie modérée.
Il rit doucement.

- Tu ne peux même pas imaginer ce qu'a enduré le "coiffeur" de Sultane pour que je puisse venir ici incognito... elle n'a jamais été très docile pour ces choses la ...
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

La romance du pop corn  [ Sélène ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: La romance du pop corn [ Sélène ^^ )   La romance du pop corn  [ Sélène ^^ ) Icon_minitimeMer 22 Juil - 6:12

La jeune femme posa un regard amusé sur la chienne, qui reposait tranquillement dans un coin de la chambre.

-Eh bien, docile ou pas, le résultat est réussi. Je ne l'aurais jamais reconnu si son très cher maître ne s'était pas dénonçé.

Elle retira ses mains et les posa sur ses genoux.

-J'espère que toi tu n'as pas trop donné de fil à retordre à ton styliste, je le vois mal te mettre un muselière pour t'empêcher de le mordre. Mais bon, il a fait du bon travail. Les chemises blanches ample échancrée et les jeans déchirés, c'est totalement à l'opposé de tes vêtements de tous les jours. En plus, ça te va plutôt bien je dois dire.

Sélène laissa échapper un rire qui se transforma bien vite en baillement. Mine de rien, la nuit avançait peu à peu et le sommeil se faisait lourde. Toutefois, elle n'était pas prête à mettre fin à la soirée pour rejoindre les bras de Morphée. Ils avaient encore trop de choses à se dire pour tout arrêter maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

La romance du pop corn  [ Sélène ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: La romance du pop corn [ Sélène ^^ )   La romance du pop corn  [ Sélène ^^ ) Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:34

Mikael tira sur le col de sa chemise avec une grimaçe.

- J'ai eu du mal à m'y faire... C'est sûr que ça change du costar de tout les jours... et puis, même si les manches sont amples, c'est beaucoup moins pratique pour planquer les deux trois trucs que j'ai l'habitude d'avoir sur moi...

Il sourit en voyant Sélène bailler, et l'embrassa une dernière fois sur le front.

- Allez, dort un peu. Je serais pas parti demain matin. Ca, c'est une chose certaine.

[ désolé, je viens de rentrer il y a 20 minutes et je suis plus trop dans le truc :s tu as repris les cours ? ]
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

La romance du pop corn  [ Sélène ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: La romance du pop corn [ Sélène ^^ )   La romance du pop corn  [ Sélène ^^ ) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:42

( Non, je recommence vendredi. D'Ailleurs, il y a une épluchette de blé d'inde organisée XD On se croirait à la petite école. Au fait, ravie de te revoir ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

La romance du pop corn  [ Sélène ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: La romance du pop corn [ Sélène ^^ )   La romance du pop corn  [ Sélène ^^ ) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:12

Elle sourit et lui rendit son baiser, sur la joue toutefois. Le sommeil était de plus en plus pesant mais elle ne voulait pas y céder. Les moments où elle pouvait être seule avec Mikael, sans maniaque ou papparazis trop curieux, étaient si rare que Sélène voulait profiter de chacun d'eux, quitte à se priver de sommeil.

La jeune femme s'allongea à contre coeur mais au lieux de poser sa tête sur les oreillers, elle se plaça plutôt dans le sens inverse de façon à pouvoir regard son ami. Elle croisa les bras et posa sa tête dessus en souriant.

-Comment est-ce que je pourrais dormir quand tu es là, à côté de moi ? Ne me demande quand même pas la Lune, Smenn, Laissa t-elle échapper en riant. Je te préviens, si tu cherches à te débarasser de moi, il en faudra plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

La romance du pop corn  [ Sélène ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: La romance du pop corn [ Sélène ^^ )   La romance du pop corn  [ Sélène ^^ ) Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:55

[ niaah, c'est la classe " ne me demande pas la lune, Smenn!" XD ]

Mikael souria avant de se lever en soupirant.

- Dans ce cas la, j'utilise la plus dangereuse technique ... Tu veux un chocolat chaud?

Il se dirigea vers la porte, y disparaissant quelques minutes. Arrivant dans le salon, il jeta un coup d'oeil au verre d'alcool qu'il s'était versé quelques instants auparavent, et le jeta. Prenant à la place deux larges tasses, il commença la préparation.

Quelques minutes plus tard, il revint dans la chambre, les deux tasses à la main qu'il déposa sur la table de nuit. Il se rassit auprès de Sélène.

- Ecoute, il y a quelque chose que j'aimerais que tu fasses. Cela ne durera que deux semaines tout au plus, et ce n'est que par sécurité...

Il regarda l'expression de Sélène avec un sourire.

- J'ai peur de ta réaction, là. Non, je me demandais si tu pouvais faire 2 semaines d'entraînement au combat au corp à corp et ce genre de chose. Tu vois, je suis peut-être censé être mort, mais il y en a suremment quelques uns qui ne vont pas s'arrêter la, et je ne veux pas courir à la catastrophe... Mais ce n'est que par sécurité, rassures-toi
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

La romance du pop corn  [ Sélène ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: La romance du pop corn [ Sélène ^^ )   La romance du pop corn  [ Sélène ^^ ) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 2:57

Elle fronça les sourcils, visiblement perplexe.

-Personellement, je n'aurais rien contre mais c'est mon médecin qui risque de ne pas être content. Déjà que j'avais interdiction de monter et que je l'ai quand même fait, si je m'embarque dans un programme d'entraînement au combat sans son accord, je risque de me faire sérieusement taper sur les doigts. Je peux toujours lui demander mais s'il refuse, cette fois, j'agirai en enfant sage et je respecterai son choix.

Sélène sourit à ses propres paroles.Sa maladie lui avait enseigné combien la vie était fragile et à quel point il était facile de la briser. Désormais, elle suivait presque religieusement les conseils des spécialistes suivant son dossier et se conduisait de façon raisonable.

La jeune femme s'étira et prit l'une des deux tasses de chocolat chaud, encore fumant. Elle souffla doucement au dessus de la boisson puis la porta à ses lèvres.

-Tu crois que ça s'arrêtera un jour ? Je veux dire, toute cette histoire. Demanda t-elle une fois sa gorgée avalée, les yeux posés sur Mikael. Tu crois qu'on pourra un jour vivre comme avant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

La romance du pop corn  [ Sélène ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: La romance du pop corn [ Sélène ^^ )   La romance du pop corn  [ Sélène ^^ ) Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:42

[ désolé pour le méga retard! Seulement les cours ont commencé salement fort XD mais je vais pouvoir revenir plus souvent maintenant ^^ ]

Le jeune homme soupira, haussant les épaules.

- Je n'en sais rien... Peut-être, un jour? Mais je pense pas que ce soit pour tout de suite... Bon! C'est pas le tout,mais tu parles si bien de santé ...

Il lui pris la tasse des mains et la posa sur la table de nuit.

- Que tu devrais savoir qu'un organisme reposé résiste mieux, je te dis ça en connaissance de cause.

Il enleva la veste qu'il avait enfilé dans le soirée, et la posa sur un fauteuil en rotin à côté de la table de nuit. A nouveau dans sa chemise échancrée, il s'allongea à côté de Sélène et passa son bras autour de ses épaules. De l'autre, il éteignit la lampe de chevet. Il soupira, et un léger sourire arqua ses lèvres.

- et maintenant, dors. Sinon, je t'enferme dans un ascenseur avec Mike... c'est la pire punition que j'ai à disposition en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

La romance du pop corn  [ Sélène ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: La romance du pop corn [ Sélène ^^ )   La romance du pop corn  [ Sélène ^^ ) Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:47

-Non, pas ça ! Je risque d'avoir droit à une psychanalyse complète !Supplia t-elle en riant. Ou alors je vais contracter son cynisme, ce qui ne serait guère mieux !

Sélène retira la pince retenant sa chevelure et, s'étirant, la posa sur la table de chevet. Elle fit de même pour son collier et ses boucles d'oreilles. Lorsque tous ses bijoux furent enlevés, elle se blottit contre Mikael, la tête contre sa poitrine. La jeune femme ferma les yeux...Pour les ouvrir aussitôt.

-Mika'...Je dis ça par pur hasard, juste comme ça...Mais j'adore sentir l'odeur du bacon ou des crêpes qui rôtissent dans la poêle en me réveillant. Si jamais, demain, tu te sens d'humeur matinale et que tu n'as pas trop à faire...Ça pourrait t'occuper...Chuchota t-elle d'une voix mielleuse.Du jus d'orange aussi, ça serait bien...Te sens pas obligé surtout. Je ne vais pas te tenir rancune si tu ne le fais pas...Enfin, pas longtemps.

Elle laissa échapper un rire aussi clair que celui d'un enfant et ferma à nouveau les yeux, pour de bon cette fois. Les muscles de son corps se détendirent peu à peu, ses membres se firent de moins en moins raidis et lentement, Sélène sombra dans les bras de Morphée.

( XD Sélène qui se la joue diva XD Sinon, tu posts et on continue le lendemain ou si tu préfères aller tout de suite au lendemain ? )
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

La romance du pop corn  [ Sélène ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: La romance du pop corn [ Sélène ^^ )   La romance du pop corn  [ Sélène ^^ ) Icon_minitimeVen 2 Oct - 14:35

Mikael ria doucement.

- Qui a une seule fois parlé des machos qui envoient les femmes dans la cuisine?

Il garda encore les yeux ouverts quelques instants, observant la pâle lumière qui entrait par l'interstice laissé par un rideau sur la fenêtre. On pouvait encore entendre quelques personnes qui sortaient du cinéma ou qui trainaient sur les trottoirs.
Il serra une dernière fois doucement Sélène avant de sombrer dans un sommeil qu'il n'avait pas eu depuis longtemps.

[ un peu naze désolé >< tu veux pas qu'on cherche une idée pour un autre topic plutot que de continuer celui ci? Pasque ça risque d'être un peu plat !! )
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

La romance du pop corn  [ Sélène ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: La romance du pop corn [ Sélène ^^ )   La romance du pop corn  [ Sélène ^^ ) Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:53

( Hum, seul problème c'est que des idées, j'En aie plus >.<
Il aurait peut-être fallut arrêter quand Sélène avait sa maladie ou quand Mika' est '' mort '' . )
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

La romance du pop corn  [ Sélène ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: La romance du pop corn [ Sélène ^^ )   La romance du pop corn  [ Sélène ^^ ) Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:18

[ c'est vrai que la ça deviens compliqué ... ou alors Sélène se fait kidnapper ? Cool niarf, ça ferait un peu replay ... ( bien que ce ne soit pas encore arrivé ^^ ) et pis après elle repiquerait une crise sur la sécurité xD et ça c'est lourd à force ... vraiment aucune idée ? VA FALLOIR TUER LES PERSOS ???!]
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

La romance du pop corn  [ Sélène ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: La romance du pop corn [ Sélène ^^ )   La romance du pop corn  [ Sélène ^^ ) Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:59

( À moins d'Avoir une idée de génie, on aura pas vraiment le choix :S
Et puis, le forum est complètement désert )
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

La romance du pop corn  [ Sélène ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: La romance du pop corn [ Sélène ^^ )   La romance du pop corn  [ Sélène ^^ ) Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:59

[ Nnaaaan ! Ben, t'as qu'a dire que Sélène pète une durite? Qu'elle se fait agresser par un fan et qu'elle a un perturbement émotionel quelconque, qu'elle pert la mémoire ou ne parle plus, ... ? g dja fait l'amnésie avec Mika :s )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La romance du pop corn  [ Sélène ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: La romance du pop corn [ Sélène ^^ )   La romance du pop corn  [ Sélène ^^ ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La romance du pop corn [ Sélène ^^ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ranch 4 Saisons Version 2 :: ~Hors-Jeu~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser