Ranch 4 Saisons Version 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ranch 4 Saisons Version 2


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Une fenêtre sur le paradis ( Jo' )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

Une fenêtre sur le paradis (  Jo' ) Empty
MessageSujet: Une fenêtre sur le paradis ( Jo' )   Une fenêtre sur le paradis (  Jo' ) Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:20

Ryoko fit entrer Chen dans le box, laissant la porte grande ouverte. Il avait peur d'être avec quelqu'un dans un endroit renfermé, et ce sentiment persistait même parfois avec Ryoko. Aussi ne voulait-elle prendre aucuns risques. Elle enleva le filet de l'étalon qu'elle passa sur son épaule, avant de le désangler et de sortir du box porter tout ceci à la sellerie.
Revenant avec sa malette de pansage, elle lui ôta ses guêtres et protections, avant de commencer à le bouchonner avec une poignée de paille.

Un petit rayon de soleil perça par la fenêtre, inondant la pièce d'une chaleur réconfortant. Chen s'ébroua avant de bousculer légèrement sa propriétaire pour se positionner dans la tâche de soleil, dessinée sur la paille.

Ryoko sourit et reprit son travail.

- Chen adore le soleil, j'ose à peine le sortir les jours ensoleillés tellement il pète la forme. Tiens, tu veux bien me passer le cure pied qui est suspendu à la poignée de la porte, s'il te plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Summers

Jonathan Summers


Messages : 23
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans un trou perdu^^ (pensez pas croche!!!)

Une fenêtre sur le paradis (  Jo' ) Empty
MessageSujet: Re: Une fenêtre sur le paradis ( Jo' )   Une fenêtre sur le paradis (  Jo' ) Icon_minitimeLun 6 Juil - 2:09

Jo se retourna, cherchant le cure-pied du regard.

Sans succès.

*Ça ressemble à quoi un foutu cure-pied???*

-Euh…Ryoko ? Est-ce que c’est ça? Fit-il en pointant du doigt un outil pendu à une des poignées.

Prenant pour acquis que la réponse de la demoiselle serait un oui, il lui tandit l’objet en question, avant de la regarder continuer à panser Chen. Il ne savait pas trop s’il devait pouvait approcher ou pas, étant donné que Ryoko lui avait mentionné que l’étalon pourrait avoir peur de lui. Il aurait vraiment eu envie de le voir de plus près. Il faut dire qu’il était magnifique.

-Dis, tu crois qu’un jour je pourrai l’approcher sans qu’il ait peur?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.todayforever.blog.jeuxvideo.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

Une fenêtre sur le paradis (  Jo' ) Empty
MessageSujet: Re: Une fenêtre sur le paradis ( Jo' )   Une fenêtre sur le paradis (  Jo' ) Icon_minitimeLun 6 Juil - 2:13

Ryoko eu un sourire malicieux. Ce n'était pas la première fois qu'on lui demandait cela.

- Va savoir! Ces choses la sont imprévisible! Merci !

Elle s'empara du cure pied et s'attela à nettoyer chacun des sabots de l'étalon.

- Tu m'as demandée pourquoi j'étais venue ici, et bien ... tout simplement pour avoir un peu de calme, un lieu pour bosser, et puis un toit. Ca faisait pas mal d'année que je voyageais un peu partout, alors mon argnt le sentais passer. Je suis logée ici, je travaille en tant que vétérinaire pour le ranch... C'est plutôt pas si mal comme situation, au final.

s'essuyant le front du revers de sa manche, elle posa le cure pied et s'empara d'une étrille à l'aide de laquelle elle fronta vigoureusement le dos de l'étalon, veillant toutefois à ne pas passer sur ses cicatrices.
Elle hésita un instant avant de tendre un chiffon au jeune homme.

- Allez, essaye de lui passer ça sur les jambes avant, c'est ce qu'il préfère. Mais fais bien attention !
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Summers

Jonathan Summers


Messages : 23
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans un trou perdu^^ (pensez pas croche!!!)

Une fenêtre sur le paradis (  Jo' ) Empty
MessageSujet: Re: Une fenêtre sur le paradis ( Jo' )   Une fenêtre sur le paradis (  Jo' ) Icon_minitimeLun 6 Juil - 2:28

Le jeune home regardait le chiffon pendre au bout de la main de Ryoko. Il le prit alors, après une légère hésitation.

*Médecin! Elle est médecin! Bon, ok, vétérinaire, mais, c’est la même chose! Non? Wow, je parle avec un médecin!*

Il était complètement parti…dans sa tête…dans ses pensées. Sans même s’en rendre compte, il avait approché de l’étalon et se présentait à lui, comme s’il voulait être sûr que Chen ne l’avalerait pas tout rond.

Il commença à lui parler tout bas :

-Eh là, doux, comme tu es beau, tu veux que je te chante une chanson Chen? Je peux t’appeler Chen? Sinon, c’est pas grave, je peux dire Mr. Chen ou quelque chose comme ça si tu….

*Putain, je fais la conversation avec un cheval! C’est pas comme s’il allait me répondre, tout de même!*

Il se tourna vers Chen pour voir s’il allait répondre.

*Voilà, qu’est-ce que je disais?*

Il s’avanca et commença à frotter les pattes du cheval avec le chiffon. Aucun accident pour le moment.

-Alors, Ryoko, tu travaille ici si je comprends bien. C’est cool. Dis-moi, euh…si je ….ne suis pas très doué en équitation..quelqu’un peut m’apprendre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.todayforever.blog.jeuxvideo.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

Une fenêtre sur le paradis (  Jo' ) Empty
MessageSujet: Re: Une fenêtre sur le paradis ( Jo' )   Une fenêtre sur le paradis (  Jo' ) Icon_minitimeLun 6 Juil - 2:33

Elle haussa les épaules, réfléchissant en fixant le plafond.

- Je n'en sais rien, il doit suremment y avoir des cours! Je n'ai pas encore cherché! Mais c'est presque sur ...

Elle attrapa son sac à bandoulière qu'elle avait laissé ici avant de partir pour le manège et s'assit sur le rebord de la fenêtre, fouillant dans son sac. Elle en sortit une brochure. La jeune japonaise chercha rapidement la rubrique qu'elle voulait avant de se racler la gorge et de lire à voix haute.

- Pour les débutants, des cours d'équitations seront prévus à horaires variables afin de convenir au maximum d'élève.

* Je me demande si Chen et moi aurions besoin d'une remise en forme côté dressage...*

Pendant un moment, pensive, elle regarda Jo' passer le chiffon sur les jambes de Chen.

- Fait bien attention à ne pas passer sur ses cicatrices ... Il a eu une blessure sur la chataigne ... enfin... le bout d'os qui dépasse à l'intérieur de la jambe. Ne passe surtout pas dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fenêtre sur le paradis (  Jo' ) Empty
MessageSujet: Re: Une fenêtre sur le paradis ( Jo' )   Une fenêtre sur le paradis (  Jo' ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fenêtre sur le paradis ( Jo' )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ranch 4 Saisons Version 2 :: À l'extérieur :: Les Écuries de Pension :: Chen Chi Hsui-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser