Ranch 4 Saisons Version 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ranch 4 Saisons Version 2


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 De retour du front... ( Pv Sélène )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

De retour du front... ( Pv Sélène ) Empty
MessageSujet: De retour du front... ( Pv Sélène )   De retour du front... ( Pv Sélène ) Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:57

L'infirmière ressortie de la chambre, silencieuse. C'était la 5, peut-être la 6fois qu'elle venait dans la journée. Le chirurgien voulait qu'il soit surveillé 24/24h. Il avait refusé. aucune image, aucuns micros, aucuns dossiers après son départ.
Un bandage lui entourait la poitrine, plusieurs machines contrôlaient ses signes vitaux. C'était une désagréable sensation de dépendance. Le simple fait de respirer lui lançait le thorax.

Il l'avait bien pressentit, qu'il allait foirer quelque part. Il n'avait pas vu la planche mal fixée qui l'avait entraînée en plein milieu du repère des terroristes. Bilan: 4 côtes brisées, 2 balles dans l'épaules, et en tout sur les multiples plaies, 20 points de sutures. Sans un chirurgien en or, il n'aurait pas survécu. Il en avait conscience.

Il n'avait pas voulu appeller Sélène trop tôt, alors qu'ils étaient encore incertains sur son avenir. Il n'avait droit qu'a une visite, il n'avait pas hésité.
On lui avait interdit tout autre contacts avec l'extérieur, et tout autres contacts avec son travail; Trop de stress, trop de pression, trop d'action. Il ne savait pas vraiment ce qui le poussait à continuer avec ce poste. Les inconvénients dépassait sans doute de beaucoup les avantages, mais c'était devenu comme une drogue.

Quelques coups frappés à la porte, il ne savait toujours pas ce qu'il allait pouvoir dire à Sélène. Il avait encore un mauvais pressentiment.
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

De retour du front... ( Pv Sélène ) Empty
MessageSujet: Re: De retour du front... ( Pv Sélène )   De retour du front... ( Pv Sélène ) Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:17

Un appel. Quelques mots. C'est tout ce qu'il lui avait fallut pour quitter en vitesse la conférence de presse qu'elle donnait, devant plus de cent cinquante personnes, et de prendre le premier avion pour retourner auprès de Mikael. Comme à son habitude, il s'était fait très peu généreux sur les détails, ce qui n'avait fait que la paniquer encore plus. Pendant toute la durée du vol, soit quatre heures, elle avait rabattue les oreilles de Robert avec ses scénarios complètement dramatiques et invraisemblable, jusqu'à ce que celui-ci décide de quitter son siège pour la cabine du pilote afin d'y trouver une once de calme.

Lorsqu'enfin l'avion arriva à destination, c'est presque si Sélène ne se jeta pas en bas de l'appareil. Elle franchit l'aéroport en entier en un temps record, embarqua dans sa voiture et s'élança en trombe vers l'hôpital, manquant presque de faucher l'agent de sécurité qui la saluait gentiment. Au diable les tickets et les poursuites pour tentative de meurtre au volant d'une Mustang, elle n'avait pas la tête à ça.

L'attente devant le bureau de l'accueil fût des plus interminables. La préposée, une vieille femme dont la rapidité se comparait facilement à celle d'un colimaçon endormit, mit plus de dix minutes à lui donner le numéro de la chambre qu'elle cherchait. Dès qu'elle l'obtint, la jeune femme reprit sa course contre la montre, ses talons claquant sur le parquet couleur neige du bâtiment. Elle gravit quatre à quatre les marches de l'escalier qui menait au troisième étage et parvint finalement devant la porte en question. Sa main se posa sur la poignée, mais se retira presque aussitôt. Dans quel état serait-il ? Quelle était la gravité de ses blessures ? Et si ses scénarios complètement invraisemblable s'étaient finalement avérés véridiques ? Allait-il...

* Zen, ma pauvre. Si tu continues à stresser comme ça, c'est toi qui va y passer. Allez, un peu de cran...*

Sélène entra dans la chambre, au moment même où une infirmière en sortait. Elle la salua d'un bref signe de tête et referma la porte derrière elle. Son regard se posa aussitôt sur Mikael. Une envie irrépréssible de crier et de lui reprocher sa conduite des plus dangereuses la prit, mais elle se fit violence pour garder son calme.

* Au moins, il semble toujours en un morceau, ce qui est plutôt bon signe. En espérant que ça reste comme ça...*

D'un pas gracieux, elle s'avança jusqu'au lit, tira une chaise et s'assit aux côtés de son ami. Combien de fois s'était-elle retrouvée dans cette situation ? Bien-sûrs, la majorité du temps, c'était elle qui était à sa place, au lit, reliée à une infinité de tube, mais dans les deux cas, les sentiments qui s'en ressortaient étaient les mêmes : La peur, l'inquiétude, la souffrance.

La jeune femme retira ses lunettes de soleil, qui n'avaient pas quitté ses yeux depuis New-York, et passa une main lasse sur son visage.

- Je suis désolée d'être arrivée aussi tard. J'ai fais aussi vite que j'ai pûs mais il y avait beaucoup de circulation alors...

Elle pencha la tête, laissant les mots mourrir sur ses lèvres. Ses mains tremblotaient sous l'effet du stress encore présent. À chaque accident, à chaque attaque, l'idée de le perdre lui serrait les tripes. De s'imaginer seule, sans Mikael à ses côtés pour discuter et délirer sur tout, oublier un peu la cruauté du monde...La vie perdrait littéralement son sens. Il était sa seule ancre, la seule raison pour laquelle elle n'avait pas tout abandonné.

- Comment tu te sens ?demanda t-elle d'une voix faible, éreintée par la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

De retour du front... ( Pv Sélène ) Empty
MessageSujet: Re: De retour du front... ( Pv Sélène )   De retour du front... ( Pv Sélène ) Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:08

Mikael la regarda entrer, silencieux. Il paerçut de suite son inquiétude, ses mains tremblantes, ses yeux inquiets et son visage comme entièrement froncé. Il tenta de poser sa main sur celle de Sélène, mais la perfusion reliée à son poignet l'en empêcha.

- Tu n'aurais pas du te rendre aussi nerveuse. Tout va bien. Les chirurgiens disent que je vais m'en sortir, et il est suremment inutile d'en douter.

Pendant toute sa mission, Mikael avait pensé à elle. Il avait essayé d'être plus prudent qu'avant pour être sur de la revoir, et cela avait mené à quelque chose de pire. Il soupira doucement. Son bras tressaillit légèrement sous la douleur inattendue. Il avait oublié ses côtes.

- Bien sûr, c'est pas la super forme. Mais ça va finir vite...
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

De retour du front... ( Pv Sélène ) Empty
MessageSujet: Re: De retour du front... ( Pv Sélène )   De retour du front... ( Pv Sélène ) Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:16

-Nerveuse ? Mika, j'étais morte d'inquiétude ! Tu m'apelles au beau millieu d'une conférence de presse en me disant que tu t'étais blessé pendant ta mission, sans plus de détails sur ton état. Tu aurais aussi bien pûs être paraplégique ou complètement légume, je ne l'aurais sûs qu'en arrivant ici !

Elle posa la main sur celle du jeune homme, mais ses tremblements persistaient. Il avait beau être là, sous ses yeux, la peur lui tiraillait encore l'estomac. Pour lui, c'était un travail. Un emploi aussi simple que boucher, boulanger ou facteur. Pour elle, c'était vivre dans la crainte perpétuelle d'un jour être convoquée à la mort pour identifier son corp. C'était un peu comme au temps de la guerre, lorsque les hommes partaient sur les champs de batailles : Certains revenaient en entier, et d'autres dans des boîtes ou...Tout simplement pas. Sélène avait vécût plus d'une fois les attaques visant Mikael. Elle avait été à ses côtés lorsqu'il était presque passé de vie à trepas et lors de ses nombreuses hospitalisations, mais de se savoir loins de lui à un moment aussi critique lui avait lacéré le coeur à un point tel qu'elle n'avait pas hésitée à tout laisser tomber pour venir le voir.

Ses doigts se crispèrent contre la main de son ami. Elle inspira lentement, cherchant à conserver son calme. Le stress accumulé au cours des dernières heures n'avait rien de bénéfique pour son état, mais elle n'avait pas sût résister à la panique, toujours présente. La prudence était de mise puisque ses médicaments étaient dans sa voiture, là où elle les avaient oubliés dans son empressement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

De retour du front... ( Pv Sélène ) Empty
MessageSujet: Re: De retour du front... ( Pv Sélène )   De retour du front... ( Pv Sélène ) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 2:56

Mikael regarda avec inquiètude l'angoisse et l'agitation de la jeune femme. Son opération était certe plus ancienne que celle qu'il avait subie, mais elle était plus lourde, et avec d'avantages d'effets secondaires.

- Calme-toi, Sélène. Tu vois bien que je suis pas légume, alors s'il te plaît, pense à toi et à ta greffe... tu ne devrais pas t'agiter comme ça...

Il caressa du bout du pouce le dessus de la main de Sélène avant de regarder le plafond en s'efforçant de trouver une respiration qui lui fasse moins de mal. Le sujet de sa sécurité avait déja été vaguemment abordé, et il connaissait l'opinion de la jeune femme la dessus.

- Je sais bien que je ne suis pas immortel, mais plus j'essaye d'être prudent, plus les blessures sont importantes...
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

De retour du front... ( Pv Sélène ) Empty
MessageSujet: Re: De retour du front... ( Pv Sélène )   De retour du front... ( Pv Sélène ) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 3:33

Elle fronça légèrement les sourcils.

-Ne me dis pas de me calmer. Je n'ai pas quatre ans, et je sais très bien ce qu'implique une greffe de poumon.

Sélène délaissa la main de Mikael et se leva, avant de marcher jusqu'à la fenêtre. Les rayons émergeant du soleil baignèrent son visage de lumière. Elle ferma les yeux et croisa les bras.

-Il me semble que c'est normal de s'inquiéter ne serait-ce qu'un peu lorsque la personne qu'on aime et qu'on a faillis perdre un nombre incalculable de fois risque sa vie plus souvent que n'importe quel cascadeur casse-cou professionel ! Je sais que ça fait partie du boulot. Les risques du métier, comme on dit, mais ce n'est pas parce que les choses ont bien été jusqu'à maintenant qu'il en sera toujours ainsi. Et si jour il arrivait quelque chose ? Quelque chose de vraiment grave, qui surpasse tout ce que tu as vécus auparavant ? Si jamais tu...

Elle ne termina pas sa phrase, le mot se bloquant dans sa gorge. Son regard se voila, emplissant d'une brume épaisse sa vision. Elle pencha la tête et ouvrit les yeux, deux perles scintillantes menaçant de s'évader sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

De retour du front... ( Pv Sélène ) Empty
MessageSujet: Re: De retour du front... ( Pv Sélène )   De retour du front... ( Pv Sélène ) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:36

Mikael baissa légèrement les yeux, son organisme affaibli reprenant peu à peu contact avec les problèmes du dehors.

- Tu sais, je me suis repassé des milions de fois cette question de la tête en cherchant une solution. Le problème qui s'oppose à ma démission ou je ne sais quoi d'autre, c'est moi! Je pourrais pas passer le reste de ma vie derrière un bureau ou quoi que ce soit, tu comprends?

Il reprit doucement son souffle.

- Ce boulot, c'est encore pire qu'une psychanalyse, c'est devenu presque une drogue... Et puis, même si j'arrivais à décrocher, ce serait pareil, à un détail prêt. Je n'irais pas aux problèmes, c'est eux qui viendront à moi. Toutes les organisation que j'ai démasquée m'en veulent! et il m'en voudront toujours, même si je ne suis plus agent...

Il regarda avec tristesse les larmes de la jeune femme. C'était une sorte d'affrontement entre ses deux plus grandes faiblesse : So job, et Sélène. Même si cette dernière remportait largement les suffrages, Mika avait la sensation d'avoir besoin des deux pour garder son équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

De retour du front... ( Pv Sélène ) Empty
MessageSujet: Re: De retour du front... ( Pv Sélène )   De retour du front... ( Pv Sélène ) Icon_minitimeSam 6 Juin - 2:05

Sélène hocha faiblement la tête, les yeux rivés sur la fenêtre, le coeur serré. Elle ne pouvait pas lui demander de tout laisser tomber, c'était complètement égoïste. Après tout ce qu'il avait fait pour elle, lui demander un tel sacrifice serait dérisoire.

-Je sais ce que c'est,souffla t-elle d'une voix plus douce.C'est un peu la même chose avec moi et le monde de la musique. Je ne peux m'imaginer dans un autre domaine. C'est une partie de moi, de ma vie.

Elle balaya ses larmes du bout des doigts, un mince sourire sur les lèvres.

-Je ne te demanderai jamais de choisir entre moi et ton travail, ou carrément de démissioner, parce que je sais que ce n'est pas ce que tu veux. Tu n'es pas le genre de gars à porter des costumes ridicules et à travailler toute la journée dans un bureau miteux, comme tu l'as si bien dis. Ce n'est pas toi.

La jeune femme s'approcha du lit de Mikael et s'assit sur le rebord, le regard plongé dans celui de son ami.

-Peut-être qu'on y est allé un peu trop vite. On a plus seize ans, les histoires d'amour heureuses et éternelles, les '' Ensembles jusqu'à jamais '', c'est plus de notre âge. Il faut penser aux conséquences que ça peut avoir sur nos vies personelles et professionelles.

Sélène se tût, comprenant qu'elle tournait autour du pot.

-Ce que je veux dire, reprit t-elle de son éternelle voix tendre et calme, c'est que c'était peut-être une erreur. J'ai toujours crûs que si un jour j'avais la chance de pouvoir être avec celui que j'aime, je serais prête à vendre mon âme. Je ne dis pas que je ne suis pas heureuse, au contraire, mais...Peut-être que ce n'est pas un bonheur très sain, pour toi comme pour moi.

Les mots lui manquaient. Comment lui faire comprendre qu'elle n'était pas aussi forte que lui ? Que contrairement à lui, elle n'arriverait pas à s'endormir le soir en sachant qu'il était peut-être devant le canon d'une arme, ou jeté dans la mer dans un sac lesté de pierres ?

* J'aurais tant voulus que ça marche vraiment entre nous...*
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

De retour du front... ( Pv Sélène ) Empty
MessageSujet: Re: De retour du front... ( Pv Sélène )   De retour du front... ( Pv Sélène ) Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:59

Mikael chercha des yeux un point stable. Il se sentait mal, comme si son coeur ne battait plus, mais la machine restait étrangemment régulière. Il soupira doucement.

- Je te comprends, je comprends ta décision. Si c'est comme ça que tu le veux, tu n'auras pas à le répéter. Je comprends être dangereux pour toi, ne t'inquiète pas... Tu sais, dans quelques instants...

Il allait lui confier quelque chose lorsque la porte de l'hopital s'ouvrit à la volée : Le chirurgien. Celui ci semblait en état de stress intense. Il se jeta sur Mikael tandis que deux infirmière entraient en s'affolant. Une troisième tirant Sélène vers la sortie.

- Mais c'est un fou! Mais c'est un fou! ne cessait de répéter le chirurgien.

Une des infirmières vérifia les appareils, s'informant des tensions. Elle sursauta.

- Docteur! Il a réussi a trafiquer l'appareil! Son coeur s'est arrêté il y a plus de 40 secondes maintenant!

Un infirmier arriva dans la pièce avec le chariot portant le défibrilateur.
L'infirmière qui s'était occupée de Sélène ferma la porte.

- Il faut que vous partiez maintenant, madame.




Mikael avait fermé les yeux dès l'entrée des chirurgien. C'était prévu, tout était prévu. Bientôt, il aurait disparu. Entre les gestes rapides des chirurgiens et infirmiers, il entendit la voie de l'infirmière qui parlait à Sélène.

* On se reverra suremment, J'espère le plus tard possible... *

L'infirmière ayant rebranché l'appareil correctement, le bruit perçant de la mort traversa la pièce. premier choc du défibrilateur .... deuxième choc ... Le son était toujours présent. troisième choc ... Les employés se turent, baissant tous la tête, écoutant le son terrifiant de la machine qu'une infirimière éteingnit bientôt.
Le chirurgien s'éclaircie la voix.

- nom du patient, Mikael Smenn. Heure du décès ...
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

De retour du front... ( Pv Sélène ) Empty
MessageSujet: Re: De retour du front... ( Pv Sélène )   De retour du front... ( Pv Sélène ) Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:19

Sélène observait la scène se déroulant sous ses yeux sans en comprendre réellement le drame. Lorsque l'infirmière la chassa de la chambre, elle ne lutta pas. La porte se referma lentement devant ses yeux, la laissant seule avec le silence du couloir. Une infirmière passa près d'elle, lui demandant si tout allait bien. Elle ne répondit que par un faible hochement de tête. La dame s'éloigna alors.

L'équipe médical sortit bientôt de la chambre. Le chirurgien s'approcha de Sélène et posa une main sur son épaule.

-Je vous laisse quelques instants...

Ils se dirigèrent tous d'un pas funèbre vers le poste de garde. Ce fût de nouveau le silence dans son esprit. Ses yeux de jade se posèrent sur la porte au moment même où sa main en effleurait la poignée. Elle l'ouvrit et se glissa par l'embrassure, avant de la refermer lentement. Chacun de ses geste semblaient au ralentit, comme si rien de tout ça n'avait été réel. Qu'un simple rêve.

Sélène s'approcha lentement du lit et s'y assit. Son ami s'y trouvait toujours, allongé sur le dos, les bras alignés de chaque côté du corps. Son visage était paisible, plus qu'il ne l'avait jamais été de son vivant. L'ombre d'un sourire fendait ses lèvres, tel le dernier adieux d'un homme se sachant condamné.

La jeune femme murmura son nom, espérant qu'il ouvre les yeux, mais rien ne se produisit. Elle le répéta encore et encore, sans succès. Sa main serra celle de Mikael qui semblait déjà froide. Elle savait qu'il n'était plus, mais son cerveau refusait de l'accepter. Pour lui, il ne faisait que dormir. D'une minute à l'autre, il se réveillerait, se lèverait et lançerait un ''Quittons cet hôpital au plus vite ! '' déterminé.

Mais les minutes passèrent et rien ne se produisit. Sélène réalisa alors que son ami n'était plus. Une larme coula sur sa joue, suivie par une autre, et rapidement, ce fût un véritable torrent déversé sur son visage. Ses épaules tressautaient sous les sanglots qu'elle tentait vainement de réprimer. Elle posa la tête sur la poitrine de Mikael, pleurant maintenant sans retenue. Le regret, la culbabilité, la douleur et la solitude se succédait à une vitesse effrénée dans son cerveau.

- Pourquoi Mika...Pourquoi t'es partit...Je voulais juste que tu sois heureux...Je ne voulais pas que tu...Que tu...

Sa gorge serra, l'empêchant de continuer. Elle se redressa légèrement, déposa un léger baiser sur les lèvres du jeune homme et l'étreignit. Après quoi, elle se leva, jugeant qu'il était innutile de se faire souffrir encore plus en restant là

- Je t'aime Mikael, murmura t-elle pour elle-même.


Dernière édition par ¤Sélène Waydan¤ le Dim 28 Juin - 21:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

De retour du front... ( Pv Sélène ) Empty
MessageSujet: Re: De retour du front... ( Pv Sélène )   De retour du front... ( Pv Sélène ) Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:23

[ je sais que c'est violent, j'ai voulu faire bouger un peu le truc ... ^^ ]

Mike était arrivé en urgence dans l'hopital. Son collègue, Mikael, lui avait bien dit cela.

* Tout est prévu, dans une semaine, à l'hopital de cette région ... *

Mais quelque chose de si catastrophique ne lui avait jamais éffleuré l'esprit. Mika n'était pas, ou plus, sucidaire. Il arriva devant la chambre du jeune directeur défunt, y trouvant le chirurgien, l'oeil fixé sur sa montre.

- Que s'est-il passé? Ou est-il ?

Le chirurgien releva les yeux vers Mike. Il l'avait appelé, il l'attendait. Il eu un haussement de sourcils surpris.

- Comment? Il ne vous en a pas parlé?

Se penchant à l'oreille du jeune homme, il chuchota rapidement, tout en regardant sa montre du coin de l'oeil.
Le choc fut grand pour Mike. C'était un plan parfait, mais au combien dangereux!

* Ca a toujours été ses deux meilleures qualitée ... Prise de risque mais perfection. *

Il soupira, jetant un regard au chirurgien.

- Espérons que ça dure...

7 secondes plus tard exactement, le chirurgien entra dans la chambre. Voyant la jeune femme, il se racla la gorge.

- S'il vous plaît, madame, il est temps de partir...

Se souvenant de quelques chose, il fouilla dans sa blouse et tendit un paquet à Sélène.

- C'est tout ce qu'il avait sur lui à sa venue ici. Il m'avait demandé de vous le remettre en cas de problème...

Nouveau coup d'oeil à la montre. Il fronça les sourcils en bafouillant.

- Excusez, madame, mais vous devons absolument emmener le corps ...

Comme une pièce de théatre soigneusement répétée, deux infirmiers entrèrent dans la chambre et s'approchèrent de la civière qu'ils emmenèrent rapidement.
enfin, le chirurgien sembla se détendre.

- Vous devriez rentrer chez vous, madame...


[ pour la suite du topic, comme j'ai plus vraiment de personnage, la ^^', je te propose d'écrire les documents qui se trouvent dans le paquet! Je te dit tout de suite qu'il y a deux feuilles de missions avec des photos de Sélène, une feuille avec des renseignements sur un terroriste avec un tampon " éliminé " sur la photo du gar. ( pour résumé, les feuilles de missions appartenaient au terroriste et Mika l'a descendu ) ainsi qu'une lettre de Mika. ]
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

De retour du front... ( Pv Sélène ) Empty
MessageSujet: Re: De retour du front... ( Pv Sélène )   De retour du front... ( Pv Sélène ) Icon_minitimeLun 29 Juin - 4:50

Son regard allait du chirurgien à la civière, en passant par les deux infirmiers. Elle prit le paquet et le glissa dans son manteau, sans un mot. Ses pleirs s'asséchaient lentement mais son coeur était toujours en miette.

-Chez moi ? eût-elle pour seule réponse à la suggestion du chirurgien.

Où était sa véritable maison. Était-ce sa demeure de Californie ? Son ancien appartement de New-York ? Ou bien était-ce tout simplement le ranch ? Elle ne savait plus. Aucun endroit ne lui donnait vraiment l'impression d'une maison. Elle avait les cinq dernières années à vivre ici et là, sans vraiment s'attarder, voyageant d'un pays à un autre. Le terme '' maison'' ne lui était donc plus famillier.

-Je n'ai plus de chez-moi depuis longtemps monsieur...

Sélène sortit de la chambre, une expression de marbre peignait son visage. Aucune émotion ne s'en découlait. Son seuil de souffrance avait depuis longtemps été atteint, elle n'avait plus de larme à verser. Ses yeux croisèrent ceux de Mike, toujours posté à l'entré de la chambre, mais son cerveau chamboulé ne le reconnu même pas. Elle franchit les portes de l'hôpital dans un état de total errance et marcha jusqu'à sa voiture, dans laquelle elle prit place. Au moment de démarrer, sa curiosité fût toutefois piquée par le souvenir du paquet. La jeune femme le sortit de sa poche et l'ouvrit, en explorant le contenu.

( À ton tour Smile J'espère que la petite figuration de Mike dérangera pas tes plans, mais si c'est le cas, dis-le moi )
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

De retour du front... ( Pv Sélène ) Empty
MessageSujet: Re: De retour du front... ( Pv Sélène )   De retour du front... ( Pv Sélène ) Icon_minitimeLun 29 Juin - 10:06

( Pas de problèmes !! )

Premier document :

Ordre de mission adressé à : numéros 13328
Nom de la personne à éliminer : Sélène Waydan
Lieu : Conférence de presse du __/__/__


La feuille avait été froissée et défroissée, et une tâche de sang en ornait le coin supérieur gauche. De ces quelques lignes suivaient de nombreuses photos de Sélène, prise en noir et blanc dans le ranch ou dans ses concerts.

second ( agraphé au premier ) document :

Nom : GILBERTO Rospov
numéro : 13328

S'en suivait une photo ainsi que toute une page plus précise sur le personnage, mentionnant notamment qu'il faisait parti de la plus grande filière de terroristes, assassins et voleur en tout genre. Sur la photo, marqué à l'encre rouge : "éliminé".
Plus loin dans la feuille était écrit : assassiné par numéro 1.

Troisième document :

Cet avant dernier document est la carte de passage de Mikael. Il l'avait laissée sciemment dans ce paquet afin que Sélène puisse comprendre tout ce qu'il venait de faire. C'était une carte bleue plastifiée assez semblables aux cartes d'identités normales.

Nom : Smenn Prénom : Mikael
Né le : __/__/__ [ yé sais pas moi ^^' ]
Numéro : 1
Permis de tuer, d'enlever ou de torturer.


( bon alors euh ... je sais, c'est le bordel XD Je suppose que tu as compris mon raisonnement! Juste quelque chose à rajouter : comme c'est la plus grand filière du monde, Mikael est obligé de s'évanouir dans la nature pour ne pas attirer d'ennuis à Sélène comme à lui ! voila voila ... dis moi si ya un truc qui te chiffone dans mon magnifique post ... Comment ça je sors? ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

De retour du front... ( Pv Sélène ) Empty
MessageSujet: Re: De retour du front... ( Pv Sélène )   De retour du front... ( Pv Sélène ) Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:57

( Super et incroyablement bien pensé, comme d'habitude Smile )

Sélène examina chacun des documents avec la plus grand attention. Les photos d'elle lui firent l'effet d'un sceau glaçé ; La personne qui les avait prise avait carrément violé son intimité. Elle comprenait mieux maintenant son sentiment constant d'être observée.

La lumière s'était faite sur certaines choses, certe, mais il demeurait encore bien des mystères. Ce qui était sûrs, c'est que l'homme chargé de l'assassiner était mort, tué par Mikael.

* J'aimerais bien me dire que tout ça est finit mais un autre reprendra le dossier, assurément. *

Elle rassembla les divers papiers et les posa sur le siège du passager avant d'appuyer sa tête contre le volant.

-Tu as toujours vécus dans le mystère, Mika, j'aurais bien dûs me douter que tu ne partirais pas en me laissant toutes les réponses...

Un long soupir s'échappa des lèvres de la jeune femme tandis qu'elle mettait le contact. Le moteur de la Mustang ronronna aussitôt et la radio démarra, entonnant un air de Norah Jones. Dès qu'elle entendit la mélodie, Sélène ne pût retenir un triste sourire, rapidement chassé par le chagrin. Elle serra les dents, luttant pour ne pas se remettre à pleurer, et sortit du stationnement. Son regard se posa une dernière fois sur l'hôpital. Tant de fois ils y étaient entré, pour chaque fois en ressortir toujours plus déterminé. En ce jour de juin cependant, tel n'était pas le cas. Mikael Smenn avait bel et bien cessé d'être.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

De retour du front... ( Pv Sélène ) Empty
MessageSujet: Re: De retour du front... ( Pv Sélène )   De retour du front... ( Pv Sélène ) Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:15

Les mouvements de la voiture firent tomber du paquet une dernière enveloppe blanche de plus petite taille.

Ne t'inquiète pas pour moi, et sois prudente.
A dans cinq ans, peut-être? Je te retrouverais.

Ne laisse aucune traces de ce colis.
Je t'aime.


Inutile de signer, avait-il songé. Il n'était même pas certain de survivre au moment ou il avait écrit cette lettre, mais il ne voulait pas que Sélène s'inquiète pour lui ou se sente coupable de sa "mort".

[ désolé piti poste ^^'. Et le mot est un peu poourri, j'avais pensé aux pagnes en petite cuillère et des couverts en flamant roses mais je trouvais pas ça assez sérieux Mad ]
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

De retour du front... ( Pv Sélène ) Empty
MessageSujet: Re: De retour du front... ( Pv Sélène )   De retour du front... ( Pv Sélène ) Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:34

( C'est parfait ainsi ^^ )

De retour au ranch, Sélène garra sa voiture dans l'espace réservé aux cavaliers. Elle glissa le paquet sous son bras, sans oublier la lettre, et pénétra dans l'aile est. À cette heure, tous était à l'extérieur en train de profiter du beau temps, ce qui l'arrangeait bien. Elle n'aurait pas voulut de question au sujet de ses yeux rougis et de son air abattu.

La jeune femme passa devant la chambre treize. Celle de Mikael. Son coeur se serra subitement et elle ne pût s'empêcher d'effleurer la poignée du bout des doigts.

*Arrêtes de te faire du mal ma vieille. Il est partit pour toujours, c'est terminé.*

Sélène se traina jusqu'à sa propre chambre, en ouvrit la porte et alla s'écraser sur le sofa. Andy vint aussitôt l'accueillir en lui léchant affectueusement le visage. Elle le caressa longuement, plongeant les yeux dans les prunelles sombres de l'animal, puis prit délicatement l'enveloppe blanche. Elle parcouru le mot des yeux une première fois, puis une seconde, avant d'en réaliser la véritable signification. Il était toujours vivant !

* Mais comment est-ce possible ? Je l'ai vus, il était mort ! Le chiurgien l'a emporté, et les deux infirmiers...Une minute...Et si c'était des agents du MI6 ? Mike était là après tout, alors peut-être était-ce un genre de mise en scène...OH MON DIEU ! *

La jeune femme bondit sur ses jambes et poussa un cri de joie. Dans son élan de bonheur, elle attrapa les pattes d'Andy et entreprit une dance des plus ridicules avec lui.

-Il est vivant, Andy ! Il est vivant ! Il est vi..

Elle s'arrêta soudain, se souvenant de la demande de son ami. D'une main tremblotante d'émotion, la jeune femme alluma le foyer du salon et y jeta tout le contenu du paquet, excepté de la lettre. Lorsque les dernières braises s'éteignirent, la nuit était tombé. Sélène, emmitoufflée dans une grosse couverture, étreignit son fidèle compagnon assit à ses côtés.

-Je t'attendrai, Mika, tout comme tu l'as fais pour moi. Je te le promets.

Et sur ses mots, elle s'endormit, la lettre serrée contre son coeur.


Dernière édition par ¤Sélène Waydan¤ le Lun 29 Juin - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

De retour du front... ( Pv Sélène ) Empty
MessageSujet: Re: De retour du front... ( Pv Sélène )   De retour du front... ( Pv Sélène ) Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:48

( oki ^^ Je comprend pas bien sa réaction Mad mais bon. Sinon j'avais pensé a une suite. Genre Mikael est mort aux yeux de tout le monde, alors il change complètement de look, d'allure, et deviens un peu comme l'ange gardien de Sélène ^^ Je veux dire par la que j'ai pas envie de mettre Mika en pause pendant trois plombes, alors ce sera peut-être pas mal comme ça, t'en penses quoi ? )
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

De retour du front... ( Pv Sélène ) Empty
MessageSujet: Re: De retour du front... ( Pv Sélène )   De retour du front... ( Pv Sélène ) Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:52

( Ça serait bien mais je ne comprends pas quand tu dis que tu ne comprends pas sa réaction O.o )
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

De retour du front... ( Pv Sélène ) Empty
MessageSujet: Re: De retour du front... ( Pv Sélène )   De retour du front... ( Pv Sélène ) Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:57

( ben ... pourquoi elle éclate en sanglot? Si elle sait que Mika est en vie? )
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

De retour du front... ( Pv Sélène ) Empty
MessageSujet: Re: De retour du front... ( Pv Sélène )   De retour du front... ( Pv Sélène ) Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:00

(...O.o Ah la nouille ! J'avais même pas allumé moi-même en lisant le mot XD Je me demandais pourquoi aussi il disait '' à dans cinq ans peut-être'', j'étais comme '' voyons, il veut qu'elle meurt ou quoi ? '' En tout cas XD. Je fais un petit édit rapide ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

De retour du front... ( Pv Sélène ) Empty
MessageSujet: Re: De retour du front... ( Pv Sélène )   De retour du front... ( Pv Sélène ) Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:01

( oki lol. Tu vois je suis sure que yaurais pas eu de probleme si j'avais parlé de flamants roses!! ... comment ça je sors? ]
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

De retour du front... ( Pv Sélène ) Empty
MessageSujet: Re: De retour du front... ( Pv Sélène )   De retour du front... ( Pv Sélène ) Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:07

( Ah mon dieu, le délire qu'on s'était fait avec ces flammants roses et les cuillières XD )
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

De retour du front... ( Pv Sélène ) Empty
MessageSujet: Re: De retour du front... ( Pv Sélène )   De retour du front... ( Pv Sélène ) Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:09

[ GAWAAAA ! Trop bien la fiiin Je me demande quel look je vais lui donner... un peu de barbe, suremment... enfin style un peu mal rasé XD Faudrait que je me le relise ce topic! Bon .. on en fait un autre ? XD JE PETE LA FORME !!! ça m'a mit de bonne humeur ( comme je suis puérile parfois ... comment ça j'enlève le dernier mots?! ) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour du front... ( Pv Sélène ) Empty
MessageSujet: Re: De retour du front... ( Pv Sélène )   De retour du front... ( Pv Sélène ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour du front... ( Pv Sélène )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ranch 4 Saisons Version 2 :: La Ville :: L'Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser