Ranch 4 Saisons Version 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ranch 4 Saisons Version 2


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tarah Devido

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

Tarah Devido Empty
MessageSujet: Tarah Devido   Tarah Devido Icon_minitimeMar 5 Mai - 15:12

Nom: Devido
Prénom:Tarah
Sexe: Féminin
Âge(compris entre 13 et 24): 19 ans
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Histoire(Minimum 5 lignes): Mon histoire est loin d'être marrante. Contrairement à ce qu'à l'air de penser tout le monde, je n'ai pas grandis dans l'une de ses grandes villas, avec une piscine gigantesque et des hectares d'herbe verdoyante à perte de vue. Ma maison, c'était la rue. J'ai été élevée par une mère en constante dépression, sans le moindre argent, et un père totalement absent. Innutile de vous dire que l'encadrement famillial était très fort dans notre famille. Quoi qu'il en soit, déjà enfant, je passais la majeure partie de mon temps à traîner dans les ruelles, sautant sur les bennes à ordures et les boîtes de carton, sans but. J'ai arrêté l'école à quatorze ans, ma mère n'ayant plus les moyens de payer mon éducation. J'ai perdu tout mes amis, mais ceux-ci ont rapidement été remplaçés...

J'avais seize ans quand j'ai rencontré les Black Dragons. Ils sont devenus une seconde famille pour moi, veillant constamment à ce que je ne manque de rien. C'était beaucoup plus qu'un simple gang de rue, un genre de fraternité où tout le monde s'entend bien avec tout le monde. Personellement, j'avais une large préférence pour Zane, le chef de la bande. La peur et le respect qu'il inspirait autours de lui m'avaient toujours fasciné, et je savais qu'il aimait bien mon caractère de rebelle. Je ne me laissais jamais marcher sur les pieds, et c'est une qualité qu'il appréciait énormément. Quoi qu'il en soit, après trois mois de cohabitation, nous étions officiellement ensemble.

Les mauvais coups se multipliaient l'un après l'autre. Vols, vandalisme, hold-up, il n'y a rien que nous ne faisions pas. Nous sommes passé à deux doigts de nous faire attaper, et ce plus d'une fois, mais l'adrénaline qui résultait de chaque crime était devenue une drogue pour nous. Ce n'était plus un simple jeu de tout saccager, mais bien une obligation. Un soir toutefois, les choses ont mal tournée.

Nous effectuions un vol dans un petit commerce du coin. Zane montait la garde, tandis que moi et deux membres du groupe vidions la caisse, sous les yeux ahuris du propriétaire. C'est alors que la police s'est rammenée. J'ai crié à tout le monde de se pousser, ce que tous ce sont empressés de faire. Tous sauf Zane. Il est entré en courant dans le commerce pour prendre le sac d'argent que nous avions laissé derrière, des policiers sur ses traces. Lorsqu'il s'est rendut compte de son erreur, il était trop tard. Cependant, Zane n'abandonnait jamais, et ce n'est pas cette nuit-là qu'il allait commençé. Il chargea les policiers, traversant le cercle l'entourant, et sortit du magasins en courant.

Cachés dans l'ombre d'un escalier de secours, nous avons vus se dérouler, sous nos yeux, la scène tragique qui suivit. Un policier parvint finalement à le rattraper. Il se jeta sur lui et l'immobilisa au sol, mais Zane le frappa violamment au visage. Il se releva ensuite et ramassa son téléphone portable, qui s'était retrouvé sur le sol lors de sa chute. Croyant qu'il s'agissait d'une arme, le collègue du policier blessé...A fait feu....

Le long bruit sourd de son corps s'effondrant sur le sol me glaça les os. Je demeurai paralysée d'horreur pendant un instant, mais lorsque je repris enfin mes esprits, je ne pus que pousser un horrible hurlement. Je courrus jusqu'à Zane et m'agenouillai auprès de lui. Il tremblotait de la tête au pieds, et je voyais de minces filets de sang courir sur ses vêtements. Je l'enlaçai dans mes bras en le berçant, comme on fait avec un enfant, retenant mes larmes. Il me dit alors d'une voix faible que je devais prendre la direction du groupe. C'était sa façon de me dire qu'il allait mourrir. Je le suppliai de rester avec moi, de ne pas nous abandonner, mais je voyais bien que ses forces le quittaient. Sa peau semblait refroidir sous mes doigts, ses membres s'affaiblissaient lentement. J'ai vus ses paupières se fermer, et j'ai entendus l'ultime souffle franchir ses lèvres. Je sûs alors que c'était la fin.

La suite se déroula très vite. On m'embarqua dans une voiture de patrouille, tandis que l'ambulance se chargeait de Zane. Mon unique et véritable amour, mon meilleur ami, emporté sur une civière...Je crois que de toute ma vie, ce fût le spectacle le plus dévastant que j'ai vus...Je fûs la seule embarquée ce soir-là. Les autres, par solidarité, firent mine de sortir de leur cachette, mais je leur ordonnai d'y rester. Les Black Dragons venaient de perdre le chef, ce n'était pas le temps pour un embarquement de grand groupe, ça non.

C'est ainsi que je me retrouvai devant le juge. Étant mineure à cette époque, je fûs envoyée dans un centre correctionnel, où je passai trois ans. Lors de ma sortie, j'entendis parler d'un programme de réhabilitation pour les jeunes délinquants, dans un ranch. Entre ça et une autre année au centre, je choisis le ranch, et c'estcomme ça que je me suis retrouvée ici.
Caractère(Minimum 4 lignes):Je suis une fille très déterminée. Quand je veux quelque chose, je finis toujours par l'obtenir. Je suis très directe, un peu trop parfois, mais tourner autours du pot m'orripile au plus haut point. Je fais difficilement confiance aux autres. Non pas que j'ai peur d'eux, mais intérieurement, j'ai peur de souffrir à nouveau en m'attachant à quelqu'un. Malgré tout, je suis plutôt sociale, et j'adore faire la fête.
Description Physique(Minimum 3 lignes):Sans vouloir me vanter, je dois dire que la nature m'a plutôt gâtée. Mon teint de pêche est cent pour cent naturel, tout comme ma chevelure. Ni teinture, ni permanente. J'ai une taille fine, sur laquelle je veille minutieusement, et de longues jambes de gazelle. D'ailleurs, j'ai plusieurs fois été approché pour une carrière en mannequinat, mais ce n'est pas un domaine qui m'intéresse. Que pourrais-je dire d'autre...Ah, j'allais oublier ; mes yeux sont bleu-gris.
Numéro de Chambre :42
Travail ( Pour les employés ) :Palefrenière
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Aime:Les Bad boy , Jouer les hors-la-loi, les sports extrêmes et toutes autres activités fortes en adrénaline, intenses.
Déteste:Rester assise à ne rien faire, les gens qui regardent les autres de haut, les représentants de la loi, tout ce qui lui rapelle son passé.
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Code[Dans le règlement]: jocolor
Que penses-tu du forum?: Perso', je l'aime bien Smile
Que penses-tu du JDR?: Cool rabbit
Que penses-tu du graphisme?: Je l' I love you trop !
Autres?: Anaëlle, tu peux me valider ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

Tarah Devido Empty
MessageSujet: Re: Tarah Devido   Tarah Devido Icon_minitimeMer 6 Mai - 0:16

Voilà, finis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

Tarah Devido Empty
MessageSujet: Re: Tarah Devido   Tarah Devido Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:02

suuper ^^
pressée de faire un topic avec elle xD
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

Tarah Devido Empty
MessageSujet: Re: Tarah Devido   Tarah Devido Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:13

Avec Ryoko ou Mika ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

Tarah Devido Empty
MessageSujet: Re: Tarah Devido   Tarah Devido Icon_minitimeJeu 7 Mai - 8:48

Je dirais plus avec Mika ^^ Mais faut trouver la situation! ... mp?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarah Devido Empty
MessageSujet: Re: Tarah Devido   Tarah Devido Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarah Devido
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste noire [ Pv Tarah ? ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ranch 4 Saisons Version 2 :: Personnages :: Présentations :: Les Employés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser