Ranch 4 Saisons Version 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ranch 4 Saisons Version 2


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Peyton Sawyer |Load 100 %|

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2009

Peyton Sawyer |Load 100 %| Empty
MessageSujet: Peyton Sawyer |Load 100 %|   Peyton Sawyer |Load 100 %| Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:14

Nom: Sawyer
Prénom: Peyton
Sexe: F
Âge(compris entre 13 et 24): 18 ans
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Histoire(Minimum 5 lignes):

Je suis née durant un mois de décembre, froid et gelé en Arizona. Ma mère est décédée en me donnant la vie, mon père un homme dur et solitaire dut élever un enfant seul tout en faisant le deuil de perdre sa femme. Je grandis donc sur une immense terre en compagnie de chevaux et d'un homme qui me semble totalement étrangé. Il est distant,
mais je sais qu'au fond de moi du haut de mes 4 ans il m'aime mais n'est pas démonstratif mais c'est grâce à lui si j'ai cette immense passion pour les chevaux. Quand j'eus l'âge je montas mon premier cheval un grand étalon. Je participas à des compétions toujours mon père à mes côtés jusqu'à ce que la crise d'ado s'empare de moi. Je recherchais mon identité j'avais besoin qu'on me remarque en quelque sorte. Donc, je fis vivre à mon pire les pires calvaires! vols de voitures, trafique de drogue etc. Donc mon père m'envoya ici de force dans l'espoir de me faire changer et que je raccroches à ma passion des chevaux! Je débarque donc sur ce ranch on m'a forcé à être là donc vous allez le ressentir.

Caractère(Minimum 4 lignes): Rebelle dans l'âme, elle est parfois dure avec les autres et surtout elle-même pourtant quand on réussit à la connaître elle n'est pas comme ça. même qu'elle est extrêment vulnérable. Elle possède un caractère difficile à cerner mais elle a toujours été comme ça et c'est pas maintenant que ça changera. Elle est solitaire et a peur de s'attacher aux gens qui la majoriter disparaissent de sa vie comme ça la laissant de nouveau seule. Peyton est une jeune femme qui adore le danger, elle profite de sa vie à fond sachant combien elle est fragile. Quand on l'a connait bien, elle est une jeune femme amusante et déterminée qui adore s'éclater toujours en demeurant mystérieuse sur sa vie personnelle. Pey' possède un humour sarcastique et quand vous réussissez à la faire sourire c'est un exploit.

Description Physique(Minimum 3 lignes): Plutôt grande, et mince Peyton à les cheveux blond frisé c'est ça qu'on remarque à première vue chez elle ensuite se sont c'est yeux de couleurs marrons où diverses émotions peuvent surgir! Quand elle réfléchit, la belle blonde fronce souvent les sourcils ou quand elle trouve la situation gênante elle se gratte la tête baissant les yeux. La jeune femme est casiment jamais en shorts détestant ses jambes longues et fines. Elle opte plutôt pour un jeans. La jeune femme s'habille rarement chic
Numéro de Chambre :25
Travail ( Pour les employés ) ://
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Aime: Les chevaux évidemment, la nature... la pluie! dessiner.
Déteste: Les prétentieux, l'injustice, le froid les gens qui maltraitent les animaux.
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Code[Dans le règlement]: jocolor

Que penses-tu du forum?: Toujours aussi bien.
Que penses-tu du JDR?: Bien
Que penses-tu du graphisme?: Très joli <3
Autres?: J'étais Kris Furillo* mais j'arrive plus à me connecter sur le fo' donc j'ai décidée de crée un nouveau compte.


Dernière édition par Peyton Sawyer le Jeu 2 Avr - 14:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2009

Peyton Sawyer |Load 100 %| Empty
MessageSujet: Re: Peyton Sawyer |Load 100 %|   Peyton Sawyer |Load 100 %| Icon_minitimeMer 1 Avr - 0:54

Voilà j'ai finis ma fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

Peyton Sawyer |Load 100 %| Empty
MessageSujet: Re: Peyton Sawyer |Load 100 %|   Peyton Sawyer |Load 100 %| Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:07

Quel numéros de chambre veux-tu? Sinon,
Pas de soucis pour moi, un petite signature et puis tu peux jouer ^^

bienvenue! cheers

ça faisait un bail Wink ancienne kris x3


Dernière édition par Mikael Smenn le Mer 1 Avr - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joss randall

Joss randall


Messages : 20
Date d'inscription : 27/03/2009

Peyton Sawyer |Load 100 %| Empty
MessageSujet: Re: Peyton Sawyer |Load 100 %|   Peyton Sawyer |Load 100 %| Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:10

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2009

Peyton Sawyer |Load 100 %| Empty
MessageSujet: Re: Peyton Sawyer |Load 100 %|   Peyton Sawyer |Load 100 %| Icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:14

Hum.. chambre 25 ça marche?

Ehh oui ça fait un bail Smile mais je suis heureuse d'être là <3

Merci de l'acceuil ^^
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

Peyton Sawyer |Load 100 %| Empty
MessageSujet: Re: Peyton Sawyer |Load 100 %|   Peyton Sawyer |Load 100 %| Icon_minitimeLun 6 Avr - 1:43

Bienvenue à toi ( En retard, je sais XD ) !

Pour ton compte de Kris Furilo, je croyais pourtant avoir changer le mot de pass et te l'avoir donné ?
Mais bon, il y avait deux comptes au nom de Kris Furilo, alors j'ai peut-être changé le mauvais. J'arrange ça et je te recontacte. Entre temps, bon jeu. ( Je vois que tu as déjà commençé des topics Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Peyton Sawyer |Load 100 %| Empty
MessageSujet: Re: Peyton Sawyer |Load 100 %|   Peyton Sawyer |Load 100 %| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peyton Sawyer |Load 100 %|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ranch 4 Saisons Version 2 :: Personnages :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser