Ranch 4 Saisons Version 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ranch 4 Saisons Version 2


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une vie de plateté viens de commencer...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Savannah McAdams
Admin
Savannah McAdams


Messages : 48
Date d'inscription : 23/05/2008

Une vie de plateté viens de commencer... Empty
MessageSujet: Une vie de plateté viens de commencer...   Une vie de plateté viens de commencer... Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:16

    » La limousine venait de s'arrêter et une gothique en sortie. Hanna Fergusson, connue à travers le pays pour ses arrestations débarquait près du portail du Ranch 4 Saisons. Elle n'avait jamais aimé les chevaux et ce n'était surement pas aujourd'hui qu'elle commençerait à les aimer. Elle prit ses valises de cuir noir dans le coffre de la voiture. Elle claqua la porte en entendant sa mère lui dire " Amuses-toi bien. "

    - Amuses-toi bien mon oeil ouais. Ça sent la merde ici ! Comment ils font pour sentir ça à longueur de journée ?

    Elle traîna ses trois valises sur le bord du portail immense et pensa à la façon qu'elle allait passer. Impossible à escalader avec des valises qui pèsent une tonne, il faudrait attendre.

    - J'EN AIT MARRE !

    Elle s'asseya dans l'herbe et se mit à envoyer des textos à ses amies qui se trouvaient loin d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

Une vie de plateté viens de commencer... Empty
MessageSujet: Re: Une vie de plateté viens de commencer...   Une vie de plateté viens de commencer... Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:27

Mikael marchait lentement le long du mur d'une écurie. Il avait reçu aujourd'hui de son entreprise une petite mission qui consistait plus ou moins à surveiller une récidiviste de l'arrestation.
Il était vêtu comme à son habitude, un jean foncé et une chemise blanche couverte d'une veste de costar noire. La tête complètement vide de toute pensées, ce qui lui arrivait rarement, il commença à se diriger vers le portail. Normalement, sa "protégée" devrait être arrivée depuis quelques minutes. Il s'attendait à tout, depuis le temps qu'il faisait ce genre de chose, il en avait vu de toute les couleurs. Enfin, lorsqu'il arriva près du portail, il la vit, et un sourire lui vint aux lèvres en pensant la description bien pensée que lui en avait faite son associé.

"légèrement ravagée" murmura-t-il de façon à garder cela pour lui.

Il s'appuya au portail en jetant un coup d'oeil à la demoiselle.

- Besoin d'un coup de main ?
Revenir en haut Aller en bas
Savannah McAdams
Admin
Savannah McAdams


Messages : 48
Date d'inscription : 23/05/2008

Une vie de plateté viens de commencer... Empty
MessageSujet: Re: Une vie de plateté viens de commencer...   Une vie de plateté viens de commencer... Icon_minitimeSam 22 Nov - 3:35

    » Quand elle commençait à envoyer ses textos, elle sursauta en entendant une voix d'homme. Elle clika sur envoyer puis ferma son portable orné de diamants. Il prononça des mots puis la regarda avec un sourire. Fidèle à ses habitudes, la jeune rebel s'adressa à lui d'un ton sarcastique.

    - T'a deviné ça tout seul ? Bravo !

    Elle le regarda un sourire ironique sur ses lèvres ornées de brillants.

    - Ouvres-moi cette fichue porte ! J'ai pas que ça à faire dans la vie moi ! J'dois trouver un p'tit monsieur qui prendras soin de moi comme une enfant. Ma mère est débile.
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

Une vie de plateté viens de commencer... Empty
MessageSujet: Re: Une vie de plateté viens de commencer...   Une vie de plateté viens de commencer... Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:30

# Mikael resta accoudé au portail, sans grandes réactions, un mince sourire flottant toujours sur ses lèvres.
- Il s'appelle comment, ton p'tit monsieur? C'est qu'il y a pas beaucoup de monde par ici, alors je risque de le connaître!
* Même plutôt bien ...*
Cédant finalement, il souleva le battant qui vérouillait le portail et l'ouvrit doucement. Etrangement, et presque de façon irréelle, celui ci s'ouvrit sans rechigner, sans aucun grincements et aucunes résistances.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah McAdams
Admin
Savannah McAdams


Messages : 48
Date d'inscription : 23/05/2008

Une vie de plateté viens de commencer... Empty
MessageSujet: Re: Une vie de plateté viens de commencer...   Une vie de plateté viens de commencer... Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:42

    » La jeune gothique attrapa un morceau de papier chiffoné dans sa poche et essaya de le lire, le nez plissé.

    - Mik... Mika... Mikael... Sm.. Smouth ? Smeth ? Smoune ? M'enfin !

    Elle replongea le papier rose flash dans sa poche et attrapa ses valises. Elle franchit le seul du portail et regarda les alentours.

    * Mais c'est laid ici ! Et ça send le diable ! *
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

Une vie de plateté viens de commencer... Empty
MessageSujet: Re: Une vie de plateté viens de commencer...   Une vie de plateté viens de commencer... Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:18

Le jeune homme poussa malgré lui un soupir, bien que peu perceptible. il se retourna, faisant face à la jeune femme.

- C'est moi, le p'tit m'sieur. Mikael smenn, pour être préçis...

Il essaya un instant de se souvenir de la description que un agent de police avait fait de la jeune femme. Elle n'avait pas l'air facile, et il espérait ne pas avoir à la rechercher sans arrêt, car il avait en ce moment d'autres chats à fouetter.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah McAdams
Admin
Savannah McAdams


Messages : 48
Date d'inscription : 23/05/2008

Une vie de plateté viens de commencer... Empty
MessageSujet: Re: Une vie de plateté viens de commencer...   Une vie de plateté viens de commencer... Icon_minitimeLun 1 Déc - 4:26

    » La jeune rebelle leva les yeux vers Mikael, un sourire en coin.

    - C'est toi qui auras le plaisir de t'occuper de moi ?

    Hanna posa ses valises au sol et croisa les bras.

    - Bonne chance.

    Elle le regarda, ses yeux noirs le perçant dans les siens. Elle devait tout de même avouer qu'il avait d'beaux yeux... Mais elle ne se plierai pas à ses caprices, elle était libre de ses choix après tout !

    - Devrais-je avoir peur de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

Une vie de plateté viens de commencer... Empty
MessageSujet: Re: Une vie de plateté viens de commencer...   Une vie de plateté viens de commencer... Icon_minitimeLun 1 Déc - 13:41

Le jeune homme maintint son regard vrillé dans celui de la jeune femme.

- En temps normal, et si tu me connaissait et savait qui je suis, je dirais oui ...

Il adressa un mince sourire à la jeune femme.

- Mais comme ton esprit te crie d'enfreindre toute les règles et de rendre la vie des gens qui se dresse sur ton chemin impossible...

Il haussa les sourcils, ses lèvres toujours arqué d'un fin sourire presque ironique.

- ... Je dirais non?
Revenir en haut Aller en bas
Savannah McAdams
Admin
Savannah McAdams


Messages : 48
Date d'inscription : 23/05/2008

Une vie de plateté viens de commencer... Empty
MessageSujet: Re: Une vie de plateté viens de commencer...   Une vie de plateté viens de commencer... Icon_minitimeMar 2 Déc - 4:27

    » La belle gothique eut un sourire ironique et regarda Mikael.

    - T'a tout compris. Bravo, t'es un grand garçon maintenant !

    Elle attrapa son I-pod Touch dans sa poche puis sélectionna une chanson "So What" de P!nk. Hanna mit son écouteur puis mis le I-pod dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vie de plateté viens de commencer... Empty
MessageSujet: Re: Une vie de plateté viens de commencer...   Une vie de plateté viens de commencer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vie de plateté viens de commencer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ranch 4 Saisons Version 2 :: À l'extérieur :: Le Portail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser