Ranch 4 Saisons Version 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ranch 4 Saisons Version 2


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 ~{Au pas de course, soldat !}~( Mikael)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

~{Au pas de course, soldat !}~( Mikael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~{Au pas de course, soldat !}~( Mikael)   ~{Au pas de course, soldat !}~( Mikael) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 12:07

( OUarg ! j'avais pas vu XD le second forum commence à prendre de l'importance ! ... avec 700 messages de nous XD )

Mikael ne laissa échapper aucuns signe extérieur mais entendit bien la nervosité de la jeune femme. Pour lui, c'était comme si elle le lui avait dit à voix haute.

- tu sais, si cela pose un problème, on trouvera autre chose ...

Il envoya le couteau qu'il avant dans la main vers la cible ( qui loupa le centre de quelques centimètres ) et se redressa, fouillant dans sa poche intérieur. Il en sortant une grande enveloppe brune, de celle des papiers officiels.

- J'ai reçu ça ce matin..

Il ouvrit l'enveloppe et en sortit un papier qu'il déplia et résuma le contenu.

- Monsieur Alan Blunt vous prie de bien vouloir vous présenter le 19 Décembre à l'opéra de la ville la plus proche, pour une représentation de l'opéra de Pagliaccio.

Il tendit le papier à la jeune femme.

- Blunt est du genre théatrale, et je suppose que ce n'est pas pour rien qu'il nous emmène voir une tragédie...

* Qui plus est le jour de mon anniversaire...*
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

~{Au pas de course, soldat !}~( Mikael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~{Au pas de course, soldat !}~( Mikael)   ~{Au pas de course, soldat !}~( Mikael) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:37

Elle secoua négativement la tête.

- Non, ça va, je t'assures. C'est juste un peu...étrange, mais je m'y ferai, t'inquiètes.

Elle avança de quelques pas et prit délicatement le papier entre ses doigts frêles. La jeune femme le survola d'un rapide coup d'oeil, un mince sourire sur les lèvres.

- Je sais que ça peut te sembler déplacé comme remarque, mais je dois avouer que ce Blunt a du goût en matière d'opéra. Je ne suis pas une grande adepte de l'opéra, mais je dois avouer que j'ai toujours eût un faible pour les tragédies, italiennes qui plus est XD.

* En espérant seulement que la sortie, elle, ne soit pas une tragédie...*

Pour tenter de se détendre, elle lança, à l'improviste ;

- Du moment qu'il ne décide pas de nous faire un coup à la '' Lincoln '', je crois qu'on a des chances de s'en sortir... XD
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

~{Au pas de course, soldat !}~( Mikael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~{Au pas de course, soldat !}~( Mikael)   ~{Au pas de course, soldat !}~( Mikael) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:52

Soudain, le jeune homme prit conscience de tout ce qui s'engendrait. Il pouvait perdre Sélène, ils pouvaient se perdre tout les deux. Sa langue se déliant avant son cerveau ( quelle belle formulation ! XD ) il lança.

- Si jamais on s'en sort, permet moi de rester dans tes parages pendant tes tournées...

Il détourna le regard, se rendant compte de ses paroles. S'emparant d'un couteau, il le lança distraitement, celui ce allant se loger plus loin du centre de la cible que d'habitude.

- ... Histoire que je me prenne pas un crochet du droit au détour d'un projecteur, je préfère demander la permission.

Il sourit, se saisit d'un autre couteau qui, ce coup ci, se planta au centre.
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

~{Au pas de course, soldat !}~( Mikael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~{Au pas de course, soldat !}~( Mikael)   ~{Au pas de course, soldat !}~( Mikael) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 5:36

La jeune femme rit doucement.

-Tu peux rester autant que tu veux, ça ne pose pas le moindre problème ! Il faudra seulement que j'avertisse tout mes bodyguards et que je mette une muselière à Andy pour un moment XD

Elle pencha doucement la tête sur le côté, comme à son habitude, et sourit. Elle savait bien que l'avenir demeurait incertain, et que rien ne leur garantissait qu'ils survivraient à leur rencontre avec Blunt. Pourtant, Sélène ne perdait pas espoir. Après tout, ''Si on veut, on peut'', comme dit le fameux proverbe !! Et puis, avec son entraînement et Mikael à ses côtés, ses chances passaient aisément de zéro à dix.

- Si tu veux, je pourrais même t'obtenir des billets VIP, du genre de ceux qui donne accès aux meilleurs places et au buffet comprenant soupe, repas, brevage et desert, en plus d'un accès privilégier à ma loge ! La totale quoi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

~{Au pas de course, soldat !}~( Mikael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~{Au pas de course, soldat !}~( Mikael)   ~{Au pas de course, soldat !}~( Mikael) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 11:05

Il regarda la jeune femme du coin de l'oeil.

- Je savais que tu avais deja fait des morts, mais j'ignorais pour Andy....

Comme jalouse de toujours entendre ce prénom, Sultane s'approcha de son maître, blottissant sa tête au creux de sa main. Il s'accroupit pour être à sa hauteur.



- Je n'ai pas encore trouvé un moyen de t'emmener ma belle...


Théoriquement, les chiens étaient interdit dans les opéras, mais peut-être qu'il trouverait un moyen.
Soudain, il se redressa vivement.

- Tiens ! En parlant de Andy! Si jamais, et si tu veux, on peut le renforcer un peu ... et vos liens aussi.

Il savait que la jeune femme pouvait refuser. La connaissant, elle ne voudrait sans doute pas emmener son chien dans la pagaille.
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

~{Au pas de course, soldat !}~( Mikael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~{Au pas de course, soldat !}~( Mikael)   ~{Au pas de course, soldat !}~( Mikael) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:01

Comme si il comprenait le sens des paroles du jeune homme, l'animal se mit à s'agiter, sa queue couleur suie fendant distraitement l'air. D'un trot léger, il vint aux côtés de la jeune femme.

Celle-ci, le regard quelque peu perdût dans la contemplation du ciel, ne pût s'empêcher de soupirer faiblement.

* Je savais que tu avais déjà fait des morts...Ouais, façon peu discrète de dire que je porte la poisse à tous ceux que j'aime...M'enfin, Mikael n'a jamais été, et ne sera apparament jamais, doué en ce qui concerne les sentiments, je devrai m'y habituer... XD *

Elle posa les yeux sur Andy et s'agenouilla un instant pour passer les bras autour de son imposante encolure. En toute réponse, il lui lécha la joue en aboyant doucement.

- Je ne sais pas si c'est une bonne idée, sans vouloir te vexer...J'ai déjà assez perdut par le passé, je ne voudrais pas l'embarquer dans toute cette histoire...

Sélène posa son visage contre la tête de son compagnon et esquissa un mince sourire.

- Mais d'un autre côté, ça pourrait être bien. Il a besoin de bouger un peu, de sortir. Si il le faut, je l'équiperai d'une veste pare-balles, d'un casque ou de n'importe quoi d'autres !

Elle observa Andy un instant, plongeant le regard dans ses prunelles dorées. Après un moment, il pressa son museau contre la joue de sa maîtresse, qui prit ce signe pour une sorte d'approbation. Résignée, elle se redressa et dodelina de la tête ( H.s : Dodeliner, quel verbe ma foi magnifique XD ).

- Très bien, allons-y pour le double entraînement...
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

~{Au pas de course, soldat !}~( Mikael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~{Au pas de course, soldat !}~( Mikael)   ~{Au pas de course, soldat !}~( Mikael) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:18

[ Ah ! mais c'est pas ce qu'il voulait dire ! il parlait du crochet du droit à son garde du corps XD ]

* Blunt n'utilise pas des balles ordinaires, un gilet pare-balle ne servira pas grand chose... *

Il claqua dans ses mains, respira profondément avant de reprendre.

- Pour ce qui est de l'opéra, je t'ai déposé une robe un peu ... spéciale, à ta chambre, un peu plus tôt. [ h.s : je te laisse choisir pour tout le genre de la robe, mais elle est noire -> non voyante ! ]

Il jeta un regard à la cible, aux deux chiens, mais ses yeux vinrent à nouveau se poser sur la jeune femme.

- Et puis, il me semble que je vais devoir jouer le rôle de Q pour te montrer les derniers petits gadget que j'ai concoté pour toi...

Il fit un signe de tête vers la cible.

- Quand à ce genre d'entrainement, il faudra que tu le continu seule également. désolé de te laisser tomber comme ça, mais je dois faire pas mal de recherche sur cet opéra, et ... J'ai encore quelques trucs à te montrer.
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

~{Au pas de course, soldat !}~( Mikael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~{Au pas de course, soldat !}~( Mikael)   ~{Au pas de course, soldat !}~( Mikael) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 1:16

Elle rougit légèrement, retenant en même temps un rire surpris.

- Une robe ? (Rire) Mon dieu, ça fait un moment que je n'en aie pas porté ! Je commençais à me faire à mes bons vieux jeans, alors honnêtement, j'ai peur d'avoir perdu l'habitude.

La jeune femme replaça une mèche de cheveux en souriant.

- J'espère seulement pour toi que tu ne m'as pas dégauter un décolté hyper plongeant ou alors un truc à froufrous et dentelles parce que si c'est le cas, retournes-le immédiatement avant que je te fasse ta fête !

* Mais j'y penses...Si il l'a vraiment déposé à ma chambre, puisque je verrouille toujours, c'est qu'il en a la clé ! À moins qu'il ait défonçé la porte O.o !?! Oulà, c'est un truc sur lequel il devra s'expliquer...XD*

Sélène eût un sourire malicieux lorsqu'il parla de gadgets.

- Des gadgets concocté spécialement pour moi ? Mais c'est que je suis gâtée ! Ça compensera largement le fait que je devrai poursuivre mon entraînement en solitaire ^^.

Elle passa une main lasse dans ses cheveux lorsqu'une soudaine quinte de toux la saisie. Elle enfouit la bouche au creux de sa main, mais lorsqu'elle s'en dégagea, des taches de sang parsemaient ses doigts. D'abord obnubilée, elle les essuya d'un geste rapide sur le derrière de ses jeans et reporta son regard sur Mikael, l'air de rien.

* Ç'est plus grave que ce que je pensais...J'espère au moins être en mesure d'accomplir la mission, car dans le cas contraire, tout cela aura été d'une totale innutilité...*
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

~{Au pas de course, soldat !}~( Mikael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~{Au pas de course, soldat !}~( Mikael)   ~{Au pas de course, soldat !}~( Mikael) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 10:43

Il eut un rire lorsqu'elle se confessa sur les vieux jeans.

- Je pense qu'elle t'ira ... En tout les cas, c'était mon critère de sélection. Tu la découvriras en temps et en heure...

Il lui jeta un regard malicieux, lorsque soudain, une quinte de tous la prit.Mikael la regarda, angoissé.

- ... Sélène?

Il avait bien vu la couleur rouge et sombre sur la main de la jeune femme, avant qu'elle ne s'étale à présent sur sa poche arrière. Même Sultane retroussait le nez à cette odeur si particulière, et tellement infime que seule elle et Andy pouvaient la percevoir.

- ... ça va ?

* ça, ce n'est suremment pas des problèmes post-op'*

Il regarda la jeune femme pensivement. Si c'était autre chose, allait-elle lui cacher encore longtemps? Il avait eu l'habitude d'avoir toute les informations en main. Et savoir que certaines choses pouvaient lui échapper l'irritait encore.
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

~{Au pas de course, soldat !}~( Mikael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~{Au pas de course, soldat !}~( Mikael)   ~{Au pas de course, soldat !}~( Mikael) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 15:30

Elle hocha la tête sans hésitation.

- Oui, t'inquiètes. C'est juste une mauvaise toux, ça m'arrive à chaque hiver. Un bon sirop et ça va passer...

La jeune femme sourit, retenant une nouvelle quinte.

* Si je lui déballe tout, il refusera que je fasse la mission, ce que je souhaite éviter à tout prix. D'un autre côté, si je passe l'arme à gauche devant ses yeux, je ne risque pas plus de pouvoir y participer... *

L'envie de tousser se faisait de plus en plus forte. C'était comme si elle brûlait de l'intérieur, ses organes étant consummés par un feu invisible. Sélène croisa toutefois les bras, l'air tout à fait normal. Se concentrant sur un point fixe, elle parvint à attenuer son malaise, sans toutefois le faire disparaître. Le regard quelque peu insistant de Mikael ne la quittait cependant pas, et elle dût détourner les yeux pour ne pas céder.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

~{Au pas de course, soldat !}~( Mikael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~{Au pas de course, soldat !}~( Mikael)   ~{Au pas de course, soldat !}~( Mikael) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:47

Le jeune homme ne quittait pas des yeux la jeune femme. Il lança ironiquement.

- Tu craches du sang tout les hiver?

Il fronça les sourcils alors que Sélène détournait les yeux et semblait se concentrer. Elle ne réagit pas pendant quelques instants, ce qui lui permit de conclure rapidement.

- Tu me mens. décréta-t-il

Si ça avait été un véritable rhume, elle aurait sans aucun balancer quelques choses ironiques. Hors, elle démentissait et détournait les yeux, signe de culpabilitée.
Sultane émit un drôle de bruit se situant entre un gémissement et un jappement, les yeux tournés vers la main de la jeune femme, qui était juste avant mouillée par du sang.
Mikael l'ignora et chercha des yeux ceux de Sélène.

- Qu'est-ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

~{Au pas de course, soldat !}~( Mikael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~{Au pas de course, soldat !}~( Mikael)   ~{Au pas de course, soldat !}~( Mikael) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:09

La jeune femme lui tourna le dos un court moment, fixant le sommet de la montagne. Il était innutile de lui mentir plus longtemps, car de toute façon, il finirait par savoir. La seule différence était qu'il pouvait l'apprendre maintenant, ou bien plus tard, lorsqu'elle ne pourrait plus cacher son état.

Elle se retourna vers son ami, son seul et véritable ami. Lançant un dernier regard suppliant, elle se rendit bien vite compte que toute tentative de manipulation serait innutile. Après un instant de silence, Sélène céda enfin ;

- J'igniore si tu te rapelles, mais ma mère est décédée il y a six ans de cela...

Elle se tût, ferma les yeux et soupira faiblement, avant de poursuivre.

- Les médecins ont toujours crût qu'elle avait attrapé un rhume qui, par manque de soins, s'était étendut à travers ses poumons. Un genre de pneumonie, je ne sais plus trop. Quoi qu'il en soit, il y a environs une semaine de cela, je suis allée consulté pour des maux de gorges et une toux creuse. En fouillant dans mes dossiers et dans ceux de ma famille, ils ont découvert que je présentais les même symptomes que ma mère, mais que ce n'était pas une pneumonie...

Les mots lui manquait. Comment lui expliquer ce qu'elle-même tentait de comprendre ? La jeune femme passa une main dans sa chevelure, cherchant le courage de poursuivre.

- Je ne suis pas sûrs d'avoir tout compris, mais selon eux, j'ai une maladie très rare dont le nom m'échappe encore. Ça commence par un rhume, et si ce n'est pas soigné, ça se transmet au système respiratoire, les poumons, plus précisément. Les poumons sont attaqués, ils faiblissent rapidement, et c'est comme ça qu'on se retrouve à cracher du sang. Il n'y a aucun traitement...

Elle lança sa dernière phrase dans un quasi-murmure. Sa voix se brisait, mais aucune larme ne coulait. Son regard demeurait de marbre.

( Je suis désolée, mais je ne pourrai probablement pas répondre de la journée. Je pars dans quinze minutes pour Québec, et j'y passe la journée alors... -- ' . Je ne reviens que vers onze heure du soir ( Il est présentement dix heure quinze chez moi ) )
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

~{Au pas de course, soldat !}~( Mikael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~{Au pas de course, soldat !}~( Mikael)   ~{Au pas de course, soldat !}~( Mikael) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:25

Mikael resta un instant sans réaction, oscultant soigneusement chaques propos, chaques déclarations de la jeune femme, avant d'en comprendre vraiment le sens et la signification.
Il battit plusieurs fois des paupières, se passa une main dans les cheveux. Tant de gestes pour gagner un instant, pour réfléchir.
Il se détourna légèrement, se saisit d'un couteau et le lança sur la cible. Celle-ci tomba à la renverse sous la force du projectile.

- Combien de temps ?

Tout s'écroulait, tout ça à cause d'une chose contre laquelle il était incapable de la protéger. Ce n'était pas une arme, pas un atome, pas une molécule, pas non plus quelconque problème si peu prévisible.
C'était quelque chose d'imparable.
Il sentit monter une sorte de rage et d'impuissance en lui. Cependant, il se força à rester calme, essayant tant bien que mal de controler ce flux de sentiments diverses qui l'assayaient.

- Combien de temps te reste-t-il?

Il était désorienté, comme si on venait de lui asséner un coup derrière la nuque, violent... C'était comme une seconde amnésie totale.
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

~{Au pas de course, soldat !}~( Mikael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~{Au pas de course, soldat !}~( Mikael)   ~{Au pas de course, soldat !}~( Mikael) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 7:05

Sélène se mordit la lèvre.

- Je n'ai pas encore reçu les résultats des derniers tests, mais selon le docteur Tyson, il ne me resterait pas plus d'un an, au mieux. Dans le pire des cas...je ne passerai probablement pas Noël...

Elle enfouie ses mains au creux de ses poches, désemparée. La situation lui paraîssait encore pire lorsqu'elle l'expliquait à Mikael. D'un ton qui se voulait rassurant, elle poursuivit ;

- Il m'a que je ne souffrirai pas. Mon état va simplement se déteriorer, petit à petit, et un jour, je vais tout simplement m'endormir pour ne plus jamais réveiller. Sans la moindre douleur....

Un mince sourire se glissa sur ses lèvres tremblotantes.

- Je suis désolée, je ne voulais pas que tu t'inquiètes. Tu semblais tellement préocupper ces temps-ci...Et puis, je ne voulais pas que tu m'empêches de participer à la mission. J'y tiens plus que tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

~{Au pas de course, soldat !}~( Mikael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~{Au pas de course, soldat !}~( Mikael)   ~{Au pas de course, soldat !}~( Mikael) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:18

Il hocha de la tête, puis la regarda droit dans les yeux.

- Si tu y tiens tellement, je ne peux pas t'en empêcher... Mais si jamais il y a un problème qui risquerait daggraver ta maladie, à travers un exercice ou autre ... je ne pourrais plus.

Il attendit quelques instants, respirant profondément.

- Je dois te laisser, on m'attends...

* ... et je crains de craquer en restant ici une minute de plus *

- ... continue de t'entrainer, si tu le souhaite. Je dois aller régler les "gadgets" pour pouvoir te les donner le plus tôt possible.

Il lança à la jeune femme 3 chargeurs pleins.

- Et après t'être entrainée au couteau, essaye avec ça.

Il siffla sultane qui revint vers lui au petit trot, et, faisant un vague signe de la main à la jeune femme, s'enfonça dans la forêt ou se trouvait le sentier qui rentrait au ranch.
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

~{Au pas de course, soldat !}~( Mikael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~{Au pas de course, soldat !}~( Mikael)   ~{Au pas de course, soldat !}~( Mikael) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:21

Elle le regarda s'éloigner, innédite. Elle croyait avoir tout prévût, s'être immaginé tout les scénarios possibles, la réaction du jeune homme la laissait figée.

* C'est impossible, c'était bien trop facile ! Il n'a même pas protesté ! Une seule mise en garde et c'est tout ! À croire que ça ne lui fait pas grand chose que je crève, du moment qu'il n'ait pas à ramasser mon cadavre -- ' *

Cette pensée lui serra le coeur, mais elle se reprit bien vite. L'essentiel était qu'elle avait son accord pour poursuivre la mission.

D'un geste nochalent, Sélène se dirigea vers la cible de bois et retira avec toute la misère du monde les couteaux qui s'y était littéralement incrusté. Elle revint à son point de départ et recommença son entraînement. Lorsque tout les couteaux fûrent à nouveau sur la cible, elle alla les chercher et recommença.

Ce manège dura plus d'une demi-heure. Après ça, ses quintes de toux incessante rendait tout effort douloureux. Épuisée, la jeune femme se laissa glisser le long d'un arbre et bût de longues gorgées d'eau, tentant d'apaiser le feu qui lui dévorait les entrailles. À ses côtés, Andy frottait sa truffe contre l'épaule de sa maîtresse, tentant de lui apporter un peu de réconfort.

Bientôt, une fine neige se mis à tomber sur la montagne. Levant la tête, Sélène ne pût s'empêcher de sourire à la vue des flocons qui dansaient au rythme du vent. Une larme coula sur sa joue, dans le plus total des silence. Cet hiver serait probablement son dernier...

( On fait un autre topic ? )
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

~{Au pas de course, soldat !}~( Mikael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~{Au pas de course, soldat !}~( Mikael)   ~{Au pas de course, soldat !}~( Mikael) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:38

( ouaip' ! mais j'me disais que ce pourrait être marrant de faire un topic avec Joshua, vu que lui aussi avait perdu Arianne, enfin, tu vois ? Je me comprends -_-' XD )
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

~{Au pas de course, soldat !}~( Mikael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~{Au pas de course, soldat !}~( Mikael)   ~{Au pas de course, soldat !}~( Mikael) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:08

( Entre Mikael et Joshua ? Ouais, ça serait sympa ^^ Ok alors, tu commences ?
Mais sinon, pour le prochain topic entre Mikael et Sélène, on fait la rencontre à l'opéra, ou tu veux faire un truc avant ? )
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Mikael Smenn

Mikael Smenn


Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : devant mon ordi ^^

~{Au pas de course, soldat !}~( Mikael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~{Au pas de course, soldat !}~( Mikael)   ~{Au pas de course, soldat !}~( Mikael) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 9:30

( je commencerais ce soir ! et pis pour Mika et Sélène, bah ... il aurait fallu que je lui passe les gadgets, mais on peut faire ça à l'opéra ! )
Revenir en haut Aller en bas
¤Sélène Waydan¤
Admin
¤Sélène Waydan¤


Messages : 663
Date d'inscription : 17/05/2008

~{Au pas de course, soldat !}~( Mikael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~{Au pas de course, soldat !}~( Mikael)   ~{Au pas de course, soldat !}~( Mikael) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 15:25

( PArfait ^^ Je t'attends )
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch4saisonsv2.forumactif.com
Contenu sponsorisé





~{Au pas de course, soldat !}~( Mikael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~{Au pas de course, soldat !}~( Mikael)   ~{Au pas de course, soldat !}~( Mikael) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~{Au pas de course, soldat !}~( Mikael)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mikael Smenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ranch 4 Saisons Version 2 :: Autour du Ranch :: La Montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser